Flèche hautFlèche bassmile while you still have teeth – vitoad

Partagez | 
avatar
Date d'inscription : : 21/03/2017
Messages : : 422
Points : : 475
Avatar : : alexander ludwig.
Autres comptes : : siobhan fowler el mexicano (zayn malik), le lieutenant jens creighton (charlie hunnam) et l'amoureuse des voitures, ollie adzovic (rosie tupper).
Pseudo internet / prénom : : feeling free.
Crédits : : mind (ava), aludwigsource (gifs) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : trois mai. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : me remets de cet accident, me faisant me demander si j'aurais un jour ma place dans la US airforce, en tant que pilote d'hélicoptère de recherche et de sauvetage. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la demeure familiale des fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les jolies femmes et côté coeur je suis : en couple avec la magnifique robyn wheeler.
. :
on trime, on pleure, on vit puis on meurt. échange de sentiments partagés, des bouts d'doigts effleurant nos peaux glacées. on veut toujours plus, toujours plus fort. on crise, on s'méprise, on s'fait la gueule. on tourne nos vestes mais quand viendra l'heure, on sera tout seul.





family (n.) 1. one of life's greatest blessings.n2. people who will love and support each other in good times and bad.


dear bestfriend, please stay in my life forever because you're one of the best things to ever happen to me.
Love.


settle down with me, cover me up, cuddle me in, lie down with me and hold me in your arms. and your heart's against my chest, your lips pressed to my neck, i'm falling for your eyes.


Jad Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Réussir à fonder une aussi belle et nombreuse famille que la sienne.
() Sam 13 Jan 2018 - 11:24
Une petite sortie à la fête foraine ? Message envoyé à Vitoria, après qu’elle m’ait demandé de lui changer les esprits. Ça fait un petit moment que l’on ne s’est pas vu, elle et moi. Par chance, la réponse est positive et je ressens ce brin de soulagement en moi. Mais aussi, je suis très content à l’idée de passer une soirée en compagnie de la jeune Jamlows, qui même si elle est mon ex est, surtout et avant tout, une personne qui compte énormément à mes yeux.  Je préviens donc ma mère qu’elle peut supprimer mon assiette pour ce soir et je file me préparer. Non pas que je compte me mettre sur mon trente-et-un, mais parce que tout simplement, j’ai passé la journée à traîner. Je passe te chercher. Sois prête vers vingt-heures. La fête foraine étant un peu excentrée, j’emprunte alors la voiture de ma mère pour nous y rendre. Et comme je suis un garçon bien maniéré de base, il est normal de passer chercher Vitoria. D’ailleurs, une fois en bas de son appartement –dont elle m’a passé l’adresse-, je lui signale que je l’attends. Et quand elle arrive, je suis content de voir ce visage enfantin. Ça me fait plaisir de te voir ! que je lui dis avec un grand enthousiasme.  Sur le chemin, je prends de ses nouvelles, elle prend des miennes. On parle un peu de tout et de rien, comme si on s’était vu hier. Ca a toujours été très naturel entre l’étudiante et moi, et en rien ça ne pourrait changer. Et surtout, je ne veux pas parler de ce qui peut la tracasser en ce moment, tout simplement parce que cette soirée est destinée à s’amuser. Alors, quoi de mieux que faire un arrêt dans le temps pour nous comporter comme des gamins dans des attractions et devant des stands ? Le trajet est plutôt rapide, et peu à peu, on peut apercevoir les nombreuses lumières de la fête foraine se dessiner devant nous. Un espèce d’halo se forme autour des installations, et je me dis que ça fait un petit moment que je n’ai pas mis les pieds dans un tel endroit. Je tiens à manger ma barbe-à-papa, sinon je ne pars pas d’ici ! Elle est prévenue. Nous avançons vers le petit parc, avec nos bouilles d’enfants surexcités.



(seconds from my heart. a bullet from the dark. helpless, i surrender, shackled by your love. holding me like this, with poison on your lips, only when it's over. the silence hits so hard.)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: