Flèche hautFlèche bascheers! (avigail, mia & elena)

Partagez | 
Autres comptes : : charlotte, l'obstinée journaliste (emma roberts) & nirvana, la lieutenant pompier (katie cassidy)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : faith (avatar) astra (signature) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : douze avril. Je suis : canadienne et mes origines sont : canadienne seulement. En ce moment, je : suis étudiante en deuxième année de PhD en littérature et employée au sein de Doubleday en tant qu'éditrice junior. En dehors des cours je fais partie : d'un club de Judo de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un bel appartement dans le quartier de Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et leur charme et côté coeur je suis : célibataire.
. :

Le bonheur ne s'acquiert pas,
il ne réside pas dans les apparences,
chacun d'entre nous le construit à
chaque instant de sa vie avec son coeur.

« L'amour, caché sous le voile de l'amitié, est un bouton de rose renfermé dans son enveloppe »

✯ ✰ ✯ ✰ ✯ ✰

NATALIASAMUELAVIGAILJAMESJAY(2)THE GIRLSEVENT AWARDS

Spoiler:

Laurel M-Benson
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir écrain pour conte d'enfant.
() Lun 5 Fév 2018 - 12:25