Flèche hautFlèche bas(anne) a little break

Partagez | 
Pseudo internet / prénom : : leslie (blackthorn).
Crédits : : les roses noires. J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 6 février. Je suis : américain et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis un artiste (peinture et sculpture) Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un entrepôt reconverti en loft avec mon frère jumeau. Ce qui m'attire ce sont : les femmes et côté coeur je suis : célibataire pour la première fois depuis dix ans.
. :

Erik Pemrose
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :
() Jeu 15 Fév 2018 - 13:07
Pseudo : erik pemrose.
Dates : de maintenant au premier mars.
Raison : j'ai du mal à me motiver pour rp avec erik en ce moment. je saurais pas vous dire avec précision pourquoi, d'autant qu'il est tout beau tout neuf. j'ai juste un manque d'inspi avec lui en ce moment.  du coup, je préfère me distancer un peu du perso durant une poignée de jours, pour reprendre goût.   en plus, j'ai un petit bouleversement irl (nouvel appart), du coup, voilà.  
Ce que fait votre personnage pendant ce temps-là : il poursuis sa vie.

you sometimes think you want
to disappear, but all you really
want is to be found.
Autres comptes : : charlotte, l'obstinée journaliste (emma roberts) & Laurel la douce éditrice (melissa benoist)
Pseudo internet / prénom : : (SWEET MΛDNESS) aurore.
Crédits : : shiya (avatar) astra (signature). J'ai : 28 ans et mon anniversaire est le : 22 août. Je suis : américaine et mes origines sont : seulement américaines. En ce moment, je : suis Lieutenant Pompier au Los Angeles Fire Department, dans la caserne 51. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans un appartement de Bel-Air en colocation avec sa meilleure amie chloe. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : célibataire.
. :

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
they are mine
Une soeur est votre meilleur soutien constant et c’est vers quelle que vous vous tournez quand ça va mal. Et c’est pour toujours. Les soeurs partagent plus qu’une histoire de famille. Elles ont traversé les mauvaises passes, les chamailleries stupides et d’innombrables rigolades. Elles se sont disputé des chaussures fabuleuses, sont allées à l’école et ont joué ensemble.

♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

CHLOEPEMROSE FTWERIK ♡ LOUISE ♡

Nirvana Pemrose
y« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Devenir maman.
() Jeu 15 Fév 2018 - 14:03
@Erik Pemrose reviens-nous en forme et courage pour ce nouvel appartement

❝ L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la mer ❞ Le soleil change souvent d'horizon et de théâtre, afin que la privation le fasse désirer quand il se couche, et que la nouveauté le fasse admirer quand il se lève.

:

Autres comptes : : Zeppelin, Warren, Elena & Shiloh.
Pseudo internet / prénom : : .sassenach (Amy)
Crédits : : morrigan (avatar) J'ai : 26 ans et mon anniversaire est le : 14 avril. Je suis : serbe et mes origines sont : inconnues. En ce moment, je : suis fière membre de la LA fire department ... pompier quoi. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement sur Bel Air en colocation avec la meilleure des meilleures : Nirvana. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les femmes, je ne fais pas de préférence et côté coeur je suis : divorcée, traumatisée par l'amour et donc particulièrement volage.
. :
the power you have over me
MAYBE I'LL DIE IN YOUR HANDS, BECAUSE EVERY LITTLE KISS YOU GIVE ME ARE ENOUGH TO MAKE MY HEART STOP.

■□■□■□■□
bloodlines
YOU HAD YOUR DREAMS, I HAD MINE. YOU HAD YOUR FEARS, I WAS FINE. YOU SHOW ME WHAT I COULDN'T FIND.

■□■□■□■□
the family you choose
THERE ARE SOME PEOPLE IN LIFE THAT MAKE YOU LAUGH A LITTLE LOUDER, SMILE A LITTLE BIGGER.
■□■□■□■□
whatever it takes
YOU TAKE ME TO THE TOP I'M READY FOR WHATEVER IT TAKES 'CAUSE I LOVE THE ADRENALINE IN MY VEINS.

Chloe Ivanovic
l« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : Mourir de vieillesse sans aucun regret.
() Ven 16 Fév 2018 - 11:22
Du moment que tu nous reviens Repose-toi bien et courage pour l'emménagement dans le nouvel appartement

'CAUSE I LOVE THE adrenaline in my veins
ANAPHORE

won't ever forget them ♥︎:

Contenu sponsorisé

(