Flèche hautFlèche basCENTRAL PERK

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez | 
avatar
Date d'inscription : : 27/11/2015
Messages : : 2666
Points : : 103
Avatar : : Los Angeles.
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :


() Mer 14 Fév 2018 - 9:03

Chandler Buffay

Pseudonyme

Pseudonyme

Citation / message de bienvenue
" " Le matin est là , le soleil aussi, le ciel clair , le matin est là c'est avec cette belle chanson que Joey Hannigan se réveille. Il salua son voisin d'immeuble qui se préparait pour aller travailler . Tandis que dans la chambre d'à côté , Jack jr Bing était déjà prêt pour aller dans l'appartement d'en face où sa sœur jumelle Erika avait préparé des pancakes. Joey finit par les rejoindre quelques minutes plus tard.
Erika Bing habitait en colocation avec sa cousine Emma Geller. Elles avaient l'habitude de recevoir tous leurs amis et à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit . faut dire , Erika sait comment recevoir. Cela vous rappelle peut être quelqu'un ? Je me demande bien qui.
New York est un rêve éveillé qu'il faut découvrir au moins une fois. Ses buildings vous donneront le vertige et la variété de ses quartiers vous mettra vite dans l'ambiance. Prenez le temps d'y vivre tout en visitant ses lieux. S'adapter à la folie de Manhattan, flâner dans Brooklyn, profiter des odeurs de Chelsea Market, faire du shopping à SoHo, prendre le ferry direction Staten Island, ou simplement profiter de l'air pur de Central Park ou tout simplement aller boire un verre au Central Perk. Et vous qu'allez vous faire ?
TOP PARTENAIRE
le 00/00/00 : ...
le 00/00/00 : ...
le 00/00/00 : ...
le 00/00/00 : ...

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers: