Flèche hautFlèche basgold disaster (golden trio)

gold disaster (golden trio)
Aidan Wilkinson
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota
Pseudo internet / prénom : : .ascalon (camille)
Crédits : : tyrell J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quinze janvier. Je suis : norvégien et américains et mes origines sont : américaines avec une touche nordique. En ce moment, je : suis étudiant en doctorat de médecine et en sport. En dehors des cours je fais partie : du club d'athlétisme. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : à ignorer.
. :
BEAU PROFIL
QUI ARRIVE

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : avoir vécu. ne rien regretter et surtout être épanoui.

Mar 13 Fév 2018 - 19:06
gold disaster — chemise. belle gueule. parfums luxueux. quelques verres en verre. alors que les femmes tentent d'apprivoiser certains hommes de cette jeunesse dorée avec des mouvements de hanches précis et délicieux. aidan venait juste d'arriver. et l'odeur de l'alcool mélangeait aux effluves du tabac et plus encore annonçaient clairement les couleurs de la finalité de la soirée. il souriait. à la recherche de ses amis parmi cette foule. peu nombreuse mais suffisamment conséquente pour se perdre. un verre qu'il avait récupéré dans lequel il trempait déjà ses lèvres. quelques regards méprisants devant des personnes qui ne semblaient pas venir de la même classe sociale. quelques intrus. comme toujours. le tri n'était pas souvent fait. peu importait, c'était sa soirée. leur soirée à eux. il trouva martin et julian. ensemble, loin du monde. loin dans danseuses déchaînées. il ne mit pas longtemps avant de les rejoindre bousculant au passage quelques manants qui n'avaient rien à faire là. salut mes beautés. qu'il lâche d'un ton grave et envoûtant. ils l'attendaient. comme d'habitude, julian avait apporté ce qu'il fallait. aidan lui s'était simplement contenté d'apporter son corps. sa belle gueule. bref, il était là. je me sens trop sobre. il termine son verre. aidan était prêt à se laisser aller, à profiter de cette soirée avant que les filles ne commencent à perdre le contrôle et deviennent insupportables. puis un jeune homme les rejoint également. le même que les autres fois. celui qui voulait absolument faire comme eux. aidan soupire. il voulait lui d'aller voir ailleurs. mais il se retint. lâchant plutôt calmement un : encore là. à peine audible. après tout il n'avait pas de temps à perdre. de toute manière il reviendrait à la charge, les efforts étaient inutiles.
Martin Devereaux
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : witchling (avatar), skate vibe (icons). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa sur Beverly Hills (moins belle que celle d'Aliénor). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : titulaire d'une annulation de mariage fraîchement émise suite à un séjour à Las Vegas avec Roxane Andrews. Et à part ça, célibataire.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

ONE FOR THE MONEY,--------
-----------TWO FOR THE SHOW

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

adèle
bbc (aidan/cael/julian)
hédiya
aliénor/laïs

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) devenir président de la république française.

Lun 26 Fév 2018 - 18:07
gold disaster — petit prince en son royaume, martin, il observe la foule sans que son regard ne se pose sur quelque chose en particulier, vomissements de couleurs et d'odeurs. mêlées aux corps lancinants sur la piste, l'oeuvre est souillée. la toile n'a plus rien de maître et c'est alors que le français se retourne vers le seul point qui n'est pas flou: son meilleur ami, en train de s'affairer à rouler. les deux compères, ils sont vite rejoints par leur autre moitié. un sourire étire les lèvres de martin alors qu'il entend les salutations d'aidan, auxquelles il répond silencieusement d'un clin d'oeil enjoué comme s'il prenait le compliment au mot. je me sens trop sobre. cette fois-ci, martin, il ne retient pas son rire sourd qui vient dans un duel avec la musique puissante se heurter aux baies vitrées du penthouse dans lequel ils se trouvent. le mal du siècle., lui répond t-il, posant une main sur l'épaule de l'américain. ensemble, ils regardent julian comme ils admireraient un artiste. puis une intrusion. l'esprit enfumé par la cigarette et les veines intoxiquées, martin, il ne pourrait même pas dire comment il s'appelle le gamin, seulement qu'il n'est pas comme eux. mais il a le mérite de l'amuser le petit, et alors que le chuchotis d'aidan vient caresser ses oreilles, le devereaux se pare d'un masque. elle est monstrueuse sa grimace, le sourire est radieux mais les yeux, mauvais, ne suivent pas. le chaud et le froid. si ce n'est pas notre bon ami ! et le voilà qui vient lui donner l'accolade. tout souffle le mensonge chez martin, mais l'étranger semble s'en contenter visiblement heureux. il sait pertinemment que julian et aidan suivront son cinéma. la chute ne sera que plus cruelle.

too many joy rides in daddy's jaguar, too many white lies and white lines, super rich kids with nothing but loose ends
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : ishtar. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard, amoureux de martin. :$
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

Lun 5 Mar 2018 - 14:29
Ce soir — et comme tous les autres soirs d’ailleurs — ce sont eux les rois. Les dieux qui ont décidé de rendre visite aux mortels. Y’a la masse qui s’amuse autour d’eux, qui vient vénérer leur fausse générosité et profiter sans vergogne du luxe qui coule dans leurs veines. Il le sait, Julian, il a toujours été destiné à marcher parmi les grands, parmi ceux qui comptent leur vie en diamants. Cette jeunesse dorée c’est sa maison, l’or son univers, l’argent sa passion. Ils achètent le monde entier, on leur lèche les pieds, et c’est aussi ça qui rend compliqué de vraiment savoir qui on peut inclure dans le cercle, qui on peut accepter. Martin et Aidan, y’a pas de risque. Aucun risque qu’ils soient pas fait pour partager sa vie, qu’ils soient pas fait pour jeter leur argent par les fenêtres tout simplement parce qu’ils peuvent. Ils sont les trois rois ce soir, ils marchent sur leur royaume sali par tous les vices. Il va rejoindre rapidement ses confrères, il a de la poudre magique à leur fournir, comme d’habitude. Il a toujours été bon pour récupérer ce genre de choses, que ce soit sous forme de poudre ou d’herbe. Mais lui, il y touche pas, il secoue simplement la tête en souriant et se contente de se détruire les poumons. Pas question de prendre le risque d’abîmer son précieux cerveau, il veut pas perdre le moindre de ses neurones de génie. Mais ça le gêne pas de fournir, après tout ils font bien comme ils veulent. Les héritiers du nouveau monde ils sont là, des hochements de tête de grands pour se saluer. Et puis y’a l’autre, le quatrième, celui qui veut faire comme eux et qui comprend pas qu’il a rien à faire là. Ca lui arrache un faux sourire à Julian, ce soir il a envie de s’amuser. Martin aussi, visiblement, ils sont sur la même longueur d’ondes, même s’il partage l’avis d’Aidan sur le fait que l’autre gosse il est un peu gonflant. Mais il va sûrement leur permettre de s’amuser, d’écraser une fois de plus un cloporte pensant pouvoir danser avec les loups. Alors avec son faux sourire qui ne fonctionne que pour le gosse, il sort de sa poche le petit sachet rempli de neige pure. “Envie de rendre la soirée plus fun ?” Ca lui ressemble tellement pas mais l’autre il gobe, et c’est ça qui est bon aussi.

we’re all killers. we’ve all killed parts of ourselves to survive.we’ve all got blood on our hands. something somewhere had to die so we could stay alive.
Aidan Wilkinson
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota
Crédits : : tyrell J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : quinze janvier. Je suis : norvégien et américains et mes origines sont : américaines avec une touche nordique. En ce moment, je : suis étudiant en doctorat de médecine et en sport. En dehors des cours je fais partie : du club d'athlétisme. Ce qui m'attire ce sont : les courbes féminines et côté coeur je suis : à ignorer.
. :
BEAU PROFIL
QUI ARRIVE

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Dim 11 Mar 2018 - 16:19
gold disaster — la musique résonne à travers la pièce. aidan n'avait bu que quelques verres. rien de suffisant pour se sentir emporter par les flots de la folie alcoolique. il se lamenta même à martin. espérant qu'il soit dans le même mal que lui. juste pour éviter d'être seul à ne pas ressentir encore le monde qui tremble. et ce sol qui divague. mais hélas. martin avait déjà dérivé. il fallait boire encore et encore. mais le bar était trop loin. il n'avait pas la volonté d'y aller. sans doute les effets arriveront. il le fallait. parce qu'il y avait désormais ce gosse qui tentait de faire son beau auprès d'eux. il tentait de briller comme eux autres. après tout, il y avait de quoi vouloir faire partie de ce cercle restreint qu'était leur golden trio. sauf que c'était des années d'amitié. un gros compte en banque. et surtout des folies extrêmes. il voulait jouer dans la cour des grands mais ce n'était encore qu'un poussin. et pas sûr que cela devienne un coq au bout d'un moment. ils soupirent. les trois n'avaient clairement pas envie qu'une présence non-désirée squatte leur moment. mais avec un échange de regard ils l'acceptèrent finalement. s'il voulait être avec les grands, alors montrons lui ce que c'est. il pourrait être bien drôle. martin commence le premier ce jeu mensonger auprès de l'invité. aidan ne tarde pas. il s'approche. sourire aux lèvres. quel plaisir. beau mensonge. belles conneries. il lève les yeux au ciel. puis y'a julian. le sauveur. le héro. qui sort son pochon. qui le montre fier. heureusement qu'il était là, le julian. c'était pas avec l'autre gueux qu'ils allaient s'éclater. aidan ne put cacher son enthousiasme à l'idée de goûter ce havane t'es le meilleur. fais toi plaisir, tu veux que je le roule ? qu'il propose à son ami. bon ok, il était pressé parce qu'il avait envie de se sentir s'échapper. là, il n'avait pas du tout l'impression d'avoir quoique ce soit. et c'était frustrant.
Martin Devereaux
m« DECET IMPARATOREM STANTEM MORI »
ambitious epsilon
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et marla.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : witchling (avatar), skate vibe (icons). J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : treize février. Je suis : français et mes origines sont : franco-américaines. En ce moment, je : suis étudiant en première année de doctorat de sciences politiques. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans une villa sur Beverly Hills (moins belle que celle d'Aliénor). Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : titulaire d'une annulation de mariage fraîchement émise suite à un séjour à Las Vegas avec Roxane Andrews. Et à part ça, célibataire.
. :
m i l l i o n  d o l l a r  m a n

ONE FOR THE MONEY,--------
-----------TWO FOR THE SHOW

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

adèle
bbc (aidan/cael/julian)
hédiya
aliénor/laïs

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) devenir président de la république française.

Lun 12 Mar 2018 - 15:20
gold disaster — et voilà qu’aidan et julian viennent prendre part à la monstrueuse comédie à l’affiche ce soir. sans parler, ils se sont compris les héritiers. toujours. se détachant de l’intrus, martin laisse les garçons porter leur masque et accueillir chaleureusement le gamin. qui ne se doute de rien. même pas il n’a remarqué au cours de toutes ces soirées que le trio ne puait que le faux. julian sort son petit pochon de cocaïne et c’est seulement là que le sourire de martin devient sincère. encore plus quand il voit l’éclair de surprise passer dans les yeux du nouveau venu. il ne met pas longtemps à comprendre le français. il n’a jamais fait ça, ça se lit sur son visage. et ça l’amuse martin, ça l’amuse. sans attendre, le voilà qui vient prendre place sur le canapé à côté du petit prince de l’est et lui vole le paquet des doigts. devereaux lance un clin d’oeil à aidan et lui assène un laisse faire les pros. et dans son champ de vision, il aperçoit toujours le gamin, la mine faussement assurée. déversant la poudre sur un petit miroir, il se retourne vers les deux encore debout. une carte de crédit. commande t-il alors que le petit lui tend aussitôt une carte dorée. un rictus moqueur s’empare des traits du français tandis qu’il s’affaire à créer ses rails. détail plus qu’insignifiant, la carte que lui aurait tendue aidan serait noire, à l’instar de celles dans son portefeuille et celui de julian. ça leur correspondrait presque bien au final, ça matche avec la couleur de leur coeur.

too many joy rides in daddy's jaguar, too many white lies and white lines, super rich kids with nothing but loose ends
Julian Ivashchenko
m« JUSTICIA OMNIBUS »
just lambda
Autres comptes : : parfait james & frenchie ali.
Pseudo internet / prénom : : laufeyson. (tia)
Crédits : : ishtar. tumblr. pinterest. J'ai : vingt-six ans et mon anniversaire est le : 1er janvier. Je suis : americain. et mes origines sont : anglaises et ukrainiennes. En ce moment, je : suis étudiant en chimie, petit génie ayant sauté trois classes. Ce qui m'attire ce sont : les courbes voluptueuses des femmes. et côté coeur je suis : célibâtard, amoureux de martin. :$
. :

what's the point of being clever if you can't prove it ?

born as kings, living as gods.

favorite blonde

baby you're an atomic bomb

Jeu 15 Mar 2018 - 22:32
les princes des ténèbres ils sont de sortis ce soir, ils ont sortis leurs plus beaux atours, ils vont attirer une nouvelle victime dans leur filet, un nouvel amusement pour rendre leur soirée un peu plus intéressante. parce qu’à force de vivre au-dessus des autres on finit par se sentir seuls, on finit par s’ennuyer, y’a tout qui vous semble insignifiant. mais là, il y a de quoi changer le quotidien, il y a le gamin qui se prend pour un dieu à remettre à sa place. ce ne serait pas le premier à vouloir rejoindre le cercle fermé et à ne pas assumer. mais julian il a exactement ce qu’il faut pour le mettre à l’épreuve, il a de la poudre magique qui vaut autant que des diamants dans la poche intérieure de sa veste. assez pour eux, assez pour faire planer le nouveau gamin et lui faire comprendre qu’il est pas de la bonne trempe. il pense pouvoir rivaliser mais il est loin, très loin du compte… dans tous les domaines. parce qu’il est pas assez cynique, il est pas assez riche, il est pas assez extra, il est pas assez, c’est tout. et les trois démons ils échangent le même sourire moqueur au petit morceau de plastique doré qui veut brûler les pupilles alors que le leur aurait absorbé les couleurs. julian il laisse son dos s’appuyer contre la paroi derrière lui, il s’allume une cigarette avec un briquet qui pourrait nourrir une famille normale pendant plusieurs mois. mais y’a rien de normal chez eux. “je te conseille de laisser passer aidan avant, il a tendance à être un peu impatient.” taquinerie, l’autre il sourit un peu, il pense qu’il est en train de se faire accepter alors que le piège il se referme sur lui un peu plus à chaque seconde.

we’re all killers. we’ve all killed parts of ourselves to survive.we’ve all got blood on our hands. something somewhere had to die so we could stay alive.
Aidan Wilkinson
y« CONSUMMATUM EST »
partying iota
. :
BEAU PROFIL
QUI ARRIVE

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :

Lun 26 Mar 2018 - 22:11
gold disaster — jeunesse dorée. Héritiers enivrants. Que tout le monde admire. Que tout le monde regarde avec timidité. Parce qu’ils étaient beaux ses princes. Ils étaient élégants. Et ils étaient riches. Charismatique et puissant. Ils rêvaient tous de faire partie du cercle. Quitte à en perdre ses valeurs. Ses principes. Sans qu’aucun ne parvienne à se hisser sur leur marche. Glissant, dégringolant comme de vulgaires manants. Et cet intrus, sans doute qu’il raterait la marche. Et pourtant ils le laissaient espérer. Pensant qu’il avait une chance. Mais un moineau ne vole pas avec les aigles c’est bien connu. Julian avait amené la poudre magique comme il l’aimait la nommer. Aidan avec son retard habituel, il était toujours le premier à réclamer ce petit plaisir. Parce qu’il arrivait jamais à tant pour sentir ses veines fulminaient dans l’alcool. Alors il avait besoin d’un coup de pouces pour se sentir bien. Voilà tout. Il se propose de s’occuper de tout ça. Mais Martin, il pique la place. Aidan lève les yeux au ciel avec un sourire taquin. « Fais toi plaisir chaton. Et toi regarde comment il fait. » Qu’il ordonne au gars. Comme s’il devait apprendre. Or être comme eux c’était une question de naissance. Rien à voir avec l’apprentissage. Aidan finit son verre. Sans en ressentir les effets. Il s’ennuyait presque. Julian le taquine. Impatient, c’était certain. Mais il était tout fous à voir tout ça. « J’vous la teste, remercie-moi si jamais c’est du poison, je t’aurais sauvé la vie. » Que des sottises dans ses mots. Mais lorsque Martin finit son travail, Aidan lui tend la main pour récupérer le petit miroir. Petit sourire provocateur qu’il lance à l’intrus avant de commencer ce plaisir coupable.
Contenu sponsorisé

gold disaster (golden trio)