Flèche hautFlèche basbank account. (shiloh)

Partagez | 
Autres comptes : : maxy et anaé.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : schizophrenic (avatar). J'ai : la vingtaine tout juste et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
boys + jad + ciara + shiloh

♚:

families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *
under water, i feel like i'm under water cause i can't get to you.

avant:

Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : garder son accent australien à vie.
() Mer 31 Jan 2018 - 15:31