Flèche hautFlèche basDemandes de partenariat + nos boutons

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

Demandes de partenariat + nos boutons
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sun Goes Down
pnjpnj
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sam 30 Jan 2016 - 22:05
Les demandes de partenaria
Les demandes de partenariat
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Avoir des partenaires est toujours un plus et c'est dans ce sujet que vous pourrez venir demander à être l'un des nôtres. Nous jugerons chaque demande au cas par cas.

Juste une chose quand vous faites votre demande, il faut :
- avoir une ancienneté d'un mois
- qu'un lien vers notre forum apparaisse dans votre liste de partenaires pour un partenariat simple,
- sur votre PA pour un top-partenariat,
- que notre fiche soit postée sur votre forum pour un échange de fiches.
On a eu plusieurs fois le cas où on disait oui et où on n'était jamais ajoutés, on ne veut pas que ça se reproduise.

Code:
<center><div class="fondsaimg"><span class="satitrefond"><a href="ADRESSE DU FORUM" targer="_blank">Nom du forum</a></span><div class="satitre">Encore nom du forum</div><div class="sgdst">Petit slogan</div></div><div class="fondsa"><div class="fondsabis">
<sgd>Type de partenariat :</sgd> [] Simple [] Top

<sgd>Echange de fiche :</sgd> [] Oui [] Non

<sgd>Type de forum :</sgd> [] RPG [] Autre

<sgd>Date d'ouverture :</sgd>

<sgd>Nombre de membres :</sgd>

<sgd>Lien vers votre liste de partenaires :</sgd>

<sgd>Code :</sgd>
[code](<a href="ADRESSE DU FORUM" target="_blank">≈</a>) <listfont>NOM DU FORUM</listfont>[/code]

<sgd>Si échange de fiche, code de votre fiche :</sgd>
[spoiler="Spoiler"]
[code]Code ici.[/code]
[/spoiler]
</div></div></center>

Nos boutons

Scandalous celebrity
Invité

Mer 28 Mar 2018 - 15:26
Bonjour/bonsoir

Scandalous Celebrity
Scandalous Celebrity
Venez vivre votre célébrité à Santa Barbara

Type de partenariat : [x] Simple [] Top

Echange de fiche : [] Oui [x] Non

Type de forum : [x] RPG [] Autre

Date d'ouverture : 26/03/2018

Nombre de membres : 15 membres

Lien vers votre liste de partenaires : http://scandalous-celebrity.forumactif.com/t44-nos-partenaires

Code :
Code:
(<a href="http://scandalous-celebrity.forumactif.com" target="_blank">≈</a>) <listfont>SCANDALOUS CELEBRITY</listfont>

Si échange de fiche, code de votre fiche :
Spoiler:

Merci beaucoup
Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la large villa familiale sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

COME AND TAKE A WALK-------
-----------ON THE WILD SIDE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Jeu 29 Mar 2018 - 23:56
je vous ajoute avec plaisir.
bonne continuation à vous.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Scandalous Celebrity
Invité

Sam 31 Mar 2018 - 23:27
Un énorme merci
Je vous souhaite bonne continuation pour votre forum
crosstown traffic
Invité

Lun 9 Avr 2018 - 15:52
bonjouuuur

crosstown traffic
crosstown traffic
seattle sous un autre jour

Type de partenariat : [] Simple [x] Top

Echange de fiche : [x] Oui [] Non

Date d'ouverture : le 28 février 2018.

Nombre de membres : 63 membres à son actif.

Lien vers votre liste de partenaires : http://crosstown-traffic.forumactif.com/t267-nos-partenaires

Code :
Code:
(<a href="http://crosstown-traffic.forumactif.com" target="_blank">≈</a>) <listfont>CROSSTOWN TRAFFIC</listfont>

Spoiler:

merci beaucoup encore
Maxon Manning
citizen
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la large villa familiale sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Lun 9 Avr 2018 - 17:16
je fais passer ça en za.

on like:

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : dark dreams. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
wasn't lookin' for love 'til i found you
every tear, every fear, gone with the thought of you. changing what i thought i knew, i'll be yours for a thousand lives. i'm diving in deep and i'm riding with no brakes. and i'm bleeding in love, you're swimming in my veins, you got me now. been waiting for a lifetime for you, been breaking for a lifetime for you.
♡ :

e l i b h a n a

soul mates ? i think they exist, just not always romantically. i think there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else. and you just know it isn’t a typical thing and you understand each other perfectly.
e l i n n
i’m too hot, hot damn
called a police and a fireman
i’m too hot, hot damn
make a dragon wanna retire man

cadeau de leo :

don't forget :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Lun 9 Avr 2018 - 22:58
crosstown traffic, la demande de top et d'échange de fiche est acceptée ! nous avons installé votre fiche.
cependant, comme demandé en amont, nous attendons que le lien vers notre forum s'affiche sur votre pa avant de vous mettre sur la nôtre.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

