Flèche hautFlèche bas-- gangsta's paradise {l.a}

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

-- gangsta's paradise {l.a}
Lexie Andrews
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : maxon, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : lolitaes. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec Roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme sergent dans la brigade spéciale du LAPD et accessoirement membre de l'USNR. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une jolie maison à Los Feliz, avec mon compagnon. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée à l'homme de ma vie, Samuel Manning.
. :

roxane/dean/mack
samuel
mara / reese
azael
lapd

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) toujours se battre pour ce qui est juste.

Lun 15 Jan 2018 - 16:01
makes you feel warmer
when you're trying to remember
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
assise dans le fond de la banquette du restaurant, lexie andrews attendait. les traits de son visage éclairés par les néons rouges de l'enseigne qui brillait dans les ténèbres qui planaient autour du restaurant en cette froide nuit de janvier, elle n'avait de cesse de faire tourner la bague qui trônait à son annulaire gauche. l'anneau doré, joliment remonté d'un diamant en son centre lui paraissait bien lourd, encore intrus sur sa main abîmée. lexie, elle n'avait jamais été habituée à porter un bijou d'une beauté pareille, et encore moins avec une telle signification. fiancée. elle était fiancée à samuel. un sourire heureux vint grandir sur ses lèvres alors que son coeur commença à s'emballer. bonheur. elle n'attendait désormais plus qu'une chose : le crier au monde entier. rarement elle n'avait connu pareille émotion. mais avant, azaél. lexie tenait personnellement à annoncer la nouvelle à son meilleur ami en tête à tête. les deux gamins avaient été si pris ces derniers temps, que cela paraissait une longue éternité qu'ils n'avaient pas discuté. même au boulot les deux policiers ne se croisaient guère ou bien trop rapidement à son goût. azaél venait de revenir de sa mission de couverture et lexie voyait bien que quelque chose le tracassait. c'est alors qu'en quittant sa bague des yeux, la jeune femme le remarqua rentrant dans le restaurant. lui faisant un signe pour qu'il la remarque, il ne fût pas long à la rejoindre. tout sourire, lexie lui lanca une simple taquinerie en guise de salutations. « l'uniforme te va tellement mieux que tes fringues de racaille. » enfin. comme elle était heureuse de le retrouver.

{you didn't know all the ways i loved you, no}
Azaél Stawinsky
citizen
Autres comptes : : samuel manning et dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : freesia (ava) et moi-même (sign) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 22 juin. Je suis : américain. et mes origines sont : israéliennes. En ce moment, je : suis membre de la brigade spéciale à la los angeles police department. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : tout fraîchement célibataire.
. :
hold on to me,
cause i'm a little unsteady
---------------------

said i didn't feel nothing but i lied
---------------------
STAWINSKY:
IT LAST FOREVER

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ☆ ne jamais cesser de se battre pour ce qui est juste

Dim 4 Mar 2018 - 16:11
une journée de plus à prétendre que tout va bien. à m'occuper pour ne pas penser. aussi pesant que ça devient, je n'ai encore pas pu me confesser à personne. sûrement trop pris de culpabilité. fort heureusement, je sais que je le ferais ce soir à la pizzeria du coin où l'on s'est donné rendez vous avec lexie. c'est qu'une fois sur place que je me rends compte que je ne me suis pas changé. j'aurais pu faire l'effort, mon appartement n'étant pas loin mais je suis sûr qu'elle m'en tiendra pas rigueur. mon shift terminé, je me suis rué ici. trop hâte de la retrouver hors boulot. « j'aurais su, je me serais mis la veste en cuir et la chaîne au cou rien que pour toi. » répondit-je à son petit pique. lexie et moi, on est comme des bambins à s'emmerder dès que l'on peut. soit tout le temps et avec la certitude que l’autre ne se vexera jamais. pas une once de méchanceté dans nos gamineries au contraire c'est plus de l'affection. notre façon à nous de se dire qu'on s’aime. « t'es juste jalouse que je sois beau en n'importe quel circonstance. » l'étreinte avec ma meilleure amie faite, je m'assied sur la banquette face à la sienne en ne quittant pas mon sourire d'homme heureux. elle est si rayonnante. pleine de bonnes ondes qu'elle me transmet sans le vouloir. « alors comment c'est de vivre avec docteur beau-gosse ? » je veux qu'elle me raconte. même si ça veut dire l'écouter étaler son bonheur. ça me fait plaisir et puis elle le fait bien pour moi quand il est question de marla. « c'est pas mieux que de vivre en face de moi je suis sûr. » je sais que je ne rivalise pas avec samuel manning. même si je ne dois pas être placer très très loin dans le coeur de la brune. « en tout cas j'aurais préféré autre chose qu'une antiquité dragueuse emménage à ta place même si c'est flatteur de savoir que je plais même à une autre génération. » j'ai des problèmes moins supportables qu'une femme âgé qui me fait des avances mais ça je le garde pour moi pour l'instant. je ne voudrais pas tuer l'ambiance de nos retrouvailles tout de suite. c'est trop tôt, on n'a même pas encore commander nos pizzas...

