Flèche hautFlèche bas(f) lost in your light

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

(f) lost in your light
Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films et les tapis rouges. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la large villa familiale sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Lun 5 Fév 2018 - 0:13
MARA KINCAID
MARA KINCAID
ft. alicia vikander

: lieu de naissance la belle est née sur l'île de rhodes, en grèce
: âge .vingt-sept ans déjà
: date de naissance au choix, mais son anniversaire doit déjà être passé
: emploi/études elle vient tout juste de reprendre l'affaire familiale, la kincaid talent agency. avant tout, elle a été formée pour être agent de personnalités
nationalité : gréco-américaine par droit du sol.
origines : sa mère est elle-même grecque et son père peut avoir toutes les origines que vous voulez.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
statut civil : au choix.

Les informations importantes...
— bien que venant de l'élite angeline, son nom pesant des millions, mara a toujours été élevée plutôt naturellement, avec des valeurs simples qui sont chères à ses parents, comme la famille.
— son père a longtemps été à la tête de la kincaid talent agency, fondée par son propre grand-père il y a de ça des années. sa mère quant à elle est une ancienne chanteuse. k i n c a i d. impossible de ne pas connaître ces petites lettres qui font et défont une carrière dans le show-biz. héritage béni comme cruel.
— la kta est l'une des plus importantes maisons pour artistes de los angeles. empire dans le monde du show-biz, ils ont des antennes partout dans le monde. c'est ici que les plus grands noms ont signé.
— son père est en train de faire les démarches pour que ce soit son aînée qui reprenne les rênes de l'entreprise, c'est à dire mara elle-même.
— mara est une de ces filles de l'ombre. elle n'est pas sur le devant de la scène comme toutes les actrices ou les chanteuses qu'elle représente, non, mara elle est bien plus que ça. c'est elle qui tient le monde dans sa main. chef d'orchestre.
— force de la nature, la belle est tempête. partout où elle est, elle attire les regards sur sa longue silhouette soignée, les oreilles se tendent quand elle ouvre la bouche. toujours.

--- caractère : naturelle, élégante, franche, ambitieuse, généreuse, énergique, souriante, audacieuse, taquine, déterminée, grande gueule, jalouse...

Le message du créateur...
salut toi. alors félicitations pour être arrivé(e) jusqu'ici. si tu as bien tout lu, tu as remarqué que mara est une vraie badass comme on les aime, et à quel point elle va être important pour maxon.. bref.

pseudo ; totalement négociable. j'ai jeté mara kincaid comme ça, histoire de lui créer une identité un peu originale. si cela ne vous plaît pas, pas de soucis, je me garde cependant un droit de veto.

avatar ; alors j'ai imaginé le rôle à la base avec la tête d'alicia vikander. et maintenant je ne vois plus qu'elle pour mara, l'avatar n'est donc pas négociable.

liens ; à définir ensemble, mais la base est là. la situation de maxon est très trèèèès compliquée en ce moment, avec un peu de chance mara va encore plus compliquer ça. (keyword : drama) puis il est lié à une bonne partie du forum donc vous aurez tout plein de liens dès le début.

présence ; je me réfère aux règles du forum. il m'arrive de prendre mon temps pour les rps, donc pas de pression à ce niveau là.

crédits ; l'avatar est de semper bis.

et voilà, j'espère que tout est bon pour toi et que tu nous rejoindras vite. btw si au final mara ne t'intéresse pas (ce dont je doute, hein), prends le temps de mater les autres scénarios et banques de liens, il y en a des géniaux, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur.

MAXON MANNING
MAXON MANNING
ft. DYLAN O'BRIEN

maxon et mara, ça remonte à des années. la célèbre actrice grace manning, mère du petit diable est la meilleure amie du père de mara, et bien entendu, il est aussi son agent. il n'en fallait pas plus pour que leurs enfants soient élevés ensemble sans plus jamais se quitter. ils se ressemblent ces deux-là, le même regard fier et la langue faite pour lancer mille taquineries. des longues heures passées à se chamailler, à jouer, à s'aimer. sous le regard ravi de leurs parents, maxon et mara ont fini par sortir ensemble, premiers émois, nouveaux baisers, première fois, amour que l’on espère qu’il durera toujours. de leurs quinze ans à leurs dix-huit ans ils ont été en couple les deux gamins. c’est le genre de relation qui les poursuivra toutes leurs vies. si maxon a toujours eu un lourd bagage avec lexa nordenskjöld, mara, elle est celle qui lui a tout fait oublier. parenthèse enchantée dans la vie déjà mouvementée du bel acteur, les deux ont fini par se séparer quand mara est partie à l’université, en grèce. séparation douloureuse mais nécessaire, les amants ont gardé des relations très cordiales. avec tout ce qui les lie, il était impossible qu’il en soit autrement. à son retour aux états-unis, ils se sont retrouvés. duo que l’on arrête plus, ils fonctionnent toujours bien ensemble mara et maxon. complémentaires, elle est celle qui lui lance des piques pour le faire redescendre sur terre quand il joue à la superstar, il est celui qui la soutient quelque soient ses décisions. si le gamin était suivi à l’agence par son père, c’est naturellement qu’il a remis son destin dans les mains de mara il y a quelques semaines. et la tâche de la belle s’annonce difficile… l’image de petit prince d’hollywood que monsieur kincaid a mis des années à construire commence à s’effriter sous le poids des scandales que traîne le jeune homme et son comportement sulfureux. soirées dorées hors de contrôle, sublimes créatures que l’on ne compte plus à ses bras, elle peut s’en arranger mara et limiter les dégâts. c’était sans compter sur le fait que l’une de ces filles vient de lui avouer qu’elle était enceinte de lui et qu’elle tenait à garder le bébé. maxon est perdu et bien entendu, c’est dans les bras de mara qu’il va venir se rassurer…

LEXIE ANDREWS
LEXIE ANDREWS
ft. PHOEBE TONKIN

mara et alexandra sont meilleures amies. les deux femmes se sont trouvées en l’autre un alter-ego, deux femmes fortes qui cherchent à marquer le monde de leur empreinte. elles se sont rencontrées il y a quatre ans chez les manning, alors que lexie sortait avec samuel. si les deux se plaisaient de par leurs caractères semblables, mara a vite senti que quelque chose n’allait pas chez la jeune policière, comme si quelque chose ne sonnait pas juste. et c’est quelques mois plus tard qu’elle apprit en même temps que les jumeaux manning qu’elle avait fui après avoir arnaqué le naïf samuel, garçon au coeur désormais brisé. non sans s’attirer les foudres de maxon, mara, elle est parvenue à retrouver la trace de son amie, réfugiée à new york. elle avait besoin de savoir pourquoi. l’explication ne fût pas longue à arriver. lexie, elle n’avait pas fait ça par plaisir, elle avait fait ça pour payer les frais de scolarité de sa petite soeur à laquelle on avait retiré la bourse, sa petite soeur qui avait un brillant avenir devant elle. mara, elle l’a alors comprise. gardant le contact avec la belle, la jeune kincaid fût ravie de la voir revenir à los angeles un an plus tard et régler ses affaires avec samuel. même, elle sentait que ces deux-là n’en avaient pas fini là. sous les soi-disants mensonges se cachaient de l’amour, elle l’a bien vu. tout le monde a le droit à une deuxième chance. et grande supportrice de leur relation, cela créa des tensions avec maxon. lui ne pardonnait toujours pas à l’hawaïenne d’avoir brisé son frère, et ce fût mara elle-même qui força lexie et maxon a se rabibocher. depuis le retour de la jeune policière, les deux femmes ne se quittent pas. plus jamais. mara sera toujours là pour sermonner alexandra quand elle se ramène à leurs soirées entre filles encore habillée de son uniforme peu seyant par rapport à une des centaines de robes courtes qui ornent son placard. lexie sera toujours là pour trouver un garçon à mara, à défaut de lui faire avouer que la jeune grecque est toujours amoureuse du frère de son fiancé…

PP
LES AUTRES LIENS POSSIBLES
à discuter avec les joueurs concernés

samuel manning (matthew daddario) ; samuel est le jumeau de maxon. si elle a passé toute son enfance avec ce dernier, c’est le cas également pour samuel. mara, elle a toujours apprécié cette personnalité qui lui a toujours apporté du calme et du réconfort loin de l’énergique et exubérant maxon. longtemps gamins ils se sont échangés des listes de lecture, c’est d’ailleurs quelque chose qu’il leur arrive de faire maintenant. les deux se considèrent comme frère et soeur et samuel sait qu’il aura toujours un soutien infaillible auprès de mara.

aliénor montrouge (courtney eaton) ; les deux femmes ne se sont jamais rencontrées et pourtant, mara connaît aliénor. c’est la fameuse sex-friend dont maxon a réalisé l’exploit de mettre enceinte. la voilà qu’elle se retrouve mêlée à l’affaire la grecque, elle qui s’occupe maintenant de gérer l’image de maxon. si cela venait à se savoir, mara sait pertinemment que la carrière de son ex petit-ami se dégraderait encore plus et volerait en éclats. elle ne pourra alors plus rien pour lui. cette situation l’agace, mara, parce qu’elle ne la contrôle pas. et sans doute parce qu’elle se rend compte qu’elle est secrètement jalouse de la belle française...

+ roméo & quinn manning (timothée chalamet & bella hadid) ; les petits frère et soeur de maxon et samuel ; pepper pemrose (gigi hadid) & james hemsworth (dominic sherwood) ; les meilleurs amis de maxon qui savent tout de sa vie.

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Mara Kincaid
citizen
Pseudo internet / prénom : : pika/jennifer.
Crédits : : @hallows. J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 1er avril (quelle ironie). Je suis : gréco-américaine et mes origines sont : grecques et allemandes. En ce moment, je : suis bientôt à la tête d'une agence : kincaid talent agency. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : bloquée.

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Faire honneur à son nom Kincaid.

Lun 16 Juil 2018 - 21:16
salut toi
comment ne pas craquer devant cette beauté que tu as pondu
j'pose mes fesses, prépares toi
Maxon Manning
citizen
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-huit ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films et les tapis rouges. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la large villa familiale sur les hauteurs de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, bientôt papa.
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.

Lun 16 Juil 2018 - 21:18

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

on like:

Contenu sponsorisé

(f) lost in your light