Flèche hautFlèche basready for the fight (aidean)

ready for the fight (aidean)
Aidan Wilkinson
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota
Pseudo internet / prénom : : .ascalon (camille)
Crédits : : tyrell J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quinze janvier. Je suis : norvégien et américains et mes origines sont : américaines avec une touche nordique. En ce moment, je : suis étudiant en doctorat de médecine et en sport. En dehors des cours je fais partie : du club d'athlétisme. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : à ignorer.
. :
BEAU PROFIL
QUI ARRIVE

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir vécu. ne rien regretter et surtout être épanoui.

Sam 10 Fév 2018 - 15:27
ready for the fight —La valise à la main, Aidan il avance doucement jusqu’à la porte. Il était anxieux Aidan. Parce qu’il savait que de l’autre côté, les tensions apparaîtraient. Il s’en voulait un peu, parce que c’était de sa faute. Parce que c’était à cause de son comportement. Ils s’étaient pris la tête avec Dean. Et ça le faisait chier parce que Dean c’était son pote. Son frère et son colocataire. Ils avaient partagé tellement de choses depuis le temps qu’ils étaient tous les deux-là. Il avait ses torts dans cette histoire. Lui aussi. Et Aidan il en avait marre. Il avait suffisamment à donner avec Mack, Marla et Liora, il ne voulait pas voir son ami l’abandonner dans cette dérive. Après tout, bros before hoes. Il frappe à la porte. Il rentre sans attendre de réponse parce qu’en soit c’était toujours sa chambre. Il est là. Le palpitant qui s’apaise parce que mine de rien il est heureux de le retrouver. Il lui avait manqué. Il en souriait presque. « Salut. » Pourtant c’était tout ce qu’il était parvenu à dire. Laissant dans la trachée un gout amer. Il pose ses affaires sur son lit avant de faire face à son ami. « Je suis de retour… » L’atmosphère était pesant. Et ce retour nécessitait une mise au point. Il lui avait manqué, certes, mais il n’en oubliait pas pour autant cette dispute qui avait tout déréglée. Il espérait que la rancœur soit laissée de côté afin qu’ils arrivent à aller de l’avant. « Tu vas bien ? » Il ne savait pas vraiment par où commencer.
Dean Andrews
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota
Autres comptes : : samuel manning et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : castamere (ava) et moi-même (sign) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 11 août. Je suis : américain et mes origines sont : hawaïennes. En ce moment, je : suis étudiant en cinquième année d'ingénierie et barman au o'haras pour se faire des sous. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à la confrérie iota, en colocation avec le bro (en carton) aidan. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la jolie maisie baldwin. la première place dans mon coeur n'appartient plus à mon skate.
. :
---------------------
andrews
damn, my parents have a lot of (handsome) sex

---------------------

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être skateur pro

Lun 12 Mar 2018 - 20:26
se laisser sur une dispute, ce n'est jamais agréable. surtout quand c'est avec quelqu'un de cher à tes yeux. j'avais jurer à mack de ne pas intervenir mais j'étais trop aveuglé par la colère. pris de trahison. je lui faisais confiance. mon colocataire mais avant tout mon frère. il était parti, je pensais que ça aiderait à atténuer les tensions, à faire couler de l'eau sous le pont mais est-ce vraiment le cas ? j'allais le savoir tout de suite puisqu'il fait irruption dans la chambre tout innocemment. comme si rien ne s'était passé. ça m'irrite un peu mais je laisse passer. « aidan. » je lui fais signe de tête en guise de salut. on va se passer de l'étreinte pour aujourd'hui. ça serait lui faire croire que je ne lui en veux plus hors que ce n'est pas la vérité. ne lui faisons pas de faux espoirs. « toujours mieux que ma soeur. » dit-je sèchement, sans réfléchir aux répercussions que ça aura sur la discussion. le temps n'a pas arranger ma rancoeur. les images de ma cadette pleurant sur mon épaule me reste encore en travers. je sais que je suis rude. peut-être un peu trop. alors je me reprends, pensant qu'il est sûrement revenu avec le drapeau blanc. au pire, ça ne me dérange pas d'être celui qui a ouvert les hostilités. après tout, j'estime que je suis pas le plus en tord pour une fois. « t'as apprécié ton escapade en europe au moins ? » si ça lui a permis de réfléchir un peu à ses actes et lui a permis de se décider à se reprendre en main, son départ aura au moins eu un effet positif.

@Aidan Wilkinson

starcrossed lovers.
Aidan Wilkinson
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota
Pseudo internet / prénom : : .ascalon (camille)
Crédits : : tyrell J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quinze janvier. Je suis : norvégien et américains et mes origines sont : américaines avec une touche nordique. En ce moment, je : suis étudiant en doctorat de médecine et en sport. En dehors des cours je fais partie : du club d'athlétisme. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : à ignorer.
. :
BEAU PROFIL
QUI ARRIVE

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir vécu. ne rien regretter et surtout être épanoui.

Lun 26 Mar 2018 - 22:14
ready for the fight —Il savait Aidan que revenir comme ça, tel qu’un cheveux sur la soupe engendrerait des conséquences. D’autant plus que ces premières paroles paraissaient maladroites. Il était tout de même intimidé par son camarade de chambre. Il le respectait énormément et était avant tout son ami. Son frère avec qui il avait construit une véritable bromance. Alors oui évidemment se fâcher avec lui ce n’était pas ce qu’il voulait. Sauf qu’il restait le frère de Mack. La jeune femme à qui il avait brisé le cœur Aidan et qu’il désirait reconquérir. Il répond avec froideur. Pas surprenant. Il n’avait même pas donné de nouvelles lors de son voyage. Sans doute cela aurait pu atténuer la rancœur du jeune homme. Il se gratte l’arrière de la nuque. Signe de malaise. Il avait merdé. Il le savait, on le lui avait assez dit. Seul ses meilleurs amis n’avaient rien dit à propos de ça. Au contraire Martin semblait presque fier. C’était vraiment pas de bonnes fréquentations là, ces filous. Puis finalement Dean lui demande comme ça c’est passé, là-bas en Europe. « Ca va, c’était intéressant. » Puis il a aussi pas mal réfléchi aussi. Au début, son départ était censé être un départ définitif. C’était ce qu’il s’était dit. Mais sa vie ici, ses amis, lui manquait beaucoup trop. « En réalité je suis revenu parce qu’il y avait pas de choses qui me manquait. » Qu’il avoue. « Comme un colocataire en colère contre moi. » Il tente une approche avec un sourire cette fois. « Je me suis excusé auprès de Mack. Genre vraiment, je ne me suis pas défilée. Je tiens beaucoup à elle. » Pas sûr que ça passe. Après tout c’était son frère il risquerait d’être davantage protecteur désormais qu’Aidan lui avait déjà fait du mal.
Contenu sponsorisé

ready for the fight (aidean)