Flèche hautFlèche basbank account. (shiloh)

Partagez | 
Autres comptes : : maxy et anaé.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : schizophrenic (avatar). J'ai : la vingtaine tout juste et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
boys + jad + ciara + shiloh

♚:

families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *
under water, i feel like i'm under water cause i can't get to you.

avant:

Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : garder son accent australien à vie.
() Mer 31 Jan 2018 - 15:31
L’idée de demander du travail à Shiloh ne l’enchante pas du tout. D’une, il sait que le meilleur ami d’Aleks ne fait pas que dans la légalité et Ugo n’a jamais eu envie d’en faire autant ni une quelconque motivation. De deux, le gamin a bien l’impression qu’il y a anguille sous roche entre ce même Shiloh et Aurora, chose qui ne le met pas en joie, bien au contraire. De trois, ils ne sont pas vraiment proches tous les deux et le fait de demander de l’aide à un quasi inconnu n’est pas dans ses habitudes. La liste des raisons pour ne pas solliciter le trafiquant est longue malheureusement, elle ne bat pas l’unique raison qui pousse Ugo à se rendre au garage de Shiloh aujourd’hui. Il doit de l’argent, trois cent dollars très précisément qu’il a perdu en s’essayant bêtement au poker. Une chose est sûre : il a tenté le gamin, il ne refera pas deux fois la même erreur. Il est préférable de s’en tenir à ce pour quoi il est doué comme le basket ou la peinture. Certes, ce n’est pas aussi lucratif mais au moins, ça lui évite de se voir menacé par des hommes peu fréquentables. Il doit réunir la somme demandée avant la semaine prochaine et en petit étudiant qu’il est, il n’a pas des masses de solutions pour y parvenir. D’où le fait qu’il se soit résigné à demander du travail à Shiloh. Inenvisageable de demander de l’aide à l’un des membres de sa famille sans avoir le droit à une sacrée leçon de morale. C’est bien la dernière chose dont il a besoin actuellement. Il sait qu’il a merdé, il est assez lucide pour s’en rendre compte de lui-même.

Shiloh est au courant de sa venue puisque après avoir obtenu son numéro de téléphone, Ugo lui a demandé s’il était possible d’arranger un court rendez-vous. Court. Il veut que cette affaire soit résolue rapidement. Les mains dans les poches de sa veste en jean, Ugo arrive devant l’adresse recherchée. Il est venu en métro et finalement, ça n’a pas été très difficile à trouver. Alors qu’il s’apprête à s’annoncer à l’un des employés, il aperçoit l’américain arriver. « Salut, Shiloh. Merci d’avoir accepté de me voir. » Même si rien de tout ceci ne lui fait plaisir, le jeune Fairfield n’en oublie pas moins son éducation et ses bonnes manières.

Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Chloe.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : amor fati (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes par mon père. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibâtard. Hors de question de m'attacher, l'amour c'est pour les faibles.
. :
queens of this kingdom
YOU LIKE TO WATCH WHILE WE SHAKE IT. I KNOW WE'RE MAKING YOU THIRSTY. YOU WANT US ALL IN THE WORST.

■□■□■□■□
we are bad behavior
I TRY TO PICTURE ME WITHOUT YOU BUT I CAN'T 'CAUSE WE WOULD BE IMMORTALS.
■□■□■□■□
got your body on my mind
TELL ME WHAT YOU WANT, WHAT YOU LIKE IT'S OKAY, I'M A LITTLE CURIOUS TOO.

■□■□■□■□
seven minutes in heaven
ONE NIGHT AND ONE MORE TIME. THANKS FOR THE MEMORIES EVEN THOUGH THEY WEREN'T SO GREAT.

Shiloh Maestri
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.
() Dim 4 Fév 2018 - 21:32

ugo fairfield & shiloh maestri

bank account.

