Flèche hautFlèche basNewsletter v11 - Page 2

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

Newsletter v11
Aller à la page : Précédent  1, 2
Cael El-Hadid
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : hédiya stawinsky et meara abernarthy
Pseudo internet / prénom : : fucking face.
Crédits : : morrigan (bzrt) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 1 août Je suis : américain et mes origines sont : irlandaise et arabe En ce moment, je : viens d'acheter the drunken pussy, un bar miteux qui a fait faillite et que je vais refaire de fond en comble. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez sa mère dans une magnifique maison de calabasas Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple à la plus belle femme du monde, la femme de sa vie, indiana haggerty ♥
. :

partenaire particulière
J'AI LONGTEMPS PARCOURU SON CORPS EFFLEURÉ 100 FOIS SON VISAGE AI TROUVÉ DE L'OR E MEME QUELQUES ETOILES EN ESSUYANT SES LARMES. ELLE FAIT PARTI DE MOI
- - - - - - - - ---------- - - - - - - - -

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire d'Indiana la femme la plus heureuse du monde et construire une vie avec elle.

Dim 4 Fév 2018 - 13:08
joyeux anniversaire
magnifique version

- - - - - - - - - - -
Invité
Invité

Dim 4 Fév 2018 - 16:49
Woaw c'est magnifique les filles ! Je suis fan
Bravo aux membres du mois et aux gagnants des awards
Laurel Maxwell-Benson
h« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : surya, l'ancienne militaire devenue flic à la brigade anti-gang (priyanka chopra)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : rose red (avatar) astra (signature) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne et américaines. En ce moment, je : viens d'ouvrir ma maison d'édition Millénial avec l'une de mes meilleures amies Natalia En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : détruite par cette relation
. :
--- ♕ ---

ALL THIS DELUSION IN OUR HEADS
IS GONNA BRING US TO OUR KNEES.

♡ ۰ ♡ ۰ ♡ ۰ ♡

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.

Lun 5 Fév 2018 - 11:14
cette nouvelle version est juste fantastique, bravo à toute l'équipe pour ce travail
et JOYEUX ANNIVERSAIRE SGD !  

FELICITATIONS AUX HAPPY,
deux fois de suite c'est juste génial

bravo à nos belles filles pour ce podium
omg, ambassadrice du forum. merci à vous pour cette belle place sur le podium

live with hope
we all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : adèle d'harcourt (margot robbie).
Pseudo internet / prénom : : estelle.
Crédits : : tearsflight la queen (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis diplômée d'un bachelor en communication de UCLA. Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras et manager du talentueux James Hemsworth. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple et heureuse avec Cael.
. :

LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
for the rest of our lives
qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse

Lun 5 Fév 2018 - 12:06
ok j'ai mis 20 minutes easy à actualiser 100000 fois mon écran pour espérer voir tous les headers (c'était avant que de remarquer qu'il y avait un sujet qui listait tous les gagnants )
franchement je m'y attendais tellement pas: un header par gagnant c'est énorme ptn quel boulot de dingue vous avez fait les filles, franchement chapeau et le design en lui-même est comme toujours sublime, un vrai régal pour les yeux

félicitations aux membres de la version et un grand bravo au staff pour tout le travail que vous effectuez, on ne le dira jamais assez merci de faire vivre le forum depuis deux ans (et keur aussi sur lily, fanny, manon et eloïse si elles lisent ça un jour)

JOYEUX ANNIVERSAIRE SUN GOES DOWN

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine

merciiii:

Contenu sponsorisé

Newsletter v11
Aller à la page : Précédent  1, 2