Flèche hautFlèche bas▪ don’t wanna put myself in your hands, aleks.

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : spectrum.
Crédits : : © morrigan. J'ai : vingt-quatre années derrière moi et mon anniversaire est le : premier jour d'août. Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaises et arabes. En ce moment, je : suis étudiante en master de psychologie. En dehors des cours je fais partie : du club radio de l'université de ucla. Si jamais vous me cherchez, j'habite : westlake, avec la plus parfaite des princesses. Ce qui m'attire ce sont : les barbes de trois jours et côté coeur je suis : insatisfaite. du moins, c'est ce j'aime faire croire.
. :

everybody wants to succeed
everybody seems to fail.

------- ♕ -------
wheat fields begin to sway
and slow tears fall from your face
and you board that heavy train
the clouds have parted ways
and your eyes look up to say
oh, are these the golden days?
_'cause just when the evidence'_
seems clearer than day,
could it be that providence
is leading us astray?
a rose on a trellis, darling
i grew for you.

Ciara El-Hadid
h« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ♔ aider un maximum de gens.
() Dim 21 Jan 2018 - 14:58
"That’s why I can’t hang with the cool gang
Everyone’s a trigger bang, bang, bang, bang, bang
Goodbye bad bones, I’ve got bigger plans."
----- -----

Depuis un certain temps Ciara avait pris la décision d'étendre ses horizons dans le but de s'essayer à de nouvelles choses. Elle estimait qu'il était grand temps pour elle qu'elle expérimente, qu'elle sorte enfin de sa zone de confort. Pour se faire, elle avait choisi de se présenter au recrutement de la radio officielle de l'université. Depuis, elle présentait une petite émission d'une heure par semaine diffusée sur les ondes du campus et ses alentours. Pourtant de nature discrète, cela lui avait permis de perfectionner son langage et de se sentir plus à l'aise face à un auditoire. En plus, elle prenait réellement part à la vie de l'université maintenant, un rôle qui malgré tout, lui apportait une certaine satisfaction dont elle avait bien besoin. Par ailleurs, l'étudiante venait tout juste de passer l'antenne à un de ses camarades, et comme après chaque émission, il lui fallait prendre une pause bien méritée. Par chance, une petite cafétéria se trouvait dans les locaux journalistiques de la fac, ce qui lui permettait d'y commander un café chaque semaine. Une fois ce cernier entre les mains, elle se rendait toujours devant le bâtiment pour y fumer une cigarette tranquillement. Fâcheusement, son briquet semblait en manque de gaz cette fois-ci. Elle avait beau tenté de l'allumer, il n'y avait rien à faire. La belle observa les alentours, la clope au bec, à la recherche d'un étudiant qui, comme elle, serait friand des bâtonnets de cancer. Rapidement, elle se rendit compte qu'Aleks, un ami que l'on pourrait considérer comme persistant, était à quelques mètres d'elle. Un air quelque peu étonné prit possession des traits de la brunette. Que pouvait-il bien faire ici? Après un furtif moment d'hésitation, Ciara se décida à le rejoindre afin de lui demander si il avait un briquet. "Je suppose que tu as du feu." dit-elle en mettant en évidence sa cigarette éteinte. Elle ne savait pas si s'adresser à Aleks était la meilleure des idées si elle souhaitait profiter de sa pause tranquillement. Car lorsque ce dernier commençait, il avait parfois du mal à s'arrêter. Si dans un sens, elle se sentait flattée des avances continuelles du jeune brun et aimait en jouer, elle n'avait en aucun cas l'intention de lui donner ce qu'il souhaitait. Le simple fait de le laisser espérer lui suffisait. Par ailleurs, Ciara avait eu écho des relations compliquées que le beau serbe partageait déjà avec diverses demoiselles, elle ne souhaitait donc en aucun cas être considérée comme un nom de plus sur une liste bien trop longue. Et ça, il le savait probablement. Cependant, les deux jeunes gens semblaient se complaire sans problème dans ce jeu passif agressif dont eux seuls avaient le secret.

@Aleks Kovacevic.
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) et lucca, le lieutenant relou (j. dornan).
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : potatoe. (ava) + macfly (signature). J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 septembre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes du côté de mon père et américano-italiennes du côté de ma mère. En ce moment, je : suis étudiant en finance. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs charmes ravageurs et côté coeur je suis : un bon gros célibâtard, l'amour c'est surfait de toute façon.
. :
feelings don't go astray
took time to get you, took time to let you know. tried to forget you, you're unforgettable. 24 hours in a day i think about you more than 24 times, tryna not think about you but you've been on my mind.
k o z o v i c
if this night is not forever, at least we are together. i know i'm not alone. anywhere, whenever, apart, but still together. i know i'm not alone.
we'll be kings
we don't need no bankroll make us feel alive. we don't need no benzo to feel like we can ride. richer than solomen with you by my side. we don't need no jet plane feel like we can fly. we don't need no cold chain just to watch it shine. twenty four carat lies, we don't got the time.
memories :

Aleks Kovacevic
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon

() Lun 5 Fév 2018 - 8:25
Clope au bec, je repense à ce début de journée complètement folle. Les cours ont été plutôt tranquilles, rien de bien surprenant comme à l’habitude. Par contre, ce qui a suivi été bien plus croustillant. On m’avait donné rendez-vous dans les locaux de la radio de la fac et j’y étais venu. Ce n’est pas un endroit que je fréquente, mais là, ouais, j’avais été intrigué. J’avais eu raison de venir puisqu’une fois-là, c’était pour trouver une jeune femme que je ne connais pas, mais je m’en fous. Elle est charmante et ne m’avait pas donné ce rendez-vous pour rien. Sans grande surprise, nous avions ensuite passé du bon temps dans un placard. Rien de mieux pour décompresser après une journée de cours. Le sexe. Ça et la cigarette aussi, celle d’après-baise tout particulièrement. Et c’est bien pour ça que je me trouve à présent accoster au mur du bâtiment. À fumer, tout en réfléchissant à ce que j’allai bien pouvoir faire de ma soirée. En pleine réflexion, je ne remarque pas qu’on m’a rejoint et ne le comprends que lorsqu’une voix me tire de mes pensées. « Je suppose que tu as du feu. » Ciara. Nul besoin de tourner la tête dans sa direction pour savoir qu’il s’agît d’elle. Pourtant, je crache la fumée se trouvant dans ma bouche et je le fais, me tourner vers elle. Déjà, parce que c’est plus poli pour s’adresser à une personne, et ensuite parce que j’aime bien lui parler. Tout simplement. Je ne vois donc pas de raison à la snober ou à jouer à celui qui n’a rien entendu. « Toujours pour une jolie demoiselle en détresse. » J’abuse un peu dans mes propos, mais ça me ressemble bien alors rien d’étonnant en soit. Sortant le briquet de ma poche, je positionne ma cigarette entre mes lèvres pour pouvoir allumer la sienne. Une fois chose faites, je remets à sa place cet outil aidant à allumer la saloperie qui me détruit les poumons, et laisse une fois de plus la fumée s’échapper d’entre mes lèvres. Mon père me dit souvent que je devrais freiner sur cette connerie, stopper complètement, mais non. Apparemment, ça conduit plus vite dans la tombe. Sauf que dans tous les cas, on y va dans la tombe, je ne vois pas très bien ce que ça change que ça soit plus vite ou pas. Quoi que, je fais un peu plus d’effort dernièrement. Je fume une plante à la place, mais pas sûr que ça soit mieux au fond. Bref. Mon attention se reporte vers la demoiselle à mes côtés. « T’es en pause ? » Que je lui demande. Je ne m’intéresse pas beaucoup aux gens, hormis lorsque ça concerne mes plus proches amis, mais je sais qu’elle bosse pour la radio officielle de l’université, d’où ma question. Non pas que je me documente sur elle, ce n’est clairement pas le cas. J’ai juste déjà entendu son émission dans le campus et, comme il y a quelques minutes, j’ai reconnu sa voix.  

i'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time i open up, it hurts. i'm never gonna get too close to you even when i mean the most to you in case you go and leave me in the dirt.

protecting
my soul

♡ ♡ ♡