Flèche hautFlèche basYou're Back! |Aslak|

Partagez | 
Autres comptes : : Aucun
Pseudo internet / prénom : : Unbroken
Crédits : : Praimfraya(Avatar) J'ai : 35 Ans et mon anniversaire est le : 15 Juin. Je suis : Naturalisé Américain et mes origines sont : Americano-Finlandaises. En ce moment, je : suis prêtre mais aussi consultant pour les étudiants en cuisine Ce qui m'attire ce sont : Ni l'un ni l'autre, les voies du seigneur sont impénétrables et côté coeur je suis : Célibataire bien évidemment
Amon Hill-Lehtonen
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Sam 10 Fév 2018 - 22:04
You're Back!

Il n’était pas loin de seize heures quand Amon avait quitté son église pour aller boire un café. Aujourd’hui, il n’irait à celui de d’habitude où il était rare d’être seul à une table tant le café était complet. Aujourd’hui, c’était dans une petite brasserie coincée entre deux maisons, qu’Amon se dirigeait. Il n’était pas timide avec les gens, souvent, c’était lui qui allait vers les autres, le sourire aux lèvres, tendant la main pour les salutations. Mais cet après-midi, il n’était pas seul.

Il avait reçu un message il y a peu de temps. Et quel message ! Des comme cela il en souhaitait le plus souvent possible ! Il s’agissait de son frère, Aslak, qui revenait en ville. Amon accueilli cette nouvelle le sourire aux lèvres. Son frère et lui s’entendaient très bien, même quand ils étaient enfants. Aslak était partit après avoir divorcé et même s’ils étaient loin et qu’ils ne se voyaient pas beaucoup, leur lien fraternel était resté intacte. Il avait décidé de revenir et Amon allait bien en profiter, lui qui était tourné vers la famille.

Après avoir tourné à gauche puis à droite, il entra dans la brasserie. Il avait choisi cet endroit parce qu’il savait qu’il n’y avait jamais beaucoup de monde ici, il connaissait son frère et savait que son frère n’était pas du genre sociable. Il salua le barman qu’il avait déjà vu quelques fois lors de ses soirées de fête, puis s’installa à une table. Un serveur arriva et Amon indiqua qu’il attendait quelqu’un.

Quand son frère arrive, il ne put s’empêcher de sourire. Il était tellement heureux de le voir ! « Aslak ! veljeni! » Il ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras. « Je suis content de te voir ! » Il s’asseyait à sa place alors que le serveur revint vers eux. Il prit le menu et le posa devant lui, le prêtre n’allait pas tout de suite lire le menu, il revoyait tout de même son frère depuis des semaines et cela faisait vraiment long !

☆☆☆ Beerus