Flèche hautFlèche bas-- god bless america and all the beautiful women in it -- {m.m}

-- god bless america and all the beautiful women in it -- {m.m}
Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : CÉLIBATAIRE (men are trash).
. :
t h e//p r i m a d o n n a//g i r l

CALL OUT MY NAME-----------
-------AND I'LL BE ON MY WAY

— -- — -- — -- — -- — -- —

your face is like a melody,-----/
--------it won't leave my head

SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG
for a sweet s w e e t revenge

promise you'll remember------
-----------that you're m i n e

baby can you see through the tears?

KISS ME HARD BEFORE YOU GO

s u m m e r t i m e--s a d n e s s

take another drag---------------
turn me to ashes
-----------ready for another lie ?

♡ ♡ ♡

en cours a écrit:
AZAEL ; AIDAN ; MACKENZIE
ALEKS ; LIORA ; ROMEO
QUINN ; JULIAN ; THETA
LOVE TRIANGLE

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.

Lun 5 Fév 2018 - 1:49

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
look at you kids, you know you're the coolest
the world is yours and you can't refuse it
excitation qui court à travers ses veines, la gamine surveille sa porte d'entrée depuis deux heures. ce dimanche d'hiver est doux, les rayons blonds du soleil viennent caresser les immenses baies vitrées du penthouse, réchauffant de sa lumière l'atmosphère. marla maestri n'a que faire. il est bientôt onze heures et la voilà à contempler sa porte d'entrée, tasse de thé à la main, sautillant presque sur place. liora passe devant elle, la mine encore endormie alors qu'elle vient de se lever de sa grasse matinée. elle ne bronche même pas en voyant la blonde ainsi, elle est tellement habituée qu'elle se dirige vers la cuisine sans un regard étonné. le regard de marla quant à lui dévie vers son téléphone qui lui donne l'heure. onze heures. elle a hâte, oh, qu'elle a hâte. pire encore, elle en trépigne d'impatience. qu'elle ne fût pas sa surprise de découvrir l'appartement vide en se levant ce matin... d'habitude, c'était mackenzie qui se levait toujours la première. puis liora ou elle, l'ordre dépendait. passant dans sa chambre, elle s'aperçut qu'elle était inhabitée et marla avait alors envoyé un message à dean, le frère de mackenzie pour savoir où elle était. aucune nouvelle, si ce n'est qu'elle était de sortie hier soir. et son absence de ce matin ne devait vouloir dire qu'une seule et même chose. un garçon. marla maestri avait plusieurs cordes à son arc, et son intuition féminine en était une de choix. elle attendait alors -un énorme sourire plaqué sur les lèvres- que la poignée de porte à laquelle elle faisait face ne se tourne. et ce fût le cas une vingtaine de minutes plus tard, laissant découvrir jolie mackenzie. « toi. » la blonde n'attendit même pas que sa meilleure amie soit entrée pour se jeter sur elle. « tu vas touuuut me raconter. je te paye un brunch au griddle. » la prenant par le bras, elle la mena à leur ascenseur qui descendit rapidement non sans la lâcher. traversant la rue, les deux jeunes femmes se retrouvèrent au petit café dans lequel elles avaient leurs habitudes. marla ne mit pas longtemps à faire un salut de la main au staff qui les connaissaient bien et elles prirent enfin place à leur table habituelle. ce n'est qu'à ce moment là que marla reprit la parole, son sourire pas le moins du monde effacé. « alors ? » demanda t-elle, malicieuse. « je le connais ? » l'italienne avait les yeux pétillants, véritablement persuadée que son amie avait passé nuit blanche en galante compagnie. marla, elle avait pu voir mackenzie s'épanouir ces derniers mois, et cela n'aurait pas pu lui faire plus plaisir. la belle andrews lui avait raconté sa folle aventure avec maxon manning certes, mais jamais la blonde n'aurait imaginé qu'elle remette le couvert avec un garçon aussi vite. marla était tellement impatiente que mackenzie lui raconte tout en détail qu'elle ne cachait même pas son excitation.

in the end it's him & i.
Mackenzie Andrews
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : princesse sofia (crystal queen reed).
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : autumnleaves. (avatar) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 août Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiante en littérature. Si jamais vous me cherchez, j'habite : au dernier étage de l'hôtel de marla avec liora. Ce qui m'attire ce sont : les garçons fidèles (des espèces en voie de disparition quoi) et côté coeur je suis : célibataire tentant de ne pas succomber à son ex, aidan le briseur de cœur.
. :

⇜━⇝

⇜━⇝

« blablablablabla
blablablablablabla
»

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❀❀ publier son premier bouquin.

Jeu 8 Fév 2018 - 10:38
Jolie Mackenzie, elle flâne dans les rues. Rêveuse. Papillons dans le ventre. Repensant à ses dernières heures passées. Avec lui. La gamine naïve, elle a fauté. Malgré cela, elle n'a jamais arboré une mine aussi radieuse. La façade de l'hôtel apparaît. La réalité la rattrape. Découcher n'est pas dans les habitudes de l'étudiante. Sans donner aucune nouvelle. Elle qui d'ordinaire est si sérieuse. Un interrogatoire en règle l'attendait probablement. Elle est consciente que tout cela n'est pas moral. Une trahison envers ses colocataires. Ses pas se font plus petits à l'approche du bâtiment.  Sur le pas de la porte, elle garde l'espoir que ses amies ne soient pas là. De quoi lui laisser le temps d'imaginer une excuse. Mais à peine sa main posée sur la poignée, Marla l'intercepte. Aucune issue de secours possible. « Mais... » Un regard d'incompréhension lancé à Liora avant d'être embarquée dans l’ascenseur qu'elle venait de quitter. Accrochée au bras de la blonde, les minutes lui semblent interminables. L'avantage de loger au dernier étage. Un moyen de retarder le moment fatidique. Les portes s'ouvrent. Marla reprenant son allure jusqu'au café d'en face. Là, la jeune femme doit passer à table. Face à l'excitation de l'italienne. Si elle savait, c'est dans un tout autre état qu'elle serait. Au premier abord, elle ne soupçonne rien. « Qui ça ? » Innocente Mackenzie, elle n'a jamais su mentir. Lucide, elle sait que cela n'arrêtera pas son amie. Bien au contraire. Seulement aujourd'hui, elle se refuse à dévoiler la vérité. Se serait prendre le risque de gâcher leur amitié. Si peu commune. Encore si florissante. Mais à laquelle elle tient énormément. Elle se retrouve prise dans un piège dans lequel elle ne voit pas comment se libérer.

all i want is to fly with you
all i want is to fall with you, so just give me all of you, it feels impossible, it's not impossible, is it impossible? say that it's possible. sheepirl/loverdose.

Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : CÉLIBATAIRE (men are trash).
. :
t h e//p r i m a d o n n a//g i r l

CALL OUT MY NAME-----------
-------AND I'LL BE ON MY WAY

your face is like a melody,-----/
--------it won't leave my head

SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG
for a sweet s w e e t revenge

promise you'll remember------
-----------that you're m i n e

baby can you see through the tears?

KISS ME HARD BEFORE YOU GO

s u m m e r t i m e--s a d n e s s

take another drag---------------
turn me to ashes
-----------ready for another lie ?

♡ ♡ ♡

en cours a écrit:
AZAEL ; AIDAN ; MACKENZIE
ALEKS ; LIORA ; ROMEO
QUINN ; JULIAN ; THETA
LOVE TRIANGLE

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.

Dim 4 Mar 2018 - 15:53
les yeux plongés dans ceux de sa meilleure amie, marla la regarde avec un grand sourire. elle se demande ce que va faire mackenzie.. va t-elle essayer de la détourner du sujet de discussion, tout avouer ou lui mentir ostensiblement ? la dernière option serait diablement amusante, au regard de ce que la petite blonde avait déjà deviné. elle n’avait aucun intérêt à lui cacher la vérité, l’italienne était de celles qui ne renonçaient jamais. quoiqu’il arrive, mackenzie était sûre qu’elle devinera un jour ou l’autre ce qui se trame dans sa vie. curiosité maladive mêlée à un soupçon de surprotection, marla, elle voulait être là pour la belle. la vérité était qu’un sentiment de culpabilité s’était emparé des entrailles de la benjamine maestri, elle ne supportait pas d’avoir pu faire du mal à une aussi douce personne que celle devenue sa meilleure amie. aidan, il avait pas été tout seul dans cette tromperie. l’acte s’était joué à deux avant que le rideau ne tombe et qu’elle découvre quel mauvais rôle elle avait endossé. malgré elle, elle avait contribué au malheur de mackenzie et ça la rongeait. alors elle s’efforçait de la guider, lui donner cette fière assurance qui lui manquait tant. bien entendu, cela passait aussi par les garçons, marla veillant à ce que son amie ne se retrouve pas une seconde fois le coeur brisé. comme le sien. « qui ça ? » la jeune femme laisse son rire mélodieux envahir le petit salon de thé. « c’est à toi de me dire qui, love. » les yeux brillants et le regard encore plongé dans les yeux de mackenzie, marla détaille la belle teinte rosée monter aux joues de la gamine qui lui fait face, comme on observerait une toile de maître. son sourire grandit un peu plus à la blonde, désormais sûre qu’elle avait passé la soirée avec un homme. « ooooh, je le connais. » déchiffre t-elle sur le visage de mackenzie qui lui raconte mille histoires.

in the end it's him & i.
Contenu sponsorisé

-- god bless america and all the beautiful women in it -- {m.m}