Flèche hautFlèche basway down we go (mardan)

way down we go (mardan)
Aidan Wilkinson
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota
Pseudo internet / prénom : : .ascalon (camille)
Crédits : : tyrell J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quinze janvier. Je suis : norvégien et américains et mes origines sont : américaines avec une touche nordique. En ce moment, je : suis étudiant en doctorat de médecine et en sport. En dehors des cours je fais partie : du club d'athlétisme. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : à ignorer.
. :
BEAU PROFIL
QUI ARRIVE

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir vécu. ne rien regretter et surtout être épanoui.

Lun 12 Fév 2018 - 12:13