Flèche hautFlèche basreal friends treat you like family (joa)

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : spf
Crédits : : tearsflight J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

FREYA - ZEPPELIN - ELIOTT - JOA -4FANTASTIQUES -

Louise Meertens
y« COR UNUM ET ANIMA UNA »
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir ma propre famille & vivre avec eux en Europe
() Lun 12 Fév 2018 - 14:45

Debout depuis à peine quelques minutes, la jeune femme se leva de son lit dans la maison de famille dans les rues de Los Feliz après avoir passé une nuit blanche avec son trio favori. Les trois garçons se trouvaient aussi dans la chambre de Lou, tous posés sur son lit comme des baleine. Vive l'alcool ! Il faut dire qu'ils avaient bien abusé et heureusement pour eux Louise avait conduis pour les ramener sains et sauf. La jeune femme a plusieurs cordes à son arc notamment le fait de prendre soin des autres quand ils abusent durant les soirées, depuis qu'elle connait les garçons grâce à son frère Eli ; Louise est du genre à les considère comme des frères. Marchant doucement dans la chambre sans faire de bruit, elle remarqua que Joa était réveillée lui aussi, "hey ça va ?" chuchota-t-elle au jeune homme qui se leva à son tour. "Je meurs de faim ... cela te dis de manger quelque chose pendant que nos deux baleines dorment ?" demanda-t-elle, après tout c'est soit cela ou alors ils réveillent les deux installés dans le lit de Louise. De toute façon Eli et Sio sont toujours les derniers levés, ce sont de vrais marmottes ; ce n'est pas la première fois que Joa et Louise se réveillent en premier après une grosse soirée. C'est assez rare qu'ils viennent dormir dans la maison de famille de Los Feliz surtout à cause de la relation d'Eli avec la belle-mère des Meertens, mais la jeune femme aime se retrouver dans cette maison avec ses amis. De toute manière le papa des Meertens a bien l'habitude de recevoir les amis, surtout le groupe des quatre fantastiques. Joaquin accepta la proposition de manger quelque chose en laissant dormir les gosses dans le lit, quittant la pièce Louise passa devant direction la cuisine. Le père et la belle-mère de Lou avaient laissé la maison pour le week end alors forcément c'était parfait pour traîner ici, cela aurait été une bonne idée d'organiser une soirée là, le seul soucis c'est que la jeune femme aurait été seule à tout ranger. Hors de question ! "Alors ... thé, café ou chocolat ? Tu as l'habitude fais comme chez toi ; hors de question que je te tartine du pain et compagnie ..." dit-elle à ce dernier. Ils se connaissent par coeur, sont meilleurs amis depuis des années et même on dirait un vieux couple sur certains points ce qui fait souvent parler les autres mais peu importe. Entre eux il ne sait jamais rien passé, c'est une vraie amitié garçon-fille ; d'ailleurs Louise a avoué ce qu'elle a vécu il y a quelques années ; c'est le seul à savoir cette histoire là. Cette agression par son premier petit ami l'a vraiment blessée, brisée ... Son ex petit ami a tenté de la violer alors qu'elle avait seulement seize ans et cette nuit là tout à basculé pour elle. Installée derrière le plan de travail, Lou commença à préparer un chocolat chaud, sortant des gâteaux pour son petit déjeuné ; la chose positif c'est que vu que son frère dort elle peut dévorer sans soucis de se faire voler de la nourriture.

tell me you love me
Autres comptes : : maxy, anaé et ugo.
Pseudo internet / prénom : : karen.
Crédits : : tearsflight (avatar). J'ai : vingt-deux ans. et mon anniversaire est le : vingt-quatre mai. Je suis : américano-équatorien et mes origines sont : équatoriennes et américaines. En ce moment, je : suis wide receiver chez les Rams de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un duplex à south la. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, celles au caractère bien trempé et côté coeur je suis : célibataire.
. :
louise + zeppelin + freya + lucy

♚:

Joaquin E. Laosa
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : gagner le super bowl.
() Sam 17 Fév 2018 - 20:18
Ils en ont passé des nuits blanches ces quatre-là. Même si là techniquement, ça n’en est pas vraiment une puisqu’ils sont tombés de sommeil au petit matin. Lorsque Joaquin ouvre un œil, Louise n’est plus dans son lit qu’ils ont tous squatté. La villa des Meertens compte pourtant plusieurs chambres mais il faut croire que le groupe n’a pas jugé cela nécessaire de se séparer en rentrant de leur soirée. C’est un peu ce qui les décrit le mieux : ils sont inséparables. Joaquin a une confiance aveugle en ces trois-là ainsi qu’en leur amitié. Plus d’une dizaine d’années que la bande s’est formée et Joaquin en est persuadé : il en aura bien d’autres. Alors que l’originaire de Guayaquil peine à sortir du brouillard matinal, une jolie tête blonde se penche sur lui. Louise. Il n’est pas surpris de voir la demoiselle debout avant les deux autres. Bien souvent, elle se réveille la première suivie de près par le jeune homme ou alors, c’est l’inverse qui se produit. « Hey ça va ? » Sa voix lui parvient à peine aux oreilles. Louise chuchote et il la remercie silencieusement. Il n’est pas très matinal, Joaquin. Disons plutôt que tant qu’il n’a pas bu son café, il n’est pas des plus bavards. Cependant, à l’instant même, il n’est pas tellement pressé de se lever et de le boire ce fameux café. Lorsqu’il voit Eliott et Siobhan dormirent profondément à ses côtés, il a bien envie de faire de même. « Je meurs de faim ... cela te dis de manger quelque chose pendant que nos deux baleines dorment ? » Cependant, son amie avance l’argument infaillible : la nourriture. La nuit dernière, ils ont surtout bu. Alors, en effet, son estomac creux réclame. Alors dans un étirement quasiment silencieux, le joueur de football américain actuellement en vacances, hoche de la tête, donnant une réponse positive à Louise. Dans la minute qui suit, les deux se rendent au rez-de-chaussée et plus précisément, dans la cuisine.

« Alors ... thé, café ou chocolat ? Tu as l'habitude fais comme chez toi ; hors de question que je te tartine du pain et compagnie ... » Un sourire amusé lui étire les lèvres. Faire comme chez lui. Louise n’a même plus à lui dire pour qu’il agisse de la sorte. Il y a trois lieux où il est comme chez lui : son duplex évidemment, ici même chez les Meertens et enfin, dans l’appartement que partagent Eliott et Siobhan. A une époque, lorsque ses trois compères ont rejoint UCLA avant lui, il passait tous ses week-ends à Los Angeles, dans cette même villa ou alors, il squattait la chambre universitaire de ses deux meilleurs amis. « Ne t’en fais pas, je sais tartiner mes tartines maintenant. » Sa voix est grave, comme tous les matins. Après s’être préparé un café au lait, il s’installe à la table de la cuisine. Une première gorgée salvatrice puis le voilà qui tartine généreusement un morceau de brioche. Lorsqu’il a faim comme ça, il pourrait manger à tous les râteliers. Etant donné que la saison est terminée, il peut s’autoriser plus d’écarts tout en restant tout de même raisonnable. S’il reprend l’entraînement avec plusieurs kilos en plus, son coach ne sera pas franchement ravi et il aura raison. Louise le rejoint à table tandis qu’il croque dans une tartine. « Comment ça se passe la fac en ce moment ? » Il a l’habitude de prendre souvent des nouvelles des études de son amie. A présent, elle est la dernière étudiante du groupe.
Crédits : : tearsflight J'ai : vingt cinq ans et mon anniversaire est le : 2 janvier 1993 Je suis : hollandaise et espanole et mes origines sont : hollandaises du côté du papa et espagnoles du côté de maman (même si cela ne se voit pas chez Lou) En ce moment, je : étudiante en deuxième année d'art spécialité photographie En dehors des cours je fais partie : du club de photographie Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les Gamma quand j'ai cours, sinon j'vais plus souvent dans la maison familiale à Los Feliz Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire.
. :
Never was a leader, never had a thing for fairytales. Not really a believer, Small voice in the quiet, guess I never dared to know myself. Can my heart beat quiet? No.

