Flèche hautFlèche bas— crazy in love.

Partagez | 
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : morrigan (avatar) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 14 avril. Je suis : serbe et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis fière membre de la LA fire department ... pompier quoi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur Bel Air en colocation avec la meilleure des meilleures : Nirvana. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, je ne fais pas de préférence et côté coeur je suis : divorcée, traumatisée par l'amour et donc particulièrement volage.
. :
the power you have over me
MAYBE I'LL DIE IN YOUR HANDS, BECAUSE EVERY LITTLE KISS YOU GIVE ME ARE ENOUGH TO MAKE MY HEART STOP.

■□■□■□■□
bloodlines
YOU HAD YOUR DREAMS, I HAD MINE. YOU HAD YOUR FEARS, I WAS FINE. YOU SHOW ME WHAT I COULDN'T FIND.

■□■□■□■□
the family you choose
THERE ARE SOME PEOPLE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.
■□■□■□■□
whatever it takes
YOU TAKE ME TO THE TOP I'M READY FOR WHATEVER IT TAKES 'CAUSE I LOVE THE ADRENALINE IN MY VEINS.

Chloe Ivanovic
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Mourir de vieillesse sans aucun regret.
() Mar 16 Jan 2018 - 17:10

chloe & irina

❝ crazy in love. ❞

Une garde interminable. Aucune intervention pour les pompiers de la caserne 51 et Chloe s’était retrouvée à espérer l’inverse sans jamais l’avouer de vive voix. Elle savait que ça portait malheur, une superstition connue de tous les pompiers du monde et pourtant elle aurait grandement préféré que sa garde passe plus vite. C’était ce qui l’avait le plus épuisé, le fait de ne rien faire et ce fut avec joie qu’elle rejoignit l’appartement qu’elle partageait avec Nirvana. Celle-ci profitant de la journée pour aller voir sa famille, elle allait pouvoir en profiter pour elle seule et si en temps normal elle aurait probablement envoyer un message à Dimitri pour passer du bon temps, la brune était tellement épuisée qu’elle allait passer sa journée à dormir. D’ailleurs, son lit à peine retrouvé, elle se laissa tomber sur ce dernier sans même prendre la peine de se changer. Ayant pris une douche avant de quitter la caserne, elle était propre et de toute manière trop fatiguée pour trouver le courage de bouger. C’était ce qu’elle aimait le moins dans les gardes de vingt-quatre heures, le fait de retrouver son chez elle que le lendemain matin. Poussant un soupire de bien-être alors que sa tête s’enfonçait dans son oreiller, son corps se crispa tout entier en entendant du bruit provenir de la porte d’entrée. Elle savait que ça ne pouvait pas être sa meilleure amie, elle l’aurait prévenu, alors qui ? Redressée sur son lit, elle tendit l’oreille pour s’assurer que son esprit ne lui jouait pas des tours mais de nouveau le bruit revint. Se levant d’un bond, passant par la cuisine pour gagner l’entrée, elle attrapa la première chose non létale qui tomba sous sa main – soit une poêle – et marcha à pas de loup vers la porte, son arme de fortune tendue devant elle. La porte de l’appartement s’ouvrit d’un coup et poussant un cri, elle se retint de justesse, évitant de frapper la personne qui venait d’ouvrir avec … et bien une clé. « Irina ! » Cria-t-elle, surprise, en reconnaissant sa cousine. « Mais … MAIS J’AI FAILLI T’ASSOMMER AVEC MA POELE ! » Objet qu’elle tenait toujours fermement entre elle et la jeune femme. « Qu’est-ce que tu fais là ? »
@Irina Kelso

'CAUSE I LOVE THE adrenaline in my veins
ANAPHORE

won't ever forget them ♥︎:

Autres comptes : : Pepper la plus parfaite (G. Hadid), Lilo la catastrophe ambulante (J. Skriver) et Laïs la sale gosse (N. Peltz)
Pseudo internet / prénom : : Riverside ou Leo (Eleonore)
Crédits : : faust J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 24 décembre. Un jour de merde pour fêter son anniversaire si vous voulez mon avis. Je suis : serbo-américaine et mes origines sont : serbes par ma mère, américaines par mon père. En ce moment, je : suis photographe de mode, désirant un jour voir mes photos en couverture de Vogue, Vanity Fair and co. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, dans mon appart la moitié du temps. L'autre moitié je squatte chez Lucca, le voisin (et plus). Ce qui m'attire ce sont : les hommes, bien qu'il n'y en ait plus qu'un seul maintenant, et côté coeur je suis : en couple depuis un moment, même si ça reste officieux depuis tout ce temps.
. :
Irina Kelso
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir la nouvelle Mario Testino, Annie Leibovitz, Patrick Demarchelier...
() Lun 12 Fév 2018 - 2:22
Pas de photoshoot pour Irina aujourd’hui. Elle en avait bouclé un pour une grosse campagne hier alors elle allait profiter d’une journée de repos. Mais elle n’aime pas passer autant de temps seule Irina et avec Lucca qui bosse, il faut qu’elle trouve quelqu’un chez qui squatter. Elle ne met pas longtemps à se décider sur sa destination et quelques minutes plus tard elle se retrouve devant l’appartement de Chloe. Elle ouvre la porte avec la clé que sa cousine lui a donnée mais elle n’a même pas le temps de faire un pas à l’intérieur qu’aussitôt elle voit quelqu’un brandir un énorme objet vers elle. Par reflexe elle se baisse légèrement et met son bras devant son visage. Son cœur a loupé un battement, plusieurs même, puis s’est emballé d’un coup à cause de la peur. Elle a presque l’impression qu’elle vient de monter les marches en courant. « Irina ! » Oui, Irina, juste Irina, pas un cambrioleur ou bien elle ne sait quel genre d’autre personne à laquelle elle a pu penser. « Mais … MAIS J’AI FAILLI T’ASSOMMER AVEC MA POELE ! » Elle n’a pas besoin de le préciser, ça la brune l’a bien remarqué et elle aimerait d’ailleurs que l’objet de ses frayeurs s’éloigne de sa vue. « ET MOI J’AI FAILLI MOURIR D’UN ARRET CARDIAQUE. » Elle pose sa main sur son cœur pour appuyer ses dires et referme enfin la porte derrière elle avant de lancer un regard à sa cousine. « Imagine un peu si j’avais des problèmes de cœur, t’aurais ma mort sur la conscience. » Elle plisse les yeux en pointant son doigt vers elle et prend un ton accusateur. Ça n’a rien de très sérieux mais elle joue la fille offusquée jusqu’au bout. Parce que quand même, elle a vraiment eu peur, ça ce n’est pas pour rire. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Elle a manqué de se faire assommer et elle n’a même pas le droit à un "pardon", "comment tu vas", "ça me fait plaisir de te voir" ou quelque chose du genre. Honteux. « J’ai même plus le droit de passer te voir, juste comme ça pour le plaisir ? » Faisant comme chez elle elle pose ses affaires dans l’entrée, retire ses chaussures et se dirige vers le salon. « Ta tête me fait aussi peur que la poêle. T’étais en train de dormir ? »
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : morrigan (avatar) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 14 avril. Je suis : serbe et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis fière membre de la LA fire department ... pompier quoi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur Bel Air en colocation avec la meilleure des meilleures : Nirvana. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, je ne fais pas de préférence et côté coeur je suis : divorcée, traumatisée par l'amour et donc particulièrement volage.
. :
the power you have over me
MAYBE I'LL DIE IN YOUR HANDS, BECAUSE EVERY LITTLE KISS YOU GIVE ME ARE ENOUGH TO MAKE MY HEART STOP.

■□■□■□■□
bloodlines
YOU HAD YOUR DREAMS, I HAD MINE. YOU HAD YOUR FEARS, I WAS FINE. YOU SHOW ME WHAT I COULDN'T FIND.

■□■□■□■□
the family you choose
THERE ARE SOME PEOPLE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.
■□■□■□■□
whatever it takes
YOU TAKE ME TO THE TOP I'M READY FOR WHATEVER IT TAKES 'CAUSE I LOVE THE ADRENALINE IN MY VEINS.

Chloe Ivanovic
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Mourir de vieillesse sans aucun regret.
() Jeu 15 Fév 2018 - 22:56
L’adrénaline ayant afflué à toute vitesse dans ses veines repart aussi vite. Elle passe de la peur d’être agressée à celle d’avoir manqué d’assommer sa cousine … pire encore, de l’avoir tué en tapant trop fort. Ses mains crispées sur le manche de la poêle, elle semble refuser de lâcher ce qui a manqué d’être un instrument mortel, le regard braqué sur Irina. La fatigue ne la réussit pas, l’amène souvent à imaginer les pires scénarios, à oublier qu’elle a la clé de l’appartement. Et, à voir la réaction de la Serbo-américaine, elle a eu tout aussi peur de se faire tuer par la psychopathe que Chloe peut être lorsqu’elle n’a pas assez dormi. « ET MOI J’AI FAILLI MOURIR D’UN ARRET CARDIAQUE. Imagine un peu si j’avais des problèmes de cœur, t’aurais ma mort sur la conscience. » Parvenant enfin à relâcher l’ustensile, elle le dépose sur le meuble d’entrée et évite ainsi de cogner Irina sans le vouloir – chose dont elle est parfaitement capable dans son état. « Je suis pompier, je t’aurais sauvé la vie ! » Assure-t-elle pour lui demander aussitôt ce qu’elle fait ici. Pas qu’elle soit malheureuse de la voir, ce n’est jamais le cas, mais elle est surprise. Cela dit, elle n’a pas consulté son téléphone encore en mode silencieux avant de manquer de la tuer, elle a très bien pu lui envoyer un message qu’elle n’a pas vu. « J’ai même plus le droit de passer te voir, juste comme ça pour le plaisir ? Ta tête me fait aussi peur que la poêle. T’étais en train de dormir ? » Chloe passe une main sur son visage et la suit jusque dans le salon où elle se laisse tomber sur le canapé et grimace. « J’apprécie le compliment … » Qu’elle lâche en prenant un petit air vexé. « C’est pour te venger de l’agression ? Parce que je suis désolée, j’ai cru qu’on me cambriolait et je ne suis pas très bien réveillée. » Ce qui, apparemment, se voit à sa tête. Elle fait signe à sa cousine de la rejoindre et passe ses bras autour de ses épaules pour la serrer dans ses bras. « Mais je suis contente que ce soit toi et que tu sois là. » Elle la relâche et pose la tête contre le dossier du canapé, ses jambes ramenées contre sa poitrine. « Je dormais oui, j’ai eu la garde la plus longue de l’histoire des gardes et rien pour la pimenter un peu. » Même si elle l’avait voulu, elle est bien trop fatiguée pour ne serait-ce que penser à s’envoyer en l’air. « Tu t’ennuyais avoue ? Tu ne serais pas passée à l’improviste dans le cas contraire. »

'CAUSE I LOVE THE adrenaline in my veins
ANAPHORE

won't ever forget them ♥︎:

Contenu sponsorisé

(