Flèche hautFlèche basPitch imperfect (ft. Norah)

Partagez | 
avatar
Date d'inscription : : 11/01/2018
Messages : : 124
Points : : 174
Avatar : : Ansel Elgort
Pseudo internet / prénom : : Alphord / Pierre
Crédits : : Ziggy Stardust (signa), aslaug. (avatar) J'ai : 25 ans et mon anniversaire est le : neuf septembre. Je suis : américain et mes origines sont : irlandaises du côté maternel. En ce moment, je : me spécialise en architecture (master) après avoir fait une double licence architecture/management. En dehors des cours je fais partie : du club photographie. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la résidence des Omicrons. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, pourquoi se priver ? et côté coeur je suis : un cœur à prendre.
. :
♫ Reach For The Stars ♫ - Young God - - ΟΦΤ -


∆ ∇∆ ∇∆ ∇

RP en cours (3/4):
 

∆ ∇∆ ∇∆ ∇

♫ Wish we can turn back down to the good old days ♫


∆ ∇∆ ∇∆ ∇

Cliquez pour le plaisir des yeux, mesdames comme messieurs sait-on jamais :
 


Maxwell Lewis
y« IN VARIETATE CONCORDIA »
open-minded omicron
En ligne



Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Recevoir une distinction honorifique/un prix américain ou mondial dans ma future profession artistique
() Mar 13 Fév 2018 - 22:14
Cela faisait quelques mois, que dis-je, quelques années que je rêvais secrètement de prendre des cours de chant pour pouvoir un jour chanter. Pas chanter comme quand je chante sous la douche. Mais chanter, d'une voix claire, mélodieuse et juste. Après tout, je dessinais, j'étais étudiant en architecture alors pourquoi ne pas compléter un peu mes compétences artistiques ?

C'est pour ça qu'après une matinée calme, passée en cours et à la bibliothèque, je me suis mis en tête d'aller faire un tour dans le panthéon de la musique de UCLA. Après tout, je pourrai peut être discrètement trouver quelqu'un pour m'apprendre quelques trucs. Et puis, le ridicule ne tue pas alors pourquoi ne pas essayer ? Pour ne rien me cacher, j'admettais volontairement ne pas savoir reconnaître à la perfection une note juste d'une note fausse. Je me fiais au feeling et aux sensations provoquées.

Près de la porte du bâtiment, je marquais le pas, réfléchissant et essayant de trouver mes marques avant de pénétrer. Il ne fallut pas longtemps pour que j'ouvre la porte, animé par un désir jouissif de chanter correctement et pouvoir me targuer de pousser la chansonnette quand bon me semble sans avoir honte.

Je passais devant des portes, faisais le tour de différents couloirs. Il n'était pas rare d'entendre des voix, seules ou à l'unisson émaner des portes imparfaitement isolées, à mon plus grand plaisir. Les registres étaient variés, hauts en couleurs et pour la plupart à mon goût.

Puis, j'entendis une voix qui m'interpella. C'était un avis totalement subjectif car d'autres auraient peut être continué leur chemin sans s'arrêter. Mais cette voix, elle avait quelque chose de mystérieux, comme une énergie enfouie et fluctuante.

Je m'appuyais contre le mure. Il fallait trouver un stratagème pour pénétrer dans la salle et essayer d'en savoir plus sans passer pour un taré. C'est sans compter sur une malchance mal venue qu'en me relevant, j'heurtais la poignée avec mon coude, entrouvrant la porte contre mon gré.

Il ne me restait plus qu'à préparer des répliques en attendant que la personnes vienne pointer le bout de son nez à l'entrée de la salle pour voir d'où venait la supercherie.

Après tout, on verra bien, je lui dirai ce que j'aurai à lui dire sans mentir et en essayant de rendre ça crédible et bienveillant pour l'influencer afin qu'elle me laisse rentrer.


MAXWELL LEWIS
I'm a Natural Dreamer and an Unexpectable Contender
©️ ZIGGY STARDUST.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: