Flèche hautFlèche basDemandes de partenariat + nos boutons - Page 2

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

Demandes de partenariat + nos boutons
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : timeless. J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : CÉLIBATAIRE (men are trash).
. :
t h e//p r i m a d o n n a//g i r l

CALL OUT MY NAME-----------
-------AND I'LL BE ON MY WAY

— -- — -- — -- — -- — -- —

your face is like a melody,-----/
--------it won't leave my head

SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG
for a sweet s w e e t revenge

promise you'll remember------
-----------that you're m i n e

baby can you see through the tears?

KISS ME HARD BEFORE YOU GO

s u m m e r t i m e--s a d n e s s

take another drag---------------
turn me to ashes
-----------ready for another lie ?

♡ ♡ ♡

en cours a écrit:
AZAEL ; AIDAN ; MACKENZIE
ALEKS ; LIORA ; ROMEO
QUINN ; JULIAN ; THETA
LOVE TRIANGLE

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.

Mer 2 Mai 2018 - 21:27
nightblood, salut toi
je poste votre fiche de suite.

that's 50's show, possible de repasser dans une petite semaine pour la demande, les amis ?
le dernier forum que nous avons accepté dès son ouverture a fini par fermer quelques semaines après sans que nous ne soyons informés, du coup on se méfie un peu..

in the end it's him & i.
50'sShow
Invité

Jeu 3 Mai 2018 - 9:04
D'accord on repassera le mois prochain :)
Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Crédits : : timeless. J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : CÉLIBATAIRE (men are trash).
. :
t h e//p r i m a d o n n a//g i r l

CALL OUT MY NAME-----------
-------AND I'LL BE ON MY WAY

your face is like a melody,-----/
--------it won't leave my head

SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG
for a sweet s w e e t revenge

promise you'll remember------
-----------that you're m i n e

baby can you see through the tears?

KISS ME HARD BEFORE YOU GO

s u m m e r t i m e--s a d n e s s

take another drag---------------
turn me to ashes
-----------ready for another lie ?

♡ ♡ ♡

en cours a écrit:
AZAEL ; AIDAN ; MACKENZIE
ALEKS ; LIORA ; ROMEO
QUINN ; JULIAN ; THETA
LOVE TRIANGLE

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.

Mar 8 Mai 2018 - 14:27
ça marche, on vous attend.

in the end it's him & i.
melodys
Invité

Lun 21 Mai 2018 - 20:23
Booonsoir,

I sing you to me
i sing you to me
Petit slogan

Type de partenariat : [x] Simple [] Top

Echange de fiche : [x] Oui [] Non - attendons votre accord avant de l'installer -

Type de forum : [x] RPG [] Autre

Date d'ouverture : 26.05.18

Nombre de membres : 4 membres.

Lien vers votre liste de partenaires :http://isingyoutome.forumactif.com/t11-nos-partenaires#12

Code :
Code:
(<a href="http://isingyoutome.forumactif.com" target="_blank">≈</a>) <listfont>I SING YOU TO ME</listfont>

Si échange de fiche, code de votre fiche :
Spoiler:

Merci beaucoup.
Lexie Andrews
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : maxon, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne
Crédits : : lolitaes. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quatre août, partagé avec Roxie. Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : travaille comme sergent dans la brigade spéciale du LAPD et accessoirement membre de l'USNR. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une jolie maison à Los Feliz, avec mon compagnon. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée à l'homme de ma vie, Samuel Manning.
. :

roxane/dean/mack
samuel
mara / reese
azael
lapd

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) toujours se battre pour ce qui est juste.

Mer 23 Mai 2018 - 11:54
bonjour.
nous venons d'instaurer une nouvelle règle en matière de partenariat, désormais nous aimerions que nos partenaires aient au moins un mois d'ancienneté. n'hésitez pas à repasser quand ce sera le cas, on sera plus que contentes de vous ajouter.
bonne continuation les amis.

{you didn't know all the ways i loved you, no}
.cranberry
Invité

Ven 25 Mai 2018 - 16:00
Bonjour,

Je suis administratrice sur le forum People's Glory et nous avons actuellement un partenariat simple entre nous. ×

Avec mes autres amies staffiennes on voulait savoir si vous seriez d'accord pour accepter un top partenariat.
Si vous acceptez je vous ajouterai à notre pa très rapidement, merci beaucoup pour m'avoir lu. :)

Bonne journée à vous.
Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la large villa familiale sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

COME AND TAKE A WALK-------
-----------ON THE WILD SIDE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Sam 26 Mai 2018 - 1:18
salut vous.
je fais passer la demande en za.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

People's Glory
Invité

Dim 27 Mai 2018 - 19:46
Bonjour,

Merci d'avoir fais passer ma demande, et je viendrai voir par ici assez régulièrement.

Je voulais savoir si c'était possible de faire un changement dans notre lien. En effet nous sommes déjà partenaires. Cependant notre lien ne fonctionne plus (ou 1 fois sur 2) car Forumactif nous a changé de domaine. Nous sommes donc passé de .ws à .com. :)
Est-ce possible de nous changer tout ça chez vous s'il vous plait ?

Lien partenariat : http://www.sungoesdown.org/t121-listing-des-partenaires

Passez une bonne fin de weekend et je vous remercie encore pour le temps que vous prendrez pour nous.  
.Cranberry, une admin du forum.
Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : maxon, lexie, martin et marla.
Crédits : : camille. J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de sport. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tri-pi avec ma nouvelle colocataire, June. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le beau Dean Andrews.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Dim 27 Mai 2018 - 21:23
pas de soucis, je vous change ça de suite.

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?
Johan Hawkins
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Nope mais auparavant je jouais Noah.
Pseudo internet / prénom : : BlondieNate aka Nathaniel
Crédits : : Eilera - SIAL J'ai : Dix-neuf ans, t'es encore un gamin et mon anniversaire est le : 27 Août 1998. Je suis : Américain et mes origines sont : Coréennes. En ce moment, je : candidat de téléréalité et cuisinier dans un restaurant En dehors des cours je fais partie : d'aucun club. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Eagle Rock dans un appartement avec son colocataire Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne sont pas ton truc du tout. et côté coeur je suis : Célibataire, la solitude te va bien
. :

Lun 4 Juin 2018 - 15:31
Wello ♥️

Falling Angels
Falling Angels
L'enfer dans la cité des anges

Type de partenariat : [] Simple [v] Top

Echange de fiche : [v] Oui [] Non

Type de forum : [v] RPG [] Autre

Date d'ouverture : 12.02.11

Nombre de membres : 40

Lien vers votre liste de partenaires : http://www.falling-angels.org/t489-nos-partenaires-maj-13-05-2018#12515

Code :
Code:
(<a href="http://www.falling-angels.org/" target="_blank">≈</a>) <listfont>FALLING ANGELS</listfont>

Spoiler:

Merci ♥️ les co-staffeux sont vraiment tombés love, comme moi, de SGD du coup je me suis permis de vous en faire la demande ♥️
Au plaisir d'avoir une réponse =D

☽☽  La vie n’a qu’un seul début et qu’une seule fin. Entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher.

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : dark dreams. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
wasn't lookin' for love 'til i found you
every tear, every fear, gone with the thought of you. changing what i thought i knew, i'll be yours for a thousand lives. i'm diving in deep and i'm riding with no brakes. and i'm bleeding in love, you're swimming in my veins, you got me now. been waiting for a lifetime for you, been breaking for a lifetime for you.
♡ :

e l i b h a n a

soul mates ? i think they exist, just not always romantically. i think there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else. and you just know it isn’t a typical thing and you understand each other perfectly.
e l i n n
i’m too hot, hot damn
called a police and a fireman
i’m too hot, hot damn
make a dragon wanna retire man

cadeau de leo :

don't forget :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.

Lun 4 Juin 2018 - 23:12
.cranberry mes excuses pour le temps d'attente.
nous acceptons avec plaisir pour le top ! par contre, on vous ajoutera sur la pa lorsque vous l'aurez fait de votre côté.

@Noah Baker je fais passer en za.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Johan Hawkins
citizen
Crédits : : Eilera - SIAL J'ai : Dix-neuf ans, t'es encore un gamin et mon anniversaire est le : 27 Août 1998. Je suis : Américain et mes origines sont : Coréennes. En ce moment, je : candidat de téléréalité et cuisinier dans un restaurant En dehors des cours je fais partie : d'aucun club. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Eagle Rock dans un appartement avec son colocataire Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes ne sont pas ton truc du tout. et côté coeur je suis : Célibataire, la solitude te va bien
. :

Mar 5 Juin 2018 - 11:05
Merci =D j'attends de tes nouvelles ♥️

☽☽  La vie n’a qu’un seul début et qu’une seule fin. Entre les deux, il y a plein de possibilités et je vous aime trop pour vous laissez les gâcher.

London Underground
Invité

Ven 8 Juin 2018 - 22:30
Bonjour / Bonsoir

London Underground
London Underground
Welcome to London

Type de partenariat : [X] Simple [] Top

Echange de fiche : [X] Oui [] Non

Type de forum : [X] RPG [] Autre

Date d'ouverture : Le forum à ouvert ses portes le 08/11/2013 mais un changement à été fais en février/mars 2018

Nombre de membres : 48 membres

Lien vers votre liste de partenaires :

Code :
Code:
(<a href="http://londonunderground.forumactif.com/" target="_blank">≈</a>) <listfont>London Underground</listfont>

Spoiler:

Bonjour / Bonsoir.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.
Votre Fiche sera déplacée à votre réponse et vous serez également rajouté dans la liste de nos partenaires.
Je vous remercie, à bientôt et bon weekend.
Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : maxon, lexie, martin et marla.
Crédits : : camille. J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de sport. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tri-pi avec ma nouvelle colocataire, June. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le beau Dean Andrews.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Lun 11 Juin 2018 - 15:55
@noah baker c'est bon pour nous, le top est accepté.
je vous ajoute à la pa une fois que ce sera fait chez vous !

@london underground, je vous ajoute. bonne continuation à vous aussi !

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?
Johan Hawkins
citizen
. :

Lun 11 Juin 2018 - 16:57
Merci beaucoup =D
Vous êtes déjà sur la PA par contre XD. Tu cliques sur les étoiles qui sont sur la gauche de la PA ça donne un lien direct vers nos top & votre lien a déjà été ajouté =D

Contenu sponsorisé

Demandes de partenariat + nos boutons
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant