Flèche hautFlèche basjoaquin e. laosa

joaquin e. laosa
Joaquin E. Laosa
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : maxy, anaé, ugo et len.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : exotic (avatar). J'ai : vingt-trois ans. et mon anniversaire est le : vingt-quatre mai. Je suis : américano-équatorien et mes origines sont : équatoriennes et américaines. En ce moment, je : suis wide receiver chez les Rams de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un duplex à south la. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, celles au caractère bien trempé et côté coeur je suis : célibataire.
. :
freya + laurel 2 + sio + june 2

♚:

avant:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : gagner le super bowl.

Jeu 8 Fév 2018 - 23:22
VOTRE PSEUDO ICI
VOTRE MESSAGE ICI.
VOTRE PSEUDO ICI
now

code:

Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : .fayrell J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ELIOTT - CARA - DIMITRI

ZEPPELIN - 4FANTASTIQUES - JOA -

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe

Mer 28 Fév 2018 - 20:08
LOULOU
Awwwwhh je suis trop contente, tiens moi au courant pour la date et on se fait ça !
Je suis sûre que tu vas adorer faire le modèle, peut être que tu vas découvrir une nouvelle vocation !
LOULOU
now

tell me you love me
Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : .fayrell J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ELIOTT - CARA - DIMITRI

ZEPPELIN - 4FANTASTIQUES - JOA -

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe

Jeu 1 Mar 2018 - 9:30
LOULOU
Que dirais tu de jeudi vers 18h ? je n'ai pas cours donc c'est parfait ! 
Arrêtes de te moquer de moi, je suis une vraie rigolote !
LOULOU
now
[/quote]

tell me you love me
June L. Fairbairn
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Pseudo internet / prénom : : maelle
Crédits : : morphine x bat'phanie x tumblr J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : quatre septembre, souvenez-vous en. Je suis : porteuse de la double nationalité ; anglaise et américaine et mes origines sont : écossaises et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de bachelier en recherches biomédicales En dehors des cours je fais partie : du club de basket et je viens récemment de commencer la boxe. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la résidence tri-pi en colocation avec Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
robynvitoriaadrian
joaquin 2maxyne ✦ julian (to do)

A best friend is like a four leaf clover ;
hard to find and lucky to have.

pi pi pi it’s the friends that you can call
up at 4 a.m. that matter

then:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Ouvrir son propre laboratoire de recherche.

Lun 9 Juil 2018 - 11:57
(213) 861-4738
Hello, c'est June.
Ca te dirait d'aller boire un verre pour planifier une ou plusieurs séances de boxe? Si tu es toujours partant, bien sûr.
(213) 861-4738
now

@joaquin e. laosa

regarde je luis de paillettes

et me réduis au chaos
ANAPHORE
June L. Fairbairn
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Crédits : : morphine x bat'phanie x tumblr J'ai : vingt-deux ans et mon anniversaire est le : quatre septembre, souvenez-vous en. Je suis : porteuse de la double nationalité ; anglaise et américaine et mes origines sont : écossaises et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de bachelier en recherches biomédicales En dehors des cours je fais partie : du club de basket et je viens récemment de commencer la boxe. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la résidence tri-pi en colocation avec Maisie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :
robynvitoriaadrian

up at 4 a.m. that matter

then:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mar 10 Juil 2018 - 11:39
June
Cette fin de semaine, vendredi? Ou alors début de semaine. Je suis assez disponible ces temps ci.
June
now

et me réduis au chaos
ANAPHORE
June L. Fairbairn
y« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
. :
robynvitoriaadrian

up at 4 a.m. that matter

then:

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Mer 11 Juil 2018 - 12:39
June
Oui parfait! On dit 17h?
June
now

et me réduis au chaos
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

joaquin e. laosa