Flèche hautFlèche bas(f) We're twins, yes sir

(f) We're twins, yes sir
Robyn Wheeler
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : pas schizo.
Pseudo internet / prénom : : no day but today (alex).
Crédits : : tearsflight (avatar). J'ai : 26 ans. et mon anniversaire est le : 15 avril 1992. Je suis : Australienne. et mes origines sont : anglaises de par mes parents biologiques et canadiennes de par mes parents adoptifs. En ce moment, je : suis étudiante en philosophie. (1è année de doctorat) et employée au Grauman's. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Echo Park, en colocation avec Akamaru, mon petit bouledogue français. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, et particulièrement le mien. et côté coeur je suis : en couple avec le plus beau: Jad.
. :

Si je te promets tous les jours de ma vie sans un regret, peux-tu me jurer un amour infini à jamais ?

*

JackJadJune

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : trouver une définition au mot bonheur.

Jeu 1 Fév 2018 - 23:40
PSEUDO
Riley Chadwick
ft. Emma Watson

: lieu de naissance Sydney, Australie
: âge 26 ans
: date de naissance 15 avril 1992
: emploi/études au choix
nationalité : Australienne
origines : Britanniques
orientation sexuelle : au choix
statut civil : au choix

Les informations importantes...
Riley a grandi en Australie, son pays natal, contrairement à Robyn. Cependant, ses parents ayant de faibles revenus, la vie n'a pas toujours été simple pour elle, si bien qu'elle a été obligée de trouver des petits boulots à droite et à gauche pour rapporter un peu d'argent supplémentaire.
Elle est à LA depuis plusieurs années, un peu avant que Robyn ne débarque à son tour.