Flèche hautFlèche basa bitch gets things done. - Page 3

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : tearsflight J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ZEPPELIN - ELIOTT - JOA -4FANTASTIQUES -

Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe
() Mer 7 Fév 2018 - 11:33
Bienvenue parmi nous sur SGD
Bon courage pour faire ta fiche !

tell me you love me
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : tearsflight aka marine la fabuleuse (avatar). J'ai : trente-deux ans et mon anniversaire est le : vingt février. Je suis : anglo-américain et mes origines sont : américaine par ma mère et croate par mon père. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de LA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, à 50% dans mon appartement, à 50% dans celui d'Irina, ma voisine, femme la plus canon, la plus intelligente, la plus parfaite du monde. Ce qui m'attire ce sont : les magnifiques courbes d'Irina, son corps de déesse, sa perfection tout simplement, et côté coeur je suis : 100% pris par Irina, mon coeur n'appartient qu'à elle, mes yeux ne voient qu'elle (et je vais me faire tatouer son prénom partout partout sur le corps).
. :
even when the sky comes fallin, even when the sun don't shine. i got faith in you and i, so put your pretty lil hand in mine. even when were down to the wire babe, even when it's do or die.we can do it babe simple and plain.
this love is a sure thing
best friends ? well, i guess you could call us that but i think we are more like...
b r o t h e r s
let people see the real, imperfect, flawed, quirky, weird, beautiful, magical person that you are.
just be yourself
memories :

Lucca Fleming
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Mer 14 Fév 2018 - 14:34
Fiche en danger !
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Hello à toi petit Padawan.

Nous y voilà, 7 jours sont passés depuis ton inscription sur Sun Goes Down et tu n'as malheureusement pas terminé ta fiche.
Elle est donc déplacée dans les fiches en danger, cela veut dire qu'il te reste 5 jours pour la terminer avant qu'on ne supprime définitivement ton compte !
Bien sûr, nous comprenons que tu aies eu peu de temps avec la vie de folie que tu dois mener à côté, c'est pourquoi nous pouvons t'accorder un petit délai pour terminer cette fiche. Pour cela, il te suffit de le demander à un admin.
On espère que tu opteras pour cette dernière option parce qu'on veut vraiment te compter parmi nos petits membres chéris !

A bientôt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3