Flèche hautFlèche basSur la route du succès + Joan

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pseudo internet / prénom : : Lady Bolton
Crédits : : Saturn J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 18 août 1991. Je suis : Américaine maintenant et mes origines sont : australienne. En ce moment, je : suis chanteuse-guitariste dans un groupe de rock, les Lavender Disaster. Ce qui m'attire ce sont : les hommes plus âgées et côté coeur je suis : célibataire.

() Dim 11 Fév 2018 - 6:37
Joan
Fischer
ft. Emily Browning
Je m'appelle Joan Fischer, mais on me surnomme souvent Jo. Je suis né(e) à Perth, j'ai 26 ans, et si vous souhaitez m'offrir un cadeau d'anniversaire, entourez le 18 août 1991 sur votre calendrier. Je suis naturalisée américaine et j'ai des origines australiennes. Côté cœur, je me considère comme hétéro et je suis célibataire. Sinon, lorsque je ne mettre une activité ici (geeker, chanter, faire du sport ...) pas, je suis chanteuse/guitariste dans le groupe Lavender Disaster.

Acceptez-vous les interventions du Maire
dans la vie de votre personnage ?

Une petite présentation de vous. Votre pseudo, prénom, âge, d'où vous venez, comment vous avez connu le forum, combien vous avez d'animaux, quelle est votre paire de chaussettes préférée, bref, ce que vous voulez.
Un jour j'aurais réalisé tous ces objectifs...

01.
02.
03.
04.
05.
06.
07.
08.
09.
10.

Quand j'étais enfant je voulais...

I WISH !
Écrire ici.
Crédits : : Saturn J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 18 août 1991. Je suis : Américaine maintenant et mes origines sont : australienne. En ce moment, je : suis chanteuse-guitariste dans un groupe de rock, les Lavender Disaster. Ce qui m'attire ce sont : les hommes plus âgées et côté coeur je suis : célibataire.

() Dim 11 Fév 2018 - 6:37
DÉBUT D'UNE CITATION
FIN DE LA CITATION
J'étais dans cet appartement beaucoup trop grand, la cigarette au bord des lèvres, tirant dessus et faisant descendre la fumée dans mes poumons. Je repensais à cette vie que je menais depuis les Lavender Disaster.

Au début, la musique n'a pas été une évidence. Mes parents n'étaient pas des musiciens et ne considéraient pas le monde de la musique comme stable pour gagner correctement sa vie. Ils nous ont élevé, moi et mon frère, dans cette idée de faire des études pour exercer un métier "banal". Mais je ne voulais pas  devenir comme eux, à rester dans la même ville et suivre le schéma normal. Non, ma vie devait ressembler à quelque chose, avoir un but et en profiter au maximum. Cependant, nous avons déménagé à Melbourne pour le travail de papa, une opportunité à ne pas rater selon mes parents. Nouvelle maison, nouvelle école, tout un monde à reconstruire pour une petite fille de 8 ans. Mes parents pensaient que ça allait être simple de me refaire des amies, foutaises. Je me suis retrouvée seule dans la cour de récrée pendant des semaines avant qu'une fille aille vers moi. Elle s'appelait Scarlett, elle était toute jolie avec ses cheveux blonds et elle s'en fichait de mon statut de nouvelle. Petit à petit, une forte amitié se noua avec cette blondinette que je considérais comme ma meilleure amie.

Alors qu'elle était venue pour une après-midi à la maison, nous nous sommes cachées dans la cabane dans mon arbre préféré et nous nous sommes liées par un pacte. Ne jamais couper les ponts quoiqu'il arrive et toujours rester les meilleures amies du monde. A l'époque, on pensait vieillir ensemble et aller dans la même maison de retraite avec nos maris. Si seulement tout avait été si simple...

Autres comptes : : caleb (ft jack falahee)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : yumiita (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

we're standing so far apart, we had a string of false starts.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn
s t a r s h i p were meant to f l y

Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais
() Dim 11 Fév 2018 - 6:48
bienvenuuuue

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Pseudo internet / prénom : : Galw1n
Crédits : : Ilyria/Exordium J'ai : 49 ans et mon anniversaire est le : 19 septembre. Je suis : Australien et mes origines sont : Australiennes. En ce moment, je : suis ancien chanteur de country. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une maison mitoyenne sur la rue Figueroa. Ce qui m'attire ce sont : les (très jeunes) femmes, et côté coeur je suis : divorcé.
. :

♪ Let's begin, starting from the end
Work back to the middle
Figure out this riddle
So alone
Sitting here together
How the hell we get here?
How 'bout we start over?
How 'bout we start over?

How we get so broken baby?
When did we check out?
I want to say I love you
But I can't seem to get it out

Hendron Devine
s« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Retrouver le succès, épouser Joan, obtenir le pardon de ma famille.
() Dim 11 Fév 2018 - 7:22
Well, bienvenue et bon courage pour la rédaction de la fiche
On me demandera sans doute de repasser lorsque ta présentation sera terminée pour que je puisse donner mon avis, donc, on se retrouvera bientôt !
Au plaisir de te lire !

• Looking for the man i used to be •
Not many people have had as much bad luck as I have, but not many people have had as much good luck, either.

() Dim 11 Fév 2018 - 7:42
Merciiii
Oh mais tu ne pourras pas rester trop loin de moi, enfin
Pseudo internet / prénom : : crazy suffering
Crédits : : aslaug J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 29 février lol Je suis : canadienne et mes origines sont : roumaines et américaines En ce moment, je : suis étudiante en communication, première master En dehors des cours je fais partie : des tri-pi baby Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Long Beach dans un appart assez cool Ce qui m'attire ce sont : les filles et les garçons, pas de jaloux et côté coeur je suis : célibataire et vierge de l'amour
. :

Avigail Coleman
l« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi

() Dim 11 Fév 2018 - 7:58
Bienvenue

☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round and 'round.

() Dim 11 Fév 2018 - 7:59
Merci !
Autres comptes : : dean andrews et azaél stawinsky.
Pseudo internet / prénom : : al saheem/david.
Crédits : : blue comet (ava) moi-même (sign) J'ai : 27 ans et mon anniversaire est le : 28 juillet. Je suis : français et américain (la double nationalité, c'est cool) et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis résident en médecine (le prochain alex karev, oui oui) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une agréable maison à los feliz avec lexie. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec la femme de ma vie.
. :
---------------------
manning
everyone has impulse to be elite. them, they have it in their blood

---------------------

making memories with you
is my favorite thing to do

Samuel Manning
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) être un pédiatre renommé
() Dim 11 Fév 2018 - 8:18
bienvenue

take a piece of my heart
and make it all your own
so when we are apart
you'll never be alone
when you fall asleep tonight
just remember that we lay under the same stars

Invité
Invité

() Dim 11 Fév 2018 - 9:38
Bienvenue à toi, hâte de voir ta fiche une fois qu'elle sera terminée
Pseudo internet / prénom : : nebula. (camille)
Crédits : : faust J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quinze janvier. Je suis : norvégien et américains et mes origines sont : américaines avec une touche nordique. En ce moment, je : suis étudiant en doctorat de médecine et en sport. En dehors des cours je fais partie : du club d'athlétisme. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : à ignorer.
. :
BEAU PROFIL
QUI ARRIVE
Aidan Wilkinson
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir vécu. ne rien regretter et surtout être épanoui.
() Dim 11 Fév 2018 - 10:52
emily
elle est magnifique
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Chloe.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : amor fati (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 25 novembre. Je suis : américain et mes origines sont : italiennes par mon père. En ce moment, je : suis étudiant en 2ème année de Master Degree en Management. Aussi à la tête de mon propre trafic de voitures et de courses illégales. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un penthouse avec vue sur l'océan à Venice Beach avec la petite soeur (Laïs) et je squatte de temps en temps ma chambre chez les Epsilon. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, leurs courbes et lèvres pulpeuses et côté coeur je suis : célibâtard. Hors de question de m'attacher, l'amour c'est pour les faibles.
. :
queens of this kingdom
YOU LIKE TO WATCH WHILE WE SHAKE IT. I KNOW WE'RE MAKING YOU THIRSTY. YOU WANT US ALL IN THE WORST.

■□■□■□■□
we are bad behavior
I TRY TO PICTURE ME WITHOUT YOU BUT I CAN'T 'CAUSE WE WOULD BE IMMORTALS.
■□■□■□■□
got your body on my mind
TELL ME WHAT YOU WANT, WHAT YOU LIKE IT'S OKAY, I'M A LITTLE CURIOUS TOO.

■□■□■□■□
seven minutes in heaven
ONE NIGHT AND ONE MORE TIME. THANKS FOR THE MEMORIES EVEN THOUGH THEY WEREN'T SO GREAT.

