Flèche hautFlèche basi won't ever let you down. (natalia)

i won't ever let you down. (natalia)
Teo Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : morrigan (avatar). J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

to my heart you have the key
u.c
memories :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir une vie heureuse.

Mar 6 Fév 2018 - 0:37
C’était installé dans le canapé, à regarder la télé pour tuer le temps, que j’avais reçu le premier sms de Natalia, ma meilleure amie. On n’avait pas été en contact depuis un petit moment, mais dès le premier message, j’avais compris qu’il se passait un truc pas très bon. La suite des messages s’était enchaînés rapidement et les choses étaient actées : j’allai la rejoindre chez Warren. Donc me voilà à présent, dans ma voiture, roulant en direction du quartier de West Hollywood. Ça m’angoisse de ne pas savoir ce qu’elle a et je suis persuadé qu’il s’agît d’une chose grave, vu ce qu’elle a pu me dire par sms. N’étant pas encore face à elle, je pourrais très bien faire marche arrière, prendre la tangente comme on dit, et ne pas m’en mêler. Mais ça ne serait pas moi. Et puis, elle a besoin de moi, j’en suis persuadé. Alors, j’appui un peu plus sur l’accélérateur pour arriver chez le Windsor au plus vite. Chose qui se produit après un bon quart d’heure de route. Je sors de mon véhicule, entre dans l’immeuble où réside le jeune homme et appui sur le bouton pour appeler l’ascenseur. Lorsque les portes s’ouvrent, je n’ai pas d’hésitation pour le choix de l’étage, étant déjà venu ici durant les mois où j’avais donné des cours à Warren. Des minutes passent le temps de la montée de l’ascenseur, avec la petite musique d’ambiance, et les portes s’écartent de nouveau devant moi. Quelques pas plus tard, je me retrouve devant la porte de l’appartement du garçon et mon doigt vient appuyer sur la petite sonnette pour annoncer ma présence. Désormais, il ne reste plus que cette foutue porte pour me séparer de Natalia qui semble avoir besoin de ma présence à ses côtés.

and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)

Natalia Montaigu-W
s« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Autres comptes : : Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : exotic | sign : beylin J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 10 avril. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec l'homme de sa vie, dans une toute nouvelle maison à Long Beach. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : mariée à Warren Windsor, enceinte de plusieurs semaines.
. :

When trouble thinks it's found us
The world falls down around us
I promise baby you won't ever
You won't ever feel a thing

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

There's no where, there's no when
There's no start, there's no end
'Cause this love, it transcends
I found you before and I'll find you again

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse

Ven 23 Fév 2018 - 17:21

Le meilleur soutien
dans les heures difficiles
est la main d'un ami

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

I WON'T EVER LET YOU DOWN
feat. teo & natalia
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Petit à petit, elle reprenait sa vie en main. Doucement, mais surement, comme aimait bien dire son psy. Elle gagnait ses crises d’angoisses par des petites victoires chaque jour, commençant à la rendre un peu fière. L’une des prochaines : envoyer un sms à Teo. Elle ne lui avait pas reparlé depuis des jours, et même si ils leur arrivaient parfois de ne pas discuter pendant certains temps, aujourd’hui, c’était différent. Au premier sms, il sut que quelque chose n’allait pas. Ne le contredisant pas, elle l’invita donc à venir le rejoindre, non pas chez les Gammas mais chez Warren. Ses quelques cartons trônaient un peu partout dans la pièce, significatif de son emménagement définitif. Lorsqu’elle entendit la sonnette ouvrir, elle était justement en train de ranger certains de ses affaires. Jogging, gros pull, cheveux attachés, s’aventura dans le couloir pour aller ouvrir à celui qui serait derrière. Mais elle savait qu’en temps impartis, elle y verrait le visage de Teo. « Salut » dit-elle avec un léger sourire. Elle aurait pensé que le voir serait plus facile, mais à vrai dire, elle ne savait pas quelle attitude avoir envers lui. Ce qu’elle avait à lui dire était difficile, comme toujours, mais alors qu’elle commençait à faire des progrès, il fallait sans cesse qu’elle revienne sur cette case. « Entre hein, fais comme chez toi » Même si elle se sentait encore étrangère ici, c’était à présent sa nouvelle maison, son havre de paix. Par conséquent, celui de Teo aussi. « T’as fait vite. Tu veux quelque chose à boire ? »

