Flèche hautFlèche basfight or flight (anaé)

Partagez | 
Autres comptes : : aucun.
Pseudo internet / prénom : : spf, mary.
Crédits : : hedgekey. J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : 15 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : britanniques, même si ça fait des générations que la famille est là. En ce moment, je : suis étudiant en histoire, passionné mais bouffé par ma santé mentale alors sur le point de décrocher pour me concentrer sur ma musique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une maison mitoyenne en colocation à sycamore court. Ce qui m'attire ce sont : les gens intéressants, ou ceux qui ont besoin d'attention et côté coeur je suis : pas du genre à me foutre en couple.
. :
sometimes life gets fucked up,
that's why we get fucked up.

R U D E B O Y S C L I Q U E

Kol Graham
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

() Dim 4 Fév 2018 - 13:55