Shiloh Maestri
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Prendre la tête de l'empire familial avec Laïs.
() Dim 11 Fév 2018 - 12:11
Emily Excellent choix de scénario
Bienvenue parmi nous

KEEP ME satisfied
ANAPHORE

:

Autres comptes : : eli, le sexy hollandais (f. lachowski) ; aaron, le bébé parfait (l. lerman) ; lucca, le lieutenant relou (j. dornan) et aleks, le séducteur né (d. barrueco).
Pseudo internet / prénom : : potatoe. (al).
Crédits : : potatoe. (avatar). J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : 14 février. Je suis : américain et mes origines sont : australiennes. En ce moment, je : suis prof pour les p'tits et je donne des cours particuliers aux petits, comme aux étudiants. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à westlake, avec la jolie lilo qui squatte. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : célibataire, veuf pour être plus précis et pas prêt à m'attacher de nouveau.
. :
i love when you fly with me 'cause you're the only one that sets me free. i just want to let you know that you're the only one i see. so why are we waiting ? my heart is inflating, this love we're creating. just take a breath and set me free, oh come and fly with me.

to my heart you have the key
u.c
memories :

Teo Fairfield
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir une vie heureuse.
() Dim 11 Fév 2018 - 12:18
ooh, une australienne.
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche.

and now we are alive
pour être heureux, je crois qu'il faut avoir souffert auparavant. je crois que c'est en résistant au malheur qu'on a une chance de gagner le bonheur. •• ALASKA (guillaume musso)

Avatar : : la douce Scarlett Leithold.
Autres comptes : : Aurora D. Fowler, la vilaine Mia G. B-Fairfield et l'ancienne prostituée Liora E. Mallkimi.
Pseudo internet / prénom : : Helena/Hmtbn.
Crédits : : cproject pour l'avatar, crack in time pour la signature. J'ai : 21 ans et mon anniversaire est le : 14 novembre. Je suis : américaine et mes origines sont : espagnoles. En ce moment, je : suis en 3e année de droit & de criminologie afin de suivre le parcours de mon père. En dehors des cours je fais partie : du club de danse et du club humanitaire. Si jamais vous me cherchez, j'habite : à Eagle Rock dans un appartement tout ce qu'il y a de plus banale à mes yeux. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement eux, et côté coeur je suis : au plus bas.
. :
Mes rps en cours : Maxyne 2Siobhan 7NataliaShilohJadjamlows

❧☙❧

✧✦✧

Oh, but when you're gone
Oh baby, all the lights go out
Come back to me, baby, we can work this out
Cause I could be the one..
❤︎:

⚭⚮⚭

as cousins we are connected together and nothing can put us apart..

mes rps archivés:

Remember:

Vitoria A. Jamlows
y« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Dim 11 Fév 2018 - 13:08
Elle est tellement belle. Bon choix de scénario.

Bienvenue & bon courage pour ta fiche.

.
.

You’re my end and my beginning. Even when I lose I’m winning.

Absente du 16/02 au 24/02.
Autres comptes : : lexie, maisie, martin et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : tyrell. J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : vingt-huit juillet. Je suis : franco-américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis acteur, enchaînant les films à succès. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes délicieusement féminines et côté coeur je suis : célibataire, enfin libéré d'une union surjouée.
. :

samuel/quinn/romeo
pepper
james / caleb
mara
aliénor
charlotte/josie
meara
Maxon Manning
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) gagner l'oscar du meilleur acteur dans un premier rôle.
() Dim 11 Fév 2018 - 15:50
ce scénario
bienvenue parmi nous ma belle

{i'm in over my head, i can't catch my breath}

EN ABSENCE JUSQU'AU WEEKEND DU 17

la bowtey:

Autres comptes : : Adèle d'Harcourt (Margot Robbie).
Pseudo internet / prénom : : Estelle.
Crédits : : lempika (avatar). J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 10 avril, n'oubliez pas de m'organiser une fête surprise. Je suis : américaine et fière de l'être et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis fraîchement diplômée d'un bachelor en communication (major) & industrie de la musique (minor). Je travaille comme barmaid dans le pub O'Haras, histoire de pouvoir mettre de l'essence dans ma Mini en attendant de me trouver un job de manager d'artistes. Si jamais vous me cherchez, j'habite : en colocation avec Pepper dans un appartement à Westwood. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, mais pas les moches et côté coeur je suis : en couple avec Cael, après avoir finalement réussi à lui pardonner (soyez pas deg les rageux).
. :

LET'S HAVE A BLAST

and remember this moment
for the rest of our lives
qu'est-ce que j'irais faire au paradis quand tu t'endors près de moi ?
✭ ✰ ✭

i'll be with you from dusk till dawn. ☽

no one on the corner has swag like us.

let's show them we are better (than you).
INDIAELSAMIANAINDEAN ∞ JAMIANA ∞ ROBIANA ∞ PEPPANA ∞ HENDIANALEXIANAACTION/VERITE

Indiana Haggerty
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : mourir de vieillesse
() Dim 11 Fév 2018 - 20:12
Bienvenue sur SGD

when it comes to you there's
no crime, let's take both of
our souls and intertwine