Flèche hautFlèche bas(Fowfield) Crawling back to you

(Fowfield) Crawling back to you
Aurora D. Fowler
h« ACVBBCVBCVBCVBC »
drunken tri-pi
Autres comptes : : Vitoria A. Jamlows, Mia G. B-Fairfield, Liora E. Mallkimi et Zahra O. Manning.
Pseudo internet / prénom : : hmtbn/helena
Crédits : : Blue comet . J'ai : 20 ans et mon anniversaire est le : dix sept août. Je suis : américaine et mes origines sont : mexicaines. En ce moment, je : suis étudiante en marketing & management, vendeuse en disquaire à mes heures perdues. En dehors des cours je fais partie : de l'équipe féminine de football américain. Si jamais vous me cherchez, j'habite : un appartement à Boyle Heights, faut pas déconner avec le prix que coute la confrérie autant avoir son chez soi. Ce qui m'attire ce sont : les garçons et côté coeur je suis : célibataire, amoureuse d'un certain garçon.
. :

If the sky comes falling down, for you
There's nothing in this world I wouldn't do

...

b e s t  f r i e n d
there is only one love, there is only one life
and in my life i love only you

...

You and I.
And We really don't
need the light cause
we're stars tonight.

Fowfield 3 - Shilory - Fowler - Norah - Rosie

précédemment :

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme :

Ven 23 Fév 2018 - 16:04