part of me just like anatomy.
Lexie Andrews
citizen
Crédits : : lolitaes. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec Roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme sergent dans la brigade spéciale du LAPD et accessoirement membre de l'USNR. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une jolie maison à Los Feliz, avec mon compagnon. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée à l'homme de ma vie, Samuel Manning.
. :

roxane/dean/mack
samuel
mara / reese
azael
lapd

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 4 Mar 2018 - 17:07
un large sourire décore ses lèvres alors que le grand blond la rejoint. il répond à sa petite pique comme d’habitude. dieu que cela lui avait manqué. le frère et la soeur de coeur sont enfin réunis, l’humeur légère. son rire vient carillonner contre les murs, heureuse. « s’il te plaît rajoute une bague tête de mort et tu auras accompli l’un de mes fantasmes. » non pas que ce style lui plaise, elle préférait de loin la décontraction réconfortante des vêtements de samuel. elle aussi était habillée de son uniforme. cela faisait quelques semaines qu’elle travaillait avec la brigade des moeurs, sur un cas qui occupait les savoirs des deux brigades. évidemment, elle n’avait pas pu accueillir son meilleur ami à son retour de couverture bien trop longue à son goût, ce qui l’avait profondément attristée. mais alors qu’il s’installe en face d’elle, son sourire en coin plaqué sur le visage tous ses problèmes semblent s’envoler au loin. il est là. enfin. « mais voyons. » la jeune femme ne se cache même pas et s’en va lever les yeux au ciel. puis prenant des accents aigus, elle lui répond moqueuse. « oh mon dieu, ace t’es vraiment trop magnifique !!!! un véritable dieu vivant. trop. beau. quoi. » ponctuant sa phrase en tirant la langue, lexie, elle ne se sépare pas pour autant de son joli sourire. la main gauche laissée discrètement sous la table depuis l’entrée d’azaél, elle n’est pas prête à faire la grande révélation. espiègle, elle attendra le moment où il s’y attendra le moins. « franchement ? c’est génial. la maison est superbe, j’ai hâte de te la montrer. on a un grand jardin derrière, ce sera parfait pour faire des soirées cet été. » elle hoche la tête en entendant la plaisanterie d’azaél. « vivre loin de toi est bizarre, mon frigo ne se vide plus comme par magie. et ne crache pas sur tes aînés stawinsky. » la jeune femme attrape alors deux des menus trônant sur une table non loin et en offre un au blond qui lui fait face. « et toi alors avec marla ? les retrouvailles ont dû être… festives. tant de temps l’un loin de l’autre, ça a dû être difficile, surtout pour elle. » lexie avait en réalité très peu croisé marla dans sa vie, surtout à l’appartement. elle était très mignonne et matchait bien avec le caractère d’azaél mais elle n’était encore qu’une gamine…non pas que la différence d’âge lui pose le moindre problème, mais elle devinait à quel point l’éloignement des deux amants avait dû peser à la belle qu’elle supposait ne pas être encore bien mature sur les nuances de leur dure carrière.

Azaél Stawinsky
citizen
Autres comptes : : samuel manning et dean andrews.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : freesia (ava) et moi-même (sign) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 22 juin. Je suis : américain. et mes origines sont : israéliennes. En ce moment, je : suis membre de la brigade spéciale à la los angeles police department. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : tout fraîchement célibataire.
. :
hold on to me,
cause i'm a little unsteady
---------------------

said i didn't feel nothing but i lied
---------------------
STAWINSKY:
IT LAST FOREVER

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ☆ ne jamais cesser de se battre pour ce qui est juste

Mer 11 Avr 2018 - 1:18
lexie finit par imiter les groupies hystériques pour se foutre de moi et et me parle ensuite de l'aspect de sa nouvelle maison. « dis-donc, je suis jaloux là. » habiter un petit appartement sur westwood et une maison dans le quartier de los feliz c'est sûr que ça ne doit pas être la même chose. « t'as juste à me dire que t'as une chambre pour moi et j'y remédie. » que je plaisante en riant de plus bel. jamais je pourrais m'imposer dans sa vie de couple comme ça quel que soit le manque ressenti. puis même si c'était le cas, je suis pas sûr que son fiancé soit d'accord. quoi que samuel est un garçon si gentil qu'il pourrait l'être. j'attrape le menu que lexie me tend, guettant les propositions sans réellement y faire attention. j'opterai sûrement pour la même chose qu'à chaque fois que je viens ici. « ah ça tu l'as dit. on rattrape le temps perdu, oui. c'est sûr, ça a été difficile pour nous deux. » un peu moins pour moi, je l'avoue. pas dans le sens où mon niveau d'attachement est moins élevé que le sien, mais c'est surtout que les opérations dans le genre, j'en ai beaucoup fait. c'est devenu une habitude de devoir mettre ma vie personnelle de côté. jouer le rôle de léo, mon nom de couverture. « et ça l'est encore plus de lui avouer que j'ai merdé... » cette infiltration n'est pas la première depuis que je suis avec marla. mais bien la première durant aussi longtemps. plusieurs mois. même si j'ai mal vécu l'éloignement avec ma blonde favorite, j'ai fini par m'y faire. j'ai dû le faire. « je me suis rapprocher de la protégée du boss des bhr. autant te dire que je me suis brûler au feu à laquelle j'ai joué. » je sais pertinemment que je ne suis pas défendable. celui en tord sur toute la ligne dans l'histoire. « le pire, c'est que je me suis réellement attaché à meara. je sais pas comment lui dire, lexie. je sais que je risque de la perdre et j'en ai pas envie. » bah fallait que j'y pense à deux fois avant de faire des galipettes avec quelqu'un qui n'est pas ma petite copine. quel idiot. « dis-moi que c'est possible de me sortir de ce bordel. »

part of me just like anatomy.
Lexie Andrews
citizen
. :

roxane/dean/mack
samuel
mara / reese
azael
lapd

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 21 Mai 2018 - 19:41
« on a quelques chambres d'amis, mais laisses-moi encore profiter du calme loin de toi. » lexie lui envoya un clin d'oeil accompagné d'un joli sourire taquin puis tout en l'écoutant, elle commença à jouer avec le coin du menu plastifié. on a rattrapé le temps perdu. « belle façon de dire les choses. » la belle savait son meilleur ami charmeur au possible, nul doute que ces retrouvailles ont dû être célébrées comme il le fallait. son sourire se fana quelque peu quand elle entendit la suite de son récit. comment ça il avait merdé ? un froncement de sourcils équivoque comme question silencieuse à sa remarque et le grand blond continua son discours, sans que lexie n'aie à ouvrir la bouche. et enfin, la révélation. la jeune femme ne retint même pas sa tête qui commença à se balancer de gauche à droite dans un mouvement aux saveurs négatives, déçue. d'autant plus sachant la blonde encore enfant et visiblement amoureuse de lui. « putain. t'es vraiment con. » asséna t-elle en se penchant vers lui et le gratifiant d'une tape derrière la tête à défaut d'une claque sur la joue. en plus de sa copine trahie, il transgressait toutes les règles en s'attachant à l'un des membres du réseau qu'ils essayaient de descendre. ne jamais y mettre son coeur. son cerveau marchait déjà à cent à l'heure devant l'immense faux pas du stawinsky. « t'as conscience que burgess va te dégager de l'affaire sitôt qu'il apprendra ça ??? » on arrachait là à la brigade un élément de poids. seulement, elle n'est pas en colère lexie, du moins pas encore. elle est juste navrée de la situation dans laquelle il s'est mis. « tu vas commencer par le lui dire. » plus que jamais la brune savait à quel point la communication était importante dans un couple et plus encore le fait de ne rien se cacher. elle en avait fait les frais avec samuel. « il faut régler le problème avec marla avant. tu lui dois bien ça, tu l'aimes. on réglera tes affaires avec cette meara plus tard, ace. » elle fait attention à utiliser son surnom la gamine, marque de tendresse à l'égard de son ami en détresse.

Contenu sponsorisé

-- gangsta's paradise {l.a}