Flèche hautFlèche basravage (mackaidan)

ravage (mackaidan)
Aidan Wilkinson
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota
Pseudo internet / prénom : : .ascalon (camille)
Crédits : : tyrell J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quinze janvier. Je suis : norvégien et américains et mes origines sont : américaines avec une touche nordique. En ce moment, je : suis étudiant en doctorat de médecine et en sport. En dehors des cours je fais partie : du club d'athlétisme. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : à ignorer.
. :
BEAU PROFIL
QUI ARRIVE

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir vécu. ne rien regretter et surtout être épanoui.

Lun 5 Fév 2018 - 20:22
ravage — les prunelles contre le coeur, à la recherche de cette douceur éternelle. un visage connu qu'il attendait. et pourtant les minutes passaient, son existence demeurait incertaine. aidan il était presque lassé d'attendre. parce qu'il avait peur qu'elle ne vienne jamais. hier encore, l'expérience avait été tenté. mais en vain. pourtant il la connaissait. ce lieu était son refuge. et lui, il allait venir tel un déluge. il soupira d'une élégance modérée. échangea des regards avec d'autres étudiants leur laissant un gout amer de profiter de ce lieu afin de se reposer. c'est vrai. il se permettait de temps en temps quelques siestes. juste les paupières qui sont trop lourdes et qui demandent un peu d'attention. puis il l'aperçut. mack. elle était belle. mack. elle était comme avant. mack. elle lui faisait chavirer le palpitant. c'était certain. il sourit. il quitte sa table pour la rejoindre dans la section où elle avait décidé de faire ses recherches. elle ne le remarqua pas. ni à l'entrée du couloir d'étagère, ni lorsqu'il était à côté d'elle. et pourtant son souffle venait s'écraser contre son épiderme. sacré mack. imperturbable. et c'est cette impassibilité qui avait coûté à la relation. ou peut-être un peu d'infidélité aussi. peu importe. le passé était oublié, le présent était devant. son bras parcourt l'étage et aidan décide d'en faire de même. un chemin. une aventure. où leurs mains finissent par se rencontrer dans une étreinte nostalgique. une sensation agréable au creux de l'estomac. et des picotements qui glissent le long de l'épiderme. et aidan, sa voix tendre et son air surpris : mack. oui, il se rappelait de son prénom. ses yeux qui rencontrent les siens, touché par cette profondeur. mais le sourire ne quitte pas ses lèvres. mack, il était de retour. quelle surprise de te croiser ici ? bel euphémisme.
Mackenzie Andrews
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : princesse sofia (crystal queen reed).
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : autumnleaves. (avatar) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 août Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiante en littérature. Si jamais vous me cherchez, j'habite : au dernier étage de l'hôtel de marla avec liora. Ce qui m'attire ce sont : les garçons fidèles (des espèces en voie de disparition quoi) et côté coeur je suis : célibataire tentant de ne pas succomber à son ex, aidan le briseur de cœur.
. :

⇜━⇝

⇜━⇝

« blablablablabla
blablablablablabla
»

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : ❀❀ publier son premier bouquin.

Mer 7 Fév 2018 - 15:58
Cérémonial, son moment rituel. Comme chaque jour, la jolie brune s'engouffre dans la bibliothèque. Temple de la littérature. Son temple à elle. Où elle peut se recueillir avec elle-même. Elle aime être ici. S'installer à une table. Et écrire. Ou simplement parcourir les rayons. Pendant des heures. Comme aujourd'hui. Elle s'avance dans les couloirs du bâtiment. Sentant une présence, elle n'y prête cependant pas attention complètement absorbée par son exploration. Ses mains se baladent de bouquins en bouquins. Mais soudain, elle est stoppée. L'une se mêlant à une autre, étrangère. Un frisson la traverse. Pas si étranger que cela. Ce contact, elle le connaît. Elle l'appréciait même. Et cette voix. Qu'elle pourrait distinguée entre mille. Mais non, c'est impossible. Elle lève les yeux, espérant que ça ne soit que le fruit de son imagination. Simplement une illusion. Mais non, il est bien là. Son regard croise le sien, les souvenirs refont surface. Elle n'a pas oublié. Jamais. Il n'a pas changé. Aidan et son sourire. Aidan et son audace. Aidan et ses mensonges. « Qu'est-ce que je devrai dire alors ? » Elle sait que ce n'est pas qu'une simple coïncidence. Il la connaît trop pour que ça en soit une. La vraie surprise , c'est son retour. Vraiment inattendu. Presque déroutant. Le revoir, ce n'était pas prévu dans ses plans. Elle le pensait définitivement sorti de sa vie. Bien qu'il soit toujours présent dans son esprit. Dans son cœur. Son cœur qu'il a laissé brisé. « Laisse-moi, on a rien à se dire... » Trop perturbée par ces retrouvailles pour le faire avant, elle détache sa main de la sienne. La seule chose qui les liait encore. Elle n'a nulle envie de discuter avec lui. Même par politesse. Depuis bien longtemps, sa colère envers lui efface tout cérémonial.

all i want is to fly with you
all i want is to fall with you, so just give me all of you, it feels impossible, it's not impossible, is it impossible? say that it's possible. sheepirl/loverdose.

Aidan Wilkinson
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota
Crédits : : tyrell J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quinze janvier. Je suis : norvégien et américains et mes origines sont : américaines avec une touche nordique. En ce moment, je : suis étudiant en doctorat de médecine et en sport. En dehors des cours je fais partie : du club d'athlétisme. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : à ignorer.
. :
BEAU PROFIL
QUI ARRIVE

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 10 Fév 2018 - 15:26
ravage — il avait réussi. Son regard était désormais sur lui. Ses prunelles dorées se baladaient sur son corps. Il ressentait l’envie de la prendre dans ses bras. De poser son visage contre son cou et de pouvoir ainsi se rappeler de ce parfum envoutant qu’était le sien. Mais il ne fit rien. Aucun geste. Aucune action démesurée. Il se connaissait suffisamment raisonné pour ne pas perdre le contrôle de cette manière. Elle risquerait de le fuir. Et Aidan il ne le voulait pas. Il voulait qu’elle reste près de lui, que sa main ne quitte jamais la sienne. Alors il attend. Il attend qu’elle parle en premier. Qu’elle lui crache son venin à la figure. Qu’elle lui souffle sa haine avant qu’elle ne parvienne à ses mots doux. Et remplie d’amour. Parce qu’il le savait Aidan. Il le savait que Mack elle était toujours amoureuse de lui. Elle ne semble pas heureuse de le voir. Il n’était pas une surprise agréable. Bien au contraire. Mais pourtant cette main qui ne s’échappe pas disait tout le contraire. Sauf que les souvenirs remontent. Les peines et les douleurs surviennent contre l’épiderme. Et il la voit la lueur. Celle qui la ramène devant cette réalité amère. Il s’en voulait presque sur le moment. Puis elle lui balance de mots. Il sourit presque devant ces absurdités. Elle mentait. Ils avaient beaucoup trop de choses à se dire. Elle s’échappe, sa main se défile. Mais Aidan il est rapide, avant qu’elle ne lui tourne le dos, il lui attrape le poignet. D’un geste délicat et doux comme il avait toujours eu l’habitude avec elle. « Mack. » Son prénom qui s’écrase en écho. Il ne voulait pas qu’elle parte. « On doit parler. » Il ne pouvait pas la laisser. Il avait besoin d’elle. Il avait envie d’elle. Il avait merdé. Il le savait. Sa main glisse le long de son bras pour attraper sa main. Un contact agréable et délicieux qui rappelait ses moments de tendresse. « Mack. » Il la supplie presque.
Mackenzie Andrews
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Crédits : : autumnleaves. (avatar) J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : 5 août Je suis : américaine et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiante en littérature. Si jamais vous me cherchez, j'habite : au dernier étage de l'hôtel de marla avec liora. Ce qui m'attire ce sont : les garçons fidèles (des espèces en voie de disparition quoi) et côté coeur je suis : célibataire tentant de ne pas succomber à son ex, aidan le briseur de cœur.
. :

⇜━⇝

⇜━⇝

« blablablablabla
blablablablablabla
»