crosstown traffic
Invité

Mar 10 Avr 2018 - 13:55
bonjour 
le top est maintenant mis sur notre page d'accueil, merci beaucoup pour l'avoir accepté et bonne continuation pour votre forum aussi 
Lucca Fleming
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : .sassenach aka Amy la magnifique (avatar). J'ai : trente-trois ans et mon anniversaire est le : vingt février. Je suis : anglo-américain et mes origines sont : américaine par ma mère et croate par mon père. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de LA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, à 50% dans mon appartement, à 50% dans celui d'Irina, ma voisine, femme la plus canon, la plus intelligente, la plus parfaite du monde. Ce qui m'attire ce sont : les magnifiques courbes d'Irina, son corps de déesse, sa perfection tout simplement, et côté coeur je suis : 100% pris par Irina, mon coeur n'appartient qu'à elle, mes yeux ne voient qu'elle (et je vais me faire tatouer son prénom partout partout sur le corps).
. :
even when the sky comes fallin, even when the sun don't shine. i got faith in you and i, so put your pretty lil hand in mine. even when were down to the wire babe, even when it's do or die.we can do it babe simple and plain.
this love is a sure thing
best friends ? well, i guess you could call us that but i think we are more like...
b r o t h e r s
let people see the real, imperfect, flawed, quirky, weird, beautiful, magical person that you are.
just be yourself
don't forget :

Mer 11 Avr 2018 - 23:55
crosstown traffic, vous êtes ajouté aussi sur notre pa.
bonne continuation à vous.
Call 911 Now!!
Invité

Sam 14 Avr 2018 - 18:46
Bonjour  

Call 911 Now!!
Call 911 Now!!
The war never ends on the streets of Chicago

Type de partenariat : [X] Simple [] Top

Echange de fiche : [X] Oui [] Non

Type de forum : [X] RPG [] Autre

Date d'ouverture : 31/03/2018

Nombre de membres : 19

Lien vers votre liste de partenaires : http://call911now.forumotion.com/t661-tous-nos-amis-pour-la-vie#5573

Code :
Code:
(<a href="http://call911now.forumotion.com/" target="_blank">≈</a>) <listfont>Call 911 Now!!</listfont>

Spoiler:

En vous remerciant par avance pour l'étude de ma demande, je vous souhaite une agréable fin de journée .

PS : vive le smiley :
Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Crédits : : timeless. J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : CÉLIBATAIRE (men are trash).
. :
t h e//p r i m a d o n n a//g i r l

CALL OUT MY NAME-----------
-------AND I'LL BE ON MY WAY

— -- — -- — -- — -- — -- —

your face is like a melody,-----/
--------it won't leave my head

SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG
for a sweet s w e e t revenge

promise you'll remember------
-----------that you're m i n e

baby can you see through the tears?

KISS ME HARD BEFORE YOU GO

s u m m e r t i m e--s a d n e s s

take another drag---------------
turn me to ashes
-----------ready for another lie ?

♡ ♡ ♡

en cours a écrit:
AZAEL ; AIDAN ; MACKENZIE
ALEKS ; LIORA ; ROMEO
QUINN ; JULIAN ; THETA
LOVE TRIANGLE

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.

Sam 14 Avr 2018 - 19:06
ah oui ce smiley.
je suis ravie de vous ajouter alors, bonne continuation.

in the end it's him & i.
risibles amours
Invité

Sam 21 Avr 2018 - 14:32
Bonjouuur

SCANDAL
SCANDAL
vous êtes à la une !

Type de partenariat : [xx] Simple [] Top

Echange de fiche : [] Oui [xx] Non

Type de forum : [xx] RPG [] Autre

Date d'ouverture : 15 mars 2018

Nombre de membres : 2989 messages

Lien vers votre liste de partenaires : http://scandal.bb-fr.com/t93-nos-partenaires#491

Code :
Code:
(<a href="http://scandal.bb-fr.com/" target="_blank">≈</a>) <listfont>SCANDAL</listfont>

Merci par avance de l'attention que vous accorderez à notre demande
Maxon Manning
citizen
. :

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 21 Avr 2018 - 14:54
(ce pseudo )
je vous ajoute avec plaisir les amis. bonne continuation.

on like:

ltdr
Invité

Jeu 26 Avr 2018 - 13:06
Bonjour ! Ici nightblood, du forum Le temps d'un rp ! Nous avons déjà un partenariat, mais nous avons récemment décidé de passer à la vitesse supérieure, de passer au partenariat via fiche pub, et c'est donc naturellement qu'on propose d'abord aux copains ! 8D

Voici le lien vers votre fiche : http://www.letempsdunrp.com/t1576-sun-goes-down#25734
Et la notre pour vous faciliter la tâche si jamais le partenariat est accepté ! http://www.letempsdunrp.com/t1536-notre-fiche-pub#25309

Bonne continuation à vous !
50's Show
Invité

Ven 27 Avr 2018 - 17:32
Bonjour!

That's 50's Show
THat's 50's Show
Now we're unbroken

Type de partenariat : [X] Simple [] Top

Echange de fiche : [x] Oui [] Non

Date d'ouverture : 27/04/2018

Nombre de membres : 5

Lien vers votre liste de partenaires :http://thats50sshow.forumactif.com/t53-liste-de-nos-amis#76

Code :
Code:
(<a href="http://thats50sshow.forumactif.com/" target="_blank">≈</a>) <listfont>THAT'S 50'S SHOW</listfont>

Spoiler:

Ps: Votre fiche est là :http://thats50sshow.forumactif.com/t79-sun-goes-down#116 Merci! /D
Contenu sponsorisé

Demandes de partenariat + nos boutons
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant