Flèche hautFlèche bas(f) We're twins, yes sir

(f) We're twins, yes sir
Robyn Wheeler
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : tearsflight (avatar). J'ai : 26 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : Australienne. et mes origines sont : anglaises de par mes parents biologiques et canadiennes de par mes parents adoptifs. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (1è année de doctorat) et employée au Grauman's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park, en colocation avec Akamaru, mon petit bouledogue français. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, et particulièrement le mien. et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau: Jad.
. :

Si je te promets tous les jours de ma vie sans un regret, peux-tu me jurer un amour infini à jamais ?

*

JackJadJune

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : trouver une définition au mot bonheur.

Jeu 1 Fév 2018 - 23:40
PSEUDO
Riley Chadwick
ft. Emma Watson

: lieu de naissance Sydney, Australie
: âge 26 ans
: date de naissance 15 avril 1992
: emploi/études au choix
nationalité : Australienne
origines : Britanniques
orientation sexuelle : au choix
statut civil : au choix

Les informations importantes...
Riley a grandi en Australie, son pays natal, contrairement à Robyn. Cependant, ses parents ayant de faibles revenus, la vie n'a pas toujours été simple pour elle, si bien qu'elle a été obligée de trouver des petits boulots à droite et à gauche pour rapporter un peu d'argent supplémentaire.
Elle est à LA depuis plusieurs années, un peu avant que Robyn ne débarque à son tour.  

Niveau caractère, Riley, c'est un peu le garçon manqué du binôme. Le shopping et le maquillage, c'est pas son truc. Par contre, elle adore les jeux vidéos et les sports extrêmes. Fêtarde, elle profite complètement de la vie après les galères qu'elle a vécues. Elle est drôle et spontanée, mais peut parfois se montrer immature, surtout lorsqu'il s'agit de ses sentiments.

Le message du créateur...
Avatar souhaité : Emma Watson, dans l'idéal.
Négociation possible : Oui, si le scéna vous plait mais pas Emma, je ne suis pas contre un changement d'avatar. On partira alors sur de fausses jumelles. Cependant, j'aimerais une célébrité ayant quelques ressemblances avec Emma, que ça reste un minimum crédible. Pensez à vérifier le bottin pour éviter les doublons.
Pseudo: négociable. J'ai mis Riley, car je trouvais ça cool que les deux filles aient quelques similarités au niveau du prénom (première lettre, nombres de lettres, etc) mais au choix, vraiment. Leur nom est différent, car Robyn porte le nom de ses parents adoptifs.
Le lien a été joué deux fois, mais je n'ai jamais vraiment avancé ni avec l'une, ni avec l'autre, donc on a plein de pistes à explorer encore.
L'histoire: Relativement libre, n'hésitez pas à y apporter votre touche (elle peut être maman, bi/lesbienne, un des parents peut être décédé, drogué, etc etc.. Amusez-vous !). Concernant son arrivée à LA, je vous laisse le choix. Si vous la faites étudiante, elle peut avoir eu une bourse pour arriver ici, sinon, elle peut avoir suivi une personne dont elle est tombée amoureuse, ou une famille d'accueil si vous explorez cette piste, etc etc).

Si jamais vous avez des questions, je suis là pour vous, et dispo sur ma boite MP  

VOTRE PSEUDO
Robyn Wheeler
ft. Emma Watson

Riley et Robyn sont jumelles... Et se connaissent pourtant à peine. En effet, les parents des jumelles n'ayant pas les moyens financiers pour élever deux enfants ont dû faire un sacrifice... Et c'est Robyn qui en a fait les frais. La petite a été adoptée quelques jours après sa naissance par un couple Canadien, se retrouvant séparée de sa jumelle pour toujours... Ou presque ! Car il y a quelques mois, les deux jeunes femmes se sont rencontrées par hasard... Imaginez le choc! Leurs caractères étant radicalement opposés, les demoiselles parviendront-elles à rattraper le temps perdu ou leurs chemins ont-ils pris des directions différentes à jamais ?

©astra — s'aimer sur le toit des buildings, tendre le pouce à des boeings

Spoiler:

(f) We're twins, yes sir