Flèche hautFlèche basContrôle du 05/02/2018

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

() Lun 5 Fév 2018 - 21:30
Contrôle du 05 février 2018
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Membres en danger
(pas de rp depuis 2 semaines ou de connexion depuis 1 semaine)
Ciara El-Hadid (Kaya Scodelario)
Quinn Manning (Ellie Martin)
Timothy W. Julians (Theo James)
Victoire Windsor (Teresa Palmer)
Zelda M. Lee (Lee Ji Eun)

Suppressions
(pas de rp depuis 3 semaines ou de connexion depuis 2 semaines)
Clyde A. Jamlows (Gregg Sulkin)
Jenny Cooper (Dakota Johnson)
Sven O'Connor (Bradley Cooper)
(demandes)
Désirée Olsson (Phillipa Soo)

Changements acceptés
(personnage)
Lizbeth El-Hadid (Emilia Clarke) devient Louise Meertens (Romee Strijd).
(multicomptes)
Freya Van Oranje-Nassau (Candice Accola) est aussi Alhan Cordell (Liam Hemsworth).
Pseudo internet / prénom : : lilie
Crédits : : shiya J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 1er mai Je suis : .anglaise et mes origines sont : anglaises En ce moment, je : suis en 8ème et dernière année à sciences po En dehors des cours je fais partie : de plusieurs asso humanitaire Si jamais vous me cherchez, j'habite : à malibu Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : une âme sauvage.
. :
So they call me baepsae

❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋

❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋
C'est sur la Seine que les premières lueurs du matin déteignent. L'humanité meurt depuis qu'on a quitté l'Jardin d'Éden. On a le rêve dans le cœur, le cauchemar dans les veines

Victoire Windsor
m« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

() Jeu 8 Fév 2018 - 21:56
Hola, je viens de poster ici

I've been meaning to tell you. I've got this feelin' that won't subside. I look at you and I fantasize. You're mine and tonight. Now I've got you in my sights
.narnienne.
Autres comptes : : seulement Timothy William Prosper Titus Julians.
Pseudo internet / prénom : : Rory
Crédits : : Morrigan J'ai : 23 ans et mon anniversaire est le : 06 juin 1994 Je suis : Franco-Luxembourgeois et mes origines sont : Franco-Luxembourgeoises. En ce moment, je : étudiant en Droit (M) à la Law School 3ème année, il prend aussi des cours de biologie marine par correspondance parce que la mer c'est sa passion. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la Iota ou avec Audi dans un appartement. Ce qui m'attire ce sont : Femmes et côté coeur je suis : Célibataire, libre comme l'air
. :
Spoiler:

Pour résumer dans les grandes lignes ::

Julians Team ~ Audi, my life will sucks without you.
Inditus ~ I don't deserve you.
Tizzie ~ Une femme dans la nuit
Timames ~ Always bye your side. No matter what.
Tizel ~ And you let her go.

Liens:

Timothy W. Julians
l« CONSUMMATUM EST »
partying iota

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Être heureux
() Sam 10 Fév 2018 - 13:38
Hola !
Je viens de poster aussi, juste ici :
http://www.sungoesdown.org/t6181-titusaudi-we-are-kids-again#176734

Merci

Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  

Party Will Never End:

Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : potatoe. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
wasn't lookin' for love 'til i found you
every tear, every fear, gone with the thought of you. changing what i thought i knew, i'll be yours for a thousand lives. i'm diving in deep and i'm riding with no brakes. and i'm bleeding in love, you're swimming in my veins, you got me now. been waiting for a lifetime for you, been breaking for a lifetime for you.
♡ :

e l i b h a n a

soul mates ? i think they exist, just not always romantically. i think there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else. and you just know it isn’t a typical thing and you understand each other perfectly.
e l i n n
i’m too hot, hot damn
called a police and a fireman
i’m too hot, hot damn
make a dragon wanna retire man

cadeau de leo :

don't forget :

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Sam 10 Fév 2018 - 16:29
je vous retire.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Contenu sponsorisé

(