Flèche hautFlèche bas(TIA) la joie de la maladie :nono:

Partagez | 
Autres comptes : : Warren, Elena, Chloe & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : autumnleaves (avatar) J'ai : 24 ans et mon anniversaire est le : 13 septembre. Je suis : américaine et mes origines sont : 100% américaines également. En ce moment, je : suis officier de police à la LAPD. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Westwood avec Indiana et Pepper après avoir vendu la villa de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et uniquement ces derniers et côté coeur je suis : célibataire, décidée à le rester & volage ... l'attachement ça fait mal.
. :
now we got problems
DID YOU HAVE TO RUIN WHAT WAS SHINY ? NOW IT'S ALL RUSTED. DID YOU HAVE TO HIT ME WHERE I'M WEAK ?

■□■□■□■□
walk like a champion
AND IF WE WANT IT, WE TAKE IT. IF WE NEED MONEY, WE MAKE IT.
■□■□■□■□
always be together
WE ARE FRIENDS FOR LIFE. HOLD THAT DEEP INSIDE, LET THIS BE YOUR DRIVE TO SURVIVE.
■□■□■□■□
written in the scars
MINUTE BY MINUTE, IT TOOK ME TIME. LETTER BY LETTER, IT CUT ME LINE BY LINE. I'M PROUD OF THESES SCARS 'CAUSE THEY'RE MINE.

Zeppelin Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (✧) devenir sergent au sein de la lapd
() Mar 13 Fév 2018 - 12:48
Pseudo : Zeppelin & Cie
Dates : 13.02 au 20.02
Raison : Je suis malade, le truc bien chiant qui me tue En plus de ça j'avais avoir à faire d'ici jeudi (du genre me lever tôt le matin, ça fait longtemps ) donc je risque d'être un peu KO. Donc le temps que je me soigne et après que je m'adapte je préfère reposter ici pour prévenir que je vais pas voir le courage de rp du tout :/
Ce que fait votre personnage pendant ce temps-là : Ils continuent leur vie

TROUBLE IS HER MIDDLE NAME.
ANAPHORE

:

Autres comptes : : caleb (ft jack falahee)
Pseudo internet / prénom : : marine / tearsflight
Crédits : : yumiita (avatar) / beylin (signature) J'ai : 22 ans et mon anniversaire est le : 25 décembre (on dit souvent que j'suis un cadeau à moi tout seul). Je suis : néerlandais et mes origines sont : françaises, allemandes et suédoises En ce moment, je : suis étudiant en 3ème année d'informatique et d'ingénierie informatique. Si jamais vous me cherchez, j'habite : chez les omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : en couple avec le monde entier.
. :

Do you ever look up at the stars and wonder if there’s someone staring back?

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

we're standing so far apart, we had a string of false starts.

✭ ✰ ✭ ✰ ✭ ✰

#elinn
s t a r s h i p were meant to f l y

Finn Van Acker
l« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : vivre sans aucun regret, jamais
() Mar 13 Fév 2018 - 17:22

you can be the hero
you can get the gold
breaking all the records they thought never could be broke
Autres comptes : : alhan l'insatisfait.
Pseudo internet / prénom : : dream's paradise
Crédits : : maknae. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize mai. Je suis : néerlandaise et mes origines sont : argentines. En ce moment, je : suis en deuxième année de doctorat en archéologie. Mais aussi princesse héritière du trône des Pays-Bas. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement à westlake avec la jolie Ciara. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : fraichement libérée de mes fiançailles forcées avec Warren.
. :
NATALIA - JAY - SHILOH - CIARA - WARREN2 - LOUISE - CHLOE - JOA

it's strange what desire will make foolish people do.

☆ ☆ ☆

you & i, it's a perfect match.

it's over now:

Freya Van Oranje-Nassau
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Reprendre le contrôle de ma vie.
() Mar 13 Fév 2018 - 21:30
Courage, remet toi vite
Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : morrigan (avatar) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 14 avril. Je suis : serbe et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis fière membre de la LA fire department ... pompier quoi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur Bel Air en colocation avec la meilleure des meilleures : Nirvana. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, je ne fais pas de préférence et côté coeur je suis : divorcée, traumatisée par l'amour et donc particulièrement volage.
. :
the power you have over me
MAYBE I'LL DIE IN YOUR HANDS, BECAUSE EVERY LITTLE KISS YOU GIVE ME ARE ENOUGH TO MAKE MY HEART STOP.

■□■□■□■□
bloodlines
YOU HAD YOUR DREAMS, I HAD MINE. YOU HAD YOUR FEARS, I WAS FINE. YOU SHOW ME WHAT I COULDN'T FIND.

■□■□■□■□
the family you choose
THERE ARE SOME PEOPLE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.
■□■□■□■□
whatever it takes
YOU TAKE ME TO THE TOP I'M READY FOR WHATEVER IT TAKES 'CAUSE I LOVE THE ADRENALINE IN MY VEINS.

Chloe Ivanovic
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Mourir de vieillesse sans aucun regret.
() Mer 14 Fév 2018 - 18:01
@Finn Van Acker
@Freya Van Oranje-Nassau merci
Niveau maladie ça s'arrange petit à petit. Pour le reste je verrais d'ici dimanche

'CAUSE I LOVE THE adrenaline in my veins
ANAPHORE

won't ever forget them ♥︎:

Contenu sponsorisé

(