Flèche hautFlèche basyou're my person, you ll be my person (eliott)

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : tearsflight J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ZEPPELIN - ELIOTT - JOA -4FANTASTIQUES -

Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe
() Mer 7 Fév 2018 - 13:12

Le cours d'art appliqué avait été passionnant et Louise avait accepté de se rendre en cours un samedi matin, de toute manière elle adore cela. Apprendre d'autres choses, d'autres matières, avoir des nouveaux professeurs ; cela permet d'avoir plusieurs cordes à son arc et la jolie blonde est faite pour les études. Elle le sait, tout le monde le sait. A peine le cours terminé, la jeune femme monte dans sa voiture afin de prendre la tangente direction le quartier Boyle Heights, le coin latino de Los Angeles où vivent Sio et Eli. Aujourd'hui est un jour parfait car la jolie blonde va passer du temps avec son frère, cela fait quelques temps qu'ils n'ont pas eu l'occasion de passer du temps tout les deux. Accompagnée de pleins de nourriture notamment des chips, du poulet braisé, la jeune femme partit en direction de l'appartement des deux garçons où elle frappa tout bêtement. C'était bizarre de ne plus vivre avec son frère et parfois Lou pouvait se sentir seule dans la maison de famille, voilà pourquoi elle passait le plus clair de son temps chez les Gamma. Avant, elle retrouvait toujours son frère mais ce dernier avait eu besoin d'indépendance ; parfois il avait le don de l'agacer mais en ce moment il lui manquait énormément. Être jumeau cela devait sans doute être ça le truc ! Quelques secondes après avoir frappé à la porte, elle vit la petite tête d'Eliott se pointer avec un grand sourire visiblement il semblait ravi lui aussi de la voir. "Bonjour le moche, tu vas bien ?" demanda-t-elle en déposant un gros bisou sur la joue de son petit frère, enfin c'est ce qu'elle dit et cela a le don de l'énerver à chaque fois ce qui est drôle à voir. Rapidement elle poussa son frère pour entrer dans l'appartement en bordel comme toujours, "mon dieu mais ... trouvez donc une femme de ménage parce que c'est le bordel chez vous. Comment vous faites pour vivre dans cet endroit et ne pas vous y perdre ?" le questionna t-elle en souriant. Oui elle aime embêter les deux garçons et aujourd'hui Sio n'est pas là, heureusement pour lui non ? La jeune femme posa son sac de nourriture sur la table, Eliott allait franchement aimer tout les petits trésors qui se trouvaient là dedans, chez les Meertens on est des gourmands et ça on l'assume totalement ! "J'ai pleins de jolis choses là dedans, poulet braisé, chips, moelleux au chocolat, des bières aussi ... tout ce qu'il nous faut pour un repas parfait" se contenta t-elle de dire à son jumeau. Lou adore prendre soin de son frère en faisant des petits repas mais aujourd'hui à cause des cours elle n'avait pas pu cuisiner, la jeune Meertens a beaucoup de talent dans le domaine. Louise commença à sortir la nourriture de son sac dans la cuisine des garçons, la jeune femme connaît les lieux comme sa poche et c'est toujours un plaisir de venir ici pour traîner avec eux.

tell me you love me
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : potatoe. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
wasn't lookin' for love 'til i found you
every tear, every fear, gone with the thought of you. changing what i thought i knew, i'll be yours for a thousand lives. i'm diving in deep and i'm riding with no brakes. and i'm bleeding in love, you're swimming in my veins, you got me now. been waiting for a lifetime for you, been breaking for a lifetime for you.
♡ :

e l i b h a n a

soul mates ? i think they exist, just not always romantically. i think there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else. and you just know it isn’t a typical thing and you understand each other perfectly.
e l i n n
i’m too hot, hot damn
called a police and a fireman
i’m too hot, hot damn
make a dragon wanna retire man

cadeau de leo :

don't forget :

Eliott Meertens
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir un grand architecte réputé mondialement.
() Mer 7 Fév 2018 - 22:02
Il est un peu plus d’onze heures lorsque je sors de mon lit. Je suis fatigué, complètement exténué de ma semaine de folie au boulot, et encore plus à cause de la soirée d’hier soir. Forcément, un vendredi soir, crevé ou non, Siobhan ne me laisse jamais de répits. Selon lui, il faut profiter de sa jeunesse jusqu’au bout et je suis du même avis. Sauf quand j’enchaîne des journées de neuf / dix heures. Là, j’ai surtout envie de me reposer et d’être bien frais pour la soirée du samedi parce que, oui, il y aussi la soirée du samedi qui suit. Donc, ce soir. Enfin, l’heure n’est pas de penser à cette soirée, mais à l’arrivée prochaine à l’appartement de ma sœur jumelle, Louise. N’ayant pas trop eu le temps de se voir dernièrement, on a décidé de passer du temps ensemble ce midi. Mon meilleur ami est je ne sais où, il n’a pas passé la nuit ici. Sûrement quelque part, en train de chanter une sérénade à Vitoria pour qu’elle veuille bien revenir dans son lit. Je ne m’inquiète pas pour lui. Je prends une douche rapide et à peine fini, qu’on toque à la porte. Je l’ouvre pour tomber nez à nez avec ma sœur et je souris parce que ça me fait du bien de la voir. Elle me manquait. « Bonjour le moche, tu vas bien ? » Je retire ce que j’ai dit, elle ne me manquait pas, cette fiente de pigeon. « Mochie ! Ça va et toi ? » Elle m’embrasse sur la joue et me pousse ensuite pour que je la laisse entrer. Je secoue la tête, refermant la porte derrière nous, et me tourne vers elle au moment où elle me demande : « mon dieu mais ... trouvez donc une femme de ménage parce que c'est le bordel chez vous. Comment vous faites pour vivre dans cet endroit et ne pas vous y perdre ? », me faisant lâcher un léger rire. Je lève les mains en signe d’innocence. « Faut dire ça à Sio, c’est lui la femme de ménage quand je suis en déplacement. S’il fait mal son boulot, j’y peux rien moi ! » Que je m’exclame avec un air outré sur le visage, histoire de faire genre que moi aussi, ce bordel de fou, il me dérange. Alors que non. La vérité ? C’est que je m’en fiche pas mal que l’appartement soit en bordel. Il s’agit d’un bordel organisé, le genre de désordre où Siobhan et moi, on retrouve tout en quelques secondes. Et puis, ça me plaît bien de pouvoir faire ce que je veux de mes affaires, même si Pepper a tendance à m’engueuler quand je laisse trop traîner ses petites culottes dans le salon. « J'ai pleins de jolis choses là dedans, poulet braisé, chips, moelleux au chocolat, des bières aussi ... tout ce qu'il nous faut pour un repas parfait » Et mes yeux s’illuminent quand j’entends ces mots magiques qu’elle prononce. « Tout ce qu’il nous faut pour prendre plein de kilos… C’est une très bonne idée, Louloute. » Dis-je avec un immense sourire. Bon, on l’avoue, on a de bons gènes chez les Meertens. Il est rare qu’on prenne des kilos alors qu’on mange tous comme des ogres. Plus moi que Louise, je vous l’accorde, mais elle n’est pas en reste.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

Crédits : : tearsflight J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

Louise Meertens
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Jeu 8 Fév 2018 - 14:49

Les moments entre frères et soeurs sont les meilleurs et ça Lou le sait parfaitement, de plus elle sait comment faire plaisir à son frère. Apporter de la nourriture ! C'est pour cela qu'après son cours, elle était passée chez le traiteur pour prendre de quoi manger, d'habitude elle faisait de la cuisine dans la maison des Gamma, mais vu qu'elle avait eu cours la jeune femme n'avait pas eu le temps. Arrivée dans le quartier Latino, la jeune femme se gara pour monter rapidement dans l'appartement afin de frapper à la porte de l'appartement qu'elle connaissait beaucoup sachant qu'elle venait souvent pour des moments avec Eli et Sio. Elle adore ce genre de moments avec les deux garçons et ils s'amusent toujours énormément. Aujourd'hui c'est seulement Eli et Lou ; c'est important de faire ce genre de moment parce que les jumeaux ont réellement besoin de se retrouver surtout que cela fait un moment qu'ils n'ont pas passé du temps ensemble. Rapidement le frère ouvrit la porte souriant à sa soeur en l'appelant encore par ce surnom très classe répondant qu'il allait très bien et retournant par la même occasion la question à la petite. "Tout va trop bien sauf que je vois ta tête" se contenta de répondre la jeune femme, se taquiner c'est leur truc ! La jeune femme embrassa son frère sur la joue pour le pousser aussi direction la cuisine afin de déposer tout les trésors qu'elle avait pu acheter. Lou fit une remarque comme quoi l'appartement est totalement en bordel mais visiblement c'est Sio qui s'occupe de cela quand Eli est en déplacement, "mais tu es là maintenant, bouges ton cul et ranges un peu ... Ahlalala que ferrais-tu sans moi pour tout ranger ?" demanda la jeune femme avec un grand sourire tirant la langue à son frère. Oui Louise avait l'habitude de passer derrière lui pour ranger son bordel et en faite elle le faisait avec plaisir. Elle aime que tout soit à sa place, bien rangé. Par la suite, la jeune femme avoua qu'elle avait pleins de petites choses dans son sac et elle vit les yeux de son frère s'illuminer, la nourriture c'est la vie ! "J'ai toujours de bonne idée et je sais comment te faire plaisir" dit-elle à son frère en sortant les choses dans la cuisine ; "sors les couverts p'tite tête" ajouta t-elle tout simplement ouvrant les boîtes de nourriture. Lou meurt de faim sachant qu'elle est debout depuis sept heures trente du matin et qu'elle a eu deux heures de cours avant de venir ici. Oui elle court comme une folle depuis ce matin ! "Bon alors ... dis moi c'était cool ton déplacement pour le travail ?" questionna la jeune femme, en effet elle aime savoir comment se passe le métier de son frère. Il a l'air d'adorer cela et Lou a hâte elle aussi d'avoir officiellement son métier, de voyager et de prendre des photos. Elle souhaite vraiment devenir photographe professionnel.

tell me you love me
Autres comptes : : teo, le prof séduisant (a. gallagher) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Crédits : : potatoe. (avatar) + macfly (signature). J'ai : vingt-cinq ans et mon anniversaire est le : deux janvier. Je suis : hollandais et américain (double nationalité, sisi) et mes origines sont : hollandaises via le papa et espagnoles via la maman. En ce moment, je : suis bel et bien diplômé en architecture, débutant désormais un job dans un cabinet d'archi (et bientôt, j'viendrai faire vos maisons, les keupains, promis). Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appart sur boyle heights, en coloc avec le grand, le beau, le fort, le génialissime mec au regard de braise qui me rend merguez aka sio (ma pupute). Ce qui m'attire ce sont : le rire, la voix et la personnalité d'une certaine jolie blonde (puis bon, son corps aussi, faut pas déconner) et côté coeur je suis : officiellement en couple avec la plus parfaite de toutes, ma blonde, pepper.
. :
every tear, every fear, gone with the thought of you. changing what i thought i knew, i'll be yours for a thousand lives. i'm diving in deep and i'm riding with no brakes. and i'm bleeding in love, you're swimming in my veins, you got me now. been waiting for a lifetime for you, been breaking for a lifetime for you.
♡ :

e l i b h a n a

soul mates ? i think they exist, just not always romantically. i think there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else. and you just know it isn’t a typical thing and you understand each other perfectly.
e l i n n
i’m too hot, hot damn
i’m too hot, hot damn

cadeau de leo :

don't forget :

Eliott Meertens
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Jeu 8 Fév 2018 - 19:34
« Tout va trop bien sauf que je vois ta tête » Je soupire tout en secouant la tête de façon négative. « Pourquoi tu mens comme ça ? J’sais très bien que me voir est la plus belle chose que tu fais tous les jours. » Et cette fois, c’est un air taquin qui pointe le bout de son nez sur mon visage. La taquinerie a toujours fait partie de notre quotidien et ça ne partira jamais. « mais tu es là maintenant, bouges ton cul et ranges un peu ... Ahlalala que ferrais-tu sans moi pour tout ranger ? » Une petite moue déforme les traits de mon visage et je déclare : « J’suis bien trop fatigué pour ça. T’as qu’à le faire toi, montre-moi comment tu ranges un appartement, je t’ai jamais vu le faire. » Forcément que ça ne va pas l’étonner que je lui dise ça, elle a tellement l’habitude à ce que je veuille lui refiler toutes mes tâches ménagère. « J'ai toujours de bonne idée et je sais comment te faire plaisir. sors les couverts p'tite tête » Les sourcils légèrement froncés, je lui tire la langue avant de répondre : « P’tite tête toi-même ! » Cependant, je m’exécute et part chercher les couverts dans le buffet. Je reviens avec le tout dans le salon et dépose les affaires sur la table, prenant place face à ma sœur. Je chope une bière et la décapsule contre le rebord de la table, puis le tends vers Louise. « Une bière ? » Que je lui demande, pas très certain qu’elle en prendra une. Elle n’est pas très alcool ma jumelle et moi, j’aime bien ça. Au moins, elle ne sera jamais trop bourrée pour ne plus savoir ce qu’elle fait et risquer de finir dans le lit d’un pauvre type qui n’en aura qu’après son cul. Le genre de truc que moi j’ai pas mal fait dans le passé à des filles qui avaient, elles aussi, sans aucun doute des frères bien trop protecteurs. Fort heureusement, aucun n’est jamais venu me casser la gueule, même si je ne me serai pas laissé faire dans tous les cas. Enfin, ça, c’est du passé. Maintenant, je me passionne à charmer un peu plus chaque jour une seule et même femme, la mienne. « Bon alors ... dis moi c'était cool ton déplacement pour le travail ? » Me questionne Louise pendant que je me sers un peu de poulet. « Oh, cette semaine, j’suis resté à LA, rien de bien exaltant. Par contre, j’crois que j’ai un déplacement dans deux semaines et heureusement que ça tombe pas la semaine prochaine. Pepper me tuerait si j’devais partir pour la Saint-Valentin. » Je lâche un léger rire. La Saint-Valentin, le genre de fête que je n’ai jamais vraiment aimé, la trouvant bien trop commerciale. Pourtant, cette année, j’allai me prêter au jeu du cadeau pour ma copine, pour lui faire plaisir. Et puis, c’est notre première Saint-Valentin, autant bien faire les choses et marquer le coup. « Et toi alors, les cours ? Ça se passe bien ? Vu ton sac, j’en déduis que t’en avais ce matin aussi. » Un truc que je n’ai jamais compris avec ma sœur. S’imposer des cours un samedi matin avec le sourire, c’est une chose que je n’ai jamais pu faire.

when i heard that sound, when the walls came down. when my skin grows old, when my breath turns cold. when i run out of air to breathe, it's your ghost i see. i'll be thinking about you.

almost love

♡ ♡ ♡

:

. :

Louise Meertens
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Ven 9 Fév 2018 - 10:11

Les moments avec son frère sont les meilleurs et Lou n'avait pas traîné pour se rendre à l'appartement du jeune homme dans le quartier Latino. Louise avait ses habitudes et là bas c'était un peu comme chez elle, alors quand son frère ouvrit la porte elle prit le temps de lui faire un bisou en le poussant pour entrer direction la cuisine. "Je ne mens jamais tu devrais le savoir je suis un p'tit ange" se contenta t-elle de dire fièrement en tirant la langue à son frère. Oui oui, Louloutte est un ange ! Rapidement la jeune femme remarqua le basard dans l'appart des deux mecs et en fit la réflexion à son frère en disant qu'il pourrait ranger au lieu de compter sur Sio. Eli était comme ça, d'ailleurs Louise avait passé beaucoup de temps à ranger derrière elle c'était son truc de toute façon la blondinette n'aime pas quand les choses ne sont pas rangées. Elit répliqua en disant à sa soeur de ranger elle même car il ne l'avait jamais vu faire ce qui fit rire Lou, "non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... j'ai passé mon temps à ranger derrière toi depuis qu'on est gosse. Je crois que c'est le seul point positif de ton déménagement, au moins je ne passe plus derrière toi" se contenta t-elle de dire fièrement tout en sortant la nourriture du sac. Tout en sortant la nourriture du sac, la jeune femme demanda à son frère de sortir les couverts et de préparer la table ce qu'il accepta de faire en proposant une bière "bonne idée merci" dit-elle tout en mettant la nourriture à réchauffer dans le micro-onde des garçons. Oui elle fait comme chez elle ; une vraie petite femme d'intérieur. Louise prit par la suite des nouvelles du travail de son frère et d'ailleurs ce dernier allait bien partir en déplacement mais comme il le confia à sa jumelle cela ne tombait pas durant la Saint Valentin et heureusement pour lui. Et oui Eli en couple, qui l'aurait cru ? Bon point c'est que Lou adore la petite amie de ce dernier, en réalité c'est la petite soeur de la meilleure amie de Louise alors forcément ça rapproche. "Elle aurait raison de te tuer, je crois que je ne dirais rien pour une fois. Tu pars où au faite ?" demanda t-elle curieusement au jeune homme. Elle aime savoir où il part parce qu'ils ne sont pas trop habitués à être loin de l'autre trop longtemps ; la relation de jumeaux est compliquée en réalité. Ce fut à Eli de prendre des nouvelles de sa soeur commençant par les courses, en réalité il a très vite compris qu'elle avait était en cours le samedi vu qu'elle avait son sac de cours. "Cela se passe très bien, j'aime ce que je fais et oui ce matin j'avais deux heures c'était cooll" répliqua t-elle assez heureuse de sa matinée. Même si les autres aiment dormir le samedi matin, Louise est du genre à accepter des cours dès huit heures du matin, peu importe elle aime ça les cours !

tell me you love me
. :
♡ :

e l i b h a n a

e l i n n
i’m too hot, hot damn
i’m too hot, hot damn

cadeau de leo :

don't forget :

Eliott Meertens
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Sam 10 Fév 2018 - 19:29
« Je ne mens jamais tu devrais le savoir je suis un p'tit ange » Un léger rire s’échappe d’entre mes lèvres lorsque je l’entends s’autoproclamer "petit ange". Ce qu’elle peut en dire des bêtises ma sœur, c’est dingue. « Un petit ange avec des cornes et une queue de petit diable, plutôt. » Que je lui balance avec un air taquin sur le visage. Bon, il est vrai qu’elle se rapproche bien plus d’un ange que d’un diable, mais je ne le dirai pas à voix haute et surtout pas devant elle. Elle prendrait la grosse tête, il faut bien que je la protège de ça, quand même. Elle fait ensuite une remarque sur le bazar dans l’appartement et ça ne m’étonne pas d’elle, même pas une seule seconde. Louise, elle est madame rangement, celle qui aide à ce que la maison familiale soit nickel. Le désordre, elle n’aime pas et c’est une chose que je n’ai jamais compris. De ce fait, je lui propose de ranger pour moi, tant qu’à faire. « non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... j'ai passé mon temps à ranger derrière toi depuis qu'on est gosse. Je crois que c'est le seul point positif de ton déménagement, au moins je ne passe plus derrière toi » Je fais une légère moue, prenant un air de gamin triste parce qu’il n’aurait pas eu de belles surprises en ouvrant son Kinder Surprise et déclare : « Eh bah, justement, c’est pour ça qu’il faut que tu le fasses ici. Pour le bien de ma santé mentale, il faut que j’retrouve quelques petites habitudes que j’avais auparavant. » Pour le bien de ma santé mentale, il faudrait surtout que j’arrête de dire des conneries, mais bon... Ça ne risque pas d’arriver. Étant donné qu’elle a ramené la nourriture, je m’exécute sans broncher lorsqu’elle me demande de poser le couvert. Elle serait capable de m’interdire de manger si je râle… Enfin, elle essaierait de m’interdire, pour être plus exact. Ramenant tout, j’ouvre une bière et la lui propose. Elle accepte et j’en ouvre une autre pour moi. La bouffe réchauffée, je me sers du poulet quand ma sœur me questionne sur le boulot. Suite à ma réponse, elle lâche : « Elle aurait raison de te tuer, je crois que je ne dirais rien pour une fois. Tu pars où au faite ? » Je prends une mine choquée. « T’essaierais même pas de me sauver ? Sœur indigne. » Non mais vous voyez un peu le genre de sœur que j’ai ? Même pas elle viendrait à mon secours. Puis, afin de répondre à son questionnement, j’ajoute : « J’sais pas trop encore, mais pas trop loin, j’pense. Le patron m’aurait prévenu plus en avance sinon. » Généralement, il prévient plus tôt et pas juste deux semaines avant. De quoi me faire penser au fait que j’allai rester dans le coin, à quelques heures de voiture à tout casser. Ayant remarqué son sac, j’en profite pour la questionner sur ces cours, ce à quoi elle répond : « Cela se passe très bien, j'aime ce que je fais et oui ce matin j'avais deux heures c'était cool » J’arrête de mettre de la nourriture dans mon assiette, lève les yeux vers elle et secoue la tête, déclarant : « … T’es l’une des seules étudiantes que je connaisse à être heureuse d’avoir eue cours un samedi matin. »

almost love

♡ ♡ ♡

:

. :

Louise Meertens
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Lun 12 Fév 2018 - 14:21

Eliott avait l'habitude de passer son temps  à embêter sa soeur et surtout à la contrarier en disant toujours le contraire d'elle, là il venait de lui dire que c'était un diable. On aura tout entendu ! "N'importe quoi, c'est toi le diable des Meertens, j'ressemble physiquement plus à un ange que toi et ça tout le monde le dit" se contenta t-elle de répondre fièrement. Et toc le minus ! Par la suite, la jeune femme avait bien sûr vu le désordre chez les deux mecs et cela ne l'étonnait pas du tout. D'ailleurs Eli lui demanda de ranger l'appartement ce qu'elle refusa sans attendre, hors de question qu'elle le fasse encore parce qu'elle le faisait tout le temps quand ils vivaient ensemble dans la maison de famille. "Hors de question, il faut que vous engagiez une femme de ménage pour faire ça, c'est pas possible ! Je sais pas comment fais Pepper pour venir dans ce bordel ambulant ..." répondit-il en riant légèrement. Quelle horreur, le rêve est d'avoir un mec organisé et surtout qui range un peu. Par la suite la jeune femme sortit la nourriture pour la réchauffer demandant à son frère de mettre la table pour leur repas, la blondinette accepta la bière. Une fois le repas prêt elle posa le plat sur le plan de travail avant de prendre la bouteille de bière qu'il lui avait ouvert, Eliott parla de son métier qui le faisait beaucoup voyagé et c'était ça qui faisait qu'ils ne se voyaient plus autant qu'avant. Son frère avoua qu'il ne travaillait pas pour la Saint Valentin et heureusement parce que Peppet allait le tuer, Lou confia qu'elle ne dirait rien à la jeune femme au contraire. "Non je la soutiendrais, toute les filles veulent passer la Saint Valentin avec leur copain" dit-elle vêtement, ouais c'était bête de dire cela surtout venant de Louise. La jeune femme n'avait jamais eu de relations amoureuses sincères, au point d'être toujours vierge même à son âge ; c'était sans doute à cause de l'histoire qu'elle avait eu avec son premier petit-ami. Ce dernier avait tenté d'abuser d'elle lorsqu'elle avait seize ans. Eli ne savait pas trop la destination de son prochain voyage pour le moment, en réalité Louise aimait savoir où se trouvait son frère en cas de problème ; c'était sans doute depuis la mort de sa mère. Oui elle aime savoir où se trouve son père et son frère ; sans pour autant être trop ou très possessive. Rapidement le sujet des cours arriva sur le tapis, la jeune femme sait que son frère ne comprend pas réellement son côté intello, c'est la vie. "Je suis heureuse d'avoir cours d'art c'est différent ... d'ailleurs j'ai un boulot pour mon cours de photographie .. cela te dirait d'être mon modèle ?" demanda t-elle, il a été tellement de fois son modèle pour ses cours. La passion de la jeune femme prend une place très importante dans sa vie et elle a besoin parfois de modèles.

tell me you love me
Contenu sponsorisé

(