@Teo Fairfield

( Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me. 'Cause I won't let you go. )

Teo Fairfield
citizen
Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Crédits : : morrigan (avatar). J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

u.c
memories :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 7 Mai 2018 - 0:07
Quelques minutes après avoir appuyé sur la sonnette, la porte s’ouvre et laisse apparaître ma meilleure amie. « Salut » Son sourire me fait sourire à mon tour et, ça me soulage un peu de la voir souriante. Je me dis que ce n’est peut-être pas aussi grave que ce que je pensais. La vérité est malheureusement tout autre et j’allai l’apprendre après. « Entre hein, fais comme chez toi » Qu’elle me dit et je ne me fais pas prier pour entrer, déposant un léger baiser sur sa joue lorsque je passe à ses côtés, contemplant ensuite l’intérieur de l’appartement. C’est la première fois que j’y viens et ça m’a l’air très grand. En même temps, Warren est un prince, il ne fallait pas s’attendre à un petit studio. Elle referme la porte dernière nous et me questionne : « T’as fait vite. Tu veux quelque chose à boire ? » Je me tourne vers elle, une légère grimace déformant mon visage. « Je suis inquiet. » Nul besoin de mentir, c’est évidemment pour ça que je suis venu aussi vite. Ces messages m’ont bien trop inquiété pour que je prenne trop de temps avant de venir. Nul besoin de la questionner aussi, je la connais, elle abordera le sujet d’elle-même lorsqu’elle l’aura décidé. Alors, je me contente de répondre à sa question par la suite en ajoutant : « Je veux bien quelque chose de frais, s’il te plaît. »

and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)

Natalia Montaigu-W
solidarity gamma
Autres comptes : : Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Crédits : : ava : exotic | sign : beylin J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 10 avril. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec l'homme de sa vie, dans une toute nouvelle maison à Long Beach. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : mariée à Warren Windsor, enceinte de plusieurs semaines.
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 18 Mai 2018 - 15:14

Le meilleur soutien
est la main d'un ami

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

feat. teo & natalia
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Je suis inquiet » Son regard est fuyant tant la réalité pourrait le bouleverser. Teo, il a tout d’un gars protecteur, et en sachant déjà la réaction de Warren, elle a d’autant peur de sa réaction à lui. Elle aurait pu ne jamais lui dire – au fond, elle pourrait vivre avec – mais c’est son psy qui lui a conseillé d’en parler aux êtres qui lui sont chers. Pour lui, en parler c’était un pas vers l’oubli et l’acceptation. Une remarque qu’elle avait eu du mal à accepter au début, mais qui avait fini par merger dans son esprit. D’où l’invitation envoyée à Teo. « Je veux bien quelque chose de frais, s’il te plait. » Elle acquiesce en passant dans la cuisine. Frigo ouvert, elle énumère : « Eau, jus d’orange, Coca ? » Boisson choisis, elle en verse deux verres avant de lui tendre et de lui désigner le canapé. Elle le regarde, ses yeux explorant le vaste appartement. « On s’y fait de cette appartement, il est un peu impersonnel, mais tu connais Warren, c’est pas le genre de mec accro à la déco » Un nouveau sourire pour détendre l’atmosphère. Assise sur le canapé, elle relève les jambes pour mieux s’installer. « Tu dois te poser des questions, mes sms n’étaient pas vraiment précis. » Elle soupire, boit une gorgée et dépose son verre sur la table basse. « J’ai besoin de t’avouer quelque chose, parce que ça peut m’aider à aller mieux…mais j’ai peur de ta réaction » Au moins, ça c’était dit.

@Teo Fairfield

( Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me. 'Cause I won't let you go. )

Teo Fairfield
citizen
. :

u.c
memories :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 28 Mai 2018 - 0:25
Après lui avoir avoué être inquiet, parce qu’il fallait que je le lui dise, je finis par répondre à sa question. Elle se déplace dans l’appartement pour rejoindre la cuisine, et une fois le frigo ouvert, elle me demande : « Eau, jus d’orange, Coca ? » Sans trop réfléchir à la question, je rétorque assez vite : « De l’eau, ça m’ira, merci. » N’ayant jamais été un très grand consommateur de boisson gazeuse, et décrétant que le jus d’orange, c’est pour le matin, il n’y avait pas à hésiter bien longtemps. Je la suis ensuite dans le salon, observant cette nouvelle pièce qui s’offre à moi, me faisant surprendre par ma meilleure amie dans ma contemplation. « On s’y fait de cette appartement, il est un peu impersonnel, mais tu connais Warren, c’est pas le genre de mec accro à la déco » Je souris. Ouais, je connais un peu le phénomène. « Je ne doute pas du fait que tu le personnaliseras très vite. » Après tout, elle vit ici maintenant et, la connaissant, elle posera bientôt ses marques pour en faire un appartement moins masculin. « Tu dois te poser des questions, mes sms n’étaient pas vraiment précis. » À présent installé dans le canapé, je tourne la tête vers elle et hoche doucement cette dernière, attendant plus d’explications. « J’ai besoin de t’avouer quelque chose, parce que ça peut m’aider à aller mieux…mais j’ai peur de ta réaction » Je fronce légèrement les sourcils, boit une gorgée de mon verre, puis le pose sur la table basse. « Tu sais que tu peux tout me dire Nat… Surtout si ça t’aides à aller mieux. » Doucement, je viens saisir sa main de la mienne, désirant lui donner un peu plus de courage pour se lancer. « Je te promets de réagir avec le plus grand des calmes. » Après tout, c’est connu, je suis Teo, le mec qui garde toujours calme.

and now we are alive

Natalia Montaigu-W
solidarity gamma
. :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Ven 22 Juin 2018 - 20:21

Le meilleur soutien
est la main d'un ami

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

feat. teo & natalia
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Je ne doute pas du fait que tu le personnaliseras très vite. » Elle lui sourit avant de s’asseoir sur le canapé. Elle se sent étrangement mal à l’aise et sereine à la fois. Ce n’était pas le fait de lui dire qui posait problème, elle s’en sentait maintenant capable, mais c’était plus sa réaction. Teo était un ange, mais il pouvait être plus que protecteur. « Tu sais que tu peux tout me dire Nat…Surtout si ça t’aide à aller mieux » Le simple contact de sa main sur la sienne la rassure un peu plus, et elle se laisse réconforter par cette douce chaleur. « Je te promets de réagir avec le plus grand des calmes. » Elle acquiesce, en tentant de trouver les mots justes. Doit-elle remonter au début de son stage, ou lui expliquer son enfer des dernières semaines ? Doit-elle lui dire d’un coup, ou lui faire deviner sans forcément mettre les bons mots. « Hum…j-Je ai été distante ces dernières semaines, enfin quasi mortes à vrai dire. J’ai du mal à quitter cet appartement, je me suis beaucoup renfermée sur moi-même… Tu te souviens de mon stage à DoubleDay ? » Il s’en souvenait forcément, elle en avait parlé pendant des jours entiers, ça l’avait stressé avant de l’excité comme une puce. Enfin, elle allait pouvoir faire ce qu’elle avait toujours aimé faire. « C’était génial. J’adorais mon boulot, mes collègues, même mon boss. Et puis j’ai vite reçu des petits mots doux et des fleurs non signées. J’ai pensé à Warren, mais ce n’était pas lui. J’ai finis par savoir qui c’était un soir, mais c’était trop tard. Je n’aurai jamais pensé à lui, il avait toujours été serviable et gentil. Là, derrière son faux sourire, il était devenu trop entreprenant… » Elle baisse la tête, fuyant son regard. Incapable de le supporter. Elle ajoute cependant : « J’ai pas réussis à me défaire de lui, Teo. » Elle se rend compte que ses yeux sont larmoyants et que ses mains tremblent. Elle ne replonge pas dans ce souvenir douloureux, ses crises sont finies. Mais il reste néanmoins difficile d’oublier son regard, ses gestes violents et possessifs. Non, elle sera incapable d’oublier ça. Jamais.

@Teo Fairfield

Contenu sponsorisé

i won't ever let you down. (natalia)