Flèche hautFlèche basAidan Wilkinson

Aidan Wilkinson
Aidan Wilkinson
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota
Pseudo internet / prénom : : nebula. (camille)
Crédits : : faust J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quinze janvier. Je suis : norvégien et américains et mes origines sont : américaines avec une touche nordique. En ce moment, je : suis étudiant en doctorat de médecine et en sport. En dehors des cours je fais partie : du club d'athlétisme. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : à ignorer.
. :
BEAU PROFIL
QUI ARRIVE

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir vécu. ne rien regretter et surtout être épanoui.

Lun 5 Fév 2018 - 16:58

Pseudo
message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Citation :
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>
Martin Devereaux
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : blindness (avatar), skate vibe (icons). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa sur Beverly Hills (moins belle que celle d'Aliénor). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : titulaire d'une annulation de mariage fraîchement émise suite à un séjour à Las Vegas avec Roxane Andrews. Et à part ça, célibataire.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

ONE FOR THE MONEY,--------
-----------TWO FOR THE SHOW

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
adèle
bbc (aidan/cael/julian)
hédiya
aliénor/laïs

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) devenir président de la république française.

Sam 14 Avr 2018 - 22:34

Martin
call your lawyers gentlemen, we're gonna be in trouble.

too many joy rides in daddy's jaguar, too many white lies and white lines, super rich kids with nothing but loose ends
Aidan Wilkinson