Flèche hautFlèche basi won't ever let you down. (natalia)

Partagez | 
avatar
Date d'inscription : : 21/03/2017
Messages : : 1101
Points : : 400
Avatar : : adam gallagher.
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : potatoe. (avatar). J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

to my heart you have the key
u.c
memories :
 

Teo Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir une vie heureuse.
() Mar 6 Fév 2018 - 0:37
C’était installé dans le canapé, à regarder la télé pour tuer le temps, que j’avais reçu le premier sms de Natalia, ma meilleure amie. On n’avait pas été en contact depuis un petit moment, mais dès le premier message, j’avais compris qu’il se passait un truc pas très bon. La suite des messages s’était enchaînés rapidement et les choses étaient actées : j’allai la rejoindre chez Warren. Donc me voilà à présent, dans ma voiture, roulant en direction du quartier de West Hollywood. Ça m’angoisse de ne pas savoir ce qu’elle a et je suis persuadé qu’il s’agît d’une chose grave, vu ce qu’elle a pu me dire par sms. N’étant pas encore face à elle, je pourrais très bien faire marche arrière, prendre la tangente comme on dit, et ne pas m’en mêler. Mais ça ne serait pas moi. Et puis, elle a besoin de moi, j’en suis persuadé. Alors, j’appui un peu plus sur l’accélérateur pour arriver chez le Windsor au plus vite. Chose qui se produit après un bon quart d’heure de route. Je sors de mon véhicule, entre dans l’immeuble où réside le jeune homme et appui sur le bouton pour appeler l’ascenseur. Lorsque les portes s’ouvrent, je n’ai pas d’hésitation pour le choix de l’étage, étant déjà venu ici durant les mois où j’avais donné des cours à Warren. Des minutes passent le temps de la montée de l’ascenseur, avec la petite musique d’ambiance, et les portes s’écartent de nouveau devant moi. Quelques pas plus tard, je me retrouve devant la porte de l’appartement du garçon et mon doigt vient appuyer sur la petite sonnette pour annoncer ma présence. Désormais, il ne reste plus que cette foutue porte pour me séparer de Natalia qui semble avoir besoin de ma présence à ses côtés.


and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: