Flèche hautFlèche basbirthday savior, w. zepp

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : leslie (blackthorn).
Crédits : : les roses noires. J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 6 février. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis un artiste (peinture et sculpture) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un entrepôt reconverti en loft avec mon frère jumeau. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire pour la première fois depuis dix ans.
. :

Erik Pemrose
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mar 30 Jan 2018 - 20:01
Erik dévisagea la toile blanche qui lui faisait face dans une tentative vite avortée d’oublier qu’il passait son vendredi soir chez lui. Outre ce fait d’ores et déjà bien scandaleux, c’était aussi son anniversaire et en vingt-sept ans d’existence, Erik n’avait jamais passé la moindre soirée d’anniversaire seul, en pantalon de jogging et sweat-shirt confortables parsemés de ci de là de petites tâches de peintures. Son frère jumeau, l’autre birthday boy n’avait pas manqué de montrer sa consternation lorsqu’Erik lui avait fait part du programme. Les sourcils blonds de Phillip s’étaient froncés durant un moment, puis il s’était lancé dans un vaste argumentaire visant à embarquer son frère dans une monumentale soirée d’anniversaire. Erik avait tenu bon cependant, arguant qu’il était crevé, ce qui était faux et qu’il avait envie de calme, de peindre et de manger de la pizza, ce qui était vrai. L’excuse n’avait pas charmé Lip qui avait quitté le loft en bougonnant, promettant néanmoins à son frère de passer la journée du lendemain avec lui. Leur anniversaire serait ainsi fêté dignement, célébration qui se poursuivrait sans nul doute tout au long du week-end. Erik se retrouvait donc seul par choix quand bien même il aurait préféré une compagnie précise. Installé sur un tabouret devant sa toile, Erik attrapa une grosse part de la pizza fromages et pepperonis qu’il s’était fait livré et en engouffra une bonne partie de son bouche, tâchant de combler le trou laissé par son ex avec de la nourriture. Bordel. Lip avait certainement raison, il aurait dut sortir avec lui.
Autres comptes : : Warren, Elena, Chloe & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : autumnleaves (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Westwood avec Indiana et Pepper après avoir vendu la villa de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire, décidée à le rester & volage ... l'attachement ça fait mal.
. :
now we got problems
DID YOU HAVE TO RUIN WHAT WAS SHINY ? NOW IT'S ALL RUSTED. DID YOU HAVE TO HIT ME WHERE I'M WEAK ?

■□■□■□■□
walk like a champion
AND IF WE WANT IT, WE TAKE IT. IF WE NEED MONEY, WE MAKE IT.
■□■□■□■□
always be together
WE ARE FRIENDS FOR LIFE. HOLD THAT DEEP INSIDE, LET THIS BE YOUR DRIVE TO SURVIVE.
■□■□■□■□
written in the scars
MINUTE BY MINUTE, IT TOOK ME TIME. LETTER BY LETTER, IT CUT ME LINE BY LINE. I'M PROUD OF THESES SCARS 'CAUSE THEY'RE MINE.

Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd
() Mar 30 Jan 2018 - 22:09

erik & zeppelin

birthday savior

Passe voir ton frère, qu’on lui avait dit. À croire qu’elle était la seule à ne pas avoir une vie assez mouvementée pour pouvoir le faire. Son frère, elle l’adore. Malgré des disputes plus jeunes ou encore quelques rares fois, il a toujours été l’un de ses piliers, près à la défendre lorsqu’ils étaient enfants et une oreille attention à ses problèmes – lorsqu’elle accepte de les confier. Seulement, Zeppelin elle connaît aussi le déchirement qu’il vient de vivre et si elle est particulièrement heureuse que cette gamine soit hors de la vie de son aîné, la rousse n’est pas certaine que de se risquer à entendre parler de problèmes de couple et de rupture soit une excellente chose pour elle. Pourtant, l’idée de passer du temps avec Erik l’enchante bien trop pour qu’elle rechigne vraiment à l’idée d’aller le voir. Profitant de sa soirée seule, faisant un détour par le petit commerce du coin acheter de la bière, elle gagne assez rapidement le loft où vit son frère, poison à la main. Sans prendre la peine d’annoncer son arrivée – hormis via un message qu’il n’a pas sans doute pas lu – la demoiselle retrouve son frère devant une de ses toiles, ce qui n’est pas une surprise. « Tu sais qu’une pizza c’est meilleur avec une bière ? » Annonce-t-elle en posant le pack à côté de son frère à qui elle plaque un baiser sur la joue. « Des fois je me dis que je ferais mieux d’arrêter de me demander pourquoi tu réponds pas à mes messages. » Reprend-elle en désignant du menton la toile blanche devant eux. « T’as le bonjour des parents, enfin surtout maman. Papa était plus occupé à préparer la prochaine tactique de son match. » Autrement dit – et à sa façon – elle lui explique qu’il doit sa présence ici à leur mère.

TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
ANAPHORE

:

Crédits : : les roses noires. J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 6 février. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis un artiste (peinture et sculpture) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un entrepôt reconverti en loft avec mon frère jumeau. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire pour la première fois depuis dix ans.
. :

Erik Pemrose
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mer 31 Jan 2018 - 18:47

tout occupé qu'il était à engloutir sa part de pizza et a repousser dans un coin reculé de sa tête le souvenir criard de son ex, erik n'entendit pas la porte s'ouvrir. lip l'avait laissée ouverte en entrant, ce qui était fréquent quand l'un d'eux sortait tandis que l'autre restait sur place. l'atelier improvisé d'erik se trouvait au fond du bâtiment, à proximité de sa chambre. il n'y avait pas de porte à proprement parler, la pièce remplie d'affaires de peinture et de sculpture étant simplement dissimulée par une tenture peinte quelques années plus tôt. la bouche pleine de fromage, erik était planté devant son chevalet lorsque la voix de sa soeur s'éleva derrière lui. « tu sais qu'une pizza c'est meilleur avec une bière ? » il n'eut pas le temps de faire volte face en direction de sa soeur que celle-ci déposait un pack de bières à côté du carton de pizza avant de planter un baiser sur sa joue.  « tu ne m'apprends rien » rétorqua-t'il pour toutes salutations, une ébauche de sourire venant progressivement corner ses lèvres. il se pencha et se saisit d'une bière.  « des fois je me dis que je ferais mieux d'arrêter de me demander pourquoi tu réponds pas à mes messages. » tss. erik jeta un regard autour de lui, en quête de son smartphone, en vain. il avait dut le laisser ailleurs dans le loft. le regard de sa soeur était rivé sur sa toile immaculée, vision irritante. rien n'indisposait plus erik pemrose que la vue d'une toile désespérément blanche. il n'y avait rien de beau ou d'inspirant là-dedans. c'était juste triste. « t'as le bonjour des parents, enfin surtout maman. papa était plus occupé à préparer la prochaine tactique de son match. » erik acquiesça d'un signe de tête tout en intégrant qu'elle était donc là à la demande de leur mère. il en fut bêtement irrité. il n'aimait pas savoir qu'on se faisait du soucis pour lui. il ne pouvait pas faire grand chose pour apaiser l'inquiétude de sa mère. quoiqu'il dise ou fasse, il ne pourrait jamais l'empêcher de se faire du soucis, de la même façon qu'il ne pouvait rien changer au fait qu'elle ne cesserait jamais de voir en lui le petit bébé qu'elle avait mis au monde vingt-sept ans plus tôt. il pouvait accepter ça, à défaut d'avoir le choix de toute façon, en revanche, il ne voulait pas que sa petite sœur prenne de son temps pour le surveiller.  « tu sais que je suis toujours content de te voir » si, si, juré.  « mais tu n'avais pas besoin de venir veiller sur moi, zippy. » comme toujours ou presque, il usait d'un surnom affectueux avec elle. il ne se souvenait pas de la dernière fois où il s'était adressé à sa sœur en utilisant son prénom.
Crédits : : autumnleaves (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Westwood avec Indiana et Pepper après avoir vendu la villa de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire, décidée à le rester & volage ... l'attachement ça fait mal.
. :
now we got problems
DID YOU HAVE TO RUIN WHAT WAS SHINY ? NOW IT'S ALL RUSTED. DID YOU HAVE TO HIT ME WHERE I'M WEAK ?

■□■□■□■□
walk like a champion
■□■□■□■□
always be together
WE ARE FRIENDS FOR LIFE. HOLD THAT DEEP INSIDE, LET THIS BE YOUR DRIVE TO SURVIVE.
■□■□■□■□
written in the scars
MINUTE BY MINUTE, IT TOOK ME TIME. LETTER BY LETTER, IT CUT ME LINE BY LINE. I'M PROUD OF THESES SCARS 'CAUSE THEY'RE MINE.

Zeppelin Pemrose
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 2 Fév 2018 - 15:57

erik & zeppelin

birthday savior

Le nombre de fois où elle s’incruste chez l’un des membres de sa fratrie – ou même chez ses parents – sans prévenir au préalable, elle ne les compte plus. Avec les années, elle a appris être chez eux comme chez elle, un principe qu’elle a très bien intégré. Depuis, elle ne prend plus la pleine de prévenir ou même de sonner lorsqu’elle va chez l’un d’eux tout en sachant qu’un jour ou l’autre elle arrivera au pire moment qui soit. À vrai dire, il n’y avait que pour Pepper qu’elle faisait attention mais le fait que les deux sœurs vivent désormais sous le même toit change la donne. « Tu ne m'apprends rien » La commissure de ses lèvres s’étirent aussi. Elle attrape l’une des bières du pack et s’empresse de laisser le breuvage couler dans sa gorge. Dieu qu’elle a besoin de ça et c’est tellement minable lorsqu’elle y pense. Jamais elle n’a laissé quiconque la briser, pas même enfant lorsqu’elle était sujette aux moqueries des autres. Là, il a suffi d’un homme aux paroles blessantes pour lui donner l’impression d’être au fond du trou. « Tu sais que je suis toujours content de te voir » Reposant son attention sur son frère, Zeppelin arque un sourcil pour l’inviter à continuer cette phrase dont elle connaît déjà la finalité. Erik, elle le connaît par cœur. « Mais tu n'avais pas besoin de venir veiller sur moi, Zippy. » Zippy. Il n’y a bien que lui pour l’appeler ainsi. Tout comme il n’y a que Pepper pour l’appeler Zeezee – bien que son petit ami s’y soit mis aussi. Ça la fait doucement sourire la rousse. « Pourquoi ? Parce que c’est à toi de veiller sur moi et pas l’inverse ? » Le taquine-t-elle. Elle boit une nouvelle gorgée puis soupire. « Je voulais m’assurer que tu allais bien mais ça m’a surtout donné une excuse pour venir te voir. Ça fait longtemps. » S’explique-t-elle. Ça ne remonte pourtant qu’au dernier repas de famille. Ce qu’elle veut dire c’est qu’il y a longtemps qu’ils ne se sont pas vus juste tous les deux. Une éternité même. « Sans compter que ton anniversaire approche, faut que je trouve de quelle manière le rendre inoubliable et je me dois de tâter le terrain. » Alors que c’est une piètre organisatrice d’évènements. Ça l’amuse simplement de se trouver des excuses autres que ‘maman m’a demandé de venir te voir’.

ANAPHORE

:

. :

Erik Pemrose
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Sam 3 Fév 2018 - 19:03

« Pourquoi ? Parce que c’est à toi de veiller sur moi et pas l’inverse ? » euh, oui ? erik ne répondit, non pas qu'il en ait franchement besoin. des trois membres plus jeunes de la fratrie, c'était surtout sa petite rouquine qu'il peinait beaucoup à voir grandir. peut-être car il avait un souvenir très ancré de sa chevelure flamboyante et de sa petite moue blessée à l'époque où elle se faisait sans arrêter embêter par ses camarades de classe. après avoir été témoin pour la première fois du mal-être de sa soeur, erik s'était fait la promesse de toujours veiller sur elle et il n'avait jamais cesser depuis. alors oui, c'était son rôle de la protéger et il était tellement habitué à ce que ça fonctionne dans ce sens que l'idée que les rôles s'inversent le déroutait totalement. « Je voulais m’assurer que tu allais bien mais ça m’a surtout donné une excuse pour venir te voir. Ça fait longtemps. » erik se creusa rapidement la mémoire pour mettre le doigt sur le dernier moment qu'il avait partagé avec sa soeur. il éprouva un léger choc en prenant conscience que ça remontait effectivement pas mal. « Sans compter que ton anniversaire approche, faut que je trouve de quelle manière le rendre inoubliable et je me dois de tâter le terrain. » erik rit. tendant le bras vers sa soeur il l'attira doucement à lui et planta un baiser sur son front. « t'es une crème petite soeur, je te mérite pas. » enfin, elle n'était pas une crème à chaque instant de chaque jour, mais, en général, erik était super content de l'avoir. ouais, il allait la garder, pas question de l'échanger contre un modèle amélioré. « enfin, que ça te monte pas non plus à la tête. » ajouta erik pour la forme en la relâchant. il attrapa ensuite une autre part de pizza et en engouffra une bonne partie de sa bouche, en bon glouton qu'il était. il se décida ensuite à couper l'herbe sous le pied de sa soeur. elle était là pour lui tirer les vers du nez, c'était clair et il n'y avait aucune raison pour qu'elle soit la seule à jouer à ça. une fois sa nourriture avalée, erik fit mine de regarder sa toile immaculée avant de reprendre la parole, feignant très bien l'innocence. « alors, qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans ta vie ? »
. :
now we got problems

■□■□■□■□
walk like a champion
■□■□■□■□
always be together
■□■□■□■□
written in the scars

Zeppelin Pemrose
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 5 Fév 2018 - 13:22

erik & zeppelin

birthday savior

Le silence de son frère face à sa question vaut toutes les réponses du monde. Du moins, elle sait ce qu’il pense sans même qu’il ait à le dire parce qu’elle le connaît. C’est l’avantage d’avoir passé sa vie au sein de la même famille et d’être proches comme ils peuvent l’être. Zeppelin se retient de lever les yeux au ciel. Elle n’est pas partisante de l’idée comme quoi ce sont aux aînés de veiller sur les cadets. Bien sûr, elle en fait autant, surtout avec Pepper, mais elle aime garder un œil sur tout le monde. Elle a toujours été ainsi. « T'es une crème petite sœur, je te mérite pas. Enfin, que ça te monte pas non plus à la tête. » Coupée avant même d’avoir pris son élan, elle lui adresse une petite moue boudeuse. « C’est pas vraiment sympa de pas me laisser profiter de ces quelques mots. » Lâche-t-elle en gardant son air faussement vexé. Ce n’est pas ça qui va la blesser, elle a attendu bien pire que ça soit au travail ou même plus récemment. Une ombre passe sur son visage en y pensant et reprenant contenance, Zeppelin espère que son frère n’a pas eu le temps de le remarquer. « Tu veux pas partager un peu de ta pizza ? Tu me donnes faim … » À vrai dire, elle n’attend pas de réponse de sa part. Elle pioche dans le carton et prend une bouchée qui lui fait réaliser à quel point elle avait faim. Ne pas manger sérieusement ce n’est pas surprenant venant de la rousse. Ce qui l’est en revanche c’est qu’elle ne mange pas, ce qu’elle fait souvent ces derniers temps à cause de sa mauvaise humeur. « Alors, qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans ta vie ? » Terminant sa bouchée, elle pose son regard sur Erik. Elle connaît ce petit manège mais peu parfaitement jouer le jeu jusqu’à le retourner contre lui. Et puis, elle a envie de parler, il a de la chance. « Hm, les gens sont toujours aussi fous. Et ton espèce … » Dit-elle en le désignant de la main pour lui faire comprendre qu’elle parle des hommes. « Vous êtes particulièrement cons. Quand c’est pas un type qui croit m’avoir parce que j’ai des seins, c’en est un autre qui se fout de ma gueule. Je perds espoir. »

ANAPHORE

:

Contenu sponsorisé

(