Flèche hautFlèche bas(braxton) gotta have it out like fight club.

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo internet / prénom : : CatheeeD/Catherine.
Crédits : : foolish blondie. J'ai : 33 ans. et mon anniversaire est le : 12 août 1984. Je suis : Américaine. et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : travaille comme infirmière. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : célibataire.

() Dim 14 Jan 2018 - 4:14
KAYLA
BRAXTON
ft. JENNA DEWAN-TATUM
Je m'appelle Kayla Braxton, mais on me surnomme souvent Kay. Je suis né(e) à New York, j'ai 33 ans, et si vous souhaitez m'offrir un cadeau d'anniversaire, entourez le 12août 1983 sur votre calendrier. Je suis américaine et j'ai des origines américaine. Côté cœur, je me considère comme hétérosexuelle et je suis célibataire. Sinon, lorsque je ne danse ou regarder pas la télé , je suis infirmière.

Acceptez-vous les interventions du Maire
dans la vie de votre personnage ?

Bonjour, bonjour,

Je m'appelle Catherine, mais on peut me reconnaître comme étant CatheeeD. J'i 25 ans et je suis originaire du Québec. J'ai connu le forum grâce à Kevin, l’interprète de mon frère, Kyle Braxton. J'essayerais d'être présente le plus possible. J'ai bien hâte de découvrir les autres histoires de membres du forum et de vous présenter la mienne.
Un jour j'aurais réalisé tous ces objectifs...

01. Rencontrer mon prince charmant.
02. Fonder une famille.
03. Découvrir les plus beaux coins de pays.
04. Regarder les 1 001 séries dans ma bibliothèque.
05. Venir en aide aux gens dans le besoin.
06. Être un peu moins bordélique.
07. Oser.
08. Apprendre à jouer d'un instrument de musique.
09. Lire un peu plus.
10. Être encore meilleure dans mon travail.

Quand j'étais enfant je voulais...

I WISH !
Écrire ici.

Votre personnage était-il présent lors du séisme
Je n'étais pas à Los Angeles lors du séisme, mais j'ai suivi l'histoire en direct de mon appartement à New York, probablement comme une partie de la planète. Je ne pouvais qu'envoyer des pensées positives aux personnes touchés par cette terrible catastrophe.
Crédits : : foolish blondie. J'ai : 33 ans. et mon anniversaire est le : 12 août 1984. Je suis : Américaine. et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : travaille comme infirmière. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : célibataire.

() Dim 14 Jan 2018 - 4:17
DÉBUT D'UNE CITATION
FIN DE LA CITATION
Ici nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage. Vous avez le choix pour la forme, c'est-à-dire que vous pouvez aussi faire une histoire de façon normale ou bien l'écrire sous forme de points. Tout ce que nous vous demandons c'est que ça fasse au minimum 30 lignes.
Pseudo internet / prénom : : Mlle.Angie / Alicia.
Crédits : : mish.mish (avatar). J'ai : 33 ans. et mon anniversaire est le : 11 mai 1984. Je suis : Russe. et mes origines sont : Russe et Américaine. En ce moment, je : suis infirmière à l'urgence et mannequin à mes heures perdues. Ce qui m'attire ce sont : les hommes dans toutes leurs virilités. et côté coeur je suis : célibataire, mais un certain homme prend trop de place dans mes pensées.
. :

― Kyle Braxton; Tentation et Frère d'une amie. (futur love). ― Kayla Braxton; Très bonne amie et confidante. ― Aleks Kovacevic; sexfriend et petit menteur sur son âge. ― Shiloh Maestri; sexfriend, son regard m'envahi. ― Victoire Windsor; meilleure amie. ― Aiden Cleyn; aventure, ennemi, attirance physique. ― Ollie Adzovic; bonne amie. ― Jens Creighton; toujours à l'hosto soit pour interroger ou ce faire soigner. ― Aslak Hill-Lehtonen; Ancienne conquête. ― Nirvana Pemrose; Amie, rencontré lors d'un incendie. ―

Je précise que je fais un maximum de 350 mots par réponse.

shiloh#1aleks#1aiden#1kyle#3

Ils sont terminés:

« Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. »

Maëlys Steinfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Jouer dans une série télé.
() Dim 14 Jan 2018 - 4:18
BIENVENUE !!

hâte de jouer cette histoire !

Absente du 15 au 26 janvier. (inclus)

Pseudo internet / prénom : : gommeamacher / Kevin
Crédits : : avenged J'ai : 37 ans et mon anniversaire est le : 26 avril 1980. Je suis : Américain et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : travaille comme chirurgien esthétique. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Maëlys Steinfield ― Il s'agit de sa collègue de travail à l'hôpital, mais ils se connaissent de New York. En plus d'avoir déjà bossé ensemble, il s'agit d'une grande amie de sa soeur cadette Kayla.

Kayla Braxton ― C'est sa soeur cadette. Ils sont proches depuis toujours, bien qu'il garde une certaine jalousie envers la simplicité de sa vie, à l'égard de ses parents. Elle est restée à New York pour l'instant.
Kyle Braxton
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Dim 14 Jan 2018 - 4:19
Bienvenue sur le forum petite soeur !
Vraiment super que tu nous ailles rejoint Cath

() Dim 14 Jan 2018 - 4:20
Merci beaucoup à vous deux
Merci de m'avoir fait découvrir le forum, Kev
Pseudo internet / prénom : : gommeamacher / Kevin
Crédits : : avenged J'ai : 37 ans et mon anniversaire est le : 26 avril 1980. Je suis : Américain et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : travaille comme chirurgien esthétique. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Maëlys Steinfield ― Il s'agit de sa collègue de travail à l'hôpital, mais ils se connaissent de New York. En plus d'avoir déjà bossé ensemble, il s'agit d'une grande amie de sa soeur cadette Kayla.

Kayla Braxton ― C'est sa soeur cadette. Ils sont proches depuis toujours, bien qu'il garde une certaine jalousie envers la simplicité de sa vie, à l'égard de ses parents. Elle est restée à New York pour l'instant.
Kyle Braxton
citizen

() Dim 14 Jan 2018 - 4:23
Mais avec plaisir ♥️

Autres comptes : : finn (ft nicolas simoes)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight.
Crédits : : astoria J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 1er juillet. Je suis : américain et mes origines sont : canadiennes & irlandaises En ce moment, je : suis acteur, bientôt célèbre (delta point, film qui sortira en février 2018). Si jamais vous me cherchez, j'habite : à eagle rock. Ce qui m'attire ce sont : les princesses (goûts de luxe quand même) et côté coeur je suis : célibataire.
. :
✭ ✰ ✭ ✰

You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

It was just like a movie it was just like a song. my God, this reminds me of when we were young. (calia)

✭ ✰ ✭ ✰

Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda. (maxeb)

✭ ✰ ✭ ✰

I've got my heart set on anywhere but here I'm staring down myself, counting up the years. (maisie)

Caleb A. Calloway
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être reconnu et gagner le respect, pour sa propre réussite, pas parce qu'il est le fils de Ted Calloway
() Dim 14 Jan 2018 - 6:06
bienvenuuuue

baby we both know that the nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow day.

le talent:

Autres comptes : : james l'éternel & julian le génie.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : ultraviolences (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : franco-mexicaine. et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis habilleuse de stars, en train de monter un business de chaussures vegan, cruelty free et tout le bordel. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à beverly hills, voisine next door du bg qui me sert de meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les beaux étalons et les filles qui n'ont pas froids aux yeux et côté coeur je suis : une éternelle célibataire.
. :

Some flames burn so bright that nothing can ever stop them.

Our names are spoken in hushed whispers, like we are the devil himself. Oh, but we are worse, so much worse.

Difficult roads often lead to beautiful destinations.

Be a girl with a mind, a woman with attitude and a lady with class.

Aliénor Montrouge
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants réussir leur vie.
() Dim 14 Jan 2018 - 12:05
bienvenue parmi nous
n'hésites pas si tu as la moindre question

let the heavens topple in their search for me. i did not dance in the darkness to be treated as something common, i swallowed the seeds so they could pay token to me and the only thing that will ever please me is the crown above my head and the bones resting at my feet.
Autres comptes : : charlotte, l'obstinée journaliste (emma roberts) & Laurel la douce éditrice (melissa benoist)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : lolitaes (avatar) violent delights (signature). J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 22 août. Je suis : américaine et mes origines sont : seulement américaines. En ce moment, je : suis Lieutenant Pompier au Los Angeles Fire Department, dans la caserne 51. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement de Bel-Air en colocation avec sa meilleure amie chloe. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
they are mine
Une soeur est votre meilleur soutien constant et c’est vers quelle que vous vous tournez quand ça va mal. Et c’est pour toujours. Les soeurs partagent plus qu’une histoire de famille. Elles ont traversé les mauvaises passes, les chamailleries stupides et d’innombrables rigolades. Elles se sont disputé des chaussures fabuleuses, sont allées à l’école et ont joué ensemble.

Nirvana Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir maman.
() Dim 14 Jan 2018 - 12:45
OMGG, jenna
bienvenue sur le forum

« The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times of challenge and controversy »
Autres comptes : : teo, le veuf tout mignon ; aaron, le bébé tout chou et lucca, le flic au regard de braise.
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : Morrigan (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
every day you're here, i'm healing. i never thought i'd find this feeling and when you're gone, i feel incomplete. so if you want the truth, i just wanna be part of your symphony.
will you hold me tight
and not let go ?
♡ :

remember
you're the one
who can fill
my world with
sunshine.

i've never had to pretend,
you've always known who i am.

AND I KNOW MY LIFE IS BETTER
BECAUSE YOU'RE A PART OF IT.

the past can hurt but you can either
RUN FROM IT OR LEARN FROM IT

cadeau bonus :

remember :

memories :

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Dim 14 Jan 2018 - 14:10
le choix de l'avatar.
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Pseudo internet / prénom : : dream's paradise
Crédits : : mellow bird. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westlake avec la jolie ciara. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fraichement libérée de mes fiançailles avec Warren.
. :
NATALIA - ELIOTT - JAY - LIZBETH - SHILOH - CIARA

it's strange what desire will make foolish people do.

it's over now:

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Reprendre le contrôle de ma vie.
() Dim 14 Jan 2018 - 15:14
Bienvenue sur le forum

() Dim 14 Jan 2018 - 15:33
Merciiiii beaucoup !
Pseudo internet / prénom : : drvgns. aka lau(rie).
Crédits : : (ava) balaclava (gifs) tumblr (sign) underco. J'ai : vingt-trois ans, bientôt vingt-quatre et mon anniversaire est le : quatorze février. Je suis : australo-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis actrice dans une série en tant que rôle secondaire non récurrent. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la merveilleuse demeure familiale, en plein bel air. Ce qui m'attire ce sont : les âmes, les yeux qui reflètent une partie de l'être. les gens qui imprègnent mon regard, savent attiser ma curiosité et côté coeur je suis : célibataire, l'amour c'est surfait comme concept et trop peu pour moi. Je préfère vagabonder au grès de mes envies.
. :
△▽△▽△▽△▽△▽

what we are
to each other
is the most
important thing

△▽△▽△▽△▽△▽

you drive me crazy just one
text and i'm out of this game

△▽△▽△▽△▽△▽

24K MAGICLUSH LIFESUCKER FOR PAINYOUNG GODHAPPY

Quinn Manning
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : 00. devenir l'actrice la plus célèbre d'hollywood au même rang que ses idoles
() Dim 14 Jan 2018 - 17:41
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Autres comptes : : le bébé Vitoria A. Jamlows, la blondasse Mia G. B-Fairfield et K. April Windsor la princesse.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : blue comes. J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : dix sept août. Je suis : américaine et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis étudiante en marketing & management, vendeuse en disquaire à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe féminine de football américain. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Boyle Heights, faut pas déconner avec le prix que coute la confrérie autant avoir son chez soi. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse d'un certain garçon.
. :
I love my brother
he is simply amazing and I just couldnt imagine my life without him. (lol)

❧❧

It's you, it's you, it's all for you
Everything I do
I tell you all the time
Heaven is a place on earth with you

Oh when the lights go out and it all goes down no one even knows when tomorrow comes cause we live for now, you and I. And we really don't need the light cause we're stars tonight.

Fowfield - Shilora - Fowler

Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Dim 14 Jan 2018 - 19:42
Qu’elle est belle.
Bon courage pour ta fiche.

† Gotta get back in the groove.
I ain’t ever worry. Went low, went high. What matters is now, getting right back in the mood.
Autres comptes : : maxon, lexie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : moonlight. J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de sport. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec la sublime Maxyne Hill. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le beau Dean Andrews.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.
() Lun 15 Jan 2018 - 1:33
comment elle est belle
bienvenue parmi nous

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?
Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : 1, 2  Suivant