Flèche hautFlèche basfirst date (aleks)

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : bijouenforce/vicky-zoé
Crédits : : perséphone (av) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 14 octobre . Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaise et arabe. En ce moment, je : suis étudiante en première année de Master en dentisterie . Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
Livia El-Hadid
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

() Lun 29 Jan 2018 - 1:20