Flèche hautFlèche bas(hélèna) time optimist, better words for dumbass

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : kingshara
Crédits : : mari sur bazz J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 06 février. Je suis : américain et mes origines sont : purement américaines. En ce moment, je : un jeune entrepreuneur. je suis le fondateur et CEO de pemrose industries (c'est encore un tout petit business) et je suis recemment devenu le propriétaire de the lash, une boîte de nuit de south LA. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un entrepôt reconverti en loft avec rik. Ce qui m'attire ce sont : les bitches et côté coeur je suis : peu sérieux.
. :

we’re building it to break it down we can’t wait to burn it to the ground.

Spoiler:

YOU ?YOU ?YOU ?YOU ?YOU ?(0/5)

pemrose twins
pemrose kings

it's like you're my mirror my mirror staring back at me i couldn't get any bigger with anyone else beside of me and now it's clear as this promise that we're making two reflections into one 'cause it's like you're my mirror my miror staring back at me.

PEMROSE FAMILY
« american royalty »

pemrose ftw:

Beau Pemrose
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : devenir quelqu'un de bien
() Dim 11 Fév 2018 - 0:28
Pseudo : beau pemrose
Dates : depuis ma validation   jusqu'au 20/02
Raison : déjà, promis je ne déserte pas ! la vérité c'est quand je me suis inscrite, j'étais (et je suis encore) dans une période très prise, mais je suis faible face au rp du coup, j'ai cédé à venir et maintenant, j'ai pas le temps de faire vivre mon pemrose d'amour   du coup, je poste ici pour prévenir que je suis pas une déserteuse, je reviens au plus vite avec une meilleur gestion de mon temps et je m'excuse auprès de la famille pemrose. à bientôt les chats  
Ce que fait votre personnage pendant ce temps-là :chilling avec erik, living the L.A life

Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : Aurora D. Fowler, la vilaine Mia G. B-Fairfield et l'ancienne prostituée Liora E. Mallkimi.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : cproject pour l'avatar, crack in time pour la signature. J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 3e année de droit & de criminologie afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse et du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement eux, et côté coeur je suis : au plus bas.
. :
Mes rps en cours : Maxyne 2Siobhan 7NataliaShilohJadjamlows

❧☙❧

✧✦✧

Oh, but when you're gone
Oh baby, all the lights go out
Come back to me, baby, we can work this out
Cause I could be the one..
❤︎:

⚭⚮⚭

as cousins we are connected together and nothing can put us apart..

mes rps archivés:

Remember:

Vitoria A. Jamlows
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Dim 11 Fév 2018 - 18:01
Bon courage & reviens vite.

.
.

You’re my end and my beginning. Even when I lose I’m winning.

Absente du 16/02 au 24/02.
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Chloe & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : tearsflight ♥︎ (avatar) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : 31 juillet. Je suis : allemande et mes origines sont : américaines par mon père, irlandaises et norvégiennes par ma mère. En ce moment, je : suis mannequin ayant abandonné ses études d'archéologie ... pour le moment. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la villa familiale à Bel Air le temps de me trouver un appartement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes ... et les femmes apparement et côté coeur je suis : mariée à Mia, en pleine procédure de divorce. Entichée d'un beau brun.
. :
i'm a love refugee
NO MAN IS AN ISLAND, NO ONE SHOULD BE ON THEIR OWN. LOOK AT THE HORIZON 'CAUSE LOVE WILL ALWAYS TAKE YOU HOME.
■□■□■□■□
for better or worse
I'LL BE TAKING MY TIME, SPENDING MY LIFE FALLING DEEPER IN LOVE WITH YOU.
■□■□■□■□
you can count on me
IF YOU EVER FIND YOURSELF STUCK IN THE MIDDLE OF THE SEA, I'LL SAIL THE WORLD TO FIND YOU.
■□■□■□■□
the gift of a friend
THE WORLD COMES TO LIFE AND EVERYTHING'S BRIGHT FROM BEGINNING TO END WHEN YOU HAVE A FRIEND BE YOUR SIDE.
■□■□■□■□
your day will come
NO MORE GOING UNDER THE COVERS. NO MORE ONE BED TO ANOTHER 'CAUSE YOU WILL NEVER FIND LOVE, YOU'LL ONLY FIND LOVERS.

Elena B-Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Laisser sa trace dans le monde.
() Dim 11 Fév 2018 - 18:04
@Beau Pemrose bon courage Du moment que tu nous reviens en pleine forme

I'LL BE YOURS for a thousand lives
ANAPHORE

:

Autres comptes : : Adèle d'Harcourt (Margot Robbie).
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : lempika (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
for the rest of our lives
qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).
INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ ROBIANA ∞ PEPPANA ∞ HENDIANALEXIANAACTION/VERITE

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse
() Lun 12 Fév 2018 - 1:07
reviens-nous vite

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine

merciiii:

Autres comptes : : ali la française & julian le petit con.
Pseudo internet / prénom : : tia.
Crédits : : ice and fire, astra & tumblr. (& amy pour le code profil, god bless her.) J'ai : 24 ans. et mon anniversaire est le : 30 aout. Je suis : franco-américain. et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis enfin diplômé en droit international et humanitaire, et je viens de me faire proposer un contrat par une maison de disque. Si jamais vous me cherchez, j'habite : avec ma jumelle, dans un loft à westwood. Ce qui m'attire ce sont : les femmes uniquement. et côté coeur je suis : célibataire qui assume pas ses sentiments.
. :

what if i fall ?
OH DARLING, WHAT IF YOU FLY ?

don't you dare touch her
LAY A HAND ON HER AND I SHALL SHOW YOU NO MERCY. ATTACK HER AND YOU'LL HAVE TO ANSWER TO ME.

you'd let the world burn to keep him safe.
(NO IT'S WORST THAN THAT, YOU WOULD LIGHT UP THE MATCH.)

look at my bomb-ass heart sister
(BEING A PURE CINNAMON ROLL)

one day we will crash together
BECAUSE YOU AND ME, WE ARE MADE FROM EACH OTHER'S RIBS. OUR HEARTS ARE SLOTTED IN THE OTHER'S CHEST.

starlights in the night

+maisie
James A. Hemsworth
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : toujours boire des bières le vendredi soir avec la même bande de potes.
() Lun 12 Fév 2018 - 18:26
courage

❝ her name alone is an explanation❞ a reason for the pounding heart crushing, a reason for the desperation ripped from your soul, she’s your hope keeper, your light bringer, she’s the reason you’ve found your wings again, nothing about this is fate or destiny.

Contenu sponsorisé

(