Flèche hautFlèche basfirst date (aleks)

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : bijouenforce/vicky-zoé
Crédits : : perséphone (av) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 14 octobre . Je suis : américaine et mes origines sont : irlandaise et arabe. En ce moment, je : suis étudiante en première année de Master en dentisterie . Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
Livia El-Hadid
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

() Lun 29 Jan 2018 - 1:20
Aujourd'hui c'était le jour J. Est-ce que j'étais folle d'accepter l'invitation d'un mec que j'avais rencontré sur snapchat? Probablement, oui. C'était triste de voir que je respectais pas mes propres conseils, se ramener à un rendez-vous sans vraiment connaître les intentions de la personne derrière un écran de téléphone? Disons que ce n'était pas dans mes habitudes, étant donné que c'était la toute première fois que je disais oui à un type que je n'avais jamais vu de ma vie. Je regrettais aucunement mon impulsivité qui m'avait poussé à prendre cette décision et au fond, j'avais hâte de rencontrer Aleks mine de rien. Je m'asseyais à une table libre dans la pizzeria et c'est là que je me rendais compte qu'il était trop tard pour revenir en arrière. J'aurais pu choisir un endroit un peu plus.. luxueux qu'une pizzeria comme premier rendez-vous. Un restaurant gastronomique par exemple, c'était ce que je préférais. Pourtant, je n'avais pas pu résister à l'envie de manger une pizza. Je mettais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, alors que je guettais subtilement l'entrée de la pizzeria. Je donnais l'impression que j'étais impatiente alors que pas du tout, seulement j'aimais pas attendre après quelqu'un et plus les minutes passaient, plus je me demandais s'il viendrait vraiment. Après tout, c'était une possibilité. J'espérais qu'il viendrait, autrement s'il devait me poser un lapin, non merci. Je méritais mieux que ça. Je croisais ma jambe gauche sur ma jambe droite, coude sur la table, ma main soutenait légèrement ma tête. Quelques instants plus tard, je voyais un mec entré dans le restaurant et je reconnaissais le type de snapchat avec qui je parlais depuis un moment. Je changeais de position, lui faisant un sourire pour lui signifier que j'étais la fille de snapchat.   

@Aleks Kovacevic
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) et lucca, le lieutenant relou (j. dornan).
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : potatoe. (ava) + macfly (signature). J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 septembre. Je suis : serbe et mes origines sont : serbes du côté de mon père et américano-italiennes du côté de ma mère. En ce moment, je : suis étudiant en finance. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs charmes ravageurs et côté coeur je suis : un bon gros célibâtard, l'amour c'est surfait de toute façon.
. :
feelings don't go astray
took time to get you, took time to let you know. tried to forget you, you're unforgettable. 24 hours in a day i think about you more than 24 times, tryna not think about you but you've been on my mind.
k o z o v i c
if this night is not forever, at least we are together. i know i'm not alone. anywhere, whenever, apart, but still together. i know i'm not alone.
we'll be kings
we don't need no bankroll make us feel alive. we don't need no benzo to feel like we can ride. richer than solomen with you by my side. we don't need no jet plane feel like we can fly. we don't need no cold chain just to watch it shine. twenty four carat lies, we don't got the time.
memories :

Aleks Kovacevic
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon

() Dim 4 Fév 2018 - 22:31
Le grand jour est enfin arrivé, celui où je vais rencontrer en personne cette fille qui m'a fait succomber sur snapchat. Une seule photo il y a quelques semaines et j’avais été attiré tel un aimant. Il faut dire qu’elle a tout ce qu’il faut cette jeune femme. La beauté, la prestance -pour ce que j’ai pu voir-. Vous savez, ce petit charme hollywoodien qui fait sûrement tourner la tête de pas mal de mecs. D’elle, je ne connais que son prénom et ça me convient très bien comme ça. Livia. Prénom inconnu au bataillon avant elle et qui donne encore plus d’aplomb à ce qu’elle dégage, à ce qu’elle renvoie. Je ne suis pas stressé lorsque je prends ma voiture et que je me dirige vers le lieu de rendez-vous. Impossible, je suis surtout impatient, dans l’attente de savoir si la magie va opérer en face-à-face. Si ça se trouve, elle est canon, mais est bête comme ses pieds. J’ai beau être un mec qui s’intéresse particulièrement au physique, le fait qu’une fille soit un minimum cultivée m’a toujours bien plût. Alors, ça serait vraiment dommage. Les minutes s’écoulent rapidement et me voilà enfin devant le restaurant. J’ouvre la porte de la pizzeria, mes yeux parcourant la pièce, pour finalement me stopper sur celle que je dois rejoindre. Si je dis que sa beauté est encore plus exquise en vrai qu’en photo, ça serait totalement cliché ? Parce que c’est le cas. Les filtres, ou tout autre moyen de trucage, n’ont aucune utilité avec elle. Je m’avance jusqu’à la table, prenant le temps de demander au serveur de passer nous voir, et m’installe face à elle. « Bonsoir, Livia. » Dis-je un sourire sur les lèvres. Pas le temps de dire autre chose que le serveur arrive à nos côtés. Mon regard, lui, n’a pas quitté une seule fois la demoiselle et je m’entends lui demander : « Que veux-tu boire et manger ? » Il est évident que je réglerais l’addition, tel un parfait gentleman.

i'm never gonna let you close to me even though you mean the most to me 'cause every time i open up, it hurts. i'm never gonna get too close to you even when i mean the most to you in case you go and leave me in the dirt.

protecting
my soul

♡ ♡ ♡