Flèche hautFlèche basquinn manning

quinn manning
Quinn Manning
m« ERITIS SICUT DEAE »
proud theta
Pseudo internet / prénom : : VOL DE NUIT./ caro
Crédits : : tyrell (av) J'ai : vingt-trois ans et mon anniversaire est le : dix-neuf avril. Je suis : australo-américaine et mes origines sont : américaines. En ce moment, je : suis étudiante en journalisme, pour devenir présentatrice de télévision. Si jamais vous me cherchez, j'habite : Bel Air, con la familia. Ce qui m'attire ce sont : les hommes, les garçons qui ne font rien comme les autres et côté coeur je suis : célibataire, sans doute un peu entichée.
. :

I'LL STICK TO YOU FOREVER
· · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · · ·
because family, this is permanent

◇◇◇

- - don't stop your lovin', walk out on me

don't stop for nothin', you're what i bleed - -

Sam 24 Fév 2018 - 10:55
VOTRE PSEUDO ICI
VOTRE MESSAGE ICI.
VOTRE PSEUDO ICI
now

envoyer un message:

interstellar overdrive.
Ezekiel Lloyd
m« CHILLING UNDER THE SUN »
citizen
Avatar : : thomas brodie-sangster
Pseudo internet / prénom : : fayrell (flo)
Crédits : : (av) self J'ai : vingt-sept ans et mon anniversaire est le : quatorze février. Je suis : irlano-américano et mes origines sont : exclusivement irlandaises, de ce que je sais. En ce moment, je : suis un acteur pas mal sollicité et mannequin à mes heures perdues. Si jamais vous me cherchez, j'habite : dans les beaux quartiers de Bel Air. Ce qui m'attire ce sont : les courbes, bien féminines, coquettes à souhait dans de la très belle dentelle et côté coeur je suis : célibataire de cœur, mais semi-lié par le bijou que je cache sous mon haut.
. :
I    H A D   T O   F I N D   Y O U

T E L L   Y O U   I   N E E D   Y O U

HEADS ARE A SCIENCE APART
· · · · · · · · · · · · · · · · · · ·

Dim 18 Mar 2018 - 14:25
EZEKIEL LLOYD
Je t'ai aussi dis qu'on changerait ton éducation de bouse avant, je te signal :/ ce qui n'est pas encore fait so...
EZEKIEL LLOYD
now