Flèche hautFlèche bas(braxton) gotta have it out like fight club.

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo internet / prénom : : CatheeeD/Catherine.
Crédits : : foolish blondie. J'ai : 33 ans. et mon anniversaire est le : 12 août 1984. Je suis : Américaine. et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : travaille comme infirmière. Ce qui m'attire ce sont : les hommes. et côté coeur je suis : célibataire.

() Dim 14 Jan 2018 - 4:14
KAYLA
BRAXTON
ft. JENNA DEWAN-TATUM
Je m'appelle Kayla Braxton, mais on me surnomme souvent Kay. Je suis né(e) à New York, j'ai 33 ans, et si vous souhaitez m'offrir un cadeau d'anniversaire, entourez le 12août 1983 sur votre calendrier. Je suis américaine et j'ai des origines américaine. Côté cœur, je me considère comme hétérosexuelle et je suis célibataire. Sinon, lorsque je ne danse ou regarder pas la télé , je suis infirmière.

Acceptez-vous les interventions du Maire
dans la vie de votre personnage ?

Bonjour, bonjour,

Je m'appelle Catherine, mais on peut me reconnaître comme étant CatheeeD. J'i 25 ans et je suis originaire du Québec. J'ai connu le forum grâce à Kevin, l’interprète de mon frère, Kyle Braxton. J'essayerais d'être présente le plus possible. J'ai bien hâte de découvrir les autres histoires de membres du forum et de vous présenter la mienne.
Un jour j'aurais réalisé tous ces objectifs...

01. Rencontrer mon prince charmant.
02. Fonder une famille.
03. Découvrir les plus beaux coins de pays.
04. Regarder les 1 001 séries dans ma bibliothèque.
05. Venir en aide aux gens dans le besoin.
06. Être un peu moins bordélique.
07. Oser.
08. Apprendre à jouer d'un instrument de musique.
09. Lire un peu plus.
10. Être encore meilleure dans mon travail.

Quand j'étais enfant je voulais...

I WISH !
Écrire ici.

Votre personnage était-il présent lors du séisme