Une main dans sa nuque, le regard perdu dans le vide, Shiloh masse doucement sa peau, un tic qu’il a lorsqu’il commence à être nerveux. Une manie qu’il cache au mieux quand il n’est pas seul. Hors, le loft qu’il squatte de plus en plus souvent au-dessus du garage est vide lui permettant d’être plus libre que d’habitude. Des cernes sous ses yeux font ressortir le bleu profond de ses iris et prouvent à quel point il a très peu dormi cette nuit. La veille, sa petite entreprise a échappé de justesse à une catastrophe. Arrivée de nulle part, une patrouille de flics a fait un petit tour par le garage manquant de justesse la cargaison qu’il devait écouler pour sa famille. Si la police ne voit que du feu concernant les faux papiers des véhicules qu’il trafic, ce n’est pas la même chose pour la drogue qu’il vend illégalement. Surpris par leur arrivée, il a passé la nuit à chercher de quelle manière ils ont pu arriver là comme par hasard et lorsque l’aube s’est levée aucune réponse ne lui est venue. Décidé à faire quelque chose d’utile, il s’est levé uniquement vêtu d’un jogging et s’est occupé de ses comptes. Ça le détend et lui permet de voir où il en est et, surtout, de voir qui lui doit encore de l’argent. Toutefois, l’heure avançant et n’ayant pas oublié qu’il est supposé voir Ugo, il se presse pour prendre une douche. Les cheveux encore humides, un jean enfilé ainsi qu’une chemise et un pull par-dessus ce dernier, il sort du loft et s’apprête à prévenir Joe de l’arrivée du Fairfield lorsque ce dernier apparaît à l’entrée du garage. Pile à l’heure. La ponctualité, il adore ça. « Salut, Shiloh. Merci d’avoir accepté de me voir. » Le regard plissé, il dévisage Ugo en silence après avoir remarqué que contrairement à ce qu’il avance, se trouver ici ne semble pas l’enchanter. « Pas de soucis. Je t’avoue que j’ai été surpris par ton message mais je suis curieux. » Curieux de savoir pour quelles raisons il tenait à le voir. Il le connaît pour être plus proche d’Aleks sans compter que son autre meilleur ami, Jay, est son frère aîné. Shiloh ce n’est qu’une connaissance en plus. Ça ne fait que l’intriguer qu’il ait autant tenu à ce qu’ils se voient. « Suis-moi, on sera plus tranquille là-haut. » Déclare-t-il en désignant le loft. Il aurait pu aller dans le bureau de Joe, propriétaire officiel du garage, mais il s’imagine que le gamin sera plus à l’aise loin des regards et des oreilles indiscrètes. Une fois à l’intérieur, il lui fait signe de prendre place sur le canapé. « Dis-moi ce qui t’amène. » Lui demande-t-il directement en s’appuyant contre son bureau, bras croisés contre son torse.

KEEP ME satisfied
ANAPHORE

:

Crédits : : schizophrenic (avatar). J'ai : la vingtaine tout juste et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :

♚:

families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *

avant:

Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 5 Fév 2018 - 12:27
Shiloh a une sale tête malgré ce qui semble être une douche récente. Peu de choses effacent deux grosses poches comme celles qu’il a sous les yeux. Ugo se surprend à espérer que rien de grave ni de mauvais ne soit arrivé au jeune homme. Hélas, c’est purement égoïste. Il se dit que sa demande passerait certainement mieux si Shiloh était de bonne humeur. Il a un peu honte d’en arriver là tout de même, à ne souhaiter aucun malheur au trafiquant pour son propre intérêt. La fin justifie les moyens comme on dit. Il n’a pas vraiment d’autre choix que de compter sur Shiloh là-dessus. Ce n’est pas comme si il connaissait énormément de personnes qui pourraient l’aider à gagner vite l’argent qu’il doit à ce type. « Pas de soucis. Je t’avoue que j’ai été surpris par ton message mais je suis curieux. » Un peu qu’il a été surpris, Ugo aussi s’est étonné d’avoir recours à cette solution. Du moins, il espère grandement que le meilleur ami d’Aleks pourra lui proposer une solution. Il le voit un peu comme sa dernière chance. « Suis-moi, on sera plus tranquille là-haut. » Toujours les mains dans la poche de sa veste, Ugo hoche doucement de la tête, emboîtant le pas du jeune homme sans un mot. Comme il le fait partout où il n’a encore jamais mis les pieds, sur le chemin, ses yeux balayent les environs. Il doit avouer que rien ne lui semble louche ici. Shiloh doit être un expert pour couvrir ses traces. Dans un sens, ça le rassure. Si vraiment il doit travailler pour le trafiquant, c’est plutôt bon de savoir que ce dernier sait garder ses activités illégales secrètes.

Les deux jeunes hommes arrivent à l’étage, un loft qui a été aménagé et dans lequel Shiloh doit passer un bon nombre d’heures. « Dis-moi ce qui t’amène. » Le garçon est direct, ce n’est pas pour déplaire à Ugo qui aimerait en finir vite avec cette affaire. Ugo pointe du menton un fauteuil, demandant silencieusement à Shiloh s’il peut s’y asseoir. Une fois la permission donnée, il s’installe. « J’ai fait le con. Pour être clair, je dois 300 dollars à un gars avant la semaine prochaine. Je me demandais si tu avais quelque chose à me faire faire qui me permettrait de regrouper l’argent. » Voilà qui est dit. Ugo ne souhaite pas s’éterniser davantage sur le pourquoi du comment il a perdu ces nombreux billets mais il se doute bien que Shiloh serait un minimum curieux d’où les grandes lignes. A présent, le gamin attend une réponse qu’il espère positive. Autrement, il n’aura plus qu’à déménager au Costa Rica ou quelque part très loin d’ici.
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Chloe.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : amor fati (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes par mon père. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibâtard. Hors de question de m'attacher, l'amour c'est pour les faibles.
. :
queens of this kingdom
YOU LIKE TO WATCH WHILE WE SHAKE IT. I KNOW WE'RE MAKING YOU THIRSTY. YOU WANT US ALL IN THE WORST.

■□■□■□■□
we are bad behavior
I TRY TO PICTURE ME WITHOUT YOU BUT I CAN'T 'CAUSE WE WOULD BE IMMORTALS.
■□■□■□■□
got your body on my mind
TELL ME WHAT YOU WANT, WHAT YOU LIKE IT'S OKAY, I'M A LITTLE CURIOUS TOO.

■□■□■□■□
seven minutes in heaven
ONE NIGHT AND ONE MORE TIME. THANKS FOR THE MEMORIES EVEN THOUGH THEY WEREN'T SO GREAT.

Shiloh Maestri
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.
() Jeu 8 Fév 2018 - 22:19

ugo fairfield & shiloh maestri

bank account.

Sa curiosité est piquée à vif. Pas un seul instant il ne se serait attendu à voir le gamin débarquer ici, à son garage. Cela dit, le monde entier n’est pas supposé savoir ce qu’il trafic réellement ici – et le terme trafic colle parfaitement à son petit business d’ailleurs. Forcément, il est curieux d’en savoir plus, de connaître les raisons de la présence d’Ugo dans cette partie de la ville. Il n’est pas certain que le frère de ce dernier soit au courant que son cadet se balade par ici et il doit admettre ne pas avoir très envie qu’il apprenne qu’il est venu ici pour lui. Tous les Fairfield sont les bienvenues, c’est une certitude, mais il préfèrerait qu’ils se pointent à son penthouse sans prévenir comme Jay à l’habitude de le faire et non pas ici. Bref, il le guide jusqu’au loft où il séjourne lorsqu’il n’a pas le courage de rentrer sur Venice Beach. Ça sera bien plus tranquille pour eux de discuter là. S’il a confiance en ses gars, il n’aime pas que des oreilles indiscrètes épient chacune de ses conversations. Probablement est-il trop méfiant mais dans son métier mieux vaut l’être trop que pas assez. Une fois en haut et alors qu’Ugo lui demande silencieusement s’il peut s’asseoir il répond positivement et lui demande clairement la raison de sa présence. « J’ai fait le con. Pour être clair, je dois 300 dollars à un gars avant la semaine prochaine. Je me demandais si tu avais quelque chose à me faire faire qui me permettrait de regrouper l’argent. » C’est tout aussi direct que lui. Shiloh, il agite la tête de bas en haut sans pouvoir s’empêcher de se demander comment un garçon comme lui a pu se mettre dans la merde. Cela dit, parmi ses clients il compte tellement d’étudiants qui risquent gros pour de l’argent qu’il ne devrait pas être surpris. Mais il s’agit de Ugo, du frère d’un de ses meilleurs potes, ça le touche un peu plus forcément. « Je vois. » Se contente-t-il de dire. Il tiraillé par l’envie de lui demander de quelle manière il s’est mis dans cette merde. Il n’en fait rien. S’il avait voulu s’étaler sur le comment du pourquoi il l’aurait fait et Shiloh préfère respecter son intimité. « T’as bien conscience que ton frère va me tuer s’il apprend que je te mêle à mes affaires ? » Sans attendre de réponse de sa part, il décroise les bras et appuie ses deux mains sur son bureau. « Je peux te proposer quelque chose, oui, mais on est bien d’accord que Jay ne doit rien savoir ? »  Il compte lui proposer quelque chose de pas trop risquer bien qu’il ne soit pas certain que ça soit vraiment possible. Se décollant de son bureau, il contourne ce dernier et prend place sur son fauteuil. « Tu t’en sors bien avec les chiffres non ? »

KEEP ME satisfied
ANAPHORE

:

. :

♚:

* * *

avant:

Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Hier à 1:00
Direct, Ugo l’a été et il pense que cela plait à Shiloh. Comme tous hommes d’affaires qui se respectent, le jeune homme ne doit pas aimer perdre son temps. Son temps à Ugo, il est compté. S’il ne réunit pas l’argent demandé d’ici quelques jours, il aura de gros ennuis. Il en a conscience et c’est bien pour ça qu’il demande de l’aide au meilleur ami de son frère aujourd’hui. C’est triste quand même. Le gamin aurait pu se lier avec Shiloh autrement. Les options sont multiples. Shiloh est à la fois le meilleur ami de Jay, son frère ainsi que de Aleks, un très bon ami et comme si cela ne suffisait pas, il semble être très proche d’Aurora. Des années qu’ils auraient pu se fréquenter, bien s’entendre et finalement, c’est une galère qui finit par les pousser à être seul à seul dans la même pièce. Quelle ironie. Ugo se dit même que si le rapprochement s’était fait plus tôt, il aurait plus de chances de pouvoir compter sur l’aide du trafiquant aujourd’hui. Bref, il est trop tard pour tirer des plans sur la comète. Ce qui compte à présent, c’est la réponse que Shiloh va lui donner. Non pas celles qui auraient pu lui donner. « Je vois. » Etant donné le milieu dans lequel il navigue, ça ne doit certainement pas être la première fois que le jeune homme tombe sur un gamin qui s’est bêtement mis dans la galère. « T’as bien conscience que ton frère va me tuer s’il apprend que je te mêle à mes affaires ? » Ugo y a bien pensé, effectivement mais il a vite balayé ce problème qui n’en est même pas un puisqu’il ne compte pas dire un mot de tout cela à son frère. Le gamin compte bien régler ça de son côté sans alerter ne serait-ce qu’un membre de sa famille. Il en entendrait parler pendant des années. Non merci. « Je peux te proposer quelque chose, oui, mais on est bien d’accord que Jay ne doit rien savoir ? » Immédiatement, l’étudiant hoche la tête. Ils sont sur la même longueur d’onde là-dessus ce qu’il ne tarde pas à confirmer à son interlocuteur. « J’ai aucune intention de prévenir ma famille, Jay y compris. » Au moins, c’est clair. Shiloh n’a aucun souci à se faire à ce niveau-là même si Ugo se doute bien que sa parole ne vaut pas grand-chose pour l’américain. « Tu t’en sors bien avec les chiffres non ? » L’ironie. Il étudie l’économie alors les chiffres, c’est un peu son quotidien. Il est loin d’apprécier la chose mais il est plutôt doué lorsqu’il le veut et là, ce qu’il veut le plus, c’est se sortir de se merdier. « Je suis étudiant en économie, ça répond à ta question. » Aucune vanité dans la voix. Ugo ne s’est jamais vanté de ses études. D’une, ses résultats moyens ne le poussent pas à le faire. De deux, personne ne se vante de quelque chose choisi par dépit. « Qu’est-ce que tu as en tête ? » se permet-il de demander. Plus cette discussion avance, plus Ugo est curieux de savoir ce que lui réserve Shiloh.
Contenu sponsorisé

(