Flèche hautFlèche bassignaler une étape terminée

signaler une étape terminée
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sun Goes Down
pnjpnj
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sam 10 Fév 2018 - 15:17
event #15 : love is in the air
event #15 : love is in the air
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
On a beau être des admins parfaites (), on n'a pas toujours les yeux sur tout. De ce fait, lorsque vous avez fini les actions demandées pour l'un des points de votre boucle, nous vous demandons de venir le signaler ici. Il vous suffit pour cela de remplir le formulaire ci-dessous et une admin viendra, le plus rapidement possible, poster la suite de vos étapes dans votre sujet.

Code:
<sgd>Pseudo (des deux persos) :</sgd>
<sgd>Numéro de la boucle :</sgd>
<sgd>Numéro du point :</sgd>
<sgd>Lien du dernier rp posté :</sgd>
Elena Bishop
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Shiloh & Ian.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : tearsflight ♥︎ J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis mannequin ayant abandonné ses études d'archéologie ... pour le moment. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement duplex à Echo Park en compagnie de la petite soeur ; Norah. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : récemment divorcée de Mia et complètement perdue concernant certains sentiments pour Finn.
. :
ELENA SAOIRSE BISHOP

Don't criticize yourself no more, you got a smile worth fighting for

DRUNK ON THE FEELING

Your fingertips trace my skin to places I have never been. Blindly, I am following.

YOU CAN COUNT ON ME
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.

THE GIFT OF A FRIEND
The world comes to life and everything's bright from the beginning to the end when you have a friend by your side.

DOWN TO THE PLAYGROUND
ELIOTT (3)FINN (3)FINN (4)MAXYNE (2)FINN (5)KASSIE-FAYELAUREL

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Laisser sa trace dans le monde.

Dim 11 Fév 2018 - 15:08
Pseudo (des deux persos) : Finn Van Acker & Elena B-Fairfield
Numéro de la boucle : Boucle 6
Numéro du point : Point 1
Lien du dernier rp posté : http://www.sungoesdown.org/t6811-event-15-elena-finn#176953

ABSENTE DU 25 AVRIL AU 10 MAI
It feels impossible ☾ Fate is pulling you miles away and out of reach from me but you're here in my heart so who can stop me if I decide that you're my destiny?©️️ endlesslove.
Sun Goes Down
pnjpnj
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Dim 11 Fév 2018 - 15:25
Nouvelle étape ajoutée.
Warren Windsor
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Elena, Shiloh & Ian.
Crédits : : Outlines J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises, allemandes & grecques. En ce moment, je : suis prince du Royaume-Uni & de Galles & en réorientation professionnelle. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une belle petite villa à Long Beach avec l'amour de ma vie. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé à la femme de ma vie, Natalia & futur papa.
. :

charles warren windsor
MAKE IT UP, FALL IN LOVE, TRY

hold you 'til the hurt is gone
YOU'RE NEVER GONNA BE ALONE FROM THIS MOMENT ON, IF YOU EVER FEEL LIKE LETTING GO, I WON'T LET YOU FALL.

ohana means family
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN.
always and forever
I DON'T KNOW, IF YOU NEED SOMEONE TO BITCH TO, OR JUST TO BE- MY PERSON.

GAME ON, BITCHES
SOFIA&HÉDIYAVICTOIREFREYALUCCA&JENSNATENATALIA (13)NATALIA (14)RYLEIGHNATALIA (15)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Mer 21 Fév 2018 - 13:13
Pseudo (des deux persos) : Natalia B-Montaigu & Warren Windsor
Numéro de la boucle : Boucle 1
Numéro du point : Point 1
Lien du dernier rp posté : http://www.sungoesdown.org/t6806-event-15-natalia-warren#178995

i got mad, mad love ☾ Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me 'cause I won't let you go, no, I won't let you go.©️ endlesslove.
Sun Goes Down
pnjpnj
. :

Mer 21 Fév 2018 - 14:35
Posté !
Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Autres comptes : : samia (ft shanina shaik)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : blue comet (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

finn van acker
Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

i wanna follow where she goes
GIVE A LITTLE TIME TO ME OR BURN THIS OUT WE'LL PLAY HIDE AND SEEK TO TURN THIS AROUND ALL I WANT IS THE TASTE THAT YOUR LIPS ALLOW

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais

Mer 28 Fév 2018 - 10:18
Numéro de la boucle : boucle 6
Numéro du point : point 2
Lien du dernier rp posté : http://www.sungoesdown.org/t6811-event-15-elena-finn#180585

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Sun Goes Down
pnjpnj
. :

Mer 28 Fév 2018 - 23:43
Nouvelle étape ajoutée.
Natalia B-Montaigu
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Autres comptes : : Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : .sassenach | sign : beylin J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 10 avril. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec l'homme de sa vie, dans une toute nouvelle maison à Long Beach. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée au merveilleux Warren Windsor, enceinte de plusieurs semaines.
. :

When trouble thinks it's found us
The world falls down around us
I promise baby you won't ever
You won't ever feel a thing

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

There's no where, there's no when
There's no start, there's no end
'Cause this love, it transcends
I found you before and I'll find you again

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse

Ven 2 Mar 2018 - 19:44
Pseudo (des deux persos) : Warren Windsor & Natalia B-Montaigu
Numéro de la boucle : 15
Numéro du point : étape 1
Lien du dernier rp posté : http://www.sungoesdown.org/t6806-event-15-natalia-warren#180956

( Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me. 'Cause I won't let you go. )

absente du 23 avril au 8 mai.
Sun Goes Down
pnjpnj
. :

Sam 3 Mar 2018 - 0:10
Etape ajoutée.
Warren Windsor
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Elena, Shiloh & Ian.
Crédits : : Outlines J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 01 mai. Je suis : anglais et mes origines sont : anglaises, allemandes & grecques. En ce moment, je : suis prince du Royaume-Uni & de Galles & en réorientation professionnelle. Si jamais vous me cherchez, j'habite : une belle petite villa à Long Beach avec l'amour de ma vie. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : fiancé à la femme de ma vie, Natalia & futur papa.
. :

charles warren windsor
MAKE IT UP, FALL IN LOVE, TRY

hold you 'til the hurt is gone
YOU'RE NEVER GONNA BE ALONE FROM THIS MOMENT ON, IF YOU EVER FEEL LIKE LETTING GO, I WON'T LET YOU FALL.

ohana means family
FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND OR FORGOTTEN.
always and forever
I DON'T KNOW, IF YOU NEED SOMEONE TO BITCH TO, OR JUST TO BE- MY PERSON.

GAME ON, BITCHES
SOFIA&HÉDIYAVICTOIREFREYALUCCA&JENSNATENATALIA (13)NATALIA (14)RYLEIGHNATALIA (15)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Parvenir à laisser ma trace dans le monde autrement qu'en étant le fils du prince Charles.

Ven 16 Mar 2018 - 21:04
Numéro du point : 2
Lien du dernier rp posté : http://www.sungoesdown.org/t6806p15-event-15-natalia-warren#183768

Merci

i got mad, mad love ☾ Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me 'cause I won't let you go, no, I won't let you go.©️ endlesslove.
Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
Autres comptes : : samia (ft shanina shaik)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : blue comet (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

finn van acker
Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

i wanna follow where she goes
GIVE A LITTLE TIME TO ME OR BURN THIS OUT WE'LL PLAY HIDE AND SEEK TO TURN THIS AROUND ALL I WANT IS THE TASTE THAT YOUR LIPS ALLOW

#elinn
SEXY AND WE K N O W IT

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais

Sam 17 Mar 2018 - 15:37
Numéro de la boucle : boucle 6
Numéro du point : point 3
Lien du dernier rp posté : http://www.sungoesdown.org/t6811p15-event-15-elena-finn#183826

merci

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Sun Goes Down
pnjpnj
. :

Dim 18 Mar 2018 - 15:22
c'est posté pour les deux.
Elena Bishop
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Shiloh & Ian.
Crédits : : tearsflight ♥︎ J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis mannequin ayant abandonné ses études d'archéologie ... pour le moment. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement duplex à Echo Park en compagnie de la petite soeur ; Norah. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : récemment divorcée de Mia et complètement perdue concernant certains sentiments pour Finn.
. :
ELENA SAOIRSE BISHOP

Don't criticize yourself no more, you got a smile worth fighting for

DRUNK ON THE FEELING

Your fingertips trace my skin to places I have never been. Blindly, I am following.

YOU CAN COUNT ON ME
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you.

THE GIFT OF A FRIEND
The world comes to life and everything's bright from the beginning to the end when you have a friend by your side.

DOWN TO THE PLAYGROUND
ELIOTT (3)FINN (3)FINN (4)MAXYNE (2)FINN (5)KASSIE-FAYELAUREL

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Laisser sa trace dans le monde.

Dim 8 Avr 2018 - 22:24
Pseudo (des deux persos) : Finn Van Acker & Elena Bishop
Numéro de la boucle : Boucle 6
Numéro du point : Point 4
Lien du dernier rp posté : http://www.sungoesdown.org/t6811p15-event-15-elena-finn#188931

Merci

It feels impossible ☾ Fate is pulling you miles away and out of reach from me but you're here in my heart so who can stop me if I decide that you're my destiny?©️️ endlesslove.
Sun Goes Down
pnjpnj
. :

Lun 9 Avr 2018 - 15:56
Etape ajoutée.
Natalia B-Montaigu
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma
Autres comptes : : Norah Bishop (Emily Didonato) / Jay Fairfield (Chris Wood) / Dimitri Adzovic (Nico Tortorella)
Pseudo internet / prénom : : exotic (sarah).
Crédits : : ava : .sassenach | sign : beylin J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 10 avril. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes et américaines. En ce moment, je : suis étudiante en littérature (1e année Doctorat), ainsi que blogueuse à mes heures perdus, et princesse à plein temps. En dehors des cours je fais partie : du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec l'homme de sa vie, dans une toute nouvelle maison à Long Beach. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fiancée au merveilleux Warren Windsor, enceinte de plusieurs semaines.
. :

When trouble thinks it's found us
The world falls down around us
I promise baby you won't ever
You won't ever feel a thing

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

There's no where, there's no when
There's no start, there's no end
'Cause this love, it transcends
I found you before and I'll find you again

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

You can beat the world
You can beat the war
You can talk to God,
go banging on his door.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : être heureuse

Dim 15 Avr 2018 - 18:11
Numéro du point : 3
Lien du dernier rp posté : http://www.sungoesdown.org/t6806p15-event-15-natalia-warren#190292

merci

( Whoever said if you love someone, you should set them free, they don't know shit about you and me. 'Cause I won't let you go. )

absente du 23 avril au 8 mai.
Contenu sponsorisé

signaler une étape terminée
Aller à la page : 1, 2  Suivant