Flèche hautFlèche bascheers! (avigail, mia & elena)

Partagez | 
Autres comptes : : charlotte, l'obstinée journaliste (emma roberts) & nirvana, la lieutenant pompier (katie cassidy)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : faith (avatar) astra (signature) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne seulement. En ce moment, je : suis étudiante en deuxième année de PhD en littérature et employée au sein de Doubleday en tant qu'éditrice junior. En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et leur charme et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Le bonheur ne s'acquiert pas,
il ne réside pas dans les apparences,
chacun d'entre nous le construit à
chaque instant de sa vie avec son coeur.

« L'amour, caché sous le voile de l'amitié, est un bouton de rose renfermé dans son enveloppe »

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

NATALIASAMUELAVIGAILJAMESJAY(2)THE GIRLSEVENT AWARDS

Spoiler:

Laurel M-Benson
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.
() Lun 5 Fév 2018 - 12:25

Laurel avait proposée à ses trois amies une petite soirée à son appartement et suggérer qu'elles dorment toutes ensembles pour l'occasion. La Canadienne avait de la place pour tout le monde. Elle avait également passer commande auprès de la pizzeria du coin pour se faire livrer à son domicile, elle n'avait pas envie de sortir pour aller leur chercher à mangé, c'était pratique ce système là. Quelques heures plus tôt elle avait fait quelques courses pour acheter de quoi se "désaltérer" même si elle savait que ses copines aller amener tout ce qu'il fallait. Douche prise elle enfila un simple jean et un petit pull, elle n'avait pas besoin de faire de chichi étant donné qu'elles allaient restées à l'intérieur. Les filles n'allaient pas tarder à arrivées et Laurel en profita pour préparer la petite table du salon en y ajoutant des verres et quelques biscuits apéro, elle n'oublia pas non plus d'allumer son iPod qu'elle brancha sur une enceinte pour avoir de la musique. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte d'entrée et quand elle ouvrit, elle pu découvrir ces dernières avec chacune un sac à dos. « Oh, vous êtes toutes là! C'est parfait. » Elle les enlaça amicalement et leur proposa immédiatement d'entrer à l'intérieur. « Vous allez bien? J'ai commandé des pizzas, elles ne devraient pas tarder à arrivées! »

I never knew you were the
someone waiting for me
pour être heureux, il faut penser au bonheur d'un autre
Pseudo internet / prénom : : crazy suffering
Crédits : : aslaug J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 29 février lol Je suis : canadienne et mes origines sont : roumaines et américaines En ce moment, je : suis étudiante en communication, première master En dehors des cours je fais partie : des tri-pi baby Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Long Beach dans un appart assez cool Ce qui m'attire ce sont : les filles et les garçons, pas de jaloux et côté coeur je suis : célibataire et vierge de l'amour
. :

Avigail Coleman
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

() Sam 17 Fév 2018 - 0:02
Bon ben je vais rejoindre mes super copines ce soir, youhou ! Ça s'annonce bien, c'est moi qui vous le dit. Y'a rien de mieux que pour décompresser après une semaine épuisante en cours. J'ai pris quelques affaires dont de quoi dormir et surtout de l'alcool à flot. Je suis sans doute la fille la plus alcoolique du groupe mais ce n'est pas grave, on m'aime comme ça non ? J'arrive toute contente avec les autres et je suis heureuse de voir le visage émerveillé de ma petite Laurel. Je lui saute presque dans les bras en sautillant comme une fille. « Oui oui des pizzas ! Et moi j'ai rapporté l'alcool ! » à peine avais-je mis un pied à l'intérieur que je sors tout le bordel que j'avais mis dans mon sac. Vodka, tequila, whisky, ouais, j'ai dépensé une fortune pour ça mais ça vaut la peine, croyez-moi, vous m'en direz des nouvelles. Je suis motivée comme jamais.

☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round and 'round.