Flèche hautFlèche basrock it for me (liora)

Partagez | 
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Jenna-Louise Coleman) / Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Charlie St-Clair (Gal Gadot)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : av : Passenger | sign : Beylin J'ai : 31 ans et mon anniversaire est le : 20 août Je suis : Américain et mes origines sont : Serbes En ce moment, je : suis propriétaire d'un empire et d'un certain club de strip-tease uppé. qui sert de couverture pour mes affaires illégales : blanchiment d'argent, prostitution, trafics d'armes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une villa sur Venice Beach Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : à préférer la liberté à une relation. Les femmes sont bien trop précieuses pour n'en choisir qu'une.
. :

J’ai toujours essayé de transformer
les désastres en opportunités.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

La règle du jeu
était de ne rien changer,
et ce que l'on pouvait
appeler taquinerie
lorsqu'on était gamin
devait à présent s'appeler perversion

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Effacer le passé,
on le peut toujours :
c'est une affaire de regret,
de désaveu, d'oubli.
Mais on n'évite pas l'avenir..

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dimitri Adzovic
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Mer 17 Jan 2018 - 21:34

Il ne suffit pas d'affirmer les choses. Il faut les prouver.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Rock it for me
feat. liora & dimitri
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Malgré l’heure tardive, le Chaos était bondé. Il n’avait pas besoin de pub pour fonctionner, sa réputation parlait d’elle-même. Cela dit, Dimitri adorait organiser des soirées privées afin de contenter encore ces clients. Et puis, ça l’amusait. Ça faisait parler du club, et pour les affaires c’était le top.  En revanche, c’était souvent dans ces soirées là que les choses pouvaient vite dégénérer pour ses filles. Alors, il avait engagé une société privée pour renforcer leur sécurité. Assis dans son lounge privé, il sirotait un verre de martini profitant de la compagnie d’une bombe à son bras. Une Allemande, apparemment. Mais tellement sexy. Un furtive regard à travers la salle, il s’arrêta sur le jolie visage de Liora, débordée au bar. Un rictus s’étira le long de ses lèvres et pencha la tête une seconde. « Toby ? » Un gros bras de la taille d’Hulk se retourna aussitôt pour écouter les ordres de son patron. « Va me chercher Liora » Bien qu’il savait qu’il allait s’exécuter, il lu dans son regard une once d’hésitation. Oui, le club était à craquer. Oui, elle était en plein boom. Mais qu’importe, il avait envie de lui parler, et ça maintenant. « Va me la chercher, Toby. Avec un autre martini » « Bien Patron. » A la seconde, son garde du corps tourna des talons et alla chercher sa barmaid préférée. Il finit rapidement son premier verre, et avant d’embrasser rapidement cette blondasse dans le cou, il lui susurra : « Tu peux t’éclipser quelques minutes ? Reste dans le coin, parce que j’ai toujours cette robe à enlever. » Il mordit son lob d’oreille en guise de réponse. Un baiser langoureux, un joli sourire et elle se leva doucement comme convenu. Les femmes, c’était toujours la même routine. Quelques mots doux, des promesses et elles agissaient à sa guise. Lorsque Liora débarqua avec son martini, elle semblait furieuse : « Ravi de voir que tu te libères toujours pour moi » Comme si elle avait le choix, il le savait. Mais il sourit, de la voir s’énerver parce que la queue au bar ne désemplissait pas et que Carmen, seule, c’était compliquée. « Assis-toi, Liora. »

@LIORA E. MALLKIMI

the devil in me
I SOLD MY SOUL
I'm a good man, but you make me bad,

Autres comptes : : Rory la garçonne, Vito la riche amoureuse et Mia la fêtarde mariée.
Pseudo internet / prénom : : Hmtbn/Helena.
Crédits : : flightless bird. J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 15 mai. Je suis : albanaise et mes origines sont : israéliennes. En ce moment, je : suis prête à tout pour me faire de l'argent en plus d'être étudiante en deuxième année. Si jamais vous me cherchez, j'habite : au dernier étage de l'hôtel de Luxe se trouvant à West Hollywood avec Marla & Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : plutôt les hommes mais on ne m'a pas laissé le choix et côté coeur je suis : célibataire.
. :

MaxyneDimitri
Liora E. Mallkimi
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Lun 22 Jan 2018 - 10:39
Tu aimais te dire que tu avais de la chance. Tu vivais dans un des quartiers les plus couteux de Los Angeles tout en travaillant également dans le quartier le plus chic. Néanmoins oui, tu n'étais pas de ce monde. Ce n'était qu'illusion. Servir des riches, les accompagner main dans la main ou les rencontrer au bout d'un couloir te le confirmait. Personne n'était à ton service, tu étais au bas de l'échelle pourtant tu le vivais bien. On t'avait toujours appris à n'être que ça depuis petite, pourtant tu le savais si ta mère n'était pas décédée tu aurais pu briller en Albanie. Dans ton pays sur lequel tu as tiré un trait de manière irréversible. Y retourner serait remuer le passé, tenter de recherche le coupable de cette vie de labour, ton père. Servant un énième verre, souriant à cet homme qui est venu prendre du bon temps tu ne peux t'empêcher de penser qu'il y a quelques années il aurait pu en passer avec toi. Tu étais un remède pour certains. Comme quelques personnes aiment se faire masser, sentir leurs nerfs se détendre pour d'autres le sexe étaient la solution à tous les maux. "Le patron veut te voir" arquant un sourcil puis regardant la queue tu désapprouves et te remets au travail. Dimitri était insensé, il ne pouvait te demander de quitter ton poste pendant qu'il y a foule, ce serait ingérable pour les autres. "Et il veut un martini." Encaissant une des commandes, tu quittes finalement le derrière du bar pout te faufiler dans la foule verre de martini posé sur un plateau. Arrivant enfin au bureau de Dimitri son garde du corps t'ouvrit la porte. L'ironie dans la voix de Dimitri te fit apparaitre un sourire faux sur le visage. On ne t'avait pas laissé le choix et puisqu'il te payait à faire ce qu'il te demandait tu avais du quitter Carmen contre ton gré pour le rejoindre. Déposant le martini devant lui, tu t'assis comme il te le demandait. "Quelque chose ne va pas ?" finis-tu par demander alors que tes yeux ne quittaient plus les siens. Prête à savoir pourquoi il te dérangeait.

There's an endless road to rediscover

Absente du 16/02 au 24/02.