Flèche hautFlèche basgot a heartbeat like we’re only sixteen (filena) - Page 2

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Chloe & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : tearsflight ♥︎ (avatar) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis mannequin ayant abandonné ses études d'archéologie ... pour le moment. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa familiale à Bel Air le temps de me trouver un appartement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes ... et les femmes apparement et côté coeur je suis : mariée à Mia, en pleine procédure de divorce. Entichée d'un beau brun.
. :
i'm a love refugee
NO MAN IS AN ISLAND, NO ONE SHOULD BE ON THEIR OWN. LOOK AT THE HORIZON 'CAUSE LOVE WILL ALWAYS TAKE YOU HOME.
■□■□■□■□
for better or worse
I'LL BE TAKING MY TIME, SPENDING MY LIFE FALLING DEEPER IN LOVE WITH YOU.
■□■□■□■□
you can count on me
IF YOU EVER FIND YOURSELF STUCK IN THE MIDDLE OF THE SEA, I'LL SAIL THE WORLD TO FIND YOU.
■□■□■□■□
the gift of a friend
THE WORLD COMES TO LIFE AND EVERYTHING'S BRIGHT FROM BEGINNING TO END WHEN YOU HAVE A FRIEND BE YOUR SIDE.
■□■□■□■□
your day will come
NO MORE GOING UNDER THE COVERS. NO MORE ONE BED TO ANOTHER 'CAUSE YOU WILL NEVER FIND LOVE, YOU'LL ONLY FIND LOVERS.

Elena B-Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Laisser sa trace dans le monde.
() Sam 10 Fév 2018 - 13:53

I'LL BE YOURS for a thousand lives
ANAPHORE

:

Autres comptes : : caleb (ft jack falahee)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : yumiita (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

we're standing so far apart, we had a string of false starts.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn
s t a r s h i p were meant to f l y

Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais
() Sam 10 Fév 2018 - 15:04

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Crédits : : tearsflight ♥︎ (avatar) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis mannequin ayant abandonné ses études d'archéologie ... pour le moment. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa familiale à Bel Air le temps de me trouver un appartement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes ... et les femmes apparement et côté coeur je suis : mariée à Mia, en pleine procédure de divorce. Entichée d'un beau brun.
. :
i'm a love refugee
NO MAN IS AN ISLAND, NO ONE SHOULD BE ON THEIR OWN. LOOK AT THE HORIZON 'CAUSE LOVE WILL ALWAYS TAKE YOU HOME.
■□■□■□■□
for better or worse
■□■□■□■□
you can count on me
IF YOU EVER FIND YOURSELF STUCK IN THE MIDDLE OF THE SEA, I'LL SAIL THE WORLD TO FIND YOU.
■□■□■□■□
the gift of a friend
THE WORLD COMES TO LIFE AND EVERYTHING'S BRIGHT FROM BEGINNING TO END WHEN YOU HAVE A FRIEND BE YOUR SIDE.
■□■□■□■□
your day will come
NO MORE GOING UNDER THE COVERS. NO MORE ONE BED TO ANOTHER 'CAUSE YOU WILL NEVER FIND LOVE, YOU'LL ONLY FIND LOVERS.

Elena B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Sam 10 Fév 2018 - 15:52

ANAPHORE

:

Crédits : : yumiita (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn

Finn Van Acker
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Sam 10 Fév 2018 - 19:19

you can be the hero
you can get the gold
. :
i'm a love refugee
■□■□■□■□
for better or worse
■□■□■□■□
you can count on me
■□■□■□■□
the gift of a friend
■□■□■□■□
your day will come

Elena B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 11 Fév 2018 - 0:57
Son corps peine à se remettre de l’intensité de leur rapport. Son souffle reste saccadé, seuls ses tremblements ont cessé pour laisser place à une certaine béatitude. Elena ne le lâche plus, elle reste contre lui, ses jambes toujours autour de la taille du Néerlandais. Toujours aussi avide de son corps, de ses lèvres et de leur proximité, elle ne se sent pas prête à le laisser partir que ça soit maintenant ou dans quelques heures. Après un instant aussi intense, lui demander de rester avec elle toute la soirée, toute la nuit et plus encore ça tombe presque sous le sens. D’un petit rire léger, elle secoue la tête, amusée par ce qu’il dit. « C’est ça ... ton remplaçant qui se trouve être mon frère, très classe je trouve. » À vrai dire son frère doit arriver plus tôt que dix heures et ne gênera en rien les deux amants mais s’il la taquine, elle en fait de même. Un nouveau petit gémissement lui échappe en sentant les lèvres de Finn sur son épaule. « Hm ... ce que tu voudras, je me débrouille plutôt bien derrière les fourneaux. » Sa tête se penche sur le côté, lui donne plus d’accès à sa gorge. « D’ailleurs, je pourrais te le prouver maintenant parce que ça m’a donné faim tout ça. » À contre coeur, elle se sépare de lui. Ses pieds retrouvent le sol de la piscine, elle l’embrasse à nouveau. Elena a faim mais peut-être pas assez pour se séparer de Finn immédiatement visiblement.

ANAPHORE

:

. :

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn

Finn Van Acker
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 11 Fév 2018 - 10:18
Ils restent collés l’un à l’autre, inlassablement. Même après un orgasme, ils ont ce besoin de se toucher, de s’embrasser. Ils sont vraiment très proches, et pas que physiquement. C’est quelque chose de spécial qu’ils partagent, et Finn en est de plus en plus conscient. Pour autant, ça ne le fait pas douter, ou avoir peur. Non, ça lui plaît. Toutes ces sensations lui plaisent et en vérité, il ne voudrait surtout pas s’en passer. Il grimace en entendant Elena parler de son frère comme de son remplaçant. « Tant que ce n’est pas le mien ! » Il ne manquerait plus que ça. Finn n’est pas du genre jaloux mais il y a quand même des limites. Son frère en est une. C’est par la promesse d’un petit déjeuner qu’il prévoit d’accepter la proposition d’Elena. Ce qu’il veut… il pourrait très bien se laisser tenter. Même si c’est elle qu’il préfère savourer, il va bien finir par avoir faim. Les jambes d’Elena retrouvent le sol, et un frisson agite le corps de Finn, trouvant qu’il fait tout de suite un peu plus froid maintenant qu’elle n’est plus collée à lui. « Je veux bien rester alors. » Dit-il contre ses lèvres. « Pour tester tes talents. » Et pas que culinaires, mais les autres, il commence à les connaître et à toujours plus les apprécier. « Mais on peut peut-être profiter un peu du soleil, avant qu’il ne se couche. » Il a peut-être un peu faim mais pas trop encore. Se détachant complètement d’Elena, il se hisse pour s’assoir sur le bord de la piscine. De son pied, il vient effleurer son épaule. « C’est vrai que la vue est pas mal. » Il ne parle pas de l’océan, mais bien d’elle, dans le plus simple appareil. « J’espère que vous avez quelqu’un qui a l’esprit ouvert pour nettoyer la piscine. » Il n’y pense que maintenant, et ne se sent absolument pas coupable. Vu comme c’était bon, ça ne risque pas. Elena s’étant rapprochée de lui, il se penche pour poser un baiser sur ses lèvres, parfaitement heureux.

you can be the hero
you can get the gold
. :
i'm a love refugee
■□■□■□■□
for better or worse
■□■□■□■□
you can count on me
■□■□■□■□
the gift of a friend
■□■□■□■□
your day will come

Elena B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 11 Fév 2018 - 16:30
Rester collée à lui indéfiniment n’est pas déplaisant bien que pas forcément possible. Arrive un moment où elle ressent le besoin de poser ses pieds au sol même si être un koala avec Finn n’a rien de désagréable. Cette proximité, elle l’adore. Elle l’aime. Sentir son corps contre le sien, même tout habillé, ça l’apaise, l’aide à se sentir bien et en sécurité. Ses bras autour de ses épaules, ou de sa taille, elle se languit souvent de leurs étreintes sans savoir s’il s’agit d’une bonne chose ou non. Parce qu’elle n’est pas libre. Parce qu’elle a cette alliance au doigt sans cesse là pour lui rappeler que même en ayant trop bu, aux yeux de la loi elle est mariée à une autre personne. Une personne à qui elle tient. Sans doute pas au même niveau, pourtant elle ne leur a pas laissé une seule chance. Un choix va forcément s’imposer et elle ne se sent absolument pas prête à le faire. A en perdre un. A le perdre lui. Elena déglutit et parvient à sourire légèrement alors que leur conversation lui revient en tête. « Ce n’est pas vraiment mon style de faire dans la même famille. Et tu m’intéresses bien plus que ton frère. » Ça ne l’engage pas à grand chose de l’admettre. Elle n’a jamais eu à discuter très longtemps avec son frère – ou même avec sa sœur – sa préférence se fait naturellement pour Finn. « J’aurais été vexée que tu refuses. » Elle affiche une petite moue boudeuse et le regarde s’éloigner pour s’asseoir sur le bord de la piscine. Elle le rejoint lentement, l’eau lui arrivant au-dessus des épaules lorsqu’elle relève les pieds. « C’est vrai qu’elle est plutôt agréable à regarder. Ça devient même difficile de s’en passer. » Rétorque la rousse en entrant dans son jeu comme d’habitude. Elle rit de ce qu’il dit ensuite tout en regardant autour d’elle. « Il est payé pour ça, je doute qu’il fera le moindre commentaire. » Elena hausse les épaules et se délecte de leur baiser. Les mains sur les cuisses du Néerlandais, elle se dégage en sentant qu’elle pourrait très bien repartir pour un tour s’ils continuent ainsi. A la place, elle va à côté de lui et se soulève hors de l’eau. « Allonge-toi. La vue sur la maison c’est pas ce qu’il y a de plus intéressant. » Une main posée à plat sur son épaule, elle le force à s’allonger en même temps qu’elle. Le ciel se mélange d’un bleu sombre et d’un dégradé d’orange qu’elle adore admirer même en étant seule. Mais là, elle va se coller contre Finn. « Je ne voudrais pas que tu attrapes froid. » Excuse totalement bidon pour expliquer qu’elle se colle à lui. Excuse encore plus bancale alors qu’elle embrasse son épaule puis pose sa tête contre son torse. Dire qu’elle était supposée lui parler, lui faire part de ses doutes. À la place, tout ce qu’elle parvient à faire c’est le coller et l’embrasser.

ANAPHORE

:

. :

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn

Finn Van Acker
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 11 Fév 2018 - 18:05
Même s’il n’en doutait pas, ça le rassure un peu qu’Elena ne soit pas intéressée par son frère. Les deux ne sont pas particulièrement proches mais ça paraît logique pour eux de ne pas partager une femme. En tout cas, ça n’est jamais arrivé jusqu’à maintenant. Et puis ils n’ont pas forcément les mêmes goûts, donc ça tombe bien. Remonté sur le bord de la piscine, Finn fait doucement bouger l’eau autour de ses jambes, tout en regardant Elena, sans se priver. Ça commence à faire un certain nombre de fois qu’ils se voient nus, il n’y a plus aucune raison d’être gêné. D’autant que la regarder est toujours un plaisir. « T’as de la chance, tu peux la regarder autant que tu veux. » Tant que lui, peut faire la même chose, ça lui convient. Et il n’est pas gêné, du tout, du regard d’Elena sur lui. Il rit en l’entendant parler de l’employé qui devra nettoyer leurs frasques. Avec un préservatif, ç’aurait quand même été un peu plus propre, mais il ne risque pas de regretter de s’en être passé. Pas quand ça avait généré un tel plaisir. Et dans tous les cas, la piscine devra être nettoyée alors ils ont eu raison d’y aller à fond. Pas comme s’ils avaient eu le choix de toute façon, complètement guidés par leur désir mutuel l’un pour l’autre. Elena vient s’assoir à côté de lui, et il s’exécute quand elle lui dit de s’allonger. Au-dessus de sa tête, le ciel prend des couleurs chaudes, et le spectacle n’est pas déplaisant. Pas aussi satisfaisant que de voir Elena, mais il s’en contente pour l’instant. Surtout quand elle vient se coller à lui, prétextant le froid qui n’existe pas. Bon peut-être un peu après l’effort mais le soleil couchant réchauffe son corps. Il glisse son bras autour de ses épaules, alors qu’Elena pose sa tête sur son torse. « La vue est belle d’en bas ? » Son bassin se soulève un peu, se doutant qu’Elena doit tout voir. Lui, il ne voit pas grand-chose à part ses cheveux mouillés qui gouttent sur son torse, mais c’est sans doute pas plus mal. Ça lui permet de calmer son cœur encore agité. Son pouce trace des cercles irréguliers sur l’épaule d’Elena et il ne sait pas combien de temps il reste comme ça, les yeux fermés. Quelques minutes sans doute, peut-être une dizaine. Jusqu’à sentir son ventre grogner. « Quelle est ta spécialité en cuisine alors ? »

you can be the hero
you can get the gold
. :
i'm a love refugee
■□■□■□■□
for better or worse
■□■□■□■□
you can count on me
■□■□■□■□
the gift of a friend
■□■□■□■□
your day will come

Elena B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Dim 11 Fév 2018 - 20:39
De la chance, elle en a beaucoup. Du moins, c’est le cas pour le moment. Elle n’est pas à l’abri de voir la roue tourner et sa chance disparaître. Les relations sérieuses n’ont jamais été son fort. Toutes ont fini par des cris et des larmes, parfois avec des insultes et elle fuyant Los Angeles. La fuite, Elena a toujours été très douée pour ça. Souffrir n’est jamais plaisant pour qui que ce soit mais la rousse fuit ce sentiment probablement plus que n’importe qui. Elle craint le jour où sa relation avec Finn la mènera à cet état. Ne pas y penser, le moins souvent possible, c’est ce qu’elle essaye de faire mais sans succès dernièrement. Ça n’empêche en rien ses relations rapprochées avec lui, mais la culpabilité la gagne assez vite une fois seule. Elle s’est promis d’avoir une conversation avec lui et, jusqu’à ce qu’il arrive, elle avait la certitude d’y parvenir. Echec cuisant. « C’est assez intéressant, oui. » Confirme-t-elle. Elena se redresse de sorte à pouvoir le regarder. « J’ai une préférence pour une vue complète cela dit. » Quitte à choisir autant se faire plaisir. Une petite expression rieuse illumine son visage et elle embrasse à nouveau son épaule pour ensuite reprendre sa position contre lui. Son souffle s’est calmé et sa respiration se cale sur celle de Finn. Ses paupières se ferment à mesure qu’elle se laisse bercer par les caresses de son pouce sur son épaule. Serait-ce trop demander de rester ainsi indéfiniment ? De pouvoir profiter de la simplicité du moment sans qu’il ne s’arrête ? A entendre le ventre de Finn, il faut croire que oui.  « Belle façon d’annoncer que tu as faim même si ton estomac t’a devancé. » À nouveau, Elena se redresse, amusée. « Italienne. J’ai passé plusieurs mois à travailler dans un restaurant quand j’étais là-bas et sans vouloir me vanter je ne suis pas mauvaise avec certains de leurs plats. » Elle pourrait presque balancer ses cheveux pour se donner un air supérieur qui ne lui ressemblerait pas du tout. Se décollant de lui à contre cœur, elle finit par se lever en essorant ses cheveux. « Je reviens. » Lui dit-elle en gagnant la petite terrasse de l’autre côté de la piscine. Là, fouillant dans le meuble, elle sort son peignoir qu’elle passe sur ses épaules et ramène une serviette à Finn. « Je n’ai rien contre l’idée de te regarder te balader nu mais y a toujours un risque qu’un membre de ma famille débarque. Sur sept personnes ça laisse beaucoup de chance et j’aimerais éviter que mes sœurs se rincent trop l’œil. » Encore moins Emma qui passerait sa vie à faire des commentaires qui lui donnerait envie de la noyer dans la même piscine où ils se sont envoyés en l’air. « Je n’arriverai pas à me concentrer en plus. Si je te vois comme ça dans la cuisine, je ne suis pas sûre de pouvoir nous nourrir. » Et elle hausse les épaules innocemment. Ça n’a rien de tel ce qu’elle vient de dire. Rien n’est jamais innocent entre eux et elle sait qu’à force elle va vraiment finir par se brûler les ailes.

ANAPHORE

:

. :

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn

Finn Van Acker
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 12 Fév 2018 - 19:25
Allongé sur le sol, les pieds dans l’eau, Elena sur son torse, les effets de l’orgasme encore palpables en lui, il ne peut qu’être bien. Vraiment bien. Tout ça, toute cette histoire avec Elena, ça lui plaît réellement. S’ils partagent le plus souvent des nuits brûlantes et autres moments de la journée coquins, il n’y a pas que ça pour autant. La conversation se fait facilement, et ils peuvent rire ensemble, se confier des choses intimes et étranges. C’est sans doute ce qu’a connu Finn qui se rapproche le plus d’une relation. Et pourtant, ça n’en est pas une. Ils le savent tous les deux, et la question ne se pose pas. Ça ne peut qu’être parfait. Et Finn, il est plus que ravi que ça fonctionne. Parce qu’il se plaît avec Elena. « Profite de la vue alors, elle est là pour ça. » Son torse est agité par un léger soubresaut, signe d’un rire. Qu’Elena le regarde, complètement nu, ça ne le gêne absolument pas. Ils restent ainsi quelques instants, et pourraient le rester encore plus, tant Finn est serein. Seulement, c’est son estomac qui se plaint, et Elena ayant l’oreille posée pas loin, elle ne peut qu’avoir remarqué. « Italienne hein ? Si tu accompagnes tes pâtes de quelques mots en italien, tu auras de grandes chances de me séduire. » Comme si ce n’était pas déjà fait. Mais Finn doit avouer que tout ça, c’est très sexy. Et quand Elena lui dit de l’attendre, il se redresse, s’appuyant sur ses coudes pour la regarder marcher le long de la piscine. La vue, il l’apprécie alors il ne s’en prive pas. Rapidement, elle revient avec une serviette et un peignoir. Pour que personne ne les surprenne nus qu’elle dit. Bon en vérité, c’est plus raisonnable. Parce qu’en effet, pas sûr qu’ils atteignent la cuisine si Finn continue de regarder les seins d’Elena rebondir quand elle marche. « Bon d’accord, mais c’est bien parce que j’ai faim. » Il s’essuie rapidement les pieds avant de se relever, enroulant la serviette autour de sa taille. Et puis il vient attraper les pans du peignoir qu’Elena vient de passer autour d’elle. « Enfin si tu as envie de te rincer l’œil, tu sais quoi faire. » Et il l’embrasse avec passion, si bien que quand leurs lèvres se séparent, il a le souffle court. Et un sourire fier aux lèvres, alors qu’il noue le peignoir d’Elena. Avant de prendre la direction de la maison, il jette quand même un regard vers la piscine. Ses vêtements flottent au milieu, avec le maillot de bain d’Elena. Il aurait peut-être dû penser à les récupérer avant de sortir parce que là, il n’a plus le courage. Tant pis, ça sera pour plus tard. Heureusement qu’il passe la nuit ici, parce qu’il n’aurait pas grand-chose à se mettre sur le dos pour rentrer. A vrai dire, il n’y avait même pas réfléchi en acceptant. « Je peux juste te regarder cuisiner ou il faut que je t’aide ? »

you can be the hero
you can get the gold
. :
i'm a love refugee
■□■□■□■□
for better or worse
■□■□■□■□
you can count on me
■□■□■□■□
the gift of a friend
■□■□■□■□
your day will come

Elena B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Jeu 15 Fév 2018 - 17:10
Cet instant aurait pu durer une éternité, elle n’aurait rien eu contre. A mesure que les secondes laissent place aux minutes, son souffle devient plus posé. Pour autant, elle n’a pas envie de quitter ses bras, de briser cette bulle dans laquelle ils se trouvent. Elena, elle profite autant que possible que trop consciente du fait que ça ne durera pas. Ce n’est pas seulement cette histoire de faim qui vient les tirailler l’un après l’autre, c’est parce qu’au fond d’elle, elle sait que la conversation qui vont devoir avoir viendra tout chambouler. En bien ou en mal, ça elle n’en a pas la moindre idée. « De te séduire et de ne pas manger surtout. » Se connaissant tous les deux, il suffira de quelques mots d’italien avec son petit accent pour qu’ils se sautent dessus. En fait, tout est excuse à craquer dès qu’ils le peuvent. La maison étant vide et n’ayant rien à faire de particulier, craquer est un grand risque qu’ils pourraient prendre sans sourciller. Mais pour le moment, elle casse tout désir pouvant naître en elle en apportant de quoi les couvrir. Ce n’est pas grand-chose, pas alors qu’elle peut voir ce torse si bien dessiné, mais c’est mieux que rien. Son corps rapproché de celui de Finn, Elena relève la tête, petit sourire en coin, tandis qu’elle pose ses mains sur son torse encore humide. Ses doigts glissent le long de sa peau et s’arrêtent au niveau de la serviette nouée autour de sa taille. « Je pense avoir une petite idée, oui. » Qu’elle souffle avant d’échanger un baiser si passionné que son souffle en est de nouveau coupé. Lui fera-t-il toujours le même effet ? Est-ce qu’elle aura toujours l’impression de découvrir ses lèvres, ses baisers, pour la première fois ou ça finira par se calmer ? Séparés – bien que leurs mains ne le soient toujours pas – ils gagnent la cuisine où elle sort tout ce dont elle aura besoin. « Hm … j’admets ne rien avoir contre un peu d’aide et te voir à l’œuvre aussi. » Ce n’est pas vraiment l’un de ses fantasmes, toutefois voir Finn cuisiner ça lui semble bien intéressant. Et, tandis qu’elle laisse l’eau bouillir, elle désigne saladier, crème fraîche, œuf, sel et poivre du menton. « Tu peux mélanger tout ça pendant que je m’occupe des oignons. Tu devrais même te mettre en face que je puisse me rincer l’œil comme je le souhaite. » Amusée, elle ne peut s’empêcher de penser que c’est dans ce genre de moment qu’elle est heureuse d’avoir vraiment faim, autrement la serviette serait tombée depuis longtemps.

ANAPHORE

:

. :

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn

Finn Van Acker
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Jeu 15 Fév 2018 - 18:26
Voir Elena couvrir son corps, ce n’est pas franchement idéal. Peu importe le nombre de fois où il la voit nue et profite de son corps, ça va toujours avec une légère frustration. Enfin sachant que c’est pour qu’ils puissent manger, il se console avec ça. Et puis rien n’empêche de la déshabiller plus tard. Au contraire, c’est ce qu’il a prévu. Il ne sait juste pas encore quand ça sera. Bientôt, le connaissant. Ou peut-être que ça sera elle qui fera le premier pas, il n’en sait encore rien. Après tout, ils sont tous les deux aussi ingérables à ce niveau-là. Et puis après avoir découvert combien c’était encore meilleur sans préservatif, l’envie de recommencer est d’autant plus présente que d’habitude. « Je vois que je n’en ai pas fini d’être ton esclave. » Et le voilà à se plaindre de devoir travailler. Finn, il ne passe pas beaucoup de temps derrière les fourneaux en général, à moins que ça soit un barbecue, mais il peut bien faire un effort pour une fois. Surtout que ce que lui demande Elena n’a pas l’air trop compliqué. Il devrait s’en sortir, à condition de ne pas renverser le pot de poivre dans sa préparation. Il s’installe sur le buffet, et commence à verser les ingrédients dans son saladier, sans quitter bien longtemps Elena des yeux. Il la regarde s’occuper de sa poêle, alors qu’il mélange sa préparation. Et les regards qu’ils se lancent en disent long. Et font grimper le désir de Finn, alors même qu’il pensait pouvoir attendre qu’ils aient mangé. Alors, quand elle lui tourne le dos, il contourne le meuble sans bruit, jusqu’à arriver derrière elle. Là, il dégage ses cheveux sur le côté, pour venir poser une série de baisers dans son cou. C’est plus fort que lui. « Tu sens bon. » Et ses lèvres titillent sa peau, venant la mordiller par moments. Laissant presque une trace. « Ou bien c’est la cuisine. » Il murmure contre son épiderme, alors qu’une de ses mains glisse sous son peignoir, venant masser son sein. Avec elle, sa faiblesse fait presque peur à voir. Enfin s’il avait une quelconque honte à avoir, ce qui n’est absolument pas le cas. Pas quand le plaisir qu’il en tire est si bon.

you can be the hero
you can get the gold
. :
i'm a love refugee
■□■□■□■□
for better or worse
■□■□■□■□
you can count on me
■□■□■□■□
the gift of a friend
■□■□■□■□
your day will come

Elena B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Jeu 15 Fév 2018 - 18:57
« J’aime beaucoup que tu le sois, c’est vrai. » Le coin de ses lèvres s’étire en affirmant ceci. Cette histoire d’esclave remonte à quelques mois maintenant mais elle ne s’en lasse. Pas plus qu’elle ne se laisse de lui. Sans compter qu’il y a plus désagréable comme esclave et que, comme propriétaire, elle est plutôt très … généreuse, surtout de son corps. Son regard le suit tandis qu’il s’installe pour s’occuper de ce qu’elle lui a demandé. Croit-elle un seul instant qu’ils seront capables de s’affairer en étant sages ? Pas vraiment, non. Dès qu’elle le peut, elle le dévore du regard, sent son cœur s’accélérer dans sa poitrine. Même aussi peu vêtue, elle a chaud et se met à danser d’un pied à l’autre pour tenter de se calmer. Partir à la recherche d’une spatule ça semble être le meilleur moyen pour couper tout contact visuel et faire redescendre un petit peu ses ardeurs. Sauf que son esprit embrouillé l’empêche de se souvenir où trouver l’ustensile. Elena la connaît par cœur cette cuisine, elle y a passé des heures mais là, tout ce à quoi elle parvient à penser c’est qu’elle est avec Finn, quasiment peu vêtus l’un et l’autre, et que tout son corps ne semble désirer qu’une seule chose. Dans un léger sursaut, elle humecte ses lèvres en le sentant dans son dos. Un frisson remonte le long de son dos, de ses bras, tandis qu’elle sent ses lèvres dans son cou. Cou auquel elle lui donne plus accès en penchant la tête sur le côté. Contenant comme elle le peut son soupire alors que sa main glisse sur sa peau, jusqu’à sa poitrine, la rousse ferme les yeux un instant et se délecte de la sensation. « Si ce n’est pas la cuisine, c’est un mélange de chlore, de mon odeur et de la tienne … » Qu’elle parvient à dire même si sa voix lui semble lointaine, à la limite du gémissement. Sans l’éloigner d’elle, tournant sur elle-même, elle lui fait face et lève la tête vers lui. « Et ton odeur, elle me fait beaucoup d’effet. » Ce qui est bien pire après le sexe, alors que tout son être ne se focalise que sur ça. « J’aurais dû te passer un pantalon appartenant à mon frère, ça aurait sans doute réduit mon envie de retirer cette serviette. » Peut-être pas si elle doit être sincère avec elle-même. Ses mains se mettent à explorer ce torse qu’elle commence à connaître par cœur, s’arrêtent au niveau de ladite serviette qu’elle pourrait dénouer avec une telle facilité. A la place, et pour ne pas lui donner immédiatement ce qu’il veut, elle préfère l’embrasser avec tendresse comme pour tenter de calmer son envie plutôt prenante de lui sauter dessus.

ANAPHORE

:

. :

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn

Finn Van Acker
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Jeu 15 Fév 2018 - 20:09
Si Finn avait été déclaré esclave pendant quelques semaines, quand Elena ne pouvait plus se servir de son bras, ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas parlé de ça. Finn, ça lui plaît. Tout comme ça lui plaît qu’Elena puisse être sienne et à sa merci. En vérité, il n’y a pas grand-chose qui ne lui plaît pas avec Elena. Du moins, il n’a pas encore trouvé. Et vu comme ils semblent sur la même longueur d’ondes au sujet des fantasmes et plaisirs, il n’est pas sûr d’en trouver un jour. Alors, en plus de son attirance toujours présente et intense pour elle, c’est ça qui le pousse à se rapprocher d’elle à nouveau. Sa faim, il l’oublie pour l’instant. Parce qu’il y a quelque chose qu’il veut encore plus. Il n’aura pas tenu bien longtemps. Mais après tout, il ne fait que répondre aux besoins de son corps. Oui, à ce niveau-là, ça s’apparente presque plus à un besoin qu’à un désir. « J’aime bien alors. » Elle pourrait sentir n’importe quoi qu’il la désirerait toujours. Elle lui fait toujours un effet fou, et Finn, il savoure tout ça. Il en profite à deux cents pour cent, parce qu’il est ainsi. Pourquoi se priver de quelque chose qui est si bon ? Quand elle se retourne, il pose ses mains dans le creux de ses reins, quand même un peu frustré de ne plus sentir son sein sous la paume de sa main. Il sourit en l’entendant parler de pantalon. Ça n’aurait rien changé, et ils le savent tous les deux. Habits ou non, le désir qu’ils ont l’un pour l’autre est toujours grand. Tellement que le baiser qu’Elena dépose sur ses lèvres, assez doux, est surprenant. Contraste avec le désir qui anime Finn. « Quelle serviette ? » D’un geste, il décroche le bout de tissu humide, et le sent tomber à ses pieds. Il sourit contre les lèvres d’Elena, avant de l’embrasser à nouveau. Cette fois, plus passionnément, alors que ses mains la rapprochent de lui, toujours plus. « Je suis peut-être pas doué en cuisine mais je te propose une petite mise en bouche qui devrait te plaire. » Et sur ces mots, il tire sur les deux pans de la ceinture, dévoilant ainsi partiellement ce corps qu’il désire tant.

you can be the hero
you can get the gold
. :
i'm a love refugee
■□■□■□■□
for better or worse
■□■□■□■□
you can count on me
■□■□■□■□
the gift of a friend
■□■□■□■□
your day will come

Elena B-Fairfield
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Jeu 15 Fév 2018 - 23:07
Même en faisant preuve d’autant de retenu que possible, Elena sait qu’elle ne pourra pas à lui résister. Elle n’en a jamais été capable, ça ne risque pas de commencer ce soir. Il y a ce feu entre eux, ce besoin dévorant d’être l’un avec l’autre, l’un dans l’autre. C’est une douce addiction de laquelle elle ne parvient pas à se défaire. De laquelle elle ne veut pas se défaire. Qu’importe ce qu’ils mettent en œuvre pour se tenir, pour garder une bonne distance, ça ne dure jamais. La perspective de remplir leur estomac n’y arrive même pas. Le corps de Finn contre le sien, elle en oublie aussitôt sa faim pour se concentrer sur ce désir qui naît au creux de son ventre. Elle a ce sentiment de bien-être qui la gagne, qui la ronge et lui donne à nouveau l’impression d’être sur un petit nuage. Face au brun, elle s’impatiente malgré elle, ressent le besoin de goûter à ses lèvres, à sa peau. Elle veut caresser à nouveau son corps et s’en délecter comme à chaque fois. Parce que c’est toujours la même chose ; elle apprécie tous les moments intimes qu’ils ont, pourrait les répéter à l’infini si son corps l’acceptait. Ses iris suivent la chute de la serviette avec une certaine envie, sourire aux lèvres juste avant qu’il ne s’empare de celles-ci. Sa langue repart à l’assaut de sa bouche, retrouve la sienne. Son corps retrouve la chaleur de celui de Finn lorsqu’il l’amène contre lui et elle sent que trop bien le désir qu’il peut éprouver pour elle. L’effet est immédiat. Une chaleur familière envahit son visage, éveille sa propre envie. « Tu m’as l’air bien sûr de toi. » Le taquine-t-elle. Son peignoir ouvert, Elena sait que toutes ses tentatives de lui résister seront vouées à l’échec. La rousse à terriblement envie de lui, comme toujours. Sa bouche retrouve la sienne, tire sur sa lèvre inférieure en le faisant reculer pour le coincer entre elle et le plan de travail. S’éloignant de quelques centimètres, elle fait doucement glisser le tissu qui recouvre sa peau et se délecte du plaisir qu’elle lit dans les iris de Finn. « Et cette mise en bouche aura lieu où ? » Le questionne-t-elle, son visage s’étant rapproché du sien. « Le sol c’est un peu froid. Y a le plan de travail derrière toi ou la table … C’est toi qui propose, je te laisse choisir. » Pour le déconcentrer, elle ne l’embrasse pas. Ses lèvres partent à la rencontre de sa mâchoire, de sa clavicule et descendent le long de son torse, mordillant par moment la peau de son ventre sans cesser sa descente.

ANAPHORE

:

Contenu sponsorisé

(
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant