Flèche hautFlèche basquinn manning

quinn manning
Quinn Manning
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Pseudo internet / prénom : : VOL DE NUIT./ caro
Crédits : : tyrell (av) J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : dix-neuf avril. Je suis : australo-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme, pour devenir présentatrice de télévision. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air, con la familia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les garçons qui ne font rien comme les autres et côté coeur je suis : célibataire, sans doute un peu entichée.
. :

I'LL STICK TO YOU FOREVER
· · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · ·
because family, this is permanent

◇◇◇

- - don't stop your lovin', walk out on me

don't stop for nothin', you're what i bleed - -

Sam 24 Fév 2018 - 10:55
VOTRE PSEUDO ICI
VOTRE MESSAGE ICI.
VOTRE PSEUDO ICI
now

envoyer un message:

interstellar overdrive.
Ezekiel Lloyd
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Avatar : : thomas brodie-sangster
Pseudo internet / prénom : : fayrell (flo)
Crédits : : (av) self J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : quatorze février. Je suis : irlano-américano et mes origines sont : exclusivement irlandaises, de ce que je sais. En ce moment, je : suis un acteur pas mal sollicité et mannequin à mes heures perdues. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans les beaux quartiers de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes, bien féminines, coquettes à souhait dans de la très belle dentelle et côté coeur je suis : célibataire de cœur, mais semi-lié par le bijou que je cache sous mon haut.
. :
I    H A D   T O   F I N D   Y O U

T E L L   Y O U   I   N E E D   Y O U

HEADS ARE A SCIENCE APART
· · · · · · · · · · · · · · · · · · ·

Dim 18 Mar 2018 - 14:25
EZEKIEL LLOYD
Je t'ai aussi dis qu'on changerait ton éducation de bouse avant, je te signal :/ ce qui n'est pas encore fait so...
EZEKIEL LLOYD
now

(    t h i s      i s      u l t r a v i o l e n c e    )
Ezekiel Lloyd
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Avatar : : thomas brodie-sangster
Pseudo internet / prénom : : fayrell (flo)
Crédits : : (av) self J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : quatorze février. Je suis : irlano-américano et mes origines sont : exclusivement irlandaises, de ce que je sais. En ce moment, je : suis un acteur pas mal sollicité et mannequin à mes heures perdues. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans les beaux quartiers de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes, bien féminines, coquettes à souhait dans de la très belle dentelle et côté coeur je suis : célibataire de cœur, mais semi-lié par le bijou que je cache sous mon haut.
. :
I    H A D   T O   F I N D   Y O U

T E L L   Y O U   I   N E E D   Y O U

HEADS ARE A SCIENCE APART
· · · · · · · · · · · · · · · · · · ·

Dim 18 Mar 2018 - 15:03
EZEKIEL LLOYD
Hmm, jamais sûr de rien avec toi.
Si t'as un truc à me demander, viens directement à la maison. Ça sera bien plus tranquille.
EZEKIEL LLOYD
now

(    t h i s      i s      u l t r a v i o l e n c e    )
Marla Maestri
l« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Autres comptes : : maxon, lexie, maisie et martin.
Pseudo internet / prénom : : castamere/ anne.
Crédits : : kawaiinekoj. J'ai : vingt-et-un ans et mon anniversaire est le : quatre juillet, aux tambours de la fête nationale. Je suis : américaine et mes origines sont : italiennes. En ce moment, je : suis étudiante en quatrième année de chimie. En dehors des cours je fais partie : des clubs de tennis et de cheerleading. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans la totalité du dernier étage d'un hôtel portant mon nom avec Liora et Mackenzie. Ce qui m'attire ce sont : les hommes et côté coeur je suis : dans une relation compliquée avec le bel Azaél Stawinsky.
. :

laïs, marla, shiloh
azael
mack/liora
aidan
roméo
julian

(azael, aidan, mackenzie, aleks, julian)

Bucketlist
Challenge accepted :
Mission Accomplished :
Souhait à long terme : (☆) régner sur l'empire hôtelier de la famille.

Jeu 29 Mar 2018 - 23:34
Marla
Dites mademoiselle Manning, il y a longtemps que je n'ai pas vu votre petite paire de fesses à l'entraînement des cheerios..  
MARLA
now

in the end it's him & i.
Contenu sponsorisé

quinn manning