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 11 Fév 2018 - 16:06
Ses yeux tentent de s'échapper. Fuyant le regard azur de son ancien petit-ami. A tout moment, elle peut fléchir. Le cœur ou la raison. L'amour ou la colère. Divisée, tout se mélange. Prise au piège. L'impression qu'elle n'arrivera jamais à se défaire de lui. De l'emprise qu'il a sur elle. « Pour que tu me mentes encore ? Me parler t'aurais du le faire bien avant, maintenant ça ne sert plus à rien... » Sa confiance en lui est brisée. Impossible à réparer. Elle fut bien trop naïve. A penser que ses rumeurs d'infidélités étaient là seulement pour lui nuire. Se laissant bercer par les paroles ce celui qu'elle aimait. Rêveuse, elle voulait y croire. Mais aussi belles soient-elles, ce n'était seulement que des calomnies. De quoi lui permettre de mieux la manipuler. Telle une poupée, il a joué avec elle. Mais la poupée, elle a des sentiments. Comment pourrait-elle lui pardonner ? Inimaginable. Même après plusieurs mois passés. Alors qu'il se présente à elle, comme si cela n'avait jamais existé. Mais la douceur du jeune homme vient minimiser sa foudre. Pourtant elle lui résiste. Tout en sachant pertinemment qu'elle ne tiendra pas longtemps. Mais elle doit le faire. Du moins, tenter de le faire. Parce qu'Aidan, il est malin. Et devant sa détresse, elle culpabilise presque.  « Si j'accepte, tu me promets de me laisser tranquille ? » Lui demander une promesse, c'est ridicule. Surtout avec leur passé. C'est simplement pour la forme. Donner l'illusion qu'elle ne lui cède pas rapidement. Seulement, le piège se referme doucement sur elle. Elle ne s'engage à rien. Mais c'est déjà trop. Le laissant gagner du terrain. Avant qu'il parvienne très vite à ses fins.

all i want is to fall with you, so just give me all of you, it feels impossible, it's not impossible, is it impossible? say that it's possible. sheepirl/loverdose.

Aidan Wilkinson
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota
. :
BEAU PROFIL
QUI ARRIVE

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 12 Fév 2018 - 18:15
ravage — Elle était blessée et il s'en voulait de lui avoir causé tant de peine. Pourtant il connaissait les conséquences d'un tel comportement. Il connaissait le mal qui s'évaderait pour se glisser à travers son corps. Et pourtant il n'a rien stoppé. Au contraire il a jouit de cette situation dérisoire. Mais désormais frappé par ce passé qui le recouvre d'une solitude désagréable il connaissait son erreur. Elle avait raison de le détester de cette manière. Elle avait raison de vouloir l'oublier. Mais ce contact qui le faisait frémir, il savait qu'il était encore là, dans ses pensées. Dans son coeur. Elle tentait de le repousser, de s'échapper de cette chose nocive qu'il était pour ne pas avoir plus mal. Le regard presque suppliant. Elle capitule finalement. Et il sourit, savourant sa victoire silencieusement. Promis. Des paroles vaines, balancés à la volée qui n'avait aucun sens. Bien entendu qu'il ne la laisserait pas tranquille. Il n'était pas revenu pour la laisser filer entre ses doigts. Il l'amène alors jusqu'à une table. La bibliothèque était un lieu idéal pour la discussion. Ainsi, elle ne pourrait élever la voix. Il s'assit en face. Sans la lâcher une seule fois du regard. Oh elle ne pouvait s'imaginer à quel point il la désirait. À quel point il ne cessait de vouloir son corps. Mais avant de se perdre dans des pensées irraisonnables, il commença : je suis désolé. C'était la moindre des choses que de s'excuser déjà. Reviens auprès de moi. Il préférait être clair sur ses intentions. Au moins, elle ne pourra pas lui reprocher de ne pas être sincère cette fois.
Mackenzie Andrews
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :

⇜━⇝

⇜━⇝

« blablablablabla
blablablablablabla
»

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 17 Fév 2018 - 0:21
De la folie. Complètement inconsciente. En sa présence, elle n'est plus maîtresse d'elle-même. De ses émotions, de ses actions. Le laisser lui parler, c'est déjà jouer avec le feu. Combien de temps lui résistera-t-elle ?  Un mois, une semaine ou une seconde. C'est mal, elle le sait. Elle doit se protéger de lui. Pourtant, elle ne peut s'en empêcher. Comme aimantée. Sa promesse résonne amèrement. Semblable aux précédentes. Il ne s'arrêtera pas là, elle le sait ça aussi. Mais elle le suit, encore. Jusqu'à une table. Là, elle l'écoute. Ne sachant pas vraiment si cela en vaut la peine. Mais ils se doivent une dernière explication. Clore définitivement leur histoire. Seulement, le jeune homme ne semble pas vouloir y mettre un terme. Mack, elle est perdue. Totalement stupéfaite par cet affront. « Comment tu peux me demander ça Aidan, après tout ce que t'as fait ? » Revenir comme une fleur. Balayant ses erreurs. Comme si de rien n'était. C'est trop facile. Pourquoi vouloir recommencer avec elle ? Alors que de toute évidence, il ne pouvait s'en contenter. Certes, il n'y a plus d'obstacle. Depuis elle avait franchi le cap de sa première fois. Mais ce n'était pas le seul problème. Sinon Marla aurait été suffisante. Comment peut-elle être certaine qu'il ne la briserait pas à nouveau ? « Ça suffit pas d'être désolé... » Une seconde chance, il se pourrait qu'elle ait envie de lui en donner une. Mais pas maintenant. Pas comme ça. Avant, il faut qu'elle ait de nouveau confiance en lui. Elle attend bien plus que de simples excuses. Aussi faciles à prononcer que ses faux serments.

Aidan Wilkinson
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota
. :
BEAU PROFIL
QUI ARRIVE

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 23 Fév 2018 - 21:18
ravage — Elle était belle. Ainsi à lui résister. Magnifique avec son regard intense et cette colère qui colore qui ses prunelles. Une colère destinée à lui. Rien que pour lui. C'était déjà ça, de savoir qu'elle pensait à lui, peu importait la manière. Il était toujours dans ses pensées. Aidan, il souriait. Il ne cessait d'étirer ses lèvres devant la beauté de cette femme. Mais surtout parce qu'il était heureux, heureux qu'elle ait accepté de l'écouter. C'était un début. Le début d'une guerre qu'il allait gagner. Il fallait qu'il mène correctement son jeu. Que les mots soient choisis avec délicatesse. Que ses actions lui prouvent qu'il n'était là que pour elle. J'ai pas réfléchi. Evidemment. Mais il aurait pu se rendre compte de ses conneries. De sa bêtise avant que tout ne dérape. Sauf qu'il a profité de la situation, c'était plaisant. Il avait déconné il le savait et désormais il revenait pour tenter de réparer ses erreurs. Pendant ces mois d'absence, Mack l'avait manqué. Ce bout de femme avait marqué sa vie. Plus que les autres. Elle avait été sûrement la seule pour laquelle il avait ressenti de réels sentiments. Il avait merdé en agissant ainsi, elle ne méritait pas autant de souffrance. Je sais que j'ai merdé Mack. Je sais que c'est de ma faute. Et si j'étais réellement le connard que tu crois que je suis, penses-tu vraiment que je prendrais la peine de venir ici. De te voir et de te dire que je veux que tu reviennes. Je suis attaché à toi Mack. Tu ne peux pas faire comme si ces mois que l'on a passé ensemble n'existaient pas, comme si ces sentiments que tu as pour moi, n'était qu'une illusion. Arrête de lutter et reviens. Lui en tout cas il n'arrivait pas à faire semblant. Je t'attendrais. c'étiat une promesse qui sonnait avec sincérité. Et Aidan il le pensait vraiment, il était prêt à l'attendre, elle. A attendre qu'elle soit prête à lui pardonner. A attendre qu'elle soit prête à se livrer à lui de toutes les manières possibles. C'était ça qui n'avait pas fonctionné la dernière fois. Aidan n'avait pas été assez patient.
Mackenzie Andrews
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :

⇜━⇝

⇜━⇝

« blablablablabla
blablablablablabla
»

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 9 Mar 2018 - 11:35
Difficile de lutter. Réfléchie et raisonnable. Elle l'a toujours été. Sauf avec Aidan. Face à lui, elle se retrouve complètement perturbée. Déstabilisée. Ne sachant plus si elle doit continuer à écouter sa raison. Ou céder à son cœur. Refaire les mêmes erreurs elle n'en a aucune envie. Reproduire le même scénario. Et souffrir, encore. Mais si cette fois c'était différent ? Sauf que du conditionnel ça ne lui suffit pas. Elle ne peut pas prendre ce risque. Mais elle est presque convaincue par son discours. Laissant la tentation s'installer de plus en plus. « Evidemment j'ai pas oublié ce qu'on a vécu. Et justement, ça fait encore plus mal. T'as tout gâché... » Mack, elle a envie d'y croire à ses mots. Croire qu'elle n'est pas seulement une conne tombée amoureuse d'un connard. Qu'elle a compté pour lui. Qu'il était heureux avec elle. Comme c'était le cas pour elle. Encore est-elle sûrement trop naïve. L'amour rend aveugle. Et malgré tout ça, il est toujours là. Elle ne peut que l'admettre. « J'ai besoin de temps oui...mais surtout j'ai besoin d'être certaine que je peux te faire confiance, à nouveau. » Acceptant à demi-mot. Sous-entendant qu'il est possible qu'elle lui pardonne. Un jour. Que tout n'est pas vraiment fini. L'attendre, il lui avait déjà promis. Et ce ne fut pas une réussite. Alors elle a peur. Peur d'une nouvelle trahison. Pourtant, elle a envie de se persuader qu'il est sincère. Qu'il a changé. Pour elle.

Aidan Wilkinson
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota
. :
BEAU PROFIL
QUI ARRIVE

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 26 Mar 2018 - 22:12
ravage — Il ne savait pas vraiment s’il l’avait aimé. Avec ces conneries c’était difficile de s’y retrouver. Mais il s’était certainement accroché à elle. C’était certain. A tel point qu’il s’en voulait désormais. Parce qu’elle lui avait manqué. Ces mois là-bas sans elle. A cogiter sur les erreurs qu’il avait commises. Certes sur l’instant il ne s’était pas rendu compte. Il n’avait pas compris combien son comportement était mauvais. Il se plaisait à avoir trois copines. Il avait la douceur et l’amour de Mack tandis qu’il avait la passion et le plaisir avec Marla et avec Lliora c’était la fougue italienne. Sauf que des trois c’était à Mack qu’il avait pensé en premier. C’était Mack qui lui faisait ressentir ce manque atroce dans sa poitrine. C’était Mack. Elle l’avait touché en plein cœur, au final. Les mots qu’elle balançait n’engageaient rien de bons. Et pourtant lorsqu’elle rajouta les autres mots c’est son cœur qui faillit vriller. C’était des belles paroles. Qui donnaient espoir. Il a envie de la serrer contre lui. De l’embrasser. De retrouver cette complicité. Tant pis s’ils se trouvaient dans une bibliothèque. Mais il n’en fit rien. Parce qu’il ne voulait pas la brusquer. C’était déjà un pas vers la promesse. « Je te laisserais le temps qu’il faudra Mack. » Il se lève. Près à quitter la bibliothèque, la laissant seule avec son travail désormais. Il s’approche de la jeune femme et vint déposer un baiser contre son front. « Je te laisse travailler. Mais Mack, je te lâcherais pas, je t’aurais crois-moi. » C’était comme une promesse qu’il se faisait à lui-même mais surtout une promesse qui lui faisait à elle. Et même s’il devait s’abstenir deux ans, il était prêt à faire les efforts.
Mackenzie Andrews
s« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
. :

⇜━⇝

⇜━⇝

« blablablablabla
blablablablablabla
»

