Flèche hautFlèche basÇa me trotte dans la tête depuis un moment ! :P

Ode
Invité

() Mar 6 Fév 2018 - 14:11
Hello tout le monde !  

Ca fait un petit moment que je tourne autours de SGD sans jamais avoir franchi le cap de l’inscription. Ca fait longtemps que je n'ai pas RP, et plus je tourne sur ce forum, plus l'envie de m'y remettre est forte. Alors, avant de sauter le pas, j'ai voulu exposer mes idées ici, pour savoir si ce que j'imagine serait réalisable ou non. :)

Tout d'abord, je voudrais jouer Emilia Clarke. Jusque là, pas de souci à priori, j'ai vu qu'elle était libre. ^^ J'ai l'idée de mon personnage en tête et elle a une petite particularité qui n'est pas vraiment courante sur les RPG : j'aimerais beaucoup jouer un personnage atteint de cécité visuelle, autrement dit, une personne aveugle. J'aime le challenge de l'écriture, et l'idée de devoir écrire et raconter les choses sans utiliser tout ce qui se rapporte au visuel me motive beaucoup. ^^ Aussi, je trouve que ce genre de personnage, avec un handicap, ne court pas les forums et je trouve ça dommage. ^^ Je voulais donc vous demander si l'idée de jouer avec un personnage aveugle vous semble intéressant ou au contraire bloquant ? L'idée de ce personnage m'attire beaucoup, mais si c'est pour ne pas trouver de partenaires de RP ou de liens intéressants par la suite, ce serait dommage et bloquant pour son évolution.

De plus, comme beaucoup j'imagine, je suis amoureuse des histoires d'amour en RP. Du coup, même question : pensez-vous que le handicap de ce personnage pourrait être bloquant pour l'évolution de sa vie amoureuse ?

Je précise à tout hasard que telle que je l'ai en tête, il s'agira d'un personnage pétillant, drôle et plein de vie, qui n'a pas toujours souffert de cécité visuelle mais chez qui ce sens a disparu avec le temps, probablement dû à une maladie ou un accident (pas encore bien fixée, je dois me documenter xD). Je ne veux pas créer de scénario pour un lien amoureux, je préférerais que les choses se fassent "naturellement" en RP. Mais si parmi vous, certains étaient intéressés, on peut bien sur forcer un peu le destin hein ! :P

Bref, voilà mes petites interrogations ! J'espère que vous pourrez me répondre et me donner encore plus envie de vous rejoindre !

Ode
Autres comptes : : ugo, maxy et joa.
Pseudo internet / prénom : : karen
Crédits : : feeling free aka clacla, l’indescriptible (avatar) J'ai : dix-huit ans et mon anniversaire est le : dix-neuf janvier. Je suis : américaine et mes origines sont : serbes. En ce moment, je : suis de retour à la vie civile. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une chambre au Ronald Reagan UCLA Medical Center avant d'emménager avec mes soeurs. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (je suppose) et côté coeur je suis : vide.
. :

i said maybe you're gonna be the one who saves me ? and after you're my wonderwall.

Anaé Adzovic
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mar 6 Fév 2018 - 14:33
Woh, je trouve ton idée vraiment bonne. Je joue moi-même un personnage un peu particulier avec Anaé puisque suite à un traumatisme, elle ne parle plus et franchement, j'adore. De plus, je pense que le principal, c'est que tu sois motivée, toi. Si l'idée te tente, fonces. Puis, tu verras, ce forum, c'est un vrai bijou.

Pour le lien, je pense qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose une fois que tu seras inscrite et que j'en serais plus sur ton personnage.

J'espère te voir craquer rapidement.
Pseudo internet / prénom : : kingshara
Crédits : : mari sur bazz J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 06 février. Je suis : américain et mes origines sont : purement américaines. En ce moment, je : un jeune entrepreuneur. je suis le fondateur et CEO de pemrose industries (c'est encore un tout petit business) et je suis recemment devenu le propriétaire de the lash, une boîte de nuit de south LA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un entrepôt reconverti en loft avec rik. Ce qui m'attire ce sont : les bitches et côté coeur je suis : peu sérieux.
. :

we’re building it to break it down we can’t wait to burn it to the ground.

Spoiler:

YOU ?YOU ?YOU ?YOU ?YOU ?(0/5)

pemrose twins
pemrose kings

it's like you're my mirror my mirror staring back at me i couldn't get any bigger with anyone else beside of me and now it's clear as this promise that we're making two reflections into one 'cause it's like you're my mirror my miror staring back at me.

PEMROSE FAMILY
« american royalty »

pemrose ftw:

Beau Pemrose
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir quelqu'un de bien
() Mar 6 Fév 2018 - 14:35
hello !
je suis pas encore validée, mais je me permets de venir te répondre
d'après moi, jouer un personnage aveugle va forcément te donner des contraintes. déjà, ça va être plus dur pour toi de faire réagir ton personnage à ses vis-à-vis dans la mesure où il ne pourra pas voir les émotions, tout ça, tout ça. mais bon, si il y a des gens qui s'en sortent dans la vie en étant aveugle, ça ne devrait pas être la mer à boire de la jouer en rp je pense que tant que tu sais dans quoi tu t'engages et que tu n'abandonnes pas ton idée au bout de quelques temps parce que tu te rends compte que c'est pas jouable, ça devrait aller. le truc, comme pour chaque handicap majeur, c'est d'essayer de jouer le plus fidèlement à la réalité d'une vraie personne aveugle

ensuite pour ce qui est de ton histoire d'amour, je ne crois pas que le fait d'être aveugle soit quelque chose de tellement gênant. après tout, comme tu le sais bien, love is blind. si tu arrives à t'en sortir pour rp sans trop d’inconvénients avec ton personnage aveugle, je ne pense pas que la cécité sera un obstacle majeur à sa vie amoureuse. et puis qui sait, peut-être que quelqu'un sur le forum sera tenter par le challenge de sortir avec une aveugle

j'espère avoir pu t'aider, au plaisir de te croiser sur le forum

Ode
Invité

() Mar 6 Fév 2018 - 15:09
Merci à vous deux pour vous répondre !

Pour ce qui est de l'écriture, c'est justement ce mode de description qui sera totalement différent qui m'attire et qui me donne envie de me lancer. ^^ Si je réfléchis autant c'est justement parce que je veux me poser durablement. ;)

J'avais aussi des questions par rapport aux groupes : est ce que c'est à nous de choisir notre groupe, ou est ce que ce sont les admin' qui nous y mettent, en fonction de notre fiche, histoire etc ? Parce que, honnêtement, j'ai aucune idée de quel groupe conviendrait le mieux à Summer (ah, ca y'est vous avez vu, elle a un prénom ?! XD).

Et aussi, est ce qu'un personnage adulte hors université peut exister sur le forum et s'intégrer facilement ?
Autres comptes : : maxy et anaé.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : schizophrenic (avatar). J'ai : la vingtaine tout juste et mon anniversaire est le : onze juillet. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis étudiant en économie. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe de basket d'UCLA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à west hollywood, dans la demeure Fairfield. Ce qui m'attire ce sont : les demoiselles et côté coeur je suis : dans la friendzone.
. :
boys + jad + ciara + shiloh

♚:

families are like branches on a tree. we grow in different directions yet our roots remain as one.FAIRFIELD

* * *
under water, i feel like i'm under water cause i can't get to you.

avant:

Ugo Fairfield
l« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : garder son accent australien à vie.
() Mar 6 Fév 2018 - 15:16
C'est encore moi (ici Anaé).

Alors pour répondre à tes questions, c'est toi qui choisis le groupe de ton personnage. C'est pas toujours évident mais je suis sûre que ça ne sera pas un gros problème. Ensuite, pour ta deuxième question, ne te fais pas de soucis pour ça surtout. Il y a plein de personnages présents sur le forum qui ne sont plus étudiants. Tu trouveras sans mal des liens ce qui aidera ton intégration.
Autres comptes : : bb mack.
Pseudo internet / prénom : : loverdose. aka marie.
Crédits : : moi-même. (avatar) J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : vingt-huit décembre. Je suis : américaine & suédoise et mes origines sont : américano-suédoise. En ce moment, je : suis étudiante en relations internationales (1ère année de master). En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les gamma avec natalia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes (surtout un) et côté coeur je suis : célibataire mais toujours entichée d'un bel acteur.
. :
princesse sofia

⇜━⇝
I never knew you were the someone waiting for me
'Cause we were just kids when we fell in love

⇜━⇝
you're my person.

Spoiler:

Sofia L. B-Nordenskjöld
h« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Mar 6 Fév 2018 - 15:34
@Anaé Adzovic a écrit:
Puis, tu verras, ce forum, c'est un vrai bijou.

et je rejoins les autres, je ne vois aucun problème en ce qui concerne ton personnage que ça soit sur sa cécité ou sur le fait qu'elle ne soit pas étudiante.

Oh, oh woe-oh-woah is me
The first time that you touched me. Oh, will wonders ever cease? Blessed be the mystery of love. sheepirl/loverdose.

Pseudo internet / prénom : : nebula. (camille)
Crédits : : faust J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quinze janvier. Je suis : norvégien et américains et mes origines sont : américaines avec une touche nordique. En ce moment, je : suis étudiant en doctorat de médecine et en sport. En dehors des cours je fais partie : du club d'athlétisme. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : à ignorer.
. :
BEAU PROFIL
QUI ARRIVE
Aidan Wilkinson
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir vécu. ne rien regretter et surtout être épanoui.
() Mar 6 Fév 2018 - 16:40
OK déjà e. clarke
puis ce personnage
j'aime la subtilité avec laquelle tu l'imagines
j'aime son handicap
j'aime son caractère
bref, jolem déjà
du coup je t'offre aidan pour un lien si tu veux
on peut se trouver plein de trucs mais j'peux pas te promettre
du bonheur à tout les coups
aidan est un con
mais il est attachant
bref, rejoins nous, ici c'est la famille
Autres comptes : : Adèle d'Harcourt (Margot Robbie).
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : lempika (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
for the rest of our lives
qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).
INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ ROBIANA ∞ PEPPANA ∞ HENDIANALEXIANAACTION/VERITE

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse
() Mer 7 Fév 2018 - 9:43
Coucou Je pense tout comme mes VDDs que le fait qu'elle soit aveugle ne posera pas de problème particulier à ton intégration, l'essentiel est que tu sois motivée à jouer avec et prête à aller demander des liens aux autres joueurs Et pour le fait qu'elle ne soit pas étudiante, on a beaucoup de personnages qui sont dans la même situation donc aucun souci Au plaisir de te voir rapidement parmi nous

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine

merciiii:

Autres comptes : : siobhan (zmalik), jad (alex ludwig), jens (hunnam) et ollie (rosie tupper)
Pseudo internet / prénom : : feeling free. (clacla)
Crédits : : feeling free. (ava) J'ai : quarante-et-un ans et mon anniversaire est le : treize novembre. Je suis : naturalisé américain et mes origines sont : finlandaises du côté maternel et américaines par le paternel. En ce moment, je : bosse en tant que restaurateur de bateaux, à harbor area. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et leurs sublimes regards et côté coeur je suis : un célibataire divorcé.
. :
HILL2TOPICTOPIC

i'm in love again
with my old pain

if she could put the
hollow ache that haunts
her into words, she would
tell him “I miss the father
you never were.”

may god bless and keep you always
may your wishes all come true

Aslak Hill-Lehtonen
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Pouvoir vivre, sans encombre, sans obstacle.
() Mer 7 Fév 2018 - 13:27
bordel, quelle idée merveilleuse. J’AIME TROP. puis  emilia est un bon choix.
je pense que tu peux t’amuser avec cette façon de rp plus différente. c’est appréhender le rp différemment et y’a de quoi être motivé
niveau liens, je peux te proposer cinq têtes, allant de 22 ans à 41 ans. le choix est vaste pour tout te dire, je n’ai plus aucun perso à l’université. on pourra en parler par mp si tu veux.
tu ne devrais plus résister à la tentation maintenant, rejoins-nous

it means you're giving me your heart.
Contenu sponsorisé

(