Flèche hautFlèche basRègles et modèle des banques de liens

Forum au ralenti pour les vacances, plus d'infos par ici.
Mais pas d’inquiétudes, on n'abandonne pas SGD et il revient au top de sa forme (tout comme ses admins) après la rentrée !

Règles et modèle des banques de liens
Sun Goes Down
pnjpnj
Pseudo internet / prénom : : cité des Anges.
Crédits : : Riverside. J'ai : 234 ans et mon anniversaire est le : 4 septembre 1781. Je suis : purement américaine et mes origines sont : amérindiennes, espagnoles et britanniques. En ce moment, je : suis la deuxième ville des Etats-Unis d'Amérique et la capitale mondiale du divertissement. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et les femmes, de tous les âges et tous les horizons et côté coeur je suis : cosmopolite.
. :

Sam 30 Jan 2016 - 22:12
les règles des banques de liens
les règles des banques de liens
SUN GOES DOWN IS SO WEST COAST
Si vous avez envie de proposer un ou plusieurs liens mais qu'ils sont plus libres que les scénarios ou que vous avez déjà posté un scénario, vous pouvez alors poster une banque de liens. 

Merci de poster votre banque de liens terminée, et non un sujet vide, sous peine de voir votre sujet terminer aux archives.

Vous pouvez proposer autant de liens que vous le voulez, mais nous vous demandons juste de les séparer par type, c'est-à-dire de mettre par exemple tous les liens familiaux que vous proposez dans un sujet, les liens amicaux dans un autre, etc.

Merci également de mettre en titre : (M et/ou F) Nature des liens et de préciser dans la description combien de liens sont encore libres.

Code:
<center><table width="500px" style="margin-top:60px;" valign="bottom"><tr><td width="330px"><div class="fondpseudobdl"><span class="fondpseudobdl2">NATURE DES LIENS</span><div class="pseudobdl">NATURE DES LIENS</div></div></td><td align="right" style="position:relative;"><div class="imgbdlsc" style="background-image:url('http://imgur.com/lFOOJeu.gif'); background-size:auto 100%; position:absolute; bottom:-45px;"></div></td></tr></table><div class="fondpresa2"><div class="fondpresa2b"><div class="hoverpresa"><span class="st2">Les informations importantes...</span><div class="textepresa"><!-----------Tout ce que vous avez à dire d'important sur les liens, des points à respecter, des infos à savoir sur votre personnage, etc-----------!>A mettre ici.

</div></div>
<div class="hoverpresa"><span class="st1">Le message du créateur...</span><div class="textepresa"><!-----------Le petit blabla habituel sur les négociations possibles, l'activité, etc-----------!>A mettre ici.

</div></div></div></div>
<div class="fondpseudopresa"><span class="fondpseudopresa2">PSEUDO DU LIEN</span><div class="pseudopresa">PSEUDO DU LIEN</div></div><div class="fondpresa"><div class="avapresa">ft. PROPOSITIONS D'AVATARS</div>
<div class="fondirl" style="margin:0px 10px 0px 10px; height:auto;">Description du lien ici.</div></div>
</center>
Règles et modèle des banques de liens