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Jeu 12 Avr 2018 - 15:20
Sauvage. Fougueux. Aidan il ne baisse jamais les bras. La gamine l'a compris. Il ne la laissera pas tranquille. Mais en avait-elle envie ? Au début, certainement. Seulement maintenant, elle se retrouve piégée. Face à lui. Par ses propres sentiments. Son cerveau veut lui résister. Mais son cœur n'y arrive pas. Cela fait des mois qu'elle le déteste. Des mois qu'il lui manque. Des mois qu'elle essaye de l'oublier. Sans succès. Peut-être qu'ils doivent laisser cette histoire derrière eux. Et avancer. Ensemble. Son simple baiser la fait vriller. Lui remémorant à quel point elle aimait être près de lui. Et à quel point elle veut l'être encore. « Aidan attends ! » Sa main s’agrippe à son bras. Elle s'apprête à faire une énorme bêtise, elle en est pleinement consciente. Mais elle veut prendre ce risque. Cela vaut sûrement la peine d'essayer. Enfin elle l'espère. Elle ne veut pas un jour regretter de n'avoir rien tenté pour sauver leur histoire. Aussi mal se soit-elle finie. « Je veux bien te donner une seconde chance mais ça sera la seule alors ne la gâche pas. » Aidan 1 - Mack 0. Il n'a pas du se battre longtemps pour obtenir ce qu'il voulait. Il a gagné la bataille, certes. Mais elle ne compte pas le laisser avoir la guerre aussi facilement. Bien qu'elle ne sache pas vraiment comment va se passer la suite. Personne ne doit être au courant. Il ne faudrait surtout pas que cela remonte jusqu'au oreilles de ses colocataires. Qu'importe ce qu'il se passe. S'il s'avère qu'ils se remettent ensemble, évidemment qu'elle leur dira. Mais pas avant. Elle ne seraient certainement pas d'accord avec cet amour clandestin, sauvage.

Aidan Wilkinson
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota
. :
BEAU PROFIL
QUI ARRIVE

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Sam 28 Avr 2018 - 18:49
ravage — il avait un rythme cardiaque qui ne cessait d'augmenter aidan. trop vite. trop brusquement. c'était la folie que de la voir sourire ainsi. c'était la folie que de savoir qu'elle n'avait jamais réussi à l'oublier. qu'elle était toujours là. présente pour lui. prête à recommencer. sans déboires cette fois-ci. et aidan il a les frissons qui lui picotent la peau. ça lui fait presque flipper tout ça. est-ce qu'il parviendra vraiment à attendre. il le voulait. mais la volonté ça ne faisait pas tout. il avait besoin de plus. il avait besoin de cette passion expérimentée de le plaisir charnel. il voulait la caresser. la sentir de plus près. la regarder. la contempler dans les moindres détails. c'est ça qui avait coûté à votre relation. parce qu'aidan n'avait su pardonner à cette frustration causé par l'attente de la jeune femme. mais il ne pourrait recommencer. pas cette fois-ci. il tenait trop à la jeune femme. alors tant pis. il se contenterait de sa bonne vieille main droite. mack c'était la seule qui avait réussi à se faufiler dans son esprit alors qu'il était en europe. la seule qui l'avait tourmenté alors qu'elle n'était pas près de lui. c'était à cause d'elle qu'il était revenu. entre nous, il avait craqué. et quand ses potes de là-bas l'avaient vu. ils n'avaient clairement pas compris pourquoi il avait déconné. lui non plus d'ailleurs. elle l'attrape par le bras. son prénom qui quitte ses lèvres. c'est si beau. il attend. il écoute. savourant ce contact. puis les mots sortent. et elle avoue. elle le veut. il sourit. parce que c'est trop agréable. la victoire est délicieuse. et il s'en fiche à ce moment là. il s'en fiche de se trouver dans une bibliothèque. il prend sa tête entre ses mains et déposent un baiser sur ses lèvres. il en avait besoin. il l'embrasse. il ne lui laisse pas le choix. contacte délicieux qui laisse venir des milliers de sensations dans son bas-ventre. il quitte ses lippes pour venir plonger son regard dans le sien. comme une promesse silencieuse. merci. qui lui souffle. sans doute qu'aidan l'aimait peut être un peu trop.
Contenu sponsorisé

ravage (mackaidan)