Flèche hautFlèche bas(KYLE) Un rendez-vous qui demande du self-control. -HOT- - Page 2

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo internet / prénom : : gommeamacher / Kevin
Crédits : : avenged J'ai : 37 ans et mon anniversaire est le : 26 avril 1980. Je suis : Américain et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : travaille comme chirurgien esthétique. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Maëlys Steinfield ― Il s'agit de sa collègue de travail à l'hôpital, mais ils se connaissent de New York. En plus d'avoir déjà bossé ensemble, il s'agit d'une grande amie de sa soeur cadette Kayla.

Kayla Braxton ― C'est sa soeur cadette. Ils sont proches depuis toujours, bien qu'il garde une certaine jalousie envers la simplicité de sa vie, à l'égard de ses parents. Elle est restée à New York pour l'instant.
Kyle Braxton
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Jeu 8 Fév 2018 - 13:57
Kyle continuait dans sa lancée. Il ressentait l’excitation envahir tout son corps même qu’il ne réfléchissait plus à rien à l’instant, seul son sexe guidait ses pensées. Il continuait à carasser la jeune femme en posant ses lèvres jusqu’à sa culotte. Sa langue vint agripper son sexe, la laissant tournoyer à quelques reprises. La vue du tatouage plutôt discret de la belle l’excitait de plus en plus. Ça avait toujours été quelque chose qu’il trouvait incroyablement sexy. L’homme remonta finalement vers la jeune femme dont son regard semblait un peu différent que lorsqu’il était descendu. Il usa d’un léger sourire et s’arrêta dans son geste. « Ça ne va pas ? » Elle semblait adoré ce qu’il venait de faire et chaque caresse donnait un effet monstre autant chez Kyle que sa compagne. Il attendit une réponse avant de recommencer.

Pseudo internet / prénom : : Mlle.Angie / Alicia.
Crédits : : Criminal Love © (avatar). J'ai : 33 ans. et mon anniversaire est le : 11 mai 1984. Je suis : Russe. et mes origines sont : Russe et Américaine. En ce moment, je : suis infirmière à l'urgence et mannequin à mes heures perdues. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une maison à long beach, los angeles county. Ce qui m'attire ce sont : les hommes dans toutes leurs virilités. et côté coeur je suis : célibataire, mais un certain homme prend trop de place dans mes pensées.
. :
« Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. »

― Kyle Braxton; Tentation et Frère d'une amie. (futur love). ― Kayla Braxton; meilleure amie. ― Adam Reznikov; meilleur ami, amant et l'homme le plus important. ― Aleks Kovacevic; sexfriend et petit menteur sur son âge. ― Shiloh Maestri; sexfriend, son regard m'envahi. ― Victoire Windsor; meilleure amie. ― Ollie Adzovic; bonne amie. ― Jens Creighton; toujours à l'hosto soit pour interroger ou ce faire soigner. ― Aslak Hill-Lehtonen; Ancienne conquête. ― Nirvana Pemrose; Amie, rencontré lors d'un incendie. ―

― Je précise que je fais un maximum de 350 mots par réponse.

shiloh#1aleks#1kyle#3kayla#1adam#1

― INDISPONIBLE (5/5)

« But, all I want, it's you. »

Maëlys Steinfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Jouer dans une série télé.
() Ven 9 Fév 2018 - 3:41
Maëlys &  Kyle.
- Un rendez-vous qui demande du self-control.  

Aimé sentir sa bouche découvrir mon corps, n'était même pas adapter. Non, je raffolais de cette chaleur tant attendu. J'avais attrapé le rebord du bureau avec mes deux mains, me retenant de pas trop me faire entendre de l'autre côté de la porte. Quelques petit « aah » d'appréciation, c'était échappé... Jusqu'à ce qu'il remonte. « Je n'ai pas de capote... » Avais-je fini par lui répondre, essayant tant bien que mal de garder une onze de contrôle sur le fait de le sentir dans l'immédiat en moi. Ouais, j'avais ce principe de ne jamais aller plus loin sans protection. Et j'y étais toujours parfaitement arrivé en trente-trois ans. Vous lisez bien, je n'ai pas connu la sensation sans condom... « Si on doit arrêter là... » Commençais-je sachant très bien que mon humeur allait en périr. Et j'avais la vague impression que je ne serais pas la seule toucher. Alors, restait à savoir, si son self-control allait vouloir prendre sa vengeance en mettant fin à ce rapprochement. S'il avait une capote sur lui ou s'il allait forcer un peu pour lui faire oublier ce détail... Bien que ma main avait profité de cette proximité pour retourner caresser son membre et que je relevais un peu la tête pour attraper ses lèvres des miennes. Cette main encore libre venait se poser contre sa joue.

Crédits : : avenged J'ai : 37 ans et mon anniversaire est le : 26 avril 1980. Je suis : Américain et mes origines sont : Américaine. En ce moment, je : travaille comme chirurgien esthétique. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Maëlys Steinfield ― Il s'agit de sa collègue de travail à l'hôpital, mais ils se connaissent de New York. En plus d'avoir déjà bossé ensemble, il s'agit d'une grande amie de sa soeur cadette Kayla.

Kayla Braxton ― C'est sa soeur cadette. Ils sont proches depuis toujours, bien qu'il garde une certaine jalousie envers la simplicité de sa vie, à l'égard de ses parents. Elle est restée à New York pour l'instant.
Kyle Braxton
citizen

() Sam 10 Fév 2018 - 8:58
Kyle Braxton ne songeait plus à rien face à toute cette excitation qui envahissait son esprit. Son sexe bien dur démontrait la passion qu’il menait à cette relation sexuelle. L’homme plongea son regard dans celle de Maëlys durant quelques secondes après l’avoir interrogé. Il espérait surtout qu’elle ne le dévisageait pas de la sorte parce que tout ça lui plaisait pas. Il se disait qu’elle le désirait et qu’elle appréciait tout ce qu’il entreprenait depuis le commencement, mais par chance, elle finit par lui répondre un peu confuse en lui expliquant qu’elle n’avait pas de préservatif sur elle. Braxton souriait en coin. Il glissa la main le long de la table. « J’ai tout ce qu’il faut.. » Bien qu’il allait s’en procurer un, Mae s’occupa de son cas en reposant sa main sur son pénis et ainsi l’attraper par la lèvre. Il ferma les yeux pour lui rendre ce baiser en y glissant sa langue qu’il tournait contre celle de sa partenaire. Lorsqu’elle relacha ses lèvres, il plissa les yeux en guise de sourire et ouvrit d’un geste de la main le tiroir derrière le bureau après l’avoir glissé de nouveau sur le dos. Il jeta quelques trucs pour en ressortir un assortiment de préservatif tout genre. Arès tout, il faisait de la chirurgie plastique, le sexe était souvent relié à ce genre de cas et il gardait toujours des condoms à proximité, savait-on jamais. Kyle était un homme censé et à son affaire après tout. Il déchira l’emballage à l’aide de ses dents et l’enfila rapidement sur son membre. Un sourcil arqué en direction de la brunette en guise de « tu es prête ? »

Pseudo internet / prénom : : Mlle.Angie / Alicia.
Crédits : : Criminal Love © (avatar). J'ai : 33 ans. et mon anniversaire est le : 11 mai 1984. Je suis : Russe. et mes origines sont : Russe et Américaine. En ce moment, je : suis infirmière à l'urgence et mannequin à mes heures perdues. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une maison à long beach, los angeles county. Ce qui m'attire ce sont : les hommes dans toutes leurs virilités. et côté coeur je suis : célibataire, mais un certain homme prend trop de place dans mes pensées.
. :
« Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. »

― Kyle Braxton; Tentation et Frère d'une amie. (futur love). ― Kayla Braxton; meilleure amie. ― Adam Reznikov; meilleur ami, amant et l'homme le plus important. ― Aleks Kovacevic; sexfriend et petit menteur sur son âge. ― Shiloh Maestri; sexfriend, son regard m'envahi. ― Victoire Windsor; meilleure amie. ― Ollie Adzovic; bonne amie. ― Jens Creighton; toujours à l'hosto soit pour interroger ou ce faire soigner. ― Aslak Hill-Lehtonen; Ancienne conquête. ― Nirvana Pemrose; Amie, rencontré lors d'un incendie. ―

― Je précise que je fais un maximum de 350 mots par réponse.

shiloh#1aleks#1kyle#3kayla#1adam#1

― INDISPONIBLE (5/5)

« But, all I want, it's you. »

Maëlys Steinfield
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Jouer dans une série télé.
() Sam 17 Fév 2018 - 22:21
Maëlys &  Kyle.
- Un rendez-vous qui demande du self-control.  

Oui, bien que j'étais complètement accro au sexe, il ne m'arrivait jamais d'accepter de coucher sans protection. Étant infirmière, je connais que trop bien les risques et les conséquences d'un tel choix. De plus, je ne voulais pas avoir une surprise dans mas vie, donc il valait mieux m'assurer que la suite se ferait correctement. « Parfait. » Avais-je simplement répondu suite à sa réponse concernant les préservatifs qu'il avait. Une chance, sinon nous aurions été deux avec une mauvaise humeur pour le reste de notre quart de travail. Bref, ma main avait caressé son membre, jusqu'à ce qu'il soit prêt à enfiler la capote. Chose faite, je m'étais contenté d'un signe de tête affirmative en signe d'approbation... Dès qu'il était entièrement en moi, j'avais échappé un soupir d'appréciation. Depuis le temps que je voulais l'avoir celui-là, mon corps en appréciait le contact à son maximum. Mais mains venaient caresser la peau de son dos.

. :

Kyle Braxton
citizen

() Lun 19 Fév 2018 - 23:08
Quel chance avait Kyle de toujours être bien équipé. L’homme s’étirait pour fouiller dans son bureau, trouva des capotes et en enfila une assez rapidement. Fallait dire que le Docteur Braxton était un grand séducteur et qu’il avait l’habitude de relations protégées. Il ne comptait même plus à quel niveau s’élevait son tableau de chasse. Kyle s’investissait évidemment en amour, mais lorsqu’il ne s’agissait que d’une histoire de cul, c’était tout autant intéressant pour le brunet qui prenait un grand plaisir. Doucement, il glissa à l’intérieur de la jeune Maelys, provoquant un plaisir absolu à la jeune femme – qu’il partageait à son tour. D’un vas et vient de plus en plus rapide, le jeune homme se laissa guider la jeune femme qui ne se retenait pas d’échapper des soupirs de plaisir – ce qui le fit sourire. L’homme se laissait aller, il ne pensait même pas que de l’autre côté de la porte, on pouvait entendre leurs sauteries. Il échangea de nouveau un baiser, ne cessant de la pénétrer avec rage au ventre. C’est durant plusieurs minutes encore que l’excitation du couple se poursuivit jusqu’à ce qu’ils arrivent tous les deux à l’orgasme instantané, constatant tout le bruit qu’ils firent à ce moment, l’homme posa le visage de la brune contre son épaule et il fit de même pour camoufler un peu le bruit. S’arrêtant de bouger durant quelques secondes, le jeune homme reprit son souffle, les yeux brillants de désir et d’accomplissement.

Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : Précédent  1, 2