Flèche hautFlèche bas– tougher than the rest (nastya) - Page 2

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jad fairfield (alexander ludwig), jens creighton (charlie hunnam) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel)
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : utlraviolences (ava) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : huit juillet. Je suis : américaine par la petite maman, et mes origines sont : serbes du côté paternel. En ce moment, je : suis mécano, dans un garage près du port, à harbor area. Ce qui m'attire ce sont : les messieurs, les perles rares plus précisément, et côté coeur je suis : célibataire. peut-être parce que je ne fais rien comme il faut.
. :

her soul is fierce
her heart is brave
her mind is strong.

you think you're watchin the stars
but those stars are watching you

♡♡♡

Ollie Adzovic
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Sam 13 Jan 2018 - 17:21
bienvenue parmi nous ma belle, excellent choix de scénario

since you've gone i been lost without a trace. i dream at night i can only see your face. i look around but it's you i can't replace. i feel so cold and I long for your embrace. i keep crying baby, baby, please.
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : freyja J'ai : trente ans et mon anniversaire est le : vingt trois mars. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes En ce moment, je : vicé présente de l'entreprise familiale actuellement en break. Ce qui m'attire ce sont : les beaux garçons et côté coeur je suis : fiancée depuis peu.
. :

(+) KENNA
(+) CAEL
(+) FREYA
(+) ARTHUR
Lizbeth El-Hadid
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe
() Sam 13 Jan 2018 - 18:22
Bienvenue parmi nous sur SGD
Elle est toute mignonne

tell me you love me
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows, la blondasse Mia G. B-Fairfield et K. April Windsor la princesse.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : blue comes. J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : dix sept août. Je suis : américaine et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis étudiante en marketing & management, vendeuse en disquaire à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe féminine de football américain. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Boyle Heights, faut pas déconner avec le prix que coute la confrérie autant avoir son chez soi. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse d'un certain garçon.
. :
I love my brother
he is simply amazing and I just couldnt imagine my life without him. (lol)

❧❧

It's you, it's you, it's all for you
Everything I do
I tell you all the time
Heaven is a place on earth with you

Oh when the lights go out and it all goes down no one even knows when tomorrow comes cause we live for now, you and I. And we really don't need the light cause we're stars tonight.

Fowfield - Shilora - Fowler

Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Sam 13 Jan 2018 - 18:32
Bridget.

Je viendrai sûrement sur ta fiche de lien. En tout cas bon courage pour le reste de ta fiche.

† Gotta get back in the groove.
I ain’t ever worry. Went low, went high. What matters is now, getting right back in the mood.
Autres comptes : : Warren, Elena, Oswald & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : Lolitaes (avatar) & BEYLIN (signature) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Westwood avec Indiana et Pepper après avoir vendu la villa de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire, décidée à le rester & volage ... l'attachement ça fait mal.
. :
written in the scars
MINUTE BY MINUTE, IT TOOK ME TIME. LETTER BY LETTER, IT CUT ME LINE BY LINE. I'M PROUD OF THESES SCARS 'CAUSE THEY'RE MINE.
■□■□■□■□
now we got problems
DID YOU HAVE TO RUIN WHAT WAS SHINY ? NOW IT'S ALL RUSTED. DID YOU HAVE TO HIT ME WHERE I'M WEAK ?

■□■□■□■□
walk like a champion
AND IF WE WANT IT, WE TAKE IT. IF WE NEED MONEY, WE MAKE IT.
■□■□■□■□
always be together
WE ARE FRIENDS FOR LIFE. HOLD THAT DEEP INSIDE, LET THIS BE YOUR DRIVE TO SURVIVE.
■□■□■□■□

Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd
() Sam 13 Jan 2018 - 23:26
Wooouh la meilleure amie Excellent choix de scénario & bienvenue parmi nous

i don't know how to
love someone else
We were far from perfect, but we were worth it
Autres comptes : : ugo et maxy.
Pseudo internet / prénom : : karen
Crédits : : hershelves. (avatar) J'ai : dix-sept ans et mon anniversaire est le : dix-neuf janvier. Je suis : américaine et mes origines sont : serbes. En ce moment, je : suis de retour à la vie civile. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une chambre au Ronald Reagan UCLA Medical Center avant d'emménager avec mes soeurs. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (je suppose) et côté coeur je suis : vide.
. :

i said maybe you're gonna be the one who saves me ? and after you're my wonderwall.

Anaé Adzovic
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Dim 14 Jan 2018 - 11:11
Elle était attendue, la meilleure amie. Excellent choix de scénario !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Autres comptes : : james l'éternel & julian le génie.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : ultraviolences (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : franco-mexicaine. et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis habilleuse de stars, en train de monter un business de chaussures vegan, cruelty free et tout le bordel. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à beverly hills, voisine next door du bg qui me sert de meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les beaux étalons et les filles qui n'ont pas froids aux yeux et côté coeur je suis : une éternelle célibataire.
. :

Some flames burn so bright that nothing can ever stop them.

Our names are spoken in hushed whispers, like we are the devil himself. Oh, but we are worse, so much worse.

Difficult roads often lead to beautiful destinations.

Be a girl with a mind, a woman with attitude and a lady with class.

Aliénor Montrouge
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants réussir leur vie.
() Dim 14 Jan 2018 - 12:03
carlaaa, c'est tia, tu te souviens de moi ?
bienvenue par ici, t'as intérêt à me garder un lien bien au chaud

let the heavens topple in their search for me. i did not dance in the darkness to be treated as something common, i swallowed the seeds so they could pay token to me and the only thing that will ever please me is the crown above my head and the bones resting at my feet.
Autres comptes : : maxon, lexie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : moonlight. J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de sport. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec la sublime Maxyne Hill. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le beau Dean Andrews.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.
() Lun 15 Jan 2018 - 1:31
EST-CE QUE C'EST MON CARLOS ?????????????
sdlcdknhdx bvgjrlvfsjrdvgjubhdrgvlosez

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?
Pseudo internet / prénom : : Minnie
Crédits : : Shiya J'ai : 42 et mon anniversaire est le : 30/04. Je suis : irlandais et mes origines sont : irlandaises et suédoises. En ce moment, je : suis détective privé. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, dans une maison Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : presque divorcé.
Sven O'Connor
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Lun 15 Jan 2018 - 16:28
Bienvenueeee

I FELL APART. + smoak.
Pseudo internet / prénom : : hurricane, carla.
Crédits : : Cproject (ava) J'ai : vingt deux ans et mon anniversaire est le : sept octobre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes de part mon père et allemandes ainsi que grecques de part ma mère. En ce moment, je : suis en quatrième année de littérature et de langues. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, indéniablement amoureuse d'Aleks.

() Lun 15 Jan 2018 - 21:59
merci à tous, vous êtes des amours par ici

@Aliénor Montrouge a écrit:
carlaaa, c'est tia, tu te souviens de moi ?
bienvenue par ici, t'as intérêt à me garder un lien bien au chaud

tiiiiia, évidemment que je me souviens de toi
merci beaucoup, je te garde ça au chaud aucun soucis

@Maisie Baldwin a écrit:
EST-CE QUE C'EST MON CARLOS ?????????????
sdlcdknhdx bvgjrlvfsjrdvgjubhdrgvlosez

ANNOU !!!!!!!!!! OUI C'EST TON CARLOS !!!!
noefjkdvnmjszkùezfjfriozerjgrnefekckd
FAUDRA ABSOLUMENT QU'ON PARLE LIEN ÂNE
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : lannisters. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, enfin libéré d'une union surjouée.
. :

Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Lun 15 Jan 2018 - 22:08
@nastasya karadordevic omg omg
my love
mon petit bébé
zdjbrcfkhbdzkrhbcfkhdrz
zsbdjckjbzrkhfzr
j'suis émue comme pas 2 omg
olnzfjbj t'es revenue kzbdrkfc

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

la bowtey:

Pseudo internet / prénom : : hurricane, carla.
Crédits : : Cproject (ava) J'ai : vingt deux ans et mon anniversaire est le : sept octobre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes de part mon père et allemandes ainsi que grecques de part ma mère. En ce moment, je : suis en quatrième année de littérature et de langues. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire, indéniablement amoureuse d'Aleks.

() Lun 15 Jan 2018 - 22:16
@maxon manning my heart
ma maman d'une autre vie (un peu plus jeune)
ncpeicdjioejfdeiodedjei
toi qui m'as donné la passion des hezdziehfijozfkf
ooooh, c'est vrai bb ?
ouiiii, je pouvais pas résister plus longtemps
et puis SURPRISE
jishdzodi
puis comme c'est toi qui m'as initié à sgd il y a un an (rip la jeunesse)
bah voilà, je fais honneur à mon apprentissage
(j'avoue on se dirait dans star wars)

Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : Précédent  1, 2