Flèche hautFlèche bas — when the saints come marching in. (sean)

Partagez | 
Autres comptes : : cael el-hadid & hédiya stawinsky
Pseudo internet / prénom : : fucking face. (jaël)
Crédits : : saturn (bzrt) J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : 1 décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : natives et cubaines. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de comptabilité, mais réellement dealeuse. En dehors des cours je fais partie : d'un gang, les boyle heights reapers Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une caravane dans les rues palabres de boyle heights Ce qui m'attire ce sont : les femmes, et les hommes, les personnes, genre à part et côté coeur je suis : célibataire
. :
ace, sean, avy

FILLE DE VOYOU
[money, dick, power]
as clever as the devil and twice as hot

THE WORLD WOULD BE VERY QUIET
without you around
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

she's so pretty, you two look so great. time for me to move on now, it was probably just a silly crush anyway. but I just cant help but think that we, we could've had something. have I really been blind to reality?

♡ ♡ ♡

Meara Locklear
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : en secret, ouvrir une galerie d'art
() Dim 21 Jan 2018 - 2:28
❝ when the saints come
marching in.

SEAN & MEARA LOCKLEAR