Flèche hautFlèche bas@Liokimi

Partagez | 
Autres comptes : : Rory la garçonne, Vito la riche amoureuse et Mia la fêtarde mariée.
Pseudo internet / prénom : : Hmtbn/Helena.
Crédits : : flightless bird. J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 15 mai. Je suis : albanaise et mes origines sont : israéliennes. En ce moment, je : suis prête à tout pour me faire de l'argent en plus d'être étudiante en deuxième année. Si jamais vous me cherchez, j'habite : au dernier étage de l'hôtel de Luxe se trouvant à West Hollywood avec Marla & Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : plutôt les hommes mais on ne m'a pas laissé le choix et côté coeur je suis : célibataire.
. :

MaxyneDimitri
Liora E. Mallkimi
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mar 16 Jan 2018 - 20:06
Liora Mallkimi@Liokimi
23, Albania, dentistry.
LOS ANGELES
733followers
199following
144 posts

commentaire:

There's an endless road to rediscover

Absente du 16/02 au 24/02.
Autres comptes : : Rory la garçonne, Vito la riche amoureuse et Mia la fêtarde mariée.
Pseudo internet / prénom : : Hmtbn/Helena.
Crédits : : flightless bird. J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 15 mai. Je suis : albanaise et mes origines sont : israéliennes. En ce moment, je : suis prête à tout pour me faire de l'argent en plus d'être étudiante en deuxième année. Si jamais vous me cherchez, j'habite : au dernier étage de l'hôtel de Luxe se trouvant à West Hollywood avec Marla & Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : plutôt les hommes mais on ne m'a pas laissé le choix et côté coeur je suis : célibataire.
. :

MaxyneDimitri
Liora E. Mallkimi
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Dim 11 Fév 2018 - 23:27

Liora Mallkimi@liokimi
west hollywoodjust now