Flèche hautFlèche bas-- now i feel glorious, glorious {m.j}

-- now i feel glorious, glorious {m.j}
Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : maxon, lexie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de sport. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec la sublime Maxyne Hill. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le beau Dean Andrews.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Lun 5 Fév 2018 - 17:16

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
i made it through the darkest part of the night
and now i see the sunrise