Louise Meertens
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Hier à 8:45

Louise est très proche des trois garçons, ils forment tout les quatre une vraie team. La veille, ils ont profité de pouvoir passer du temps ensemble finissant comme souvenant la nuit dans le lit de la jeune blonde. C'était une habitude pour eux. En se levant après sa courte nuit, Lou remarqua son frère dormir comme une vraie baleine à côté de Sio, mais Joa semblait lui se réveiller en même temps que Loulou. La jeune femme prit son temps pour aller vers lui en demandant tout en chuchotant s'il allait bien, elle fit une belle remarque sur les deux autres garçons et leur façon de dormir comme toujours. C'était toujours les deux personnes qui se réveillaient en dernier quand ils passaient tout les quatre la nuit ensemble après une soirée. C'est quand même très important de se retrouver souvent quand on est ami, Eli et Lou c'est différent quand même car ils sont jumeaux et très soudés depuis très longtemps ; mais la jeune femme considèrent Sio et Joa comme la famille. Ils s'aiment tout les quatre à la folie, Louise est la touche féminine du groupe et parfois ça fait du bien ! Rapidement elle proposa à son meilleur ami de manger, en réalité la jeune femme n'a pas beaucoup manger la veille alors la nourriture chez les Meertens ça compte beaucoup. Heureusement pour elle Joa était pareil et il se contenta de faire un signe de la tête pour accepter la proposition de la jeune femme, de toute manière autant s'occuper avant le réveil des deux autres. Une fois arrivée dans la cuisine, Louise tourna dans tout les sens pour sortir à manger et à boire ; un petit chocolat chaud mit dans le micro-onde et des tranches de brioche mit sur le plan de travail. Louise se contenta de dire à Joa de faire comme chez lui parce qu'elle ne compte pas tartiner pour lui. Le jeune homme se mit à sourire à la phrase de Louise mais les trois garçons étaient de ce genre là, en faite ils aimaient bien se faire chouchouter par Lou. Joaquin confia que maintenant il savait le faire et rien qu'en voyant son côté très sérieux, Louise avait juste envie de rire, "Ohh ... je suis fière de toi dis donc ... tu grandis maintenant ..." se contenta t-elle de dire avant de mettre de la confiture de fraise sur sa brioche. Une fois son chocolat prêt, Louise s'installa sur le plan de travail assise dessus, heureusement que son père n'était pas là car il lui aurait fais la remarque que ce genre de chose ne se fait pas quand on a de la compagnie. Son meilleur ami la questionna sur ses cours à la fac, Joa sait à quel point c'est important pour la jeune femme et c'est important pour elle d'être soutenue. "C'est cool ... je n'arrête pas entre les cours et le club de photographie mais comme tu te doutes j'adore ça. D'ailleurs je dois préparer un portfolio sur mes créations mais j'ai pas d'idée de thème pour le moment, je dois y réfléchir sérieusement" avoua t-elle sincèrement, avec les trois garçons elle pouvait se montrer honnête. "Et toi le sport ? Toujours au top de ta forme ?" questionna t-elle, elle n'y connaissait pas grand chose en sport mais elle s'intéressait beaucoup à celui de Joaquin.

tell me you love me
Crédits : : tearsflight (avatar). J'ai : vingt-deux ans. et mon anniversaire est le : vingt-quatre mai. Je suis : américano-équatorien et mes origines sont : équatoriennes et américaines. En ce moment, je : suis wide receiver chez les Rams de Los Angeles. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un duplex à south la. Ce qui m'attire ce sont : les femmes, celles au caractère bien trempé et côté coeur je suis : célibataire.
. :

♚:

Joaquin E. Laosa
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Hier à 14:18
Parfois, Joaquin se dit qu’il est quand même très chanceux d’avoir ces trois-là dans sa vie ! Certes, tout est parti d’un drame. Si sa mère n’aurait pas perdu la vie seulement un an après sa naissance, son père n’aurait certainement jamais décidé de quitter l’Equateur et donc, Joaquin n’aura pas eu l’occasion de rencontrer Siobhan puis ensuite, les jumeaux. Heureusement, le jeune homme est du genre à positiver un maximum. Certes, il a tragiquement perdu celle qui lui a donné la vie avant même d’être suffisamment âgé pour en garder quelques souvenirs mais il a gagné ses trois amis qui comblent sa vie de bonheur. Il le sait, Joa, c’est pour la vie cette amitié.

Accompagné de Louise, il descend à la cuisine tandis que les deux autres mâles du groupe n’ont pas l’air décidé de sortir d’un profond sommeil. Joaquin n’a jamais eu besoin d’énormément d’heures de sommeil pour être en forme. Ça a d’ailleurs posé problème au début de sa carrière professionnel. Le staff des Rams jugeant qu’il ne dormait pas suffisamment la nuit et que cela affectait ses performances, il a dû se faire violence pour trouver un rythme plus normal, plus adapté au niveau demandé en NFL. En effet, il a constaté la différence mais avant ça, il n’a jamais vu ses courtes nuits comme un véritable problème. Comme quoi, tout le monde a besoin d’un petit coup de pouce de temps à autre. « Ohh ... je suis fière de toi dis donc ... tu grandis maintenant ... » Toujours endormie, la tête dans le brouillard matinal, Joaquin se contente de secouer doucement la tête. Il ne répondra pas à cette taquinerie de Louise. D’un côté, cela ferait certainement trop plaisir à la jeune femme s’il rentrait dans son jeu. Alors, pour la décevoir volontairement, ne pas lui accorder ce qu’elle souhaite, Joaquin garde le silence. Ils ne changeront certainement jamais : c’est à celui qui s’amusera le plus de l’autre.

Donnant un aspect plus sérieux à ce début de conversation matinale, Joaquin se renseigne sur les études de Louise. Celle-ci est engagée dans un long cursus ce qui semble être une véritable plaie pour le brun. Finir diplômé n’a jamais été son but. Pour lui, UCLA n’était qu’un tremplin, une façon de se faire remarquer pour ensuite être drafté. Ça a fonctionné. « C'est cool ... je n'arrête pas entre les cours et le club de photographie mais comme tu te doutes j'adore ça. D'ailleurs je dois préparer un portfolio sur mes créations mais j'ai pas d'idée de thème pour le moment, je dois y réfléchir sérieusement. » Joaquin hoche la tête, terminant sa bouchée de brioche avant de répondre. « Je suis sûr que tu vas trouver. Tu as toujours de bonnes idées quand ça te motive. » Et quoi de mieux qu’une passion pour motiver quelqu’un ? « Et toi le sport ? Toujours au top de ta forme ? » Au tour de la demoiselle de prendre des nouvelles. « Et bien, comme tu le sais, la saison est terminée. Donc, j’ai plusieurs semaines de vacances avant de reprendre l’entraînement. J’en ai bien besoin, la saison a vraiment été longue. » Elle l’aurait pu l’être davantage si son équipe n’avait pas perdu au premier tour des Play-offs mais ce n’est que partie remise.
. :

Louise Meertens
solidarity gamma

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Hier à 17:07

Les amis c'est sacré et pour la jeune Meertens Joa et Sio sont aussi important que sa famille, ils en font même partie intégrante ; c'était donc habituel que tout le monde termine par dormir dans la chambre de Lou après une soirée. C'était l'occasion de se retrouver parce que même s'ils sont très proches parfois c'est difficile de trouver du temps pour nos quatre compères. Louise adore être la fille du groupe et passer du temps avec ses trois petites têtes favorites. Un vraie bonheur.
Voyant que Joaquin était réveillé, la jeune femme alla vers lui pour le saluer tout en murmurant ; elle aurait pu sauter sur le lit pour embêter son monde et profiter pour rêver les deux marmottes mais cela n'aurait pas été très gentil. De plus il aurait été évident que les garçons se seraient vengés et ça n'est même pas envisageable actuellement, hors de question alors qu'il est encore le matin et qu'elle n'a pas mangé. On n'embête pas une fille qui a le ventre vide quand même ! C'est pourquoi tout en douceur Lou proposa à son meilleur ami d'aller manger un petit bout afin d'attendre que les deux autres se réveillent. Bonne idée que le jeune homme acceptea ! Accompagnée de son amie, la jeune femme commença à tourner dans la cuisine afin de sortir tout ce dont elle avait besoin, quand à son ami elle lui proposa de faire comme chez lui. Cela il avait l'habitude et ce n'était pas la première fois, heureusement quand même car cela fait depuis les douze ans de la jeune femme qu'ils se connaissent. La jeune femme blagua sur le fait qu'elle ne tartinerait pas ses tartines, Joa fier de lui confia que maintenant il savait le faire. Les cheveux dans tout les sens et totalement fière de lui il adressa un sourire en secouant la tête doucement, oui il n'est pas du matin et ça elle l'a découvert avec le temps.
Avec attention, le jeune homme parla des études de Louise parce qu'en effet c'était très important pour elle, c'est donc sur cela que la conversation tourna une fois que le chocolat de Louise fut chaud. Les tartines pratiquement prêtes, la jeune fille confia qu'elle n'arrêtait pas de courir dans tout les sens et qu'elle n'avait pas encore trouvé le thème idéal pour son futur portfolio qui allait être noté à la fin de l'année. C'est important car il y aura aussi un oral sur ce qu'elle aurait fais. Joaquin semblait positif sur cela, en effet selon lui elle avait toujours de bonne idée « merci c'est gentil mais j'en ai quelques unes dans la tête … Il faut que je mette cela en place, que j'essaye, que je trouve le truc qui va tout changer » avoua t-elle sincèrement. Quand on parle photographie, Lou pourrait le faire durant des heures et des heures, c'est son truc depuis qu'elle est toute enfant ; au point de vouloir en faire son métier. Son meilleur ami quand à lui parla de sa saison qui était terminée actuellement ce qui allait lui faire un peu de vacances « aaaawhh mais c'est une bonne nouvelle, on va te voir plus et je vais profiter de toi … d'ailleurs j'ai quelque chose à te demander » lança t-elle avec un grand sourire. Toujours sourire pour qu'on accepte des choses. « Tu as dis que j'avais toujours des bonnes idées quand je suis motivée par un sujet … j'ai pensé à toucher au thème des passions, du fait que cela fasse avancer les personnes que ce soit dans les bons ou les mauvais moments … Je sais que toi et ta carrière de sportif c'est ce que tu aimes, ce qui te définis aussi sur beaucoup de points … Est ce que tu accepterais de poser sur ce thème ? Pour moi s'il te plaaaaaaaiit Joaaa d'amouuuuuuuuur  ? » ssupplia la jeune femme, c'est important c'est son portfolio mais plus que cela. C'est toujours plus facile quand on a un sujet qu'on connaît, elle compte demander à des amis, son frère, père aussi ; Joa a une passion importante qui le définit, qui le touche ; Louise a réellement envie de montrer à quel point les passions sont importantes dans la vie pour se dépasser, avancer dans la vie, combattre aussi … Un bon sujet : les passions qui nous poussent à nous dépasser.

tell me you love me
. :

♚:

Joaquin E. Laosa
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
() Aujourd'hui à 8:38
Plus les gorgées de café s’accumulent, plus Joaquin est enclin à la discussion. C’est dingue comme il n’est pas matinal le garçon. Pourtant, une fois le petit déjeuner dégusté et la douche prise, il est très productif. Un peu comme un diesel ayant du mal à se mettre en route mais une fois le moteur chaud, impossible de l’arrêter. En l’occurrence, son moteur chaud réside dans la nourriture qu’il ingurgite. D’habitude plus saine que des tartines de brioche, le professionnel savoure davantage ce repas plaisir. N’importe qui connaissant bien Joaquin peut affirmer que le petit-déjeuner est le repas préféré du sportif. Impensable pour lui de sauter le repas le plus important de la journée. « Merci c'est gentil mais j'en ai quelques-unes dans la tête … Il faut que je mette cela en place, que j'essaye, que je trouve le truc qui va tout changer. » Tout en écoutant attentivement son amie, le brun hoche la tête, entreposant ces informations quelque part dans sa tête. Le jeune homme a une forte mémoire et c’est d’autant plus le cas lorsque cela concerne quelqu’un dont il se soucie.  De toute évidence, ce n’est pas une qualité que partage la jolie blonde puisque celle-ci semble apprendre aujourd’hui que la saison de NFL est terminée. Loin d’être vexé, Joaquin affiche au contraire un sourire amusé. « Aaaawhh mais c'est une bonne nouvelle, on va te voir plus et je vais profiter de toi … d'ailleurs j'ai quelque chose à te demander.  » Louise ou l’art et la matière de savoir introduire une demande de service. Cependant, avant de la laisser poursuivre, l’Equatorien ne peut s’empêcher de faire une petite remarque sur le manque de mémoire de la demoiselle. « Tu sais que tu étais à mon dernier match ? Toi et les deux dormeurs, petite tête ! » A nouveau un sourire amusé étire ses lèvres. Il avance une main vers son interlocutrice pour venir la décoiffer un peu plus, elle qui a déjà les cheveux en bataille digne d’un réveil récent.  « Je t’écoute, Lou. » finit-il par répondre alors qu’il entreprend de tartiner une deuxième tranche de brioche, cette fois-ci avec de la confiture. La demande ne tarde plus à arriver. « Tu as dit que j'avais toujours des bonnes idées quand je suis motivée par un sujet … J'ai pensé à toucher au thème des passions, du fait que cela fasse avancer les personnes que ce soit dans les bons ou les mauvais moments … Je sais que toi et ta carrière de sportif c'est ce que tu aimes, ce qui te définis aussi sur beaucoup de points … Est ce que tu accepterais de poser sur ce thème ? Pour moi s'il te plaaaaaaaiit Joaaa d'amouuuuuuuuur  ? » Parfois, Joaquin a tendance à oublier que le débit de paroles de la demoiselle peut être impressionnant surtout lorsqu’elle est excitée par ce qu’elle raconte comme à ce moment même. « Malheureusement, je ne peux pas te répondre maintenant mais comme j’aime l’idée, je te promets d’appeler mon agent dans la journée pour lui en parler. Tu sais, c’est lui qui s’occupe de tout ce qui se passe en dehors du terrain. » Si au début, le jeune homme n’appréciait que moyennement de devoir consulter son agent pour beaucoup de décisions, au final avoir quelqu’un en charge de tout ce qui est extra sportif, ça le soulage énormément. Ainsi, tout ce que Joaquin a à faire est de se consacrer sur ce qu’il aime vraiment : son sport. « En tout cas, c’est une bonne idée, Lou ! Tu devrais demander aux têtes d’affiche d’UCLA. L’université a plusieurs très bonnes équipes de sportifs. » Après tout, lui-même a passé un an sous les couleurs de UCLA.
Contenu sponsorisé

(