Flèche hautFlèche basyou're a sky full of stars – jobyn

Partagez | 
Autres comptes : : siobhan fowler el mexicano (zayn malik), le lieutenant jens creighton (charlie hunnam) et l'amoureuse des voitures, ollie adzovic (rosie tupper).
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : mind (ava), aludwigsource (gifs) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce, en tant que pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : en couple avec la magnifique robyn wheeler.
. :
on trime, on pleure, on vit puis on meurt. échange de sentiments partagés, des bouts d'doigts effleurant nos peaux glacées. on veut toujours plus, toujours plus fort. on crise, on s'méprise, on s'fait la gueule. on tourne nos vestes mais quand viendra l'heure, on sera tout seul.

family (n.) 1. one of life's greatest blessings.n2. people who will love and support each other in good times and bad.

dear bestfriend, please stay in my life forever because you're one of the best things to ever happen to me.
Love.

settle down with me, cover me up, cuddle me in, lie down with me and hold me in your arms. and your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, i'm falling for your eyes.

Jad Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir à fonder une aussi belle et nombreuse famille que la sienne.
() Ven 12 Jan 2018 - 23:31
Maintenant que je peux galoper comme une gazelle, je ne loupe jamais l’occasion de faire telle ou telle activité. C’est un peu ma façon à moi de reprendre goût à la vie et de rattraper le temps que j’ai perdu en fauteuil puis en béquilles. Par chance, Robyn est toujours partante pour me suivre dans mes idées folles, et je ne peux qu’en être heureux. Cette fois-ci, c’est tout un week-end que l’on a décidé de s’éclipser. Adieu Los Angeles, pour une courte durée de deux jours, mais c’est suffisant pour prendre un peu l’air. Et puis, on ne peut pas partir en Australie à chaque fois alors on se contentera des alentours de la ville. Sac à dos, couverture, lampe torche, matelas… C’est donc le camping pour ce week-end. Ça fait un petit moment que je n’en ai pas fait, et justement, Robyn et moi en avons parlé. Je ne sais bien sûr plus comment la conversation a tourné ainsi mais on a fini par décider d’un week-end en amoureux, en faisant un peu de camping. Pas de camping réservé mais il y a des espaces prévus à cet effet aux alentours, et dans une zone plutôt isolée. T’es prête ? T’as pas peur des grands méchants loups ? Je termine de vider le coffre de la voiture, aidé par Robyn. Mon regard croise le sien et je ris, me moquant gentiment d’elle. Si ça se trouve, on sera tous les deux en train de flipper cette nuit alors je ferais mieux de ne pas trop m’avancer. Puis, on construit rapidement la tente –merci Quechua- avant d’organiser le reste de notre petit campement. Le matelas gonflé, le lit fait, nos petites valises laissées dans la voiture pour sauvegarder de  la place. Il faut bien que je rentre dans la tente après tout. Enfin, je laisse plutôt Robyn s’occuper d’optimiser l’espace, car clairement, je suis loin d’être un gars organisé. Ma petite-amie se débrouille beaucoup mieux que moi et elle le fait comme un vrai petit chef. Nous avons le strict minimum mais c’est largement suffisant pour un week-end. Pas de distraction avec les technologies puisqu’ici, on ne capte pas. Ni de distraction avec la télévision, l’ordinateur... Ce n’est que Robyn et moi, pour deux jours. J’ai hâte que l’on se retrouve en tête à tête, que l’on profite l’un de l’autre, éloignés de tout, de notre train-train quotidien.

(seconds from my heart. a bullet from the dark. helpless, i surrender, shackled by your love. holding me like this, with poison on your lips, only when it's over. the silence hits so hard.)
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : Mélopée (avatar). J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : Australienne. et mes origines sont : anglaises de par mes parents biologiques et canadiennes de par mes parents adoptifs. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (1è année de doctorat) et employée au Grauman's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park, en colocation avec Charlotte et Akamaru, un petit bouledogue français. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, et particulièrement le mien. et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau: Jad.
. :

Jad + You're kinda sorta basically pretty much always on my mind

Cael + On s'épuise, on se rend fou

Charlotte + You're the Monica to my Rachel

Davina + Unknown twin sister

℘ Elle est née à Sydney, en Australie, de parents Britanniques qu'elle ne connait pas. Ayant accouché de jumelles, les parents biologiques de Robyn ont préféré abandonné cette dernière pour lui permettre d'avoir une vie meilleure. Ils n'avaient pas les moyens d'élever deux enfants. La petite fille a rapidement été adoptée par une famille Canadienne, et ainsi grandi à Toronto.

℘ Ses parents lui ont transmis le goût de la lecture. Robyn prenait plaisir à piocher un bouquin dans l'immense bibliothèque de son père et à le dévorer jusqu'au suivant. Elle admire particulièrement la plume d'Agatha Christie, la Reine du crime. Cependant, son livre préféré reste La Ferme des animaux, d'Orwell, comme son père. ℘ Lorsqu'elle était jeune, ses parents ont engagé plusieurs filles au pair pour s'occuper d'elle et lui faire apprendre le français. Aujourd'hui, Robyn est quasiment bilingue. ℘ Elle est végétarienne et fait partie de plusieurs associations pour la défense des animaux. Elle n'hésite pas à faire circuler des pétitions et à informer son entourage sur tout ce qui a un rapport avec eux (notamment élevages, abattoirs, etc). ℘ Elle vit en colocation avec Charlotte et son petit chien prénommé Akamaru, un bouledogue français. ℘ Elle travaille dans un cinéma pour payer son loyer et ses activités extra-scolaires. Parfois au guichet, parfois au coin gourmandise, il lui arrive de voir des films gratuitement

Robyn Wheeler
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : trouver une définition au mot bonheur.
() Sam 13 Jan 2018 - 1:04
En descendant de la voiture, Robyn s'étira de tout son long et observa le décor qui s'étendait face à Jad et elle. Ils ne s'étaient pas trop éloignés de Los Angeles, et pourtant, l'ambiance était toute autre. Loin du stress de la ville, de leur petite routine angeline, loin des technologies un peu trop étouffantes, le camping allait permettre aux deux tourtereaux de profiter pleinement de leurs deux jours de break pour se ressourcer et, surtout, se retrouver un peu. Elle referma alors la portière avant de poser son attention sur Jad. C'était son idée à lui, le camping, après que sa petite amie lui ait avoué n'en avoir jamais fait de sa vie. Lui qui était toujours partant pour de nouvelles aventures, il avait sauté sur l'occasion pour proposer ce week-end en tête à tête. Juste elle et lui, et la nature. Ensemble, ils déchargèrent le coffre de la voiture. "T’es prête ? T’as pas peur des grands méchants loups ?" Son regard croisa le sien, et Robyn crut déceler une pointe de moquerie dans son sourire et son regard. Et si elle fit d'abord une petite moue amusée et faussement vexée, elle rétorqua. "Oh non. Si jamais on croise un loup, je compte bien sur mon petit-ami et ses muscles en acier pour me protéger" finit-elle avec un sourire alors qu'elle vint palper le biceps de son petit-ami. Elle rit avant de se déplacer jusqu'à leur emplacement. Là, ils installèrent tout le nécessaire: tente, matelas, etc... Robyn s'occupa de ranger le tout afin d'avoir un maximum d'espace. Autant elle pouvait tenir sur une toute petite surface, autant Jad était déjà bien plus grand et costaud... Telle une élève appliquée, elle prit son rôle à coeur et fit de son mieux pour que leur habitation de deux jours soit la plus confortable possible. Sa tâche terminée, elle releva son petit nez vers le beau blond. "Je crois que tout est bon" acquiesça-t-elle d'un signe de tête avant de se relever. "Prête à débuter mon tout premier camping !" s'exclama-t-elle, sincèrement heureuse de vivre ce petit moment, très simple pourtant. Mais ce qui la rendait heureuse surtout, c'était de le partager avec une personne qui lui était chère et qu'elle aimait de tout son coeur.

« l.o.v.e »
Et quoi que tu fasses, l'amour est partout où tu regardes. Dans les moindres recoins de l'espace, dans les moindres rêves où tu t'attardes.
©crackintime
Autres comptes : : siobhan fowler el mexicano (zayn malik), le lieutenant jens creighton (charlie hunnam) et l'amoureuse des voitures, ollie adzovic (rosie tupper).
Crédits : : mind (ava), aludwigsource (gifs) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce, en tant que pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : en couple avec la magnifique robyn wheeler.
. :
on trime, on pleure, on vit puis on meurt. échange de sentiments partagés, des bouts d'doigts effleurant nos peaux glacées. on veut toujours plus, toujours plus fort. on crise, on s'méprise, on s'fait la gueule. on tourne nos vestes mais quand viendra l'heure, on sera tout seul.

family (n.) 1. one of life's greatest blessings.n2. people who will love and support each other in good times and bad.

dear bestfriend, please stay in my life forever because you're one of the best things to ever happen to me.
Love.

settle down with me, cover me up, cuddle me in, lie down with me and hold me in your arms. and your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, i'm falling for your eyes.

Jad Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir à fonder une aussi belle et nombreuse famille que la sienne.
() Sam 13 Jan 2018 - 11:00

Robyn profite de ma moquerie pour me désigner comme son protecteur du week-end. Bon, c’est aussi le rôle du petit-ami donc je n’y vois pas d’inconvénient. Je la suis du regard jusqu’à ce qu’elle appuie le muscle de mon bras comme pour vérifier si c’est de la bonne qualité. Je la laisse faire, et puis elle me fait rire. En espérant que ça fasse l’affaire contre une meute de loups affamés. Si Robyn n’a pas peur, c’est comme si j’essayais de l’effrayer. Quoi qu’en disant ça, c’est peut-être moi qui vais finir par avoir besoin d’être rassuré. Robyn part s’occuper de l’organisation et du rangement de notre campement, quant à moi, je m’occupe de l’extérieur et surtout … du feu. C’est le truc le plus important quand on fait du camping, en plus de chauffer, ça met de l’ambiance. Tout d’abord, je pars donc chercher de quoi faire grandir la flamme. Du petit bois, des choses de ce genre. Une fois tout récupéré, je viens soigneusement faire un petit tas. Je m’applique parfaitement, attrape la boîte d’allumettes. Vous ne croyiez pas que j’allais le faire avec deux bouts de bois. Une fois fait, je finis par m’asseoir sur le sol en attendant que Robyn termine sa tâche. Ce qui ne tarde pas puisque je vois son joli minois revenir vers moi. Un visage éclairé, qui en dit long sur son envie de camper. Robyn est toujours partante pour tout, j’en suis toujours surpris. Surtout que cette fois-ci, il s’agit de son premier camping. Et ça se fête ! On va trinquer ! dis-je en me penchant vers la glacière pour attraper deux bières, que je décapsule à main nue. Puis, je tends une bouteille en verre à Robyn et la mienne ensuite, pour trinquer. A notre super week-end en tête à tête ! Si on ne se fait pas dévorer par une créature, ou alors si on ne s’entretue pas. Malicieux, je ne quitte pas ma petite-amie des yeux. Mais je dis vrai, non ? Le camping est bien connu pour créer des désaccords et des fois, des engueulades. Robyn et moi sommes sûrement trop pacifistes pour que ça en arrive là et puis, le but de ce week-end, c’est de de profiter autant de la nature que de la présence de la belle brune. Aucune envie de me prendre la tête pour la plus inutile des raisons.

(seconds from my heart. a bullet from the dark. helpless, i surrender, shackled by your love. holding me like this, with poison on your lips, only when it's over. the silence hits so hard.)
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : Mélopée (avatar). J'ai : 25 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : Australienne. et mes origines sont : anglaises de par mes parents biologiques et canadiennes de par mes parents adoptifs. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (1è année de doctorat) et employée au Grauman's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park, en colocation avec Charlotte et Akamaru, un petit bouledogue français. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, et particulièrement le mien. et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau: Jad.
. :

Jad + You're kinda sorta basically pretty much always on my mind

Cael + On s'épuise, on se rend fou

Charlotte + You're the Monica to my Rachel

Davina + Unknown twin sister

℘ Elle est née à Sydney, en Australie, de parents Britanniques qu'elle ne connait pas. Ayant accouché de jumelles, les parents biologiques de Robyn ont préféré abandonné cette dernière pour lui permettre d'avoir une vie meilleure. Ils n'avaient pas les moyens d'élever deux enfants. La petite fille a rapidement été adoptée par une famille Canadienne, et ainsi grandi à Toronto.

℘ Ses parents lui ont transmis le goût de la lecture. Robyn prenait plaisir à piocher un bouquin dans l'immense bibliothèque de son père et à le dévorer jusqu'au suivant. Elle admire particulièrement la plume d'Agatha Christie, la Reine du crime. Cependant, son livre préféré reste La Ferme des animaux, d'Orwell, comme son père. ℘ Lorsqu'elle était jeune, ses parents ont engagé plusieurs filles au pair pour s'occuper d'elle et lui faire apprendre le français. Aujourd'hui, Robyn est quasiment bilingue. ℘ Elle est végétarienne et fait partie de plusieurs associations pour la défense des animaux. Elle n'hésite pas à faire circuler des pétitions et à informer son entourage sur tout ce qui a un rapport avec eux (notamment élevages, abattoirs, etc). ℘ Elle vit en colocation avec Charlotte et son petit chien prénommé Akamaru, un bouledogue français. ℘ Elle travaille dans un cinéma pour payer son loyer et ses activités extra-scolaires. Parfois au guichet, parfois au coin gourmandise, il lui arrive de voir des films gratuitement

Robyn Wheeler
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : trouver une définition au mot bonheur.
() Dim 14 Jan 2018 - 0:32
La force du couple que Jad formait avec Robyn, du moins l'une de leurs forces, c'était leur grande complicité. Ainsi, ils passaient leur temps à se montrer tendres l'un envers l'autre mais aussi à se taquiner et à rire ensemble. Et ce week-end au camping ne faisait pas exception. "En espérant que ça fasse l’affaire contre une meute de loups affamés." Robyn plissa les yeux, devinant l'intention de son petit-ami: celle de l'effrayer. Seulement, cela ne fonctionnait pas. Pire, elle rebondissait sur ça pour le taquiner, comme toujours. "Les loups sont gentils. Et puis.. Même. Imaginons qu'on rencontre une meute de loup affamés: je n'ai rien à craindre. Ils auront plus de quoi se nourrir avec toi" plaisanta-t-elle, un large sourire aux lèvres. Attention, elle ne sous-entendait pas qu'il était gros ou bien en chair, du tout. Seulement, Jad était plus grand et plus costaud, et les loups auraient plus à faire avec le jeune homme. "Du moins, si j'étais une louve affamée, c'est sur toi que je jetterai mon dévolu". Elle fit semblant de montrer ses crocs avant de rire. Après ce petit échange, chacun vaqua à ses occupations. Robyn, elle, rangeait en laissant un maximum d'espace inoccupé, alors que Jad, lui, s'occupait à faire le feu. "Un vrai aventurier" déclara-t-elle en voyant les flammes crépiter à quelques pas de la tente. Il s'agissait là de son tout premier camping, et la jeune étudiante en était ravie de vivre enfin cette expérience dont elle allait longtemps se souvenir. "On va trinquer !" lui dit alors Jad en sortant deux bières de la glacière avant d'en tendre une à la petite brune qui le remercia. "A notre super week-end en tête à tête ! Si on ne se fait pas dévorer par une créature, ou alors si on ne s’entretue pas" Ses mots la firent rire. "Oh la la ! Si tu continues, c'est moi qui vais te dévorer" Elle sourit avant de cogner sa bouteille contre celle du beau blond. "S'entretuer ?" répéta-t-elle, un sourire au coin des lèvres. C'était difficile à croire puisqu'ils ne se disputaient jamais. Il leur arrivait d'avoir des opinions et des points de vue différents, mais ils étaient assez matures pour toujours en discuter sans élever la voix. Créer des conflits n'était pas dans leur tempérament, et c'était bien mieux comme ça. Ils n'avaient que deux petites journées pour eux seuls, et ils avaient bien l'intention d'en profiter un maximum, tout comme ils avaient envie de profiter l'un de l'autre, surtout. "Tu nous as préparé quoi pour après, jeune aventurier ?"

« l.o.v.e »
Et quoi que tu fasses, l'amour est partout où tu regardes. Dans les moindres recoins de l'espace, dans les moindres rêves où tu t'attardes.
©crackintime
. :

Love.

Jad Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Hier à 23:35
Donc, je suis la principale proie des loups. C’est ce que vient de me dire Robyn, et au final, le but qui était de lui faire peur se retourne contre moi. Je secoue la tête, négativement. Et encore plus quand j’imagine la scène où la meute d’animaux sauvages me dévore. Y’a pas de loups ici. Problème réglé. Je plisse mon nez en concluant le débat. Personne ne sera mangé, ni Robyn, ni moi. Mais ma petite-amie relançait le tout en posant l’option de « si elle était une louve ». Elle me fait sourire en coin, un sourire plutôt coquin je dois l’avouer. Ah, tu te transformes en louve ce soir ? Dans la tente ? Mon regard est plein de sous-entendus, et même que je forme un bec avec mes lèvres, sourcils haussés. Ce camping s’annonce vraiment très très très intéressant. Puis, je m’occupe du feu, tandis que Robyn se transforme en fée du logis. Un vrai aventurier. Sa voix me fait sortir de mes pensées, et je relève ma tête dans sa direction. La belle brune s’approche de moi. Je lui fais de la place pour qu’elle s’installe près de moi, sur le bout de tissu posé au sol. On finit par trinquer avec nos bières, et je vois une longue gorgée par la suite. Je n’attends que ça, que tu me dévores. Je veux des preuves que t’en es capable. Un clin d’œil, puis j’ajoute. Parce que tu vas dire que je suis trop hyperactif, que je me lève trop tôt, que je mange trop et surtout … que je suis bordélique. Je penche ma tête sur le côté, mes yeux bleus posés sur le doux visage de l’étudiante. Qu’elle est belle, c’est ce que je pense et ça me fait sourire intérieurement.  Je mets du temps à assimiler la question fraîchement posée. Sa beauté accapare toute mon attention, je fixe donc Robyn. Ce qui doit être gênant en passant mais en quelques mois de relation, elle a dû s’habituer à mes moments d’observation. C’est très fréquent chez moi. Et le programme … que je finis par dire en réfléchissant longuement. On peut opter pour une balade en forêt pour finir la journée. Et ce soir, je sais qu’ils ont prévu une superbe nuit dégagée et donc on pourra voir les étoiles. On se mettre à l’envers dans la tête, têtes sorties, et au chaud sous la couette. C’est bien ça, non ? Je nous y vois déjà en tout cas, moi. C’est tellement romantique, et mélanger romantisme et amour, c’est le meilleur duo qui puisse exister.

Contenu sponsorisé

(