Flèche hautFlèche basAidan Wilkinson

Aidan Wilkinson
Aidan Wilkinson
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota
Pseudo internet / prénom : : nebula. (camille)
Crédits : : faust J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quinze janvier. Je suis : norvégien et américains et mes origines sont : américaines avec une touche nordique. En ce moment, je : suis étudiant en doctorat de médecine et en sport. En dehors des cours je fais partie : du club d'athlétisme. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : à ignorer.
. :
BEAU PROFIL
QUI ARRIVE

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir vécu. ne rien regretter et surtout être épanoui.

Lun 5 Fév 2018 - 16:58

Pseudo
message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Citation :
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">