Flèche hautFlèche bas— if you're mad get mad don't hold it all inside, mia.

Partagez | 
Autres comptes : : samuel manning et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere (ava) et moi-même (sign) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiant en cinquième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie iota, en colocation avec le bro (en carton) aidan. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la jolie maisie baldwin. la première place dans mon coeur n'appartient plus à mon skate.
. :
---------------------
andrews
damn, my parents have a lot of (handsome) sex

Dean Andrews
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un skateur pro
() Dim 14 Jan 2018 - 23:51