Flèche hautFlèche bas(HELENA) Vacances

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : Drink Positive
Crédits : : Bazzart J'ai : 30 ans et mon anniversaire est le : 1er décembre 1987. Je suis : américaine et mes origines sont : danoises. En ce moment, je : travaille. Ce qui m'attire ce sont : hétérosexuelle et côté coeur je suis : célibataire mais divorcée.
. :

Ana Jonsson
h« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

() Lun 12 Fév 2018 - 22:25
Bien le bonsoir

Pseudo : Ana Jonsson
Dates : 13 février au 26 février 2018
Raison : Je vais voir mes parents au Maroc et faire un petit road trip avec ma famille. Je n'aurais pas mon pc sur moi j'ai envie de me déconnecter le temps des vacances ! des gros bisous à tous  
Ce que fait votre personnage pendant ce temps-là : Faire chier @jens creighton comme dab quoi

Delicate
My reputation's never been worse you must like me for me… we can't make any promises now, can we, babe •• ALASKA (marc levy)

Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : morrigan (avatar) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 14 avril. Je suis : serbe et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis fière membre de la LA fire department ... pompier quoi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur Bel Air en colocation avec la meilleure des meilleures : Nirvana. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, je ne fais pas de préférence et côté coeur je suis : divorcée, traumatisée par l'amour et donc particulièrement volage.
. :
the power you have over me
MAYBE I'LL DIE IN YOUR HANDS, BECAUSE EVERY LITTLE KISS YOU GIVE ME ARE ENOUGH TO MAKE MY HEART STOP.

■□■□■□■□
bloodlines
YOU HAD YOUR DREAMS, I HAD MINE. YOU HAD YOUR FEARS, I WAS FINE. YOU SHOW ME WHAT I COULDN'T FIND.

■□■□■□■□
the family you choose
THERE ARE SOME PEOPLE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.
■□■□■□■□
whatever it takes
YOU TAKE ME TO THE TOP I'M READY FOR WHATEVER IT TAKES 'CAUSE I LOVE THE ADRENALINE IN MY VEINS.

Chloe Ivanovic
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Mourir de vieillesse sans aucun regret.
() Ven 16 Fév 2018 - 11:21
Profite bien T'auras du soleil en plus chanceuse

'CAUSE I LOVE THE adrenaline in my veins
ANAPHORE

won't ever forget them ♥︎: