Flèche hautFlèche basDéfis (V11) - Page 11

Défis (V11)
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Warren Montaigu-W
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Elena & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : .sassenach J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises, allemandes & grecques. En ce moment, je : suis prince du Royaume-Uni & de Galles & en réorientation professionnelle. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une belle petite villa à Long Beach avec l'amour de ma vie. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : marié à la plus belle femme, la sublime Natalia & futur papa.
. :

y o u . g a v e . m e . comfort

You're never gonna be alone from this moment on, if you ever feel like letting go, i won't let you fall.

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten.

I don't know, if you need someone to bitch to, or just to be- my person.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FREYAVICTOIRE (3)NATALIA (16)TOMMY

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Lun 5 Mar 2018 - 14:41
Défi réalisé : Faire un rp de plus de 500 mots.
Rp où il a été réalisé : ici (557 mots) & ici (778 mots)
Nombre de points à ajouter : 20 points.

Merci

I'm always ready for a war again ☾ Tell me who's gon' save me from myself When this life is all I know. Tell me who's gon' save me from this hell. Without you, I'm all alone.
Shiloh Maestri
y« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : Zeppelin, Warren & Elena.
Crédits : : SWEET DISASTER J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :

y o u n g . a n d . free

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.
I try to picture me without you but I can't 'cause we would be immortals.

DOWN TO THE PLAYGROUND
FREYAVITORIAAURORAALIÉNORSAMIAMIANORAH (5)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.

Lun 5 Mar 2018 - 21:58
Rp où il a été réalisé : ici (597 mots)
Nombre de points à ajouter : 10 points.

Merci

Call out my name ☾ You're on top, I put you on top. I claimed you so proud and openly, babe And when times were rough, when times were rough I made sure I held you close to me
Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : kassie-faye, l'adjointe au sénateur (julianne hough) et surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : freesia (avatar) astra (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : viens d'ouvrir ma maison d'édition Millénial avec l'une de mes meilleures amies Natalia En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : détruite par cette relation
. :
--- ♕ ---

ALL THIS DELUSION IN OUR HEADS
IS GONNA BRING US TO OUR KNEES.

l’amitié améliore le bonheur, apaise la misère,
double la joie et divise la peine.

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

un ami c'est quelqu'un qui croit
toujours en toi lorsque tu as
cessé de croire en toi-même.

un bon cœur excuse et pardonne
les torts, la prudence les prévient.

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.

Lun 5 Mar 2018 - 23:08
Rp où il a été réalisé : ici. (571 mots)

merci

live with hope
we all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : .fayrell J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ELIOTT - CARA - DIMITRI

ZEPPELIN - 4FANTASTIQUES - JOA -

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe

Mar 6 Mar 2018 - 19:36
Défi réalisé : 2 expressions
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6765-good-friends-are-like-stars-you-don-t-always-see-them-but-you-know-they-are-there-freya#181858
Nombre de points à ajouter : 10 points

merci

tell me you love me
Natalia Montaigu-W
s« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Autres comptes : : Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : exotic | sign : beylin J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 10 avril. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec l'homme de sa vie, dans une toute nouvelle maison à Long Beach. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : mariée à Warren Windsor, enceinte de plusieurs semaines.
. :

When trouble thinks it's found us
The world falls down around us
I promise baby you won't ever
You won't ever feel a thing

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

There's no where, there's no when
There's no start, there's no end
'Cause this love, it transcends
I found you before and I'll find you again

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse

Mar 6 Mar 2018 - 21:56
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6806-event-15-natalia-warren#181889
http://www.sungoesdown.org/t6946-in-your-eyes-i-know-i-m-home-warlia#181887

( Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me. 'Cause I won't let you go. )

Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : : lilousilver | sign : everyday. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un nouvel appartement, à Echo Park, avec Elena et Maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibataire, s'attachant progressivement à son favori. Qui l'aurait cru ?
. :
[suite à son opération, elle part en Argentine quelque temps]

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On ne peut pas tout vivre,
alors l'important est de vivre l'essentiel,
et chacun de nous a "son essentiel".

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when
The day we rocked the world

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mar 6 Mar 2018 - 22:44
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6895p15-addicted-to-you-shilorah#181898

( we are bound to each other's hearts, caught, torn and pulled apart. this love is like wildfire. )

Lucca Fleming
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe (al).
Crédits : : .sassenach aka Amy la magnifique (avatar). J'ai : trente-trois ans et mon anniversaire est le : vingt février. Je suis : anglo-américain et mes origines sont : américaine par ma mère et croate par mon père. En ce moment, je : suis lieutenant à la brigade criminelle de LA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Echo Park, à 50% dans mon appartement, à 50% dans celui d'Irina, ma voisine, femme la plus canon, la plus intelligente, la plus parfaite du monde. Ce qui m'attire ce sont : les magnifiques courbes d'Irina, son corps de déesse, sa perfection tout simplement, et côté coeur je suis : 100% pris par Irina, mon coeur n'appartient qu'à elle, mes yeux ne voient qu'elle (et je vais me faire tatouer son prénom partout partout sur le corps).
. :
even when the sky comes fallin, even when the sun don't shine. i got faith in you and i, so put your pretty lil hand in mine. even when were down to the wire babe, even when it's do or die.we can do it babe simple and plain.
this love is a sure thing
best friends ? well, i guess you could call us that but i think we are more like...
b r o t h e r s
let people see the real, imperfect, flawed, quirky, weird, beautiful, magical person that you are.
just be yourself
don't forget :

Mer 7 Mar 2018 - 0:27
je vous ajoute ça.
Norah Bishop
s« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Natalia B-Montaigu (Italia Ricci) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (Sarah).
Crédits : : avatar : : lilousilver | sign : everyday. J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 11 Septembre. Je suis : irlandaise et mes origines sont : hollandaises En ce moment, je : étudiante en Musique (violoncelle) et Industrie de la musique, travaillant dans un orchestre de la ville. En dehors des cours je fais partie : du club de musique et de chant. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un nouvel appartement, à Echo Park, avec Elena et Maxyne Ce qui m'attire ce sont : les hommes rebelles et côté coeur je suis : célibataire, s'attachant progressivement à son favori. Qui l'aurait cru ?
. :
[suite à son opération, elle part en Argentine quelque temps]

Certains moments
ont un goût d’éternité.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On ne peut pas tout vivre,
alors l'important est de vivre l'essentiel,
et chacun de nous a "son essentiel".

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Always remember when
The day we rocked the world

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So close, no matter how far
Couldn't be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Mer 7 Mar 2018 - 13:52
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6293p15-how-d-i-get-so-faded-shiloh#181974
http://www.sungoesdown.org/t6976-take-a-chance-and-let-me-in-shilorah#182002

Et pour Jay, parce que j'ai la flemme de changer de compte
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6955-jay-mia-you-showed-me-why-people-can-t-be-trusted#181944

( we are bound to each other's hearts, caught, torn and pulled apart. this love is like wildfire. )

Shiloh Maestri
ambitious epsilon
Crédits : : SWEET DISASTER J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibataire et sérieusement entiché d'une belle Irlandaise (un peu perturbant).
. :

y o u n g . a n d . free

I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know.
You like to watch while we shake it. I know we're making you thirsty. You want us all in the worst.

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 7 Mar 2018 - 21:43
Rp où il a été réalisé : ici (679 mots)

Merci

Call out my name ☾ You're on top, I put you on top. I claimed you so proud and openly, babe And when times were rough, when times were rough I made sure I held you close to me
Aliénor Montrouge
citizen
Autres comptes : : james l'éternel & julian le génie.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : balaclava (av) ultraviolence (signa) tumblr (pics) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : quatre septembre. Je suis : franco-mexicaine. et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis habilleuse de stars, en train de monter un business de chaussures vegan, cruelty free et tout le bordel. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à beverly hills, voisine next door du bg qui me sert de meilleur ami. Ce qui m'attire ce sont : les beaux étalons et les filles qui n'ont pas froids aux yeux et côté coeur je suis : une éternelle célibataire, enceinte de désormais 5 mois.
. :

Some flames burn so bright that nothing can ever stop them.

Our names are spoken in hushed whispers, like we are the devil himself. Oh, but we are worse, so much worse.

Difficult roads often lead to beautiful destinations.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : voir mes enfants réussir leur vie.

Mer 7 Mar 2018 - 22:15
je vous ajoute ça

we are the ones who spend hours in museums, lost in the echoes of ages gone by. we are the ones wishing for knights and kings and beautiful dresses. we wish to be crowned a queen of love and beauty.
Shiloh Maestri
ambitious epsilon
. :

y o u n g . a n d . free

DOWN TO THE PLAYGROUND

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 7 Mar 2018 - 22:30
Rp où il a été réalisé : ici (580 mots)

Merci

Maxon Manning
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la large villa familiale sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

COME AND TAKE A WALK-------
-----------ON THE WILD SIDE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

pepper, james
cassian, calypso
mara
aliénor
ciara
meara
meteor shower

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Jeu 8 Mar 2018 - 1:45
j'ajoute !

Défi réalisé (1) : commencer et finir le rp par le même mot : trophée.
Défi réalisé (2) : placer deux expressions : passer une nuit blanche et tuer le temps.
Défi réalisé (3) : faire un rp de plus de 500 mots.
Rp où ils ont été réalisés : juste .

Défi réalisé (4) : faire un rp de plus de 500 mots.
Rp où il a été réalisé : ici.

Nombre de points à ajouter : 4x10 points, soit 40 points que je m'ajoute.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Autres comptes : : samia (ft shanina shaik)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : amychou (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

finn van acker
Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

i wanna follow where she goes
GIVE A LITTLE TIME TO ME OR BURN THIS OUT WE'LL PLAY HIDE AND SEEK TO TURN THIS AROUND ALL I WANT IS THE TASTE THAT YOUR LIPS ALLOW

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais

Jeu 8 Mar 2018 - 11:00
Défi réalisé : faire un rp de plus de 500 mots.
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6811p15-event-15-elena-finn#182107
Nombre de points à ajouter : 10, merci

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : killer from a gang. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. bosse également dans un labo. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard.
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

and suddenly, the monster in him falls silent as he rests his head on her lap

Jeu 8 Mar 2018 - 14:20
je m'occupe de ça

julian judas ivashchenko - moon dust in your lungs, stars in your eyes, you are a child of the cosmos, a ruler of the skies
Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : .fayrell J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ELIOTT - CARA - DIMITRI

ZEPPELIN - 4FANTASTIQUES - JOA -

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe

Jeu 8 Mar 2018 - 19:55
Défi réalisé : 5 mots
Rp où il a été réalisé : http://www.sungoesdown.org/t6950-keeping-memories-louise#182272
Nombre de points à ajouter : 10 points

merci beaucoup

tell me you love me
Contenu sponsorisé

Défis (V11)
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant