Flèche hautFlèche bassmile while you still have teeth – vitoad

smile while you still have teeth – vitoad
Jad Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jens creighton (charlie hunnam), ollie adzovic (taylor lashae) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel) .
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : skate vibe (ava) J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce, en tant que pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : en couple avec la magnifique robyn wheeler.
. :
ROBYNFAIRFIELDUGOVITOARI

be grateful,
for the life you have

i offer you my life and
all the love you seek

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir à fonder une aussi belle et nombreuse famille que la sienne.

Sam 13 Jan 2018 - 11:24
Une petite sortie à la fête foraine ? Message envoyé à Vitoria, après qu’elle m’ait demandé de lui changer les esprits. Ça fait un petit moment que l’on ne s’est pas vu, elle et moi. Par chance, la réponse est positive et je ressens ce brin de soulagement en moi. Mais aussi, je suis très content à l’idée de passer une soirée en compagnie de la jeune Jamlows, qui même si elle est mon ex est, surtout et avant tout, une personne qui compte énormément à mes yeux.  Je préviens donc ma mère qu’elle peut supprimer mon assiette pour ce soir et je file me préparer. Non pas que je compte me mettre sur mon trente-et-un, mais parce que tout simplement, j’ai passé la journée à traîner. Je passe te chercher. Sois prête vers vingt-heures. La fête foraine étant un peu excentrée, j’emprunte alors la voiture de ma mère pour nous y rendre. Et comme je suis un garçon bien maniéré de base, il est normal de passer chercher Vitoria. D’ailleurs, une fois en bas de son appartement –dont elle m’a passé l’adresse-, je lui signale que je l’attends. Et quand elle arrive, je suis content de voir ce visage enfantin. Ça me fait plaisir de te voir ! que je lui dis avec un grand enthousiasme.  Sur le chemin, je prends de ses nouvelles, elle prend des miennes. On parle un peu de tout et de rien, comme si on s’était vu hier. Ca a toujours été très naturel entre l’étudiante et moi, et en rien ça ne pourrait changer. Et surtout, je ne veux pas parler de ce qui peut la tracasser en ce moment, tout simplement parce que cette soirée est destinée à s’amuser. Alors, quoi de mieux que faire un arrêt dans le temps pour nous comporter comme des gamins dans des attractions et devant des stands ? Le trajet est plutôt rapide, et peu à peu, on peut apercevoir les nombreuses lumières de la fête foraine se dessiner devant nous. Un espèce d’halo se forme autour des installations, et je me dis que ça fait un petit moment que je n’ai pas mis les pieds dans un tel endroit. Je tiens à manger ma barbe-à-papa, sinon je ne pars pas d’ici ! Elle est prévenue. Nous avançons vers le petit parc, avec nos bouilles d’enfants surexcités.

he remembered who he was and the game changed.
Vitoria A. Jamlows
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : Aurora D. Fowler, la vilaine Mia G.Fairfield, l'ancienne prostituée Liora E. Mallkimi et la journaliste malchanceuse Zahra O. Manning
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : witchling pour l'avatar J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en train de préparer l'examen pour rentrer à la Law school en plus d'étudier la criminologie. En dehors des cours je fais partie : du club de danse et du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement eux, et côté coeur je suis : doucement en train de pardonner à Siobhan.
. :
Mes rps en cours : ShilohJadSiobhan 8Siobhan 9SheriJuneSiobhan 10

F A M I L Y
cousins because parents couldn't
handle us as sisters

You could break my heart in two
But when it heals, it beats for you
I know it's forward, but it's true

Best Friend
are like mirror
and shadow.
Mirror don't lie and
shadow never leave

mes rps archivés:

Remember:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : rendre fière ses proches

Jeu 25 Jan 2018 - 14:11
Le message de Jad tombait comme une bénédiction. Voilà des semaines que vous ne vous étiez pas vus et l'idée d'aller passer du bon temps à la foire ensemble était la meilleure chose qui pouvait t'arriver. Jad savait toujours comment te faire sourire, te rendre heureuse. Il avait ce côté enfantin, cette tête de bébé qui t'avait fait craquer dans le passé et pourtant aujourd'hui vous aviez tous les deux tournés la page. Lui vivant le parfait amour avec Robyn, et toi..en attendant le bon qui n'était vraisemblablement pas le brun que tu fréquentais. Attendant vingt-heures avec impatience, tu dévales les escaliers quand tu vois l'aiguille indiquer zéro. Pensant que tu allais devoir l'attendre quelques minutes, tu es surprise de le voir déjà en bas. Il était ponctuel, même plus que ponctuel ce qui était un signe de respect envers toi. "Je suis contente aussi."  Comme à chaque fois où tu le voyais. Evitant le sujet Siobhan quand il te demande de tes nouvelles, vous rigolez une bonne partie du trajet. Bien contente d'ailleurs que ce soit lui au volant, ne pouvant imaginer ce que tu aurais ressenti si tu avais été responsable de blessures ou pire de la mort de ton premier amour. Car même si tout est résolu entre vous, il reste ce lien si spécial entre vous. Le fait que vous vous connaissiez comme votre poche, que vous vous souteniez toujours. Tu ne retrouvais ceci avec personne d'autre. Excitée à la vue des lumières, et de la grande roue tu sais que le trajet ne sera plus très long. Quelques minutes et vous voilà sur le parking alors que tu souris à l'entente de la requête de Jad. "Promis ! On en prendra même une maxi." Et ça c'est ton estomac qui te l'ordonne. Passant les portes, vous vous lancez dans les couloirs des yeux émerveillés. "Je refuse d'avoir la tête à l'envers je te préviens" dis-tu alors que ton regard se dirigeait vers ce fameux jeu où à l'aide d'une carabine vous deviez éclater des ballons. Attrapant son bras, l'entrainant face au forain tu payes la première partie. "Montre moi ce que tu sais faire" déclares-tu avec une guise de provocation.

...

Nobody but you, ‘body but me, ‘body but us
Jad Fairfield
citizen
Autres comptes : : siobhan fowler (zayn malik), jens creighton (charlie hunnam), ollie adzovic (taylor lashae) et aslak hill-lehtonen (travis fimmel) .
Crédits : : skate vibe (ava) J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce, en tant que pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : en couple avec la magnifique robyn wheeler.
. :
ROBYNFAIRFIELDUGOVITOARI

be grateful,
for the life you have

i offer you my life and
all the love you seek

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir à fonder une aussi belle et nombreuse famille que la sienne.

Lun 12 Mar 2018 - 13:26
Loin d’être une amie comme les autres, je me dois de faire en sorte que la belle blonde se sente bien, ou un minimum mieux. Si je sais que ce n’est pas la joie dans sa vie –parce que même si elle ne le dit pas, je le comprends–, je préfère largement lui changer les idées plutôt que de la voir pleurer. Mon cœur serait bien trop brisé. C’est avec un enthousiasme sans pareil que l’on descend de la voiture, une maxi barbe-à-papa comme requête. Bien sûr, Vitoria ne pourrait s’en passer elle non plus, de ce délice sucré si caractéristique d’un fête foraine. Il faut sortir de sa zone de confort parfois, lui dis-je, sourire malicieux plaqué sur le visage. Bon, je ne la forcerai pas à faire ce qu’elle ne veut pas. C’est plus pour la taquiner qu’autre chose, et de toute façon, je ne suis pas venu ici pour l’adrénaline. Plutôt pour passer une soirée avec celle qui a été mon premier amour. Vitoria n’est peut-être pas fan des sensations fortes, mais voilà qu’elle me traîne vers le stand de tir à la carabine. Elle prend cet air provocateur, me demandant de faire mes preuves. J’arque un sourcil. Je te rappelle que je suis un soldat, et que donc ça me connait, le tir ? Si elle a pensé pouvoir me battre à ce jeu, c’est clairement loupé. J’attrape alors l’arme avec une décontraction inégalable, et puis vise mes cibles. Bien sûr, il ne me faut pas longtemps pour éclater chaque ballon. Par contre à la pêche aux canards, je suis sûrement moins doué que toi, si tu veux. Un visage victorieux, je passe cette fois-ci la carabine à Vitoria, ayant payé sa partie à mon tour. Finalement, cette soirée s’annonce plutôt bien. C’est tellement apaisant de passer du temps avec ceux qu’on aime. Ceux qui nous sont chers. Et si ça change les idées à Vitoria, ça me fait un bien considérable à moi aussi.

Vitoria A. Jamlows
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : Aurora D. Fowler, la vilaine Mia G.Fairfield, l'ancienne prostituée Liora E. Mallkimi et la journaliste malchanceuse Zahra O. Manning
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : witchling pour l'avatar J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en train de préparer l'examen pour rentrer à la Law school en plus d'étudier la criminologie. En dehors des cours je fais partie : du club de danse et du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement eux, et côté coeur je suis : doucement en train de pardonner à Siobhan.
. :
Mes rps en cours : ShilohJadSiobhan 8Siobhan 9SheriJuneSiobhan 10

F A M I L Y
cousins because parents couldn't
handle us as sisters

You could break my heart in two
But when it heals, it beats for you
I know it's forward, but it's true

Best Friend
are like mirror
and shadow.
Mirror don't lie and
shadow never leave

mes rps archivés:

Remember:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : rendre fière ses proches

Lun 23 Avr 2018 - 18:42
Jad savait comment te remonter le moral. Pour cause vous aviez passé bien nombre de temps ensemble. Il était le premier, pas n’importe qui. En plus de savoir comment te rendre heureuse il savait que te demander ce qui se passait n’était pas la chose à faire. De là où tu viens on doit toujours être présentable et ne jamais montrer un signe de faiblesse en public. Il suffirait que tu lui racontes tes problèmes pour flancher. Cependant, même sans lui dire un mot il savait que quelque chose n’allait pas. Il y avait toujours eu cette connexion particulière. « Je préfère éviter la crise cardiaque quand même. » Il t’en fallait peu pour angoisser, la tête à l’envers et tu criais de toutes tes forces. Ce n’était pas fait pour toi l’adrénaline, tu étais bien dans ta zone de confort. Que tu as retrouvé il y a peu sachant que Sio aimait lui aussi t’en faire sortir. Comme si c’était amusant. Avançant vers le premier stand, pas des moindres. Peut-être le pire pour toi qui n’aime pas les armes, qui est totalement contre le port d’arme légal dans ton pays. Souriant timidement, ne pouvant oublier qu’il était soldat en repensant à son coma, à ces visages tristes et aux prières que tu as pu faire pour lui tu hochas finalement la tête pour lui donner raison. Le regardant sans un mot, c’est sans soucis qu’il arriva à détruire toutes les cibles. Répondant à sa petite provocation par un léger coup à l’épaule, ta main se met à trembler instinctivement quand l’arme est dans tes mains. Ce n’est pas pour toi ça même si tu sais qu’elle est bridée pour ne pas être mortelle. « J’ai besoin de toi. » Une fois de plus tu appelas à l’aide mais pour une raison bien différente. La main de Jad vient trouver ton bras, t’aidant à viser et tu tiras. Une fois, deux fois jusqu’à que le nombre de balles soit écoulé. Il avait gagné sans grande surprise. Quittant le stand, tu pointas au loin une pieuvre tournante. « Je veux bien faire ça avant de manger. » C’était bien connu qu’il fallait faire tout ce qui retournait l’estomac avant. Quelle erreur de débutant de manger avant.

...

Nobody but you, ‘body but me, ‘body but us
Jad Fairfield
citizen
. :
ROBYNFAIRFIELDUGOVITOARI

be grateful,
for the life you have

i offer you my life and
all the love you seek

♡♡♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 14 Mai 2018 - 19:29
Un moment de plus passé en compagnie de Vitoria. La fête foraine comme échappatoire pour oublier les soucis du quotidien. J’ai l’impression qu’elle passe du bon temps, et j’en suis même sûr. Je suis là pour elle, autant pour le moral que lorsqu’elle réclame mon aide pour le tir à la carabine. Elle se débrouille plutôt bien, arrête peu à peu de trembler. C’est ça quand on est peu habitué à avoir une arme dans les mains. J’ai gagné, je prends un malin plaisir à le lui rappeler et la taquiner avec ça. Comme au bon vieux temps, car jamais rien ne change entre nous deux. Même le temps n’a pas raison de nous. Allons faire un tour de pieuvre ! Comme ça, on pourra manger des tonnes de barbes à papa après ! C’est mignon, une pieuvre. C’est aussi pour faire plaisir à Vitoria, car ce n’est clairement pas l’attraction la plus effrayante du parc. Les pieds dans le vide, le manège qui va dans tous les sens. Je profite de l’air de frais sur mon visage, de ces quelques minutes au-dessus du sol. Un bref instant, j’aurais pu me croire dans un hélicoptère. Légèreté et liberté, les mots clés. Ça va ? Remise de tes émotions ? que je lui demande une fois notre tour terminé. Je ricane face à une Vitoria un peu chamboulée. Il est certain que les sensations fortes ne sont clairement pas son truc. Et ne l’ont jamais été de toute façon. Maintenant, je te propose de manger. Ça te fait moins peur ça, non ? Un bras sur les épaules de mon amie, je l’entraine naturellement vers le stand de sucreries. Je suis fasciné par l’homme qui fait tourner les barbes à papa, les fils de sucre rosés. J’ai déjà hâte de me goinfrer, d’en mettre un peu partout sur mes fringues et mon visage. Mademoiselle, que je lui dis en glissant la grosse boule sucrée entre ses mains. Une barbe à papa aussi grande que le visage de poupée de Vitoria. Et ça me fait d’ailleurs rire. Tu vas réussir à tout manger ? Je suis là, si besoin. Même si j’ai la mienne, parce que je serais toujours là pour finir une barbe à papa. Pourquoi gaspiller ? Et puis, Vitoria, barbe à papa ou non, elle sait que je serais toujours là pour elle. Un doux sourire dans sa direction, et un regard complique échangé. Tout ce qui m’importe, c’est qu’elle pense à autre chose.

Contenu sponsorisé

smile while you still have teeth – vitoad