Flèche hautFlèche bas-- now i feel glorious, glorious {m.j}

-- now i feel glorious, glorious {m.j}
Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : maxon, lexie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de sport. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec la sublime Maxyne Hill. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le beau Dean Andrews.
. :

i'll tell you my sins and
you can sharpen your knife

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner une médaille olympique en escrime.

Lun 5 Fév 2018 - 17:16

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
i made it through the darkest part of the night
and now i see the sunrise
arrivée en bas d'un des nombreux immeubles cossus de westwood, maisie baldwin n'avait de cesse de regarder les noms qui ornaient les sonnettes des appartements afin de trouver enfin celui qu'elle recherchait. dans la peau d'une agent secret, elle se faufilait dans les halls d'entrée pour scruter les boîtes aux lettres ou pour parler aux rares gardiens. et ce ne fût qu'à son huitième complexe immobilier qu'elle le trouva enfin. une petite étiquette j. hemsworth, accolée à côté d'une sonnette. bien décidée à garder sa visite surprise le plus longtemps possible, elle décida de déclencher toutes les sonnettes de ses voisins d'un coup avec l'espoir que quelqu'un lui réponde. et aussitôt que ce fût le cas, la gamine s'amusa. « hola senorita, me llamo esmeralda. i do the laundry for your neighbor, mister james and i forgot my keys. can you open the door, por favor ? » maisie récitait son mensonge teinté d'un fort accent espagnol, et après quelques minutes d'attente où elle faillit jeter l'éponge et appeler james directement, la porte se déclencha. la brunette ne se retint pas pour crier joyeusement dans l'interphone un remerciement du fond du coeur puis commença son ascension en sautillant jusqu'à l'appartement de son ami. cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et la petite baldwin était pressée de pouvoir à nouveau le serrer dans ses bras. beaucoup de choses s'étaient passées depuis que le jeune homme avait quitté l'université et ils avaient tellement à rattraper... c'était d'ailleurs une des raisons de sa visite. arrivée devant la porte, l'étudiante frappa trois coups énergiques et alluma son téléphone qui s'ouvra directement sur la dernière vidéo que james venait de poster qui atteignait presque le million de vues, déjà. « ryan gosling, open up the door, please. » la gamine n'eût pas à se répéter deux fois qu'enfin le visage de james apparût devant son regard malicieux. montrant son téléphone, elle demanda, la voix enjouée. « i hope you didn't forget about your emma stone, superstar ? »

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?
James A. Hemsworth
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : ali la française & julian le petit con.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : hooney, diy & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je viens de me faire proposer un contrat par une maison de disque. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma jumelle, dans un loft à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : amoureux et presque en couple avec audi.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?

don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

starlights in the night

+maisie
+kassie-faye

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.

Lun 5 Mar 2018 - 18:49
Sa vie était en train de devenir complètement dingue, il y avait de quoi dire. On commençait à vouloir l’inviter, prendre des interview de lui, et on l’avait signé pour un single putain. Il était censé survivre comment à ça ? C’était comme vivre un rêve soudainement, y’avait tout qui lui tombait dessus et il était un peu débordé, un peu perdu. Il comptait bien squatter Maxon pour qu’il le briefe sur les choses à faire et à ne pas faire… et il aurait bien besoin qu’il lui prête Mara un peu, en y réfléchissant. Sûrement saurait-elle mieux répondre à ses questions… même s’il aimerait bien engager Indiana plus tard pour gérer sa carrière — ce ne serait pas la première fois qu’il se retrouverait à mettre sa vie entre ses mains après tout. Et puis s’il s’était lancé c’était également grâce à elle.

Désespérément, il tentait de suivre le rythme, de répondre aux messages, que cela soit de simples commentaires sous sa vidéo, des emails professionnels ou ses amis qui se rendaient peu à peu compte du phénomène. En parlant d’amis… On frappa à sa porte fortement, et il sursauta presque, plongé dans la rédaction d’un mail. Nouveau sursaut en ouvrant la porte, alors qu’il se retrouve face à face avec un téléphone. Au bout de celui-ci, il retrouve le visage souriant de Maisie. Un sourire envahit son propre visage, et il l’attira dans une accolade. “Of course I didn’t, you’ll be the first girl I call to accompany me when I’ll win a Grammy.” Ouais, il a de l’ambition le gamin. “Come on, get in. What are you doing here by the way ?” Alors qu’il l’amène vers le salon, il réalise soudain quelque chose. Fronçant les sourcils, un peu suspicieux, il se tourna vers elle. “How did you even get in here ?” L’immeuble était pourtant sécurisé, et elle n’avait pas sonné…

when i say i love you more, i don't mean more than you love me. i mean i love you more than the bad days ahead of us, i love you more than any fight we will ever have. i love you more than the distance between us, i love you more than any obstacle that could try to come between us. i love you more.

Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-quatre ans et mon anniversaire est le : jour de noël, le vingt-cinq décembre. Je suis : américaine et mes origines sont : anglaises. En ce moment, je : suis étudiante en cinquième année de sport. En dehors des cours je fais partie : des clubs d'athlétisme et de volley. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie tripi avec la sublime Maxyne Hill. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : en couple avec le beau Dean Andrews.
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 19 Mar 2018 - 14:27
aussitôt qu'il ouvre la porte, maisie sourit. james, il ne met pas longtemps à le lui rendre et à l'attirer dans une tendre étreinte. « i hope so man. » alors qu'il l'invite à entrer, maisie le suit volontiers et range son téléphone dans sa poche, coupant ainsi le cours à la belle mélodie qui sortait de ses haut-parleurs. il était doué le gamin, et elle était fière de pouvoir le compter parmi ses amis. détaillant le petit loft dans lequel le bel hemsworth vivait, dès qu'elle vit le canapé, elle sauta dessus et s'y étira. bien qu'elle fût sportive de haut niveau, maisie venait de faire tout le quartier de westwood et ses talons la faisaient souffrir. elle regretta quelques instants de ne pas avoir apporté son éternel skate. « what kind of question is this ? i missed you, silly ! we didn't see each other since what ? one month or so.. » depuis que james avait quitté ucla, les deux gamins ne s'étaient plus vus aussi fréquemment qu'auparavant, quand encore ils partageaient l'intimité de leurs draps. maisie réprima un sourire faussement innocent quand vint le moment des explications. « well, if someone asks you, my name is esmeralda and i'm your cleaning lady. » aux grands mots les grands moyens. puis elle en était sûre, james ne sera pas le moins du monde choqué par sa réponse, de plus que pour le subterfuge utilisé. après tout, c’était bien avec lui qu’elle avait fait les 400 coups sur le campus. bonnie and clyde des temps modernes, qu’ils s’étaient amusés. maisie, une nouvelle fois, elle s’était simplement remise à leur belle philosophie de vie. et dire que tout avait commencé avec une fontaine… depuis, ils n’avaient cessé de profiter. enfin, jusqu’à ce que james soit pris par sa carrière florissante et maisie par son sport. « so… i hope you’re gonna call your first album maisie. it would be such a great tribute to my amazing self. »

every now and then the stars align, boy and girl meet by the great design, could it be that you and me are the lucky ones?
James A. Hemsworth
citizen
Crédits : : hooney, diy & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je viens de me faire proposer un contrat par une maison de disque. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma jumelle, dans un loft à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : amoureux et presque en couple avec audi.
. :

what if i fall ?

don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

starlights in the night

+maisie
+kassie-faye

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.

Dim 1 Avr 2018 - 18:47
sauvage maisie qui débarque chez lui comme elle a débarqué dans sa vie, avec ses sourires immenses et sa bonne humeur contagieuse. elle rit et lui aussi du coup, parce qu’il a vraiment du mal à s’en empêcher avec elle. passer d’amis à amants et puis redevenir amis n’a fait que renforcer leur lien, qui avait commencé d’une façon très peu banale. comme quoi, les meilleures rencontres sont également les plus inattendues. “one month ? we should definitely have at least one diner per week.” ils ont créé leur propre histoire digne d’un film hollywoodien à eux, leur propre lalaland, en somme, ce qui leur correspond plutôt bien — en espérant qu’ils ne terminent pas si éloignés l’un que l’autre comme les protagonistes du film. mais alors que la gamine elle débarque ainsi chez lui, toute fière d’avoir menti à ses voisins pour s’infiltrer dans son immeuble, james il en doute grandement. “thank you maisie, now my neighbors will think i’m exploiting a poor hispanic lady. not good for my reputation.” james il était plutôt du genre parfait petit voisin à charmer les veilles dames — et les moins vieilles d’ailleurs — avec son sourire. amenant maisie vers le canapé, il lève les yeux au ciel face à sa remarque. “sorry dear, but you will have to get in line for that. i may just do a whole album called “my annoying relatives” and do a song for every single person asking me this.” ils semblaient tous avoir la même idée, au point où il ne pourrait simplement pas sortir un album dédié à quelqu’un de précis, de peur de vexer les autres. et il imaginait déjà la tête de sa soeur, d’audi, de maxon ou de maisie — entre autres — s’ils n’étaient pas les premiers. cela risquait d’être sauvage.

when i say i love you more, i don't mean more than you love me. i mean i love you more than the bad days ahead of us, i love you more than any fight we will ever have. i love you more than the distance between us, i love you more than any obstacle that could try to come between us. i love you more.

Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 17 Avr 2018 - 0:57
prince de la musique qui sous ses yeux s'agite. « we should. », approuve t-elle en hochant la tête, comme si ce qu'il venait de proposer était une évidence. « but you gotta cook sometimes, i don't want your groupies hating me because i'm taking out their awesome idol, hm. » maisie, elle lui envoie un petit clin d'oeil pour mettre un accent sur le compliment qu'elle venait de lui faire. « and you're welcome, amigo. and by the way, the next time we go out it'll be mexican. speaking spanish put me i'm in a mood for tacos. » puis la gamine se tape le ventre, satisfaite à l'idée de leur prochaine sortie restaurant. voyant james lever les yeux face à sa requête -naturelle d'ailleurs- maisie prend son air faussement vexé. d'autant plus quand elle entend ce qu'il a à lui dire. « i'm not annoying, you dick. » la belle lui assène un coup de poing dans l'épaule, mais ne peut cacher son sourire. bien évidemment que sa remarque n'avait été que plaisanterie, elle savait que james avait bien d'autres personnes à honorer avant elle. sa jumelle, sa copine, ses meilleurs amis... pas besoin d'album ou de chanson à son nom maisie, elle avait leurs souvenirs rythmés de jolies mélodies, qui étaient à ses yeux bien plus précieux. « i hope you'll be recording a featuring with the rest of meteor shower, you guys are amazing together. » les accents débordant de sincérité, la brunette se savait chanceuse de connaître l'existence du groupe amateur de james et ses amis. même si le blond était le seul à suivre la musique comme voie professionnelle, lui, sofia, freya et les jumeaux manning, tous ensemble sonnaient vraiment bien. puis il fallait dire que le groupe faisait rêver tant il était particulier. deux princesses accompagnées par trois gentlemen, qui sous les yeux du public conquis se transformaient en beaux princes.

James A. Hemsworth
citizen
. :

what if i fall ?

don't you dare touch her

starlights in the night

+maisie
+kassie-faye

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 26 Avr 2018 - 19:32
“me, cooking ? that’s a risk you are taking babe.” james il était loin d’être bon en cuisine, cela ce n’était pas nouveau. il essayait pourtant, vraiment, mais il avait toujours du mal. à croire que cela n’était tout simplement pas fait pour lui. heureusement que los angeles regorgeait de restaurants et de take aways. sinon, il serait déjà mort de faim depuis longtemps — enfin sa soeur pouvait parfois aussi se mettre à cuisiner et il pouvait toujours courir se réfugier chez sa mère. “mexican it is, then. but only if we wear fancy hats.” grand sourire, car il sait très bien que ce genre de choses, c’est bien trop naturel de les faire avec maisie. elle était toujours partante pour rentrer dans un délire avec lui, de toute manière, et c’était aussi pour cela qu’il l’adorait. il était heureux de l’avoir rencontrer avant de quitter définitivement ucla. il prend un air vexé quand elle le tape dans l’épaule. “that is not how you are getting a song named after you dear ! unless you want me to call it “the most annoying girl in the world”.” il hausse un sourcil, loin d’être vexé évidemment, se faisant mentalement la promesse de trouver le moyen de faire une référence claire à chacun de ses proches dans une de ses chansons. il se devait de le faire, il ne serait rien sans eux, et certainement pas où il en était désormais. il est étonné de la voir mentionner le groupe dont il fait partit, mais cela lui fait toujours autant plaisir. il sait qu’avec eux, peu importe à quel point la musique est désormais son métier, il saura toujours la retrouver en tant que passion. “i’m not telling anything.” il lève des mains innocentes, sourire aux lèvres. “but enough speaking about me — even if that is quite enjoyable.” sourire taquin. “come on, sit, and tell me everything i’ve missed.” il lui prend la main pour la tirer vers le canapé, atterrissant avec elle sur les coussins confortables.

Maisie Baldwin
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 13 Mai 2018 - 21:46
maisie hausse un sourcil sans se départir de son beau sourire. « are we back to the babe basis, now ? » tendre clin d'oeil à leur ancienne relation où les petits mots d'amour étaient de mise. « i can't believe you still didn't take cooking classes, babe. » la gamine fait exprès d'accentuer le surnom, les accents moqueurs en imitant le ton de james quelques secondes plus tôt. applaudissant joyeusement quand le garçon proposa de revêtir les larges chapeaux typiquement mexicains, la belle se rappela d'ailleurs d'un sujet dont elle voulait aborder avec lui. « oh, did you know that the spring break will be in mexico this year ? » évidemment qu'il ne le savait pas, les confréries et les groupes étudiants venaient de se mettre d'accord sur la destination commune il y a de ça quelques heures à peine. « at cabo san lucas, i think this is some of the greatest resort city in mexico or something like that. it'll be fun. » puis elle tourne la tête vers lui et le regarde avec un air de chien battu. « promise you'll try to come, james. we'll wear those hats together. » un léger sourire qui traîne sur ses lèvres, la gamine attend la sentence qu'elle espère positive. si la réponse du bel hemsworth s'avérait négative, elle l'embêterait jusqu'à ce qu'il dise oui. dans tous les cas, il monterait dans l'avion avec elle direction la californie mexicaine.

la discussion continue joyeusement jusqu'à ce qu'il l'attrape par la main et l'invite à rejoindre son canapé. détendue, la jeune femme s'installe comme si elle était chez elle. après tout, c'était tout comme quand james était à ses côtés. à sa réflexion sur le fait qu'il trouve plaisant le fait de parler de lui, maisie ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire, appréciant la plaisanterie. « wow. self-centred much ? » puis rapidement, elle enchaîne sur les dernières nouvelles. « well.. remember that halloween night in calico ? my leg was badly hurt and.. » les émotions qui l'assaillent, les traits pourtant joyeux de la petite sportive se parent d'un coup d'un terrible masque de sériosité. « and it doesn't look good. »

Contenu sponsorisé

-- now i feel glorious, glorious {m.j}