Flèche hautFlèche bas-- god bless america and all the beautiful women in it -- {m.m}

-- god bless america and all the beautiful women in it -- {m.m}
Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : morrigan. J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : CÉLIBATAIRE (men are trash).
. :
t h e//p r i m a d o n n a//g i r l

CALL OUT MY NAME-----------
-------AND I'LL BE ON MY WAY

— -- — -- — -- — -- — -- —

your face is like a melody,-----/
--------it won't leave my head

SUPPORT YOUR LOCAL GIRL GANG
for a sweet s w e e t revenge

promise you'll remember------
-----------that you're m i n e

baby can you see through the tears?

KISS ME HARD BEFORE YOU GO

s u m m e r t i m e--s a d n e s s

take another drag---------------
turn me to ashes
-----------ready for another lie ?

♡ ♡ ♡

en cours a écrit:
AZAEL ; AIDAN ; MACKENZIE
ALEKS ; LIORA ; ROMEO
QUINN ; JULIAN ; THETA
LOVE TRIANGLE

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.

Lun 5 Fév 2018 - 1:49

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
look at you kids, you know you're the coolest
the world is yours and